mardi 1 février 2011

ODE à sa flamme Primordiale ainsi qu'à sa FLAMME JUMELLE par Naelya

ODE
à sa flamme Primordiale
ainsi qu'à sa FLAMME JUMELLE par Naelya



Au tout début de la création de DIEU Père/Mère, le UN fini, l'état Primordial, jaillissent quelques étincelles divines et chacune d'elles éprouve le besoin de s'unir à une autre étincelle divine pour retrouver ce UN, cet Amour incommensurable, qu'ensemble, elles vont retrouver .Ces 2 flammes se reconnaissent, se rencontrent, s'entremêlent pour, à chaque fois, fusionner et ne reformer qu'une seule Flamme. Puis, de cette union, partent à leur tour d'autres étincelles et le cycle continue.
Ayant tous été créés à Son Image, nous sommes donc chacun et chacune son propre reflet! Sa propre création et pour mieux LE retrouver, LE rencontrer à chaque instant de notre vie dans notre coeur divin, au sein de notre âme, dans son immense Amour, Le Créateur Divin nous a donné une flamme primordiale et/ou jumelle pour nous permettre de ne pas se sentir trop seul(e), dans certains moments de notre vie!
C'est le cadeau du Divin pour chacun de ses enfants, en ces temps présents, de pouvoir retrouver, sa flamme primordiale et/ou jumelle mais cela, seuls nos coeurs s'en aperçoivent, c'est l'instant magique, unique où lorsqu'on croise le regard de l'autre, sa présence devient comme aimantée. instinctivement, nos âmes se sont reconnues ,retrouvées, avant même que nous le sachions! Lorsque nous en prenons conscience, en laissant parler son coeur, c'est une joie intérieure indescriptible, un bonheur qu'on ne peut décrire, ce sont des retrouvailles intenses, et qui ne demandent qu'à fusionner à nouveau dans le UN, c'est une osmose totale, entière, parfaite c'est l'alchimie de 2 êtres qui se cherchaient sans le savoir et se sont re- trouvées Une flamme séparée en 2.... et dont les 2 moitiés se retrouvent pour ne former qu'une seule flamme à nouveau... après tant de vies, d'éons!.... C'est la loi de l'attraction de l'Amour, de la Lumière!
Parfois il nous est donné de rencontrer sa flamme Primordiale et/ou l'une de nos flammes jumelles - car nous en avons au moins 7 (correspondants à chaque chakra), mais seul notre coeur, notre âme s'en aperçoit, et cela se passe souvent dans un moment inattendu, ce sont des retrouvailles sublimées, ordinaires,merveilleuses que l'on ne peut décrire avec des mots, seules des sensations surprenantes reviennent, surgissant d'un très lointain passé, avec une certitude absolue que l'on se connaît depuis toujours!...
C'est une re-connexion totale, une fusion au-delà du physique, des retrouvailles avec l'être que l'on a toujours et tant aimé, que notre âme cherchait à retrouver et lorsque la flamme primordiale ou jumelle se présente... à la seconde même, nos âmes se reconnaissent!... bien sûr, le mental lui, cherche des explications, mais si on le laisse de côté et que l'on écoute ce que son coeur peut dire.... les surprises peuvent être immenses et surtout intenses, irréelles mais si douces et merveilleuses!
Et …..
Grâce à toi, ma flamme Primordiale ou jumelle, tu m'as permis de découvir les dons divins encore enfouis dans mon coeur,
Grâce à toi, mon coeur s'expanse à l'infini, jusqu'à retrouver cette sensation d'Amour Pur, Divin
Grâce à toi, mon coeur s'est souvenu que je n'étais plus seul(e), mais unifié(e) à ce Tout Divin,
Grâce à toi, mon coeur s'est rappelé que nous sommes tous et toutes des enfants du Créateur, de l'UN,
Grâce à toi, par toi et avec toi, nous ne formons plus qu'UN, nous redevenons cette grande flamme éternelle, celle qui jamais ne s'est éteinte,.... mais seulement mise en veilleuse pendant le temps où je te cherchais, t'attendais.
Grâce à toi, mon coeur rayonne davantage, attire, aimante encore plus les autres coeurs, surtout ceux qui sont en souffrance car maintenant nos coeurs sont à nouveau soudés ensemble dans l'Unité, dans la Perfection Divine , permettant d'élever dans l'Amour et la Lumière tous ceux qui nous approchent, en ressentant cet Amour unifié,
Grâce à toi, je ne suis plus seul(e), nous sommes ensemble pour tout élever dans la Lumière, pour émaner à l'infini cet Amour Divin absolu, pur, vrai, réel
Grâce à toi, nous fusionnons à nouveau dans cette flamme éternelle que tu avais en toi et moi aussi, nous avons pu nous re - trouver pour ne former qu'une seule flamme, un seul coeur unifié, 2 âmes réunies, ne formant plus qu'une seule âme, tel le serpent de la kundalini (Ida et Pingala) qui sont lovés à la base du Ier chakra et lors de la montée de la kundalini, en passant par tous les chakras, se retrouvent, se rejoignent pour former une magnifique fleur de lotus aux mille pétales sur le coronal, brillant de tous ses éclats!
