jeudi 3 février 2011

SOIS par Naelya

SOIS





Sois toujours dans ton êtreté ,

Sois continuellement sur le fil du rasoir, en confiance totale avec la Source, et tu ne basculeras ni d'un côté, ni de l'autre !

Sois dans ton Centre divin, toujours,

Sois dans ton juste milieu,

Sois le Verbe qui apaise les maux et les mots!

Sois cette rayonnance Divine en tous temps, en tous lieux,

Sois le réceptacle Divin de la Coupe Sacrée,

Sois cette ombre furtive qui nettoie sans laisser de traces,

Sois les larmes par qui mon Amour coule pour mieux entrer en toi,

Sois ce coeur par qui l'on viendra se réchauffer, se confier, trouver refuge,

Sois cette forme humaine que j'aime tant pour mieux t'habiter,

Sois cette Lumière qui éclaire à l'infini,

Sois cette chaleur qui réchauffe les coeurs meurtris,

Sois ce vide dans lequel j'aime plonger pour mieux te remplir,

Sois cette maturité qui stabilise,

Sois cette poutre qui consolide

Sois l'éveil permanent qui permet à autrui de s'éveiller près de toi,

Sois cette main tendue si douce, qui réconforte,

Sois cette porte toujours ouverte pour aller dans ton coeur,

Sois ce passage permettant d'aller dans le centre de ton coeur,

Sois cette ouverture béante pour accueillir les âmes en souffrance et les élever vers la Lumière,

Sois ce temple d'Amour et de Lumière où je réside, pour donner et offrir à l'infini cet Amour

Sois Moi en toi, comme je l'ai toujours été, mais maintenant tu le sais, Je suis Toi, et tu es Moi,

Sois l'Amour que Je suis et t'offre de tout temps comme une cascade qui coule,

Sois en même temps le Soleil qui luit et rayonne et la Lune qui permet aux semences de mieux s'ancrer en terre,

Sois mon visage par qui on peut se mirer,

Sois cette bûche allumée par laquelle tu réconforteras,

Sois mon Coeur en pleine expansion,

Sois mes mains qui soignent et apaisent,

Sois cette immensité céleste par laquelle on peut Me voir!

Sois tous les règnes en même temps,

Sois cette paix qui est là, immuable, mais si présente,

Sois cette eau vivifiante pour abreuver quiconque aura soif de Moi,

Sois toutes les étoiles réunies,

Sois l'humilité et en même temps oeuvre,

Sois le bonheur qui rassure,

Sois mon sourire pour donner la confiance de Ma Présence,

Sois et ressens cette force divine qui t'habite,

SOIS, SOIS, SOIS MOI !!!!!....

Naelya