Nous sommes tous la présence éternelle, que l'on soit conscient ou pas, tout a sa raison d'être.
Alors que sommes-nous dans ce rêve, dans cette matrice quantique ? Qui n'est rien d'autre qu'un enfermement, un rêve, l'éphémère, l'illusion. En fait, du dernier jusqu'au premier, quelle que soit la conscience, individuelle, collective, universelle et quantique, tout est issu de cette présence éternelle. Dans l'enfermement, on lui attribue des noms, quel que soit le nom, il fait partie du rêve éphémère, il n'est que projection, le reflet de la présence éternelle, qui n'est pas assujettie au temps, à l'espace et dimensions, totalement dépourvue de concept, d'archétypes, de religions ou autres conditionnements, croyances. Ce qui fait, que nous sommes tous la présence éternelle avec le voile de la conscience, ainsi de tous les autres cops subtils l'âme, l'esprit, tout pour nourrir l'illusion de séparation. Peu importe l'endroit d'où nous croyons venir, d'une telle constellation, d'une telle famille de lumière, ou autres., que cela déplaise à la conscience croyant être ceci ou cela, tout est illusion. La seule vérité, c'est que tous sont la présence éternelle, celle-ci s'est fragmenté à l'infinie, créant du coup, l'illusion de dualité et de séparation, la lutte incessante des consciences non réalisées. Tant que la conscience croit être qui ou quoi que ce soit dans l'illusion, dans le rêve, l'éphémère, celle-ci alimente l'illusion de dualité et de séparation, sans se rendre compte qu'elle se combat elle-même, ne sachant pas qu'elle est la présence éternelle, comme toutes les autres fragmentations.
Ne cherchons pas à juger les autres fragmentations de la présence éternelle dans l'éphémère, dans la matrice quantique, qui est assujettie au temps, à l'espace et dimensions. Quelle que soit l'expérience, l'apprentissage, tout a sa raison d'être, comment parvenir à transcender, traverser, cet enfermement, ce rêve, cette matrice quantique ? Par les remises en question, par l'inspiration divine, qu'importe la provenance, que ce soient des autres fragmentations de la présence éternelle, comme les anges, les archanges, ou autres archétypes, entités de lumière, de Marie, Jésus, Bouddha, ou même de ceux qui ont fait ou fait partie de notre vie, de notre propre inspiration personnelle. Ce qu'il faut réaliser, c'est de comprendre que ce tout est un, tout ce que nous vivons, expérimentons, apprenons, intégrons, tout a sa raison d'être. En fait, il n'y a pas plus grand ou plus petit, quel que soit ce que nous sommes venus apprendre ou accomplir, tout est juste et cela quelle que soit la conscience, ainsi que son niveau de connaissance. Cela reste que de l'illusion, quand l'être réalise que tout est un, le tout en un du dernier jusqu'au premier. Comme je le disais peu importe ce que les autres pensent, font, ils ne font qui suivent une voie bien tracée qui sert à l'ensemble. Peu importe le niveau de connaissance, tout est juste, tout est parfait, l'action apporte la réaction et cela est nécessaire pour sortir de cet enfermement. On croit que celui qui est constamment dans la dualité, à faire des actions incompréhensibles, voire impardonnable, qu'il n'a pas son importance, détrompez-vous il est autant la présente éternelle.
Tout est juste, tout n'a qu'un but, transcender la conscience, acquérir la connaissance, non pas en jugeant, mais en traversant tout par amour, en reconnaissant que tout a sa raison d'être. Que seule cette connaissance, par le vécu apporte la libération de l'illusion, de l'enfermement, du rêve, de l'éphémère et de toute illusion. Pour ceux qui sont prêts à entendre cette vérité, apportent la lumière, les autres suivent ce qu'ils sont venus accomplir et cela n'enlève à rien à ce qu'ils sont, la fragmentation de la présence éternelle. Sans rien imposer, nous savons que tout a sa raison d'être. Nous assistons à La dissolution du rêve, de l'enfermement, cela sans attente de qui ou de quoi que ce soit, en aimant tout d'un même amour.