samedi 24 octobre 2009

Miroir, réfléchis la lumière, miroir dis-moi qui je suis.


Miroir, réfléchis la lumière, miroir dis-moi qui je suis.



Chers frères et sœurs de lumière, dans ce message, nous parlerons du miroir, il est intéressant de constater comment les êtres humains se comportent devant leur miroir: leur propre regard est celui que leur divinité projette sur lui ou elle, un peu comme la pièce d’une monnaie qui a deux aspects différents. Élaborons ces deux aspects du miroir ou de la pièce de monnaie, en n’étant que spectateur de ces deux facettes.

L’être humain, qui se définit ainsi, possédant un corps humain, avec ses sens, n’ayant qu’une existence en cette réalité dans ce monde, ressent la vie en lui jusqu’à ce que la mort vienne mettre un terme à son existence. Cette personnalité croyante ou pas, la vie devient son propre miroir, ses pensées personnifient son identité et elle devient ce qu’elle pense être. Prenez un miroir et regardez-vous, que voyez-vous en ce miroir en ce moment? une forme humaine! bon et après, vos ressentis en vous voyant, diffèrent selon votre identification et interprétation à ce monde, vous constatez vos qualités et vos défauts. Maintenant regardez-vous en ayant toutes les qualités et sans aucun défaut, que ressentez-vous? une grande paix intérieure, une joie immense, la perfection immaculée, tout pour être heureux et en parfaite harmonie avec soi-même et avec votre prochain, car vous avez seulement des qualités sans aucun défaut, aucun jugement, acceptant chacun, comme il est.

Revenons à ce fameux miroir, maintenant, c’est à travers le reflet d’une personne, peu importe qui est cette personne, le fait que vous la regardiez, éveille en vous des ressentis quelconques. Ces ressentis sont un reflet de votre miroir car cette personne n’est qu’une forme humaine, comme toutes les autres formes humaines, avec ses qualités et défauts. Cette forme a sa propre personnalité, sa propre vérité qu’elle véhicule. Vous percevez tout de cette personne, selon votre propre vérité, votre propre image reflète vos propres défauts et qualités, il en est de même pour chaque personne, leurs qualités et leurs défauts deviennent vos propres défauts. Ce que vous n’aimez pas en ces personnes, vous ne l’aimez pas en vous-même.

Maintenant, regardez à nouveau ces mêmes personnes, celles-là mêmes qui ont éveillé en vous ces émotions, ces ressentis, positifs ou négatifs, qualités ou défauts. Imaginez maintenant de les voir parfaits, possédant toutes les qualités et aucun défaut. Que ressentez-vous en leur présence? un bien-être, un lâcher prise, une paix constante, une sérénité, peu importe ce que vous faites, ils ne portent aucun jugements envers vous, ils vous acceptent tel que vous êtes. En leurs présence, vous êtes bien et vous ressentez une légèreté, vous êtes tellement heureux que plus personne ne critique votre façon de faire et de vous exprimer. Vous dites, « si la vie était toujours ainsi, quel bonheur de vivre ainsi sans aucune contrainte », n’est-ce pas?

L’importance de voir en chaque personne la perfection, toutes les qualités sans aucun défaut, l’effet miroir montre une projection de ce que vous êtes, perfection sans aucun défaut car ce qui vous dérangeait en voyant les défauts et qualités, n’a plus aucun effet sur vous parce que vous voyez maintenant la perfection de leur être. Rien ne vient troubler votre quiétude, votre paix intérieure, votre sérénité, vous êtes si bien que vous baignez dans cette perfection Immaculée. Maintenant, regardez-vous dans un miroir et faites le même exercice, aimez-vous d’un pur amour, respectez votre corps, prenez-en soin, traitez-vous comme vous voudriez être traité, avec Pur Amour, respect, toutes les qualités que vous aimeriez que les personnes aient et agissent envers vous, sans aucun jugement, sans attente, ni condition. Savoir Aimer, en donnant de soi-même, sans attente, ni condition, le plaisir de partager et de donner, avec toutes les vertus.

Maintenant, vous allez agir de la même façon avec chaque personne, peu importe sa race, sa couleur, sa culture, peu importe sa vérité véhiculée. Vous la traitez avec tous les égards, toutes les vertus, en résumé, vous partagez, vous donnez votre Pur Amour, sans attente, ni condition, votre regard envers ces personnes a changé car vous ne voyez en eux que la perfection de leur être, sans vous arrêter sur l’imperfection de leur image projetée. Dieu, vous a créé à son image, chacun de vous a sa propre essence en lui ou elle, vous êtes des êtres de PUR AMOUR, doté d’un Esprit Immaculé dans cet Esprit universel, ce TOUT DIVIN, votre âme attend votre appel à vous identifier comme tel, les enfants divins aux couleurs de l’Arc-En-Ciel baignant dans l’amour absolu, car chacun est un Être Immaculé de Pur Amour, ceci est le contenu de votre forme humaine, l’autre facette de cette pièce de monnaie.

Une nouvelle entente des univers, insufflera une nouvelle énergie en dévoilant en chacun de vous, l’autre côté de la pièce, cela aura une répercussion dont vous ne soupçonnez pas l’importance de cette énergie miroir car elle reflètera votre divinité en vous et ainsi elle se fera sentir en chacun de vous, élevant l’Ombre en vous, pour que celle-ci devienne lumière, un immense cadeau des univers pour l’éveil planétaire et pour l’humanité. Ce miroir a pour mandat de faire jaillir en chacun la vraie nature divine de chaque être humain, une période de bouleversements internes est à prévoir, selon votre résistance à vous identifier de votre côté de la pièce de monnaie, l’autre côté se dévoilera: son côté divin. Ainsi, chacun prendra connaissance de ce qu’il est en réalité, le voile sera désormais enlevé. Miroir dis-moi qui je suis, révèlera votre véritable identité divine.

Contribuons à faire naître ce nouveau monde, sans ombre, sans égarement, que chacun puisse vivre harmonieusement, respectueusement, en reconnaissant que chacun fait partie de cet Arc-en-ciel de ce TOUT DIVIN, baignant dans la lumière, qui est PUR AMOUR, pour ne plus revivre cet égarement qui a fait naître l’Ombre.

Paix, Amour, Unité et Pure Lumière Consciente
FlÕt-Rah, Je Suis, Nous s’Õm la Nouvelle Conscience Divine de la Terre * Fil de l’Ave Mãrrya

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://flot-rah.blogspot.com/ et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984&ref=mf Je Suis, Nous S’Om l’ARC-EN-CIEL de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle