vendredi 4 février 2011

SÉJOUR PARISIEN DE FLÕt, pourquoi ma venue en France.

SÉJOUR PARISIEN DE FLÕt, pourquoi ma venue en France.
ou
SEJOUR d'UN ENFANT AU COEUR PUR, JOYEUX, HEUREUX DE SES RETROUVAILLES AVEC LA PARTIE DE SON COEUR QU IL N AVAIT PLUS REVU DEPUIS DES VIES POUR Y ANCRER LA LUMIÈRE !



Imaginez une personne avec un accent québécois très à l'aise dans Paris, ville qu'il a beaucoup appréciée, et dans laquelle il s'est senti tout de suite chez lui, toujours souriant ,riant, rieur,plaisantant avec tout le monde même avec les personnes qu'il croisait dans la rue, le métro ou ailleurs,en prenant le temps d'écouter avec son coeur ce que chacun lui disait, s'émerveillant de tout comme un véritable enfant qui vit l'instant présent à chaque seconde. Avec lui, tout est dans la simplicité, dans le coeur, dans l'Amour!.dans l'abandon total de Dieu Père/Mère... il disait tout le temps : "tou t est simple, tout est dans la simplicité, rien à chercher, rien à comprendre, tout est là à portée de soi, dans le coeur! il suffit d'ETRE tout simplement".... et la magie divine s'opérait.... tranquillement!!
FLÕt est une personne un peu hors du commun... dans ce sens qu'il est, qu'il vit en permanence dans l'instant présent; ce qu'il fera dans 5 minutes dans une heure le soir ou demain??? aucune importance ça ne le préoccupe pas! Il ne se souciait de rien même pas de savoir qui sera avec lui ou comment il prendra le métro pour retrouver son hôtel , il regardait tout ce qui l'entourait, avec des yeux écarquillés remplis d'amour, demandant de prendre une photo par ci, une photo par là! l'appareil photo numérique... il n'en n'avait pas... il savait que tout viendrait à lui au bon moment faisant confiance à la magie divine et de ce fait ...toutes les portes lui ont été ouvertes au fur et à mesure que les minutes, les heures, les jours passaient.... il a pu voir tout ce qu'il souhaitait!... et même davantage encore! la magie de l'instant présent! tout le temps!... Ses maîtres mots : simplicité, magie, Lumière, Coeur, abandon total en Dieu Père/Mère!

Par exemple : nous avions prévu, les personnes présentes : Sandra(Angëlah), Elfaih, Christian et moi, de l'emmener à tel endroit... et, pour une raison ou une autre, soit parce qu'il y avait quelqu'un qui arrivait plus tard que prévu, soit parce qu'entre temps d'autres personnes venaient le voir, les visites prévues étaient décalées... mais peu importe pour FLÕt il était tellement heureux de parler avec les frères et soeurs de Lumière qui avaient souhaité le rencontrer que de temps en temps, il y avait Elfaih qui lui disait doucement de proposer aux personnes de venir avec nous, ce qu'il faisait à chaque fois!... mais ce n'est pas toujours facile à quelqu'un qui travaille, de venir et se retrouver dans Paris, surtout en voiture avec un RDV à tel endroit pour voir FLÕt! ... donc il y a eu quelques RDV manqués à cause des trajets mais.... FLÕt a toujours réussi malgré tout à voir toutes les personnes qui se sont déplacées exprès pour lui! Parfois durant 1 journée ou bien 2 ou 3 heures voire même 1heure mais il a toujours consacré son coeur, son écoute avec les personnes concernées
Comme FLÕt est un éternel enfant - dans son coeur bien sûr - parfois, au lieu de prendre le métro pour aller d'un endroit à un autre ...eh bien... il aimait bien marcher, prendre des souterrains...ce qui eut pour résultat de prendre énormément d'escaliers, de marches voire des souterrains, ce qui faisait que nous marchions beaucoup, beaucoup, et lorsqu'on lui demandait pourquoi il préférait marcher dans tel endroit un peu sombre, lourd d'énergies, sale, eh bien il disait : " il faut tout élever dans la Lumière... et ces endroits-là en ont particulièrement besoin".... alors, de concert, nous nous mettions dans notre coeur et nous "élevions" ces endroits parfois un peu insalubres!....

