samedi 5 février 2011

@Tous chers Enfants Divins



@tous, reconnaître que Dieu PÈRE/MÈRE est dans ton Coeur, il suffit de t'abandonner totalement, de lâcher prise à vouloir tout comprendre et à vouloir tout contrôler, juste se laisser guider par la main de Dieu PÈRE/MÈRE, il est toujours à ton Écoute prêt à envoyer ses messagers de lumière pour te montrer le chemin quand tu demandes ton chemin. Cher enfant divin, tu as juste à reconnaître que sa création n'est que la perfection. Transformes tout en OR (AMOUR) tout ce que tu vois et touches, ainsi tu seras toi aussi transformer en OR. L'Amour est la plus grande des richesses, pourquoi ne vois-tu que le métal et la rouille, quand moi Dieu PÈRE/MÈRE t'a créé à mon Image. Visualise tout ton Être dans sa lumière Dorée couvert de Rubis. Reprends ton héritage Divin et SOIS cet alchimiste et TRANSFORME TOUT EN OR, ÉLÈVE TOUS LES MOTS pour que ceux-ci retrouvent la parfaite Résonance de l'Amour. Tu as le choix, ce que tu transformes devient ta propre richesse, il est à ton image où bien tu choisis d'Être ce que je Suis ''AMOUR'' Je t'Aime Je Nous Aime, moi Dieu PÈRE/MÈRE