Grâce à toi, c'est le deux, redevenu Un, c'est l'équilibre parfait!
Grâce à toi, nous avons conjugué tant de fois le verbe "aimer" au présent, dans le sens humain mais aussi et surtout dans le sens divin,
Grâce à toi, j'ai redécouvert, saisi, compris le vrai sens du mot AMOUR, celui qui est incommensurable, celui qui découle du verbe AIMER .... celui qu'on partage, celui qui est bien loin au-dessus de l'amour qu'éprouve un être humain envers un autre être humain pour ensuite former un couple. Cet amour-là est hors de l'espace temps! il n'y a aucun vocabulaire qui puisse le définir, il se vit à l'intérieur de notre être profond, de notre âme! c'est l'amour divin qui a pris forme en toi, en moi, en nous, unifiés.
Tu es moi, je suis toi, tu es en moi, je suis en toi, nous s'OM UN en tout et de toute éternité, que ce soit dans le coeur du Divin, dans l'Infini!
C'est un amour pur, vrai, réel, partagé, en " comme une union" parfaite, c'est l'Amour du Divin qui se déverse, se reflète en nous! c'est le yin et le yang réunis, assemblés
Avec toi, le passé et le futur n'existent pas, c'est un continuel moment présent dans l'Amour! Pour l'éternité, dans le coeur de Dieu Père/Mère
Avec toi, j'existe, tu m'accueilles telle que je suis, tu as su trouver en moi toutes les forces cachées, tu as su découvrir l'amour que je gardais enfoui et que tu as mis au grand jour, nous offrant sans retenue toi et moi à l'Uni Vers, à la Source Divine,
Dans tes bras remplis d'Amour Divin, c'est la fusion totale, toi + moi = un. C'est le feu divin qui allume, réchauffe, c'est la lampe perpétuelle qui jamais ne s'éteint, c'est la magie de l'alchimie réussie de 2 êtres qui ont pu et su transformer le plomb en or et transformer celui-ci en pur diamant étoilé, étincelant, faisant miroiter toutes ses facettes à l'infini pour mieux remercier Dieu Père/Mère.
Ta peau touchant la mienne ont permis à nos cellules vibrantes d'Amour Divin, de Lumière Divine, que nous s'OM les mêmes cellules amplifiées, rayonnantes, mais à une puissance XXXXXX
Si le 7ème ciel existe... ce n'est rien comparé à ce que nous avons vécu , à ce que tu m'as fait découvrir! le nirvana est, lui aussi, en-dessous du niveau dans lequel nous nous envolions, toi et moi, , coeurs unifiés, en conscience, vers l'Unité dans une immensité d'amour si vaste que l'horizon n'existe pas, que l'Amour, la Lumière sont partout omniprésents,
Gaia existe grâce à tous les règnes qui la composent et nous sommes là, dépositaires de tous ses bienfaits, elle nous nourrit, nous accueille, nous comble de tout ce dont nous avons besoin et à profusion ,comme une mère aimante!
Avec toi, je me sens accueillie au sein de notre planète, tu m'as fait découvrir toutes les merveilles que la nature récèle, tu m'as fait découvrir comment l'aimer, la respecter, rendre hommage,
Avec toi, j'ai appris non seulement à aimer d'un amour sans arrière pensée, mais aussi à TOUT aimer, à aimer inconditionnellement tous mes frères et soeurs humains, à aimer sans attente,sans condition, en rendant grâces pour tout ce bonheur , à aimer d'un amour absolu tout ce que nous regardons, à aimer pour mieux élever dans la Lumière tout ce qui nous parait en dehors de l'amour, à aimer chaque jour davantage tous ceux que nous approchons,
Lorsque tu es là!
Tu m'apaises, tu m'élèves, tu m'éclaires, tu m'ennivres, tu me rassures, tu me permets de prendre conscience de qui je suis!... au-delà du concept humain!
Tu es le moule qui a formé mon coeur...et j'en suis le contenant, nous s'OM indissociés
Avec toi, j' ai appris cette douce mélodie qui résonne en mon coeur, qui chante l'amour à tous les temps, à chaque instant de ma vie.
Tu es le recto d'une image, j'en suis le verso mais au total c'est la même vibration qui émane de cette image exactement comme nos 2 coeurs unifiés en un seul coeur d'amour;
Pour pouvoir pousser, grandir,s'épanouir, une plante, un arbre, a besoin de terre pour s'enraciner, mais aussi d'eau, d'air , de soleil et de prana. Tu es tout cela réunis, l'Amour et la Lumière en plus et c'est ce qui me permet de grandir dans l'Amour Divin et devenir cette belle plante ou arbre près duquel l'on aime se re poser, se ressourcer.
Tu es à la fois le soleil, la lune et la rosée qui permettent aux fleurs de s'épanouir et d'embaumer de leur parfum unique tout l'espace environnant, attirant insectes, papillons et oiseaux pour le plus grand bonheur de Dame Nature.
Tu es la magie divine qui opère à chaque instant, et qui rend ma vie si belle, si enrichissante, si lumineuse et ensoleillée, même par temps pluvieux.
Tu es un univers, le firmament, une constellation dans laquelle toutes les âmes aiment aller évoluer, s'épanouir, se poser, tant ton rayonnement émane l'Amour et la Lumière à l' Un fini.

