lundi 17 septembre 2018

En fait, il n'y a que notre essence éternelle qui transcende le temps, l'espace et dimensions, l'amour est notre vraie nature divine, du dernier jusqu'au premier de tout ce qui est.



Qu'on se le dise tout est perfection, tout ce qui est manifesté n'est rien d'autre que le pouvoir de l'amour, de cette présence éternelle, notre essence divine. Remarquons qu'il n'y a rien qui dure, rien n'est stable, le temps n'est pas figé, il se renouvelle constamment, comme il en est pour l'espace, les dimensions se chevauchent tout en renaissant des particules de lumière, fleur de vie. En fait, nous sommes aussi constitués de ces particules de lumière, fleur de vie, comme le temps, l'espace et les dimensions, nous voyageons dans cette projection quantique où tout se manifeste au même moment, l'éternité. Nous sommes au-delà du temps, de l'espace et dimensions, nous sommes l'essence éternelle de l'amour, l'éternité n'est que l'ici et maintenant, nous n'avons jamais bougé car là où nous nous trouvons, il n'y a pas d'espace, ni de temps, ni dimensions, juste cette présence éternelle. Rien ne peut altérer, détruire, anéantir ce qui est avant toute chose et après toute chose, notre vraie nature divine, cette présence éternelle, l'essence de l'amour. Peu importe ce que vous croyez être dans cet ici et maintenant, il y a que notre vraie nature divine qui est vraie, le reste n'est que l'inspiration et l'expiration du souffle créateur, qui est comme le temps, l'espace et dimensions, un changement continuel, un renouvellement éternel, rien ne se perd, tout change. Seul notre essence éternelle en l'amour nous le fait découvrir, réaliser, en nous procurant la paix, la joie éternelle, le tout en un du dernier jusqu'au premier. Tout n'est que perfection dans cet apprentissage et compréhension que nous avons de nous-mêmes, l'éternité est ce que nous sommes, à nous de le vivre dans la lumière de l'amour, retrouvant ainsi notre essence éternelle.

Quels que soient les jugements à propos de ce qui se passe en cet instant, quantique ou pas, rien n'est vrai, cela n'est que projection, tout est que manifestation, perfection de ce que nous croyons comme étant réel, mais qui en fait se trouve n'être que des particules de lumière en actions, la fleur de vie. Nous créons notre réalité et celle-ci change constamment, se renouvelle sans cesse. Tout est là pour justement refléter l'illusion de ce que nous croyons être, quantique ou pas, la seule chose qui est vraie, c'est notre essence éternelle, l'amour en présence, c'est ce qui transcende toute illusion de nous-mêmes, dévoilant ainsi notre vraie nature divine.