dimanche 13 février 2011

Bonjour ! Chers Êtres de Lumière

Bonjour ! Chers Êtres de Lumière



autre Soeur de lumière
05:03
bonjour
Soeur de lumière
05:03
bonjour à toi Êtres de Lumière
FLÕt du NOuveau MOnde
05:04
C'est un plaisir de Connaître votre Flamme Divine
Votre Émanation
autre Soeur de lumière
05:04
le plaisir es t partagé
Soeur de lumière
05:04
qu'entends tu par Connaître notre Flamme Divine
FLÕt du NOuveau MOnde
05:05
Ta Flamme du Coeur
Soeur de lumière
05:05
la présence terrestre ! en fait ! l'Être que je suis en action !
l'Etre que nous sommes en action !
FLÕt du NOuveau MOnde
05:06
L'Amour Émané de ton Être
l'Action dans l'Ici et Maintenant
Soeur de lumière
05:07
D'ailleurs je sens l'expansion du Chakra Cardiaque, en ce moment même
je sens ce lien
FLÕt du NOuveau MOnde
05:07
je viens de publier un tout petit message, et j'aimerais savoir si le texte contient des fautes
Soeur de lumière
05:07
Depuis peu je dis Ici et j'ai sorti le "maintenant", qui est décentrant
ok où est ton texte
dans les messages ?
FLÕt du NOuveau MOnde
05:08
celui que je viens de publier en haut du groupe
l'Amour et Toi ...
Merci de votre aide divine
Soeur de lumière
05:09
ah ok , je l'ai lu et pas vu de faute qui saute aux yeux, je vais aller le lire en y regardant l'orthographe*
merci à toi, du lien que tu as mis en action
FLÕt du NOuveau MOnde
05:10
Merci! c'est pour le publier sur le blog
je me contente d'Être à l'image de dieu PÈRE/MÈRE, mon seul langage est l'Amour
TOUT se fait par le Coeur
le mental est Unifié au Coeur
autre Soeur de lumière
05:12
l' Amour inconditionnel
FLÕt du NOuveau MOnde
05:12
le Don de Soi
autre Soeur de lumière
05:12
tout se fait par le coeur après un plexus bien nettoyé
Soeur de lumière
05:13
Alors, le seul mot qui dans l'orthographiquement correct devrait être FOI = fois, et il me semble qu'il doit être orthographié comme tu l'as fait pour le sens !
FLÕt du NOuveau MOnde
05:13
car TOUT devient le Don de Soi, afin que ce grand ''Miroir'' de la création retourne vers toi ta propre Perfection
Merci!
Soeur de lumière
05:14
voilà ! voilou !
FLÕt du NOuveau MOnde
05:14
Lorsque tu vois que TOUT a été créé dans la Perfection de Dieu PÈRE/MÈRE
Soeur de lumière
05:14
même la colère !
FLÕt du NOuveau MOnde
05:14
La Colère est le fruit d'un Esprit Confus
Soeur de lumière
05:14
la colère c'est le feu
aussi
Esprit dans la dualité !!
FLÕt du NOuveau MOnde
05:15
Le Feu Divin est doux , est sage, est pardon
il ne condamne point
Soeur de lumière
05:16
Ma colère est pardon
FLÕt du NOuveau MOnde
05:16
il est Amour
Soeur de lumière
05:16
et Amour
FLÕt du NOuveau MOnde
05:16
Il brule ce qui n'est pas Amour
L'Amour est la reconnaissance de Dieu PÈRE/MÈRE en TOUT car TOUT vient de sa création
Ne pas le reconnaître c'est renier sa propre divinité
Soeur de lumière
05:18
donc je suis ce feu divin, j'en appelle à lui pour brûler tout ce qui est à nettoyer !!
FLÕt du NOuveau MOnde
05:18
c'est blasphémer contre Dieu PÈRE/MÈRE, seul l'Esprit Confus Juge et veut tout acquérir pour assouvir ses propres désirs
I'Esprit Confus s'est créé ses propres peurs
et ainsi il a donné son pouvoir
et ces peurs vivent en lui et en dehors de lui
la peur est l'ignorance de SOI
de son héritage divin
seul l'Amour est
car tout est Lumière celle de l'Amour
autre Soeur de lumière
05:21
je partage complètement mais il faut le vivre en conscience ,ne pas croire mais être
FLÕt du NOuveau MOnde
05:22
Lorsque tu arrêtes ton mental à s'identifier à toutes ces illusions et il se réfugie dans le Coeur pour vivre cette Relation Divine en toute Conscience
Soeur de lumière
05:22
Es-tu au fond de toi en colère Régis Violette (FLÕt du NOuveau MOnde) ?
