vendredi 11 février 2011

VA, de Naelya Céleste

VA, de Naelya Céleste



Va là où réside la paix en toi,
Va dans le secret de ton coeur,
Va chercher au fond de ton coeur, tes réponses
Va encore plus profondément en toi, pour Me trouver
Va, n'aie pas peur du silence,
Va dans la vacuité, je serai là!
Va dans ce lieu sacré en toi, dans ton coeur, pour m'y retrouver!
Va et respecte-toi,
Va, écoute ton coeur, il ne te mentira pas,
Va, je suis là et je réside en toi,
Va, n'aie pas peur de dire que tu es Moi,
Va et offres-toi à Moi,
Va, montre ta joie rayonnante d' Amour au monde,
Va, proclame et déploie l'Amour qui est en toi,
Va, et nourris toi de cette Source Céleste qui coule en tout et en toi,
Va, et regarde le monde avec Mes Yeux remplis de Perfection
Va en ton centre Sacré pour y recevoir les semences de mon Amour,
Va et rayonne pour diffuser mon Amour,
Va, déploie des ailes pour mieux prendre le monde contre ton coeur,
Va, ne crains rien, je suis toujours en toi, et avec toi!
Va, et dis au monde que Je Suis en chacun !
Va dans ton Temple Céleste, tu m' y trouveras,
Va, Tu es mon chemin, sois sans crainte, suis-le
Va, respire mon Amour, il est Pur, il est vivifiant,
Va, mon Enfant Béni et Chéri, tu n'es pas seul(e)
Va, le monde a besoin de ton Amour qui est le mien, offre-le, !
Va, je suis en même temps dans le grain de sable insignifiant et dans toute les montagnes les plus hautes,
Va, je suis le vent qui emporte au loin tes souffrances remplace-les par mon Amour
Va, ne te crée pas de limites, tu es créé(e) à Mon Image,
Va, je suis la source qui étanche ta soif et l'Océan qui abrite d'autres règnes et permet le cycle de la vie, à l'infini ,
Va, je suis l'air, l'éther que tu respires et le soleil qui t'offre sa lumière et te réchauffe,
Va et dans chaque chose que tu regarderas avec Amour, je serai dedans,
Va, mon enfant créé à Mon Image, je suis en toi, depuis toujours,
Va et regarde avec Amour et bienveillance tes frères et soeurs,
Va, et rejoins-moi dans le coeur de chacun/chacune,
Va, aime et ne juge pas, je suis en tout, ne l'oublie pas,
Va, pardonne tout et remplace cela par l'Amour Divin qui est en ton coeur!
Va, car je suis dans chacun de tes gestes, de tes paroles, offre-les divinisés par Moi !
Va, Tu es Moi, ne crains rien!.. je suis toi, en toi
Va, je t'Aime depuis toujours et il en sera toujours ainsi,
Va, déploie tes ailes majestueuses et vole, virevolte vers l'UN ité

Naelya, fil doré de FLÕt du Nouveau Monde,