Tu es le soleil qui éclaire mes journées, qui éclaire Gaia, qui réchauffe ceux qui ont froit,
Tu es la brise qui ventile, rafraîchit les personnes qui ont trop chaud,
Tu es la source qui coule, la cascade qui éclabousse pour irriguer la nature environnante et permettre aux enfants de s'éclabousser en criant, en chantant leur joie de vivre.
Tu es la lune qui éclaire les pas des promeneurs solitaires, la nuit,
Tu es l'Amour dans une personne humaine, le faisant rayonner à l'infini!
Tu es la vie, la manne salvatrice pour ceux qui ont faim!
Tu es le sang christique qui coule dans chacune de mes veines,
Tu es le moteur de ma vie!
Tu es l'élan de mon coeur au quotidien!
Tu es les fils de couleur qui permettent au canevas de ma vie de faire un beau tableau coloré rayonnant d'Amour!
Tu es l'essence-ciel de ma vie,
Tu es ma joie, mon bonheur sans cesse renouvelé,
Tu es les grâces que le divin déverse sur moi à chaque instant!
Tu es le regard, les yeux qui me permettent de voir la beauté en tout et en chacun
Tu es le reflet de l'amour Pur, Divin, vrai, que j'éprouve pour toi et pour toute la création!
Tu es la source d'eau au milieu du désert, permettant aux animaux, aux humains de s'abreuver lorsqu'ils ont soif!
Tu es la bouche par laquelle les mots deviennent une douce mélodie qui chante en mon coeur comme un refrain, toute la journée !
Tu es la main que j'aime prendre dans la mienne pour sentir tes doigts se refermer sur les miens!.
Tu es le bras sur lequel j'aime m'appuyer pour ne pas tomber!
Tu es l'épaule contre laquelle j'aime poser ma tête!
Tu es le calice d'or dans lequel j'aime boire le vin divin!
Tu es le chemin qui m'indique celui que je dois prendre pour ne pas trébucher sur des cailloux!
Tu es l'alpha, je suis l'oméga!
Tu es le nid douillet dans lequel j'aime me blottir!
Tu es le nectar du meilleur des vins!
Tu es Dieu, Bouddha en action, l'émanation de la création toute entière dans laquelle j'aime me plonger!
Tu es la mer, l'océan qui accueille tous les règnes aquatiques , minéraux, végétaux, animaux dans lequel les dauphins, les poissons, les mamifères marins évoluent en toute liberté et dans lequel j'aime plonger et me baigner!
Tu es le médicament qui apaise mes douleurs!
Tu es l'aromate qui parfume délicatement un plat insipide!
Tu es celui par qui le divin se reflète, et par toi, avec toi, à travers toi, en toi, on peut admirer, voir le divin en action dans toute sa splendeur, sa magnificence
Tu es celui/celle que j'attendais à nouveau sans connaître ton visage, depuis des vies et des vies que nous nous sommes quittés!
Tu es l'instant présent de ma vie à chaque seconde qui passe!
Tu es la magie divine qui transforme chaque pensée en un hymne à la vie, à Dieu Père/Mère!
Tu es la musique céleste qui fait chanter et danser tous les anges, les elfes et mon âme!
Tu es l'arc en ciel dont seul le Divin y a mis toute sa palette de couleurs pour que les humains se rapellent que Dieu existe!
Tu es le miel sacré, savoureux, dont je remercie les abeilles qui l'ont fabriqué avec autant d'amour!