Le Ier jour de l'arrivée de « l'enfant au coeur pur » fut consacré à la visite de Notre Dame de Paris, bien entendu et à l'île Saint Louis! puis il a attendu dans son hôtel les autres frères et soeurs de Lumière qui devaient arriver dans la soirée!

FLÕt, fidèle à lui-même, avait choisi un hôtel très spacieux, très luxueux, très lumineux sauf..... que tout cela c'était uniquement son coeur qui rayonnait dans cet « étap hôtel »!....où il accueillait en toute simplicité et bonheur les personnes qui souhaitaient le voir!,

Le lendemain fut une journée consacrée encore à la découverte de Paris, tout cela dans la bonne humeur, dans les rires, la joie et toujours marcher pour élever, mettre la Lumière partout où FLÕt passait , même en silence il le faisait, il suffisait de voir les atmosphères changer entre le moment où nous arrivions quelque part et lorsque nous en partions!
Il y eut la visite de la Tour Eiffel (mais uniquement entre les 4 pieds, car FLÕt voulait juste être au milieu pour élever cet endroit dans la Lumière) puis ce fut la visite de l'arc de Triomphe, et bien sûr de la tombe du soldat inconnu.... (à ce propos, regardez la photo de la flamme et sa symbolique: chacun peut l'interpréter comme il le sent : soit un ange qui avec ses mains vient chercher une personne engluée dans l'ombre, soit la Lumière rayonnante qui vient élever la noirceur dans la Lumière, soit c'est Dieu Père/Mère qui vient chercher son Enfant, soit c'est La Lumière qui vient vers ce trou pour ancrer sa propre Lumière, soit c'est aussi la Lumière qui vient pour enlever le mental, l'égo, faisant de la place pour la Lumière.... bref chacun y trouvera un symbole qui lui ressemble ou qu'il ressent!)

Petite anecdote des 5 êtres de Lumière présents ! qui restera gravée dans le coeur :Tout en marchant, nous sommes allés déjeuner à St Germain des Prés, dans un restaurant qui, ma foi qui nous a interpellé tous, Comme il était 14 heures bien passées, nous avons été accueilli par le gérant, mais sans aucun sourire.... le repas, délicieux, se termine et au moment où nous allions partir, FLÕt, comme à l'accoutumée, discute avec le serveur qui lui, était très sympathique, puis ensuite avec le gérant, le caissier et une ou 2 autres personnes leur parlant de la magie divine, de l'instant présent, de la simplicité,.... ! La magie et le rayonnement de FLÕt étaient tels qu'avant de partir, il s'est fait prendre en photos avec les personnes citées plus haut, lesquels étaient tous souriants, heureux,la bonne humeur et même les rires fusaient, grosses poignées de mains en partant! l'ambiance était si chaleureuse que j'en ai oublié l'étui de mon appareil photos!...et ne m'en suis aperçue que le soir!.Ce midi là..FLÕt, encore une fois, avait remplacé la lourdeur par la Lumière qu'il avait ancrée dans ce restaurant et dans tout le lieu environnant! c'était vraiment de la magie qui s'était opérée et en toute simplicité!


C'était ainsi partout où FLÕt passait, s'arrêtait, il transformait tout le monde sur son passage; il aimantait, attirait les autres par son rayonnement et les élevait....dans la Lumière!

Par contre, le soir FLÕt ayant quelques difficultés pour marcher tant il souffrait au niveau de ses pieds, qu'il a demandé à rentrer à l'hôtel pour surtout reposer ses pieds.... sauf que.... même le soir, certains "frères" de Lumière venaient le voir dans son hôtel, puis ensuite nous partions tous et toutes chez AvAnarah, qui habitait pas très loin de l'Etap Hôtel de FLÕt, c'était des repas très conviviaux, amicaux, dans l' amour, la joie,la simplicité et le partage ce qui lui permettait de retirer ses chaussures pour être plus à l'aise tant tout ce qu'il prenait sur lui, ressentait en lui au niveau de ses pieds, correspondait à la souffrance et à la lourdeur de Paris, de la France! On l'a vu souffrir,beaucoup souffrir, mais ne disait rien, chacune, à tour de rôle ou ensemble, nous lui massions ses pieds endoloris! cela l'apaisait, mais il avait de grosses douleurs qui ne partaient pas, au niveau des plantes des pieds! notamment… ce n'est que lorsqu'il a réussi à transcendé, nettoyé, épuré, élevé cette souffrance de Paris, de la France, cette lourdeur et les a remplacées par la Lumière, qu'il ancrait sur son "pas sage" dans le sol parisien, que ses pieds ont été soulagés! En fait c'était sa façon à lui de" porter sa croix sur son dos" sauf que c'était au niveau de ses pieds qu'il en ressentait la souffrance, la douleur, la lourdeur, les peurs, des Français mais surtout il est venu à Paris pour transcender tout cela et l'élever vers la Lumière Divine... tout comme Jésus!!!