FLÕt du NOuveau MOnde
05:22
Non cher Ange de lumière
car cette colère a été transcendé
toute ma vie j'ai ascensionné
Soeur de lumière
05:23
J'ai pourtant ressenti, un moment cette colère !
FLÕt du NOuveau MOnde
05:23
cela est peut-être ta propre colère
et non la mienne
car pour moi elle ne l'est plus
Soeur de lumière
05:24
Bien sûr, c'est juste dans ton commentaire précédent
FLÕt du NOuveau MOnde
05:24
Il y quelque années
Soeur de lumière
05:24
Je sais que j'ai encore de grandes parties de moi à nettoyer, à purifier
FLÕt du NOuveau MOnde
05:24
j'ai vécu la Colère
mais je l'ai transcendé
Soeur de lumière
05:24
peux-tu en parler ,
et donner l'expérience que tu en as eu
FLÕt du NOuveau MOnde
05:25
j'ai lâché prise de mon mental et de ces illusions
Soeur de lumière
05:25
ça c'est le plus compliqué
FLÕt du NOuveau MOnde
05:25
en remettant TOUT à Dieu PÈRE/MÈRE
Soeur de lumière
05:25
lâché le mental
et pourtant
FLÕt du NOuveau MOnde
05:25
ce jour la fut une renaissance
Soeur de lumière
05:25
parfois j'y suis
souvent je n'y suis pas
FLÕt du NOuveau MOnde
05:26
et depuis je partage mon Éveil et mon vécu
je viens en France pour le mois de Mars
Soeur de lumière
05:26
oui j'ai lu
où vas-tu ?
FLÕt du NOuveau MOnde
05:27
Pour que les gens puissent vivre cette magie
je vais faire le tour de la France
Soeur de lumière
05:27
ok
FLÕt du NOuveau MOnde
05:27
Je me laisse guider par Dieu PÈRE/MÈRE
Soeur de lumière
05:28
un tour par les Charentes peut-être ?
FLÕt du NOuveau MOnde
05:28
j'abandonne tout matériel tout attache
pour être
qui sait si ton désir est de nous rencontrer tout va se faire dans l'ici et maintenant
Soeur de lumière
05:29
alors je me laisse guider par Dieu PERE MERE SOURCE
FLÕt du NOuveau MOnde
05:29
ma Flamme jumelle de Coeur par Amour me laisse entièrement libre, afin de poursuivre ma mission en ce monde
Nous sommes ensemble depuis 28 ans
un Amour Divin et libre de tout attache
Soeur de lumière
05:30
MMM! c'est beau !!
FLÕt du NOuveau MOnde
05:31
Maintenant je poursuis ma voie
ma route
avec Dieu PÈRE/MÈRE pour me guider car il me tient par la main
je me laisse conduire pas à pas
sans aucune responsabilité
car il prend TOUT pour moi
Soeur de lumière
05:33
tu as lâché l'illusion du Mental, ce que je ne suis pas arrivé à faire aujourd'hui
FLÕt du NOuveau MOnde
05:33
je suis un Enfant divin qui s'Émerveille à chaque seconde car Dieu PÈRE/MÈRE sait comment m'émerveiller
Il me guide à faire ce que je suis venu en ce monde
toucher les coeurs pour qu'ils vivent cette relation d'Amour, d'Unité, d'Égalité et de Sacré en TOUT et en Soi
Je t'Aime Je Nous Aime et Je Vous Aime
Soeur de lumière
05:37
Je t'Aime Je Nous Aime et Je Vous Aime : c'est beau ça ! Parfois j'y suis ! Parfois j'y suis pas
FLÕt du NOuveau MOnde
05:37
Merci ! Pour cette aide divine, Gratitude et Namaste
Soeur de lumière
05:37
Merci à toi et bonne journée !
FLÕt du NOuveau MOnde
05:38
Centre toi dans ton Coeur, lâche prise de ces illusions, la conception de l'Esprit Confus
tu es sur le bon chemin
Soeur de lumière
05:38
Oui la conception de la dualité !!!
