lundi 24 septembre 2018

On me demande mon avis sur l'avortement. Expliquons davantage sur l'enfermement.

On me demande mon avis sur l'avortement. Expliquons davantage sur l'enfermement.



Que devons-nous penser de l'avortement ? Il y a plusieurs modes de penser dans ce qui concerne l'avortement, il y a ceux qui sont pour, ceux qui sont contre. et ceux qui n'ont pas d'opinions. Dans une certaine mesure, devrait-on empêcher une vie de naître ? Posons la question aux femmes qui se sont fait violenter, qui ont enfanté, tout en posant la même question à ceux qui se sont fait avorter ? Une chose est sûre que quelle que soit la décision de ces femmes, elles portent en eux une grande souffrance, voire une grande blessure de l'âme. Il y a ces femmes qui décident d'avorter pour d'autres problèmes, soit qu'elles ne sont pas prêtes à élever un enfant par faute professionnelle, ou d'autres raisons, comme la malformation. Quoique l'avortement ce soit un acte qui revient strictement à la femme concernée. Dans ce monde, tout est une question de choix, tous font des choix selon leur conscience, selon ce qu'il croit être le mieux tout en portant les conséquences de leurs actions. Est-ce que j'ai une opinion sur le sujet de l'avortement ? Comme je l'ai décrit plus haut, cela regarde uniquement la femme, c'est elle qui a le dernier mot. Je n'ai aucun jugement, envers ces femmes, comme je le dis dans les messages que je publie, tout a sa raison d'être, tout est juste, tout est parfait. Nous sommes ici pour faire l'expérience de la vie, peu importe ce que sommes venus apprendre en ce monde, tout sert au même plan divin. Tout est un, à tout moment, nous vivons avec les conséquences de tous. Libre à chacun de le vivre comme il l'entend.

J'ai le plus grand respect envers tout ce qui est, envers toute diversité de la vie. Cela ne s'arrête pas à une seule vie. Au-delà de tout concept, de tout archétype, croyances, religions ou autres conditionnements, il y a cette présence éternelle, la source de tout ce qui est, elle n'est pas assujettie à qui ou à quoi que ce soit, notre véritable essence divine. Ce que l'on appelle l'enfermement, la matrice quantique, la manifestation de la conscience individuelle, collective, universelle et quantique, toute cette fragmentation provient de cette présence éternelle. Toutes les histoires de cette matrice quantique ne sont que la manifestation de cette présence éternelle. Tout est l'un, l'un en tout. Seul celui qui est né de nouveau comprend que nous devons passer par l'enfermement pour ainsi apprendre que nous sommes cette présence éternelle, l'essence éternelle de l'amour. En fait, il n'y a pas que l'avortement qui affecte la conscience individuelle, collective, universelle et quantique, toute cette illusion de dualité et de séparation, créant ainsi le chaos, le désordre et autres, mais cela n'a pas arrêté la présence éternelle par sa lumière de se dévoiler à certain pour comprendre le pourquoi, le comment, la raison de cet enfermement. Il y a une vérité encore plus grande, qu'en fait, rien n'a vraiment quitté la source originelle, rien ne peut être altéré, du dernier jusqu'au premier, tout se trouve dans la présence éternelle. Ce que nous vivons n'est rien d'autre que le rêve, l'illusion, mais pour le comprendre, il faut le vivre, sortir de l'illusion pour avoir cette connaissance. Pour ceux qui le vivent, ils sont dans la joie incommensurable, transcendant ainsi la personnalité, la conscience, traversant toute illusion, incarnant ainsi la paix éternelle, vivant à la fois l'unité tout en étant dans l'illusion. Nous sommes tous la présence éternelle incommensurable, immesurable, immuable, immensurable, l'amour éternel. Ce message est là pour en témoigner, par mon propre vécu, comme il en est pour plusieurs.

Peu importe ce que nous vivons en tant qu'apprentissage et expérience dans cette matrice quantique, tout est juste, tout a sa raison d'être, tout est parfait, pour tout simplement comprendre ce qu'est l'enfermement pour enfin prendre connaissance de notre véritable nature divine, vivre le tout en un, l'un en tout, la présence éternelle, qui traverse toute illusion par sa lumière et amour.