Il y eut aussi la magie divine qui s'est opérée en lui lors d'un repas chez AvAnarah et grâce à elle il a pu recevoir, accueillir en lui la partie féminine qui était présente mais qui lui manquait sous une autre forme féminine sous les traits de Sandra, sa flamme Primordiale, représentant Lady Nada, Marie Madeleine et je dirais aussi car je le ressens, celle qui fut Isis également.... c'était une fois de plus grandiose! personne n'osait parler tant l'Energie descendait en FLÕt d'abord .puis en Sandra qui se reconnectait à sa véritable nature divine aussi.....c'était une sensation quasi palpable d'Amour, de Lumière, de Présence Divine. Ce n'était chaque soir que du bonheur! J'en remercie du plus profond de mon âme cette amie si chère à mon coeur qui, presque chaque soir, nous accueillait avec tout son Amour! Merci encore à toi ma douce, tendre et précieuse amie au coeur illimité!..d'avoir réussi de si douces et belles soirées dans l'Amour, les rires, les partages et aussi avec quelques petites paroles d'enseignement qui font mouche!.

FLÕt est porteur, transmetteur, diffuseur de Lumière,transformant l'ombre, la souffrance en l'élevant vers la Lumière, ce qu'il fait partout où il marche en conscience, justement pour élever le sol français! Il disait parfois: "pas trop vite, un pas, puis un autre, doucement, en mettant la Lumière sous chaque pas, vous élèverez tout!"

A un autre moment, alors que nous prenions le métro pour rentrer à l'hôtel, FLÕt a vu la tristesse se dessiner sur mon visage, il m'a demandé la raison soudaine de cette ombre, et je lui ai dit: "voir ces personnes allongées par terre, sur un carton, avec une simple couverture, me rend triste", il m'a répondu: "non, non, ne prends pas leur tristesse, élève ces personnes dans la Lumière, élève tout ce que tu vois dans la Lumière, pas à pas, marche par marche, il faut tout élever dans la Lumière, ces gens ont choisi leur scénario, ils le vivent, mais ne rentre pas dans leur pièce de théatre, cela ne t'appartient pas, tu peux les aider en les mettant dans ton coeur et en les élevant dans la Lumière!, ainsi tu élèves tout l'environnement en même temps qu'eux, partout où tu marches, élève dans la Lumière, il faut toujours transcender la lourdeur, la souffrance par la Lumière, Par le Coeur, c'est simple, mais efficace, point besoin de techniques: être dans le coeur et on élève!....
et c'est ce que j'ai fait bien entendu!

Le 3ème jour,fut une journée différente, il y eut des frères et soeurs de Lumière venus voir FLÕt à son hôtel : Sylvie, Marc, Mickaël, et 2 autres soeurs de Lumière! encore des instants magiques, sublimes...
puis tous ensemble, nous sommes partis pour voir une église que FLÕt avait choisie, nous demandant: "qu'est-ce que c'est?, comment s'appelle-t-elle? Il faut que j'y aille..." C'est ainsi que nous sommes allés visiter la chapelle de la Médaille Miraculeuse, rue du Bac, où FLÕt, comme 2 ou 3 autres amis, ont littéralement "décollés", FLÕt est parti si loin, si haut au-dessus de la Terre, il s'expansait tant.. qu'il a même cru qu'il ascensionnait cette fois-là.... heureusement pour nous tous qu'il a réintégré son corps de matière!.et là, il nous disait qu'il avait à nouveau élevé, transcendé et nettoyé tout ce qui devait l'être!.... Ensuite, après le déjeuner en face cette chapelle, ce fut une visite imprévue dans'une petite église qui, lorsque FLÕt l'a aperçue, a dit, "il faut que j'y aille, que j'y rentre"..... ce que nous avons fait, bien entendu: c'était, il me semble l'Eglise St Jean, cette église est remplie de symboles, ... pour qui sait les voir!... avec de magnifiques vitraux!.. FLÕt a demandé d'être pris en photos sous les bras d'un ange, lequel avait une magnifique coquille St Jacques au-dessus de sa tête... puis il a remarqué les symboles Alpha et Oméga, et là encore, l'envie de se faire prendre en photos avec les uns ou les autres entre ces 2 signes...