FLÕt du NOuveau MOnde
05:38
il te suffit de faire le choix en toute conscience e
car la dualité est le fruit de l'Esprit Confus
ce qui l'empêche de voir la lumière
Je t'Aime Je Nous Aime bonne continuité dans cette Unification Divine
Soeur de lumière
05:40
Belle chose que nous avons vécu dans la dualité, et lâcher prise de toutes ces choses, de ces programmations, sortir de ce que le mental a été utile en tant que moteur pour construire et permettre à Dieu de faire l'expérimentation de ce monde
à la fois chaotique et fini
infiniment divin
FLÕt du NOuveau MOnde
05:41
mais un jour il faut sortir de cette roue karmique
Soeur de lumière
05:41
yes
le temps est venu
FLÕt du NOuveau MOnde
05:41
et se choisir à Nouveau
Re Naître en Dieu PÈRE/MÈRE
et cela se fait par le COEUR
Soeur de lumière
05:42
sauf kil y a un quelque chose qui me met le bâton dans les roues !!!
dans la roue
FLÕt du NOuveau MOnde
05:42
dis moi
ce que tu as comme blocage
car cela n'est qu'illusion de ton Esprit
tu lui a donné ton propre pouvoir
tu dois le reprendre
Soeur de lumière
05:43
j'ai à la fois un métier fabuleux ! un mari fabuleux ! une famille terrestre fabuleuse ! qui me permettent de dévoiler tout l'Amour en moi
FLÕt du NOuveau MOnde
05:44
mais il te manque l'essentiel
toi
tu ne t'es pas encore choisi
Soeur de lumière
05:44
Moi oui
je ne me suis pas encore choisi !!!
FLÕt du NOuveau MOnde
05:45
alors dis moi ce qui t'empêche d'être ce que tu es
Soeur de lumière
05:45
la peur du manque
la peur de zoner
FLÕt du NOuveau MOnde
05:45
Tu vois tu as toi-même créer ces peurs
Soeur de lumière
05:45
la peur de me retrouver à la rue sans manger !
FLÕt du NOuveau MOnde
05:46
il existe car tu veux bien qu'il prenne vie en toi en ton Coeur
Soeur de lumière
05:46
oui je vois ! et parfois la peur de la colère !
de l'autre !
FLÕt du NOuveau MOnde
05:46
Alors arrête de les nourrir
Soeur de lumière
05:46
car je suis à faire autre chose que ce qu'il voudrait que je fasse
FLÕt du NOuveau MOnde
05:46
tu as donné ta FOI en ces peurs
Écoute que ton Coeur
Soeur de lumière
05:46
tu vois par exemple : ici c'est une très grande maison,
FLÕt du NOuveau MOnde
05:47
et suit cette voix que Dieu PÈRE/MÈRE a pour toi
Oui
il faut savoir que ta seule maison est ton corps, ton Coeur , il est ton Temple
Soeur de lumière
05:48
et je pense : tiens je peux inviter Régis dans son périple, sauf que je mets un sauf : le mari comment va t'il accueillir cela ! vais je devoir entrer en force comme souvent !
FLÕt du NOuveau MOnde
05:48
Tu vois tu as donné ton pouvoir
Soeur de lumière
05:48
oui , c'est le corps la maison de l'Âme !
hahaha !
oui
FLÕt du NOuveau MOnde
05:48
et maintenant tu es sous son emprise
Soeur de lumière
05:49
tu pointes du doigt
oui je joue avec des programmations génétiques
FLÕt du NOuveau MOnde
05:49
non je ne fais que dire la vraie réalité
tu t'es toi-même créer ces peurs
Soeur de lumière
05:49
ce que je veux dire c'est que tu me montres la poutre !
FLÕt du NOuveau MOnde
05:49
en donnant ton propre pouvoir
tu dois la voir en prendre conscience
Soeur de lumière
05:50
oui et pour reprendre mon propre pouvoir : je rentre dans la colère !!!!
FLÕt du NOuveau MOnde
05:50
pour t'en libérer et retrouver ta liberté
tout en étant AMOUR
Soeur de lumière
05:50
ou dans la bagarre plutôt que dans la colère !!
FLÕt du NOuveau MOnde
05:51
mais sans attache ni dépendance de qui ou de quoi que ce soit
Soeur de lumière
05:51
et là j'ai mal au bidou!!! oui des peurs !!!!