Tu es mes yeux avec lesquels je peux voir la beauté intérieure, divine, en chacun(e)!
Tu étais la partie manquante de mon être, celle que depuis ma naissance en ce monde, mon coeur cherchait et que je viens de retrouver!
Tu es la fleur de lotus sur laquelle les libellules aiment se poser et que les promeneurs avisés cherchent à immortaliser sur leur appareil photo tant cet instant est magique,
Tu es la sève qui coule dans l'arbre majestueux, puisant sa force à l'intérieur de Gaia pour mieux faire surgir sur ses branches, la beauté du divin!l la beauté de toute la création!
Tu es le jardin d'Eden que j'ai longtemps cherché... et trouvé!
Tu es l'Amour que j'ai tant réclamé, cherché...... et trouvé!
Tu es l'étoile filante que chaque nuit je cherchais du regard, dans la voûte céleste, pour mieux te suivre!
Tu es la palette qui colorie mes rêves de couleurs!
Tu es la rosée du matin d'été qui permet à la nature de se parer d'une multitude de perles reflétant la beauté de la Lumière divine, du Créateur!
Tu es la mousse douce et moelleuse dans les bois qui permet à chacun(e) de s'arrêter, de se re - poser, comme sur un lit de ouate, pour mieux apprécier les rayons de soleil qui filtrent à travers les feuillages, écoutant les différents oiseaux chantant leur bonheur de vivre!
Tu es mon bâton de pélerin avec lequel je peux sans cesse m'appuyer, avancer, marcher allègrement, même les yeux clos,!
Tu es ce livre que j'aime feuilleter et en découvrir les merveilles qu'il recèle, chaque jour!
Tu es cette douceur comme un drap de soie, que j'aime toucher!
Tu es l'archer dont l'arc a su atteindre mon coeur Divin,
Tu es le sentier fleuri et ombragé dans lequel j'aime me promener et regarder les merveilles de Dame Nature!
Tu es le coucher de soleil, ou même, parfois l'arc en ciel , qui se pare de toutes les couleurs et dont je ne me lasse pas d'en regarder les vies invisibles qui s'y trouvent !
Tes yeux sont une rivière de diamants dans laquelle j'aime me plonger pour y voir ton coeur d'Amour et Divin!
Tu ES, tout simplement, et je te remercie d'exister!
Tu es en moi depuis le début de la création comme je suis en toi pour l'éternité, et ce sera toujours ainsi, Nous nous sommes retrouvés à nouveau pour mieux comprendre que la séparation n'existe pas, nos coeurs ont toujours été reliés... je t'aime d'un amour au-delà de l'humain, au-delà du physique, d'un amour absolu, infini et divin,

Prends ma main, je te la donne pour qu'ensemble nous franchissions le grand : pas...sage!
Prends ma main, je te la donne pour qu'ensemble nous retournions chez nous, dans la maison du Créateur, de Dieu Père/Mère!
Prends moi dans tes bras pour qu'ensemble, à nouveau réaunis, fusionnés, ne formant qu' un, une seule âme, une seule flamme brillante, nous puissions réchauffer, illuminer, distribuer, rayonner l'amour divin qui nous habite!
Je t'AIME, je Nous AIME à l'infini, par mon coeur vibrant du Divin qui l'habite

Naelya Céleste

Je dédie, j'offre ce texte, cet hommage à toutes les personnes qui ont retrouvé leur Flamme Primordiale et/ou jumelle!