Ensuite il y eut la montée en funiculaire vers le Sacré Coeur.... là encore, la magie s'est opérée dans cette église, et face au Coeur Sacré de Jésus, FLÕt, comme d'autres frères et soeurs, se sont sentis dans un état de grâces énorme, recevant le Coeur du Christ en leur coeur ..FLÕt encore une fois est "parti" pour mieux nettoyer, purifier, élever dans la Lumière ce qui devait l'être! Il y eut peu de photos prises car nous ne pouvions pas photographier à l'intérieur, et sans flash, j'ai eu du mal à immortaliser ces instants de magie divine!
Le soir, à nouveau, nous étions chez AvAnarah, et comme toujours, c'était dans l'amour, la joie, la simplicité!

Le 4e jour,FLÕt accueillait d'autres frères de Lumière, parlait avec eux en privé et ensuite c'était la découverte de Paris dans d'autres lieux qu'il avait choisi malgré ses maux et douleurs intenses aux pieds.
C'est ainsi qu'en compagnie de Marc, nous avons pu aller voir la Pyramide du Louvre ce qui a beaucoup plu à FLÕt, puis ensuite nous sommes retournés au restaurant à St Germain des Prés.... pour aller chercher l'étui oublié 2 jours plus tôt! FLÕt et nous avons eu un accueil magistral, à peine rentrés le gérant a eu un superbe sourire, nous accueillant avec de grosses poignées de mains,et en s'exclamant :" Oh, le québécois et ses amis!..." Là encore, après le repas, FLÕt a encore discuté avec l'équipe du restaurant, leur parlant encore de la magie divine...J'étais amusée par le regard des autres personnes assises, entendant FLÕt parler, les yeux grands ouverts (je pense que les oreilles aussi) .....écoutant, buvant les paroles de FLÕt!... la magie divine continuait de couler inlassablement!

L'après midi, ayant du temps devant nous , FLÕt souffrant énormément des pieds , nous avons tous décidé d'aller voir le film :"au-delà", conseillé par un frère de Lumière !...Ce furent encore des moments très émouvants.... le film, (non, non, je ne le raconterai pas, allez le voir....) a eu pour effet de faire fondre en larmes - et pas des larmes de crocodile - un homme et une femme!
En fait, j'ignorais alors que FLÕt était dans le même état que moi!.. et pas les 3 autres frères et soeurs de Lumière, il m'a expliqué ensuite que les larmes qu'il versait, étaient des larmes LIBERATRICES pour l'humanité, là encore, FLÕt a élevé la souffrance, l'a nettoyée dans ce qu'il a perçu dans le film, il y a vu, ressenti tant de douleurs, qu'il a libéré celles-ci par des larmes, ce n'était donc pas pour lui un film.... très beau, au point de l'émouvoir à ce point, ou bien, comme je le pense pour moi, la résonance d'un vécu similaire lors d'une autre vie....non, c'étaient des larmes pour libérer l'humanité!..

A la sortie du film, David nous attendait, avec un autre frère de Lumière, Bruno! Les quelques moments que FLÕt a passé avec lui furent magiques et surtout symboliques pour lui, car :
- d'une part il pleure pour libérer l'humanité de la souffrance,

- mais ensuite Bruno arrive et avant de partir, il lui met autour du cou une magnifique écharpe blanche, qui pour FLÕt, très ému, représentait donc la paix, la pureté, l'élévation, l'Amour, la Perfection en tout, l'Unité, la blancheur, le nettoyage enfin réalisé tout cela dans la plus grande simplicité.... ce qui pour FLÕt signifiait symboliquement, qu'il avait bien libéré l'humanité!