FLÕt du NOuveau MOnde
05:51
La bagarre a lieu si tu l'alimentes
Reste centrer en ton Coeur et Émane cet Amour de Dieu PÈRE/MÈRE
qui est au dessus de TOUT
cela devient ton bouclier et ton verbe devient ta réalité
car tu entretiens une relation divine en TOUT et en SOI
Le Fait de te Choisir et reprendre ton Pouvoir
t'apportera cette liberté d'ÊTRE à l'image de Dieu PÈRE/MÈRE
Soeur de lumière
05:54
merci de tes conseils !
FLÕt du NOuveau MOnde
05:54
Tu as TOUT en TOI
tu te choisis pour ÊTRE
Soeur de lumière
05:54
oui ça j'en ai la ferme intuition
FLÕt du NOuveau MOnde
05:54
tu ne laisses quiconque choisir pour TOI
Agit dans l'ici et maintenant Sois
et tu Émaneras TOUT cet Amour
Soeur de lumière
05:56
tous les jours que Dieu PERE MERE fait
FLÕt du NOuveau MOnde
05:56
et c'est par TOI que tu changeras ce qui est autour de TOI
car l'Amour est plus fort que TOUT
Je suis Toi et tu es Moi, Dieu PÈRE/MÈRE en chacun de nos Coeurs pour nous guider dans la LUMIÈRE
Soeur de lumière
05:57
tout ça je l'ai intuitivement ! y'a le petit hic ! et j'ai juste l'impression que tu me permets de le lever ce petit hic dans la discussion ! et dans l'Amour que tu émanes !
FLÕt du NOuveau MOnde
05:58
c'est que je suis ton propre reflet
maintenant c'est à toi de te choisir
car nous sommes UN
et TOUT devient ton propre ''MIROIR''
l'important est de VOIR que TOUT est PERFECTION, ainsi en est-il de la Création
Soeur de lumière
05:59
Merci, c justement la problématique qui s'est posé à moi depuis ma plus tendre enfance, "avoir toujours le cul entre deux chaises" et devoir faire un choix !!!
problème d'incarnation :::: je vais résoudre
FLÕt du NOuveau MOnde
05:59
je vois en TOI l'Être ACCOMPLI
Soeur de lumière

Soeur de lumière
06:00
merci de cet échange Régis
FLÕt du NOuveau MOnde
06:00
Je t'Aime Je Nous Aime et Je Vous Aime
Soeur de lumière
06:00
Car je me sens Amour Amour Je t'Aime Je Nous Aime et Je Vous Aime
FLÕt du NOuveau MOnde
06:01
Si cela te dérange pas je vais le publier cet échange pour aider d'autres enfants divins
Soeur de lumière
06:02
Je suis pour, et d'ailleurs, je pensais que je devais me décider à re-écrire et à publier ! nous sommes là pour nous entr-aider et comme nous avons échangé sincèrement avec le coeur, vas y publie !
FLÕt du NOuveau MOnde
06:03
Je vais enlever vos noms
Soeur de lumière
06:03
Je suis nature, et comme ça dans mes échanges au quotidien,
FLÕt du NOuveau MOnde
06:03
pour que ce message s'adresse à tous
Soeur de lumière
06:03
oui oui, faisons simplement !
FLÕt du NOuveau MOnde
06:04
c'est bien chère Âme Soeur
Soeur de lumière
06:04
Merci Je t'Aime, Je Nous Aime, Que l'Amour soit sur notre chère Terre Mère Divine
FLÕt du NOuveau MOnde
06:05
La Magie de Dieu PÈRE/MÈRE
toucher le Coeur
dans l'ici et maintenant en vivant chaque seconde en toute Conscience
Soeur de lumière
06:07
Bien Régis ! Si ton chemin passe par là dans l'ici et maintenant , je t'ouvre la porte, en accord avec les Etres avec qui je partage ma vie ! Je reprends le Pouvoir qui est le mien ! Merci à toi pour cet échange !
Frère de Lumière
FLÕt du NOuveau MOnde
06:08
Oui, on se verra en France si c'est ton désir
Soeur de lumière
06:08
En tout cas le Coeur me le dit !
FLÕt du NOuveau MOnde
06:09
Gratitude infinie envers Dieu Père/Mère
je Vous laisse mais je reste dans vos Coeurs et Vous dans le mien