jeudi 10 février 2011

LA RENAISSANCE! discussion entre Toi et Moi !..

LA RENAISSANCE! discussion entre Toi et Moi !..



La Renaissance.... que veut donc dire ce mot : Renaître à soi -même ? eh bien, cher enfant divin, cela veut dire que ta renaissance, si tu le souhaites, sera beaucoup beaucoup plus grande que ce que tu penses, que ce que tu puisses imaginer ! laisse ton mental de côté, centre-toi, reste en ton coeur, regarde bien au fond de celui-ci, n'aie aucune crainte, personne d'autre que toi ne saura ce qui s'y trouve... et toi seul(e) acceptera soit de laisser tes anciens schémas, de les abandonner complètement et totalement, et ensuite de te laisser bercer, guider par l'Amour de Dieu Père/Mère en toi, faire confiance à ton Je Suis et ainsi renaître à une multidimensionnalité où tout est perfection divine, ou bien de rester dans ta confusion, tes illusions, tes scénarios jouant et rejouant sans cesse les mêmes pièces de théatre... jusqu'à ce que tu décides une autre fois, de franchir le fossé !...qui te sépare de moi, de l'Unité.


Jusqu'à présent tu t'identifiais complètement à ce que tu pensais être, à tes jeux de rôles, aux scénarios que tu jouais, comme un bon acteur que tu es, tu pensais être un humain en train de décider lui-même ce qui était bien pour lui ou pas, en train de diriger tes proches, ou au contraire de subir leur directives. en te comparant aux autres etc... etc...... mais tout cela fait partie de la 3e dimension,celle qui est en train de disparaître... et si tu préfères rester dans