Puis nous nous sommes tous retrouvés dans un restaurant vietnamien, où Laurent accompagné de Régis (2 autres frères de Lumière), avec AvAnarah nous ont retrouvés.... et bien entendu ensuite la soirée s'est terminée tardivement chez l'amie chère à nos coeurs à tous....où FLÕt a reçu un coeur en quartz rose représentant tous les coeurs de chaque frère et soeur de Lumière qu'il aura rencontrés lors de son passage à Paris,

FLÕt avait cette facilité de rire, de sautiller parfois, de chanter, mais d'être dans cette Présence, dans cet Amour, cette Lumière sans cesse diffusée autour de lui qui impressionne et que ressentait même par téléphone certaines personnes qui nous disaient ensuite : “ ouah.... quel choc, quelle décharge d'Amour j'ai reçus! ….c 'est hallucinant”
Partout, ce furent des moments grandioses, c'était la magie qui opérait à chaque instant, à chaque moment, à chaque rencontre:,c'était l'Amour qui déferlait sur chacun, chacune, comme un tsunami auquel on ne s'attendait pas!

Le 5e jour, FLÕt a eu la visite d'autres frères et soeurs de Lumière, ce qui lui a permis de se reposer un peu à l'Hôtel....Par contre, il a tellement nettoyé, libéré la France de sa souffrance, qu'enfin, il n'a plus eu mal aux pieds! La Lumière venait enfin de s'ancrer dans le sol français!

Les jours et les nuits se sont succédés ainsi dans l'allégresse, le rayonnement du coeur, la Présence lumineuse de FLÕt, qui m'a toujours impressionnée par sa gentillesse, son dévouement, son accueil, son partage, son écoute pour chacun et chacune depuis qu'il est au service de Dieu Père/Mère, sa disponibilité, son Amour , sa Lumière qu'il diffuse sans cesse, sa facilité de rester toujours centré en son coeur et surtout et avant tout ,j'ai pu me rendre compte que c'est un très très Grand Etre Lumineux, irradiant sa Lumière tout autour de lui, faisant rayonner son Amour à des lieues à la ronde, : c'est Jésus incarné en ce monde qui est à nouveau venu nous montrer le chemin, la voie de l'Amour, de la Lumière, nous apprenant le lâcher prise total en tout et sur tout, nous apprenant à nous abandonner à la Lumière, à l'Amour de Dieu Père/Mère, nous montrant que tout est dans la simplicité, il suffit juste d'Etre, d'être dans son Centre, en son coeur, de devenir le Temple Divin, le réceptacle de l'Amour Pur, sans attente aucune, faire comme Il l'a dit il y a 2011 ans :" laissez venir à moi les petits enfants" c'est-à-dire être pur, simple, sans mental, sans égo, comme l'est un petit enfant! ...FLOT EST et reste LUI-même, quelle que soit la personne qui soit devant lui, le lieu ou le moment .
, ,
Contrairement à certains enseignants, FLÕt ne change pas du tout sa façon d'être lorsqu'il est avec nous en train de nous expliquer par exemple comment vivre l'ascension ou comment rester centré en son coeur et lorsqu'il rit, s'amuse, saute, chante, mange comme un enfant!
IL EST tout simplement!
La Lumière l'habite complètement, L'Amour l'Habite totalement, Le temps passé avec les uns ou les autres il ne s'en aperçoit pas, pour lui, seul compte le fait de diffuser et d'émaner la Lumière, l' Amour de Dieu Père/Mère en chacun de nous tous et toutes, il ne voit que cela dans chaque être humain : son coeur, le divin en lui! la Lumière en lui,
..
Je remercie sincèrement, profondément, du fond de mon coeur L'UNité, La Source, le Divin en chacun de nous tous, de m'avoir permis de connaître, de rencontrer physiquement FLÕt, d'avoir eu ce privilège "mère.... veilleu”se”....d'être contre son coeur plusieurs fois, comme tous ceux et celles qui l'ont côtoyé durant son séjour parisien, d'être une de ses flammes jumelles, tout comme d'autres personnes présentes à Paris, d' avoir su déceler et mettre au grand jour ce qu'il y avait en moi, d'avoir su ouvrir mon coeur en grand pour que se déverse sans cesse cette Source Innée Céleste et immaculée en moi, de m'avoir permis de rencontrer d'autres personnes qui sont très très chères en mon coeur et y resteront jusqu'à mon ascension, de m'avoir “ouvert” un canal resté bloqué à cause de mes doutes et mes peurs....FLÕt m'aura appris à être toujours dans mon coeur, ( laissant de côté mon mental, mes doutes, mes peurs, mes limites),en le laissant rayonner, le laissant grand ouvert pour quiconque acceptera de venir se blottir contre moi! l' Amour que je ressens en moi désormais, est un Amour Pur, Vrai, Divin, c'est de la vraie Magie, c'est grandiose, pour utiliser ses mots! et comme c'est délicieux de ressentir tout cela et d'autres choses encore qui étaient insoupçonnées jusqu'à ce que je fasse cette belle et magique rencontre!


Je ne trouve pas les mots adéquats pour dire ma reconnaissance à Dieu Père/Mère d'avoir permis cette rencontre à Paris, si ce n'est que Le reconnaître dans le coeur et le regard de chaque être humain que je croise et croiserai!

Merci encore à toi – (mais ce mot est si galvaudé , alors que j'aimerai tant te dire autre chose de plus grand que ce mot), FLÕt, de m'avoir fait confiance depuis longtemps déjà, merci pour tous nos échanges, pour tout ce que tu as pu m'écrire depuis plus de 2 ans, merci d'avoir cru en moi et surtout MERCI pour ce grand bonheur de m'avoir demandé de relater, d'écrire un résumé sur ton passage à Paris! ..et tu sais à quel point je doutais d'en être capable.... mais avec ta douceur et ta gentillesse tu m'as légèrement "secouée" pour que j'exprime avec mes mots ce que je ressens ou parfois j'entends en moi! Promis, je continuerai de le faire en pensant à toi! ou plutôt à Dieu Père/Mère!

MERCI à toutes ces belles âmes que j'ai rencontrées à Paris, qui sont et resteront gravées dans mon coeur pour toujours! Votre présence, votre Amour, votre Etreté, Votre Grandeur d'Ame, votre Lumière Intérieure qui se reflètent tant jusqu'à illuminer mon être en entier, m'ont permis de découvrir que nous formions une vraie famille et que nous sommes liés pour toujours, Vous êtes tous et toutes, et chacun/chacune en particulier très très cher(e) en mon coeur, Vous faites partie intégrante de moi! Ce que je vous aime.....tant et tellement!

Mon Coeur rempli de cet Amour Céleste continue de s'expanser et je l'offre sans retenue aucune. C'est la Coupe à laquelle chacun, chacune peut venir s'abreuver, se remplir de Dieu Père/Mère, c'est le Graal que chacun(e) recherche.... et il est à l'intérieur de nous tous/toutes!

Merci aussi FLÕt, car grâce à toi, j'ai pu rencontrer mes flammes jumelles!... dont tu fais partie et quelle fut ma joie, de le savoir, mon coeur bouillonnait d'allégresse! mais tu as dû t'en rendre compte! Merci aussi à Dieu Père/Mère, de m'avoir permis de rencontrer mon Âme Primordiale avec laquelle j'ai ressenti une fusion divine totale et entière au-delà de tous les mots et concepts humains!

FLÕt, depuis que je t'ai vu à Paris, ce n'est que du bonheur que je reçois, divinement, chaque jour! c'est vraiment grandiose, magique tout ce que je vis depuis si peu de temps! tout s'enchaîne à la vitesse supérieure, et je sens Dieu Père/Mère qui m'habite à chaque instant! Cela je ne le connaissais pas avant de te rencontrer!

FLÕt, je t' Aime, tu le sais depuis longtemps déjà, de cet Amour immense, Grandiose, Pur et Divin qui date depuis beaucoup, beaucoup de siècles, de vies et de vies! Je me sens enfin dans le coeur de ce que j'ai été....et c'est cet Amour-là que je continuerai de déverser en chacun(e)!

A tout bientôt FLÕt, je sais que tu nous accueilleras, ainsi qu'Angëlah, tous et toutes et c'est dans une confiance totale et illimitée que je quitterai ce monde sans aucune peur, le moment venu et choisi par mon âme!

Namaste, gratitude infinie,

Je t'Aime, je Nous Aime profondément!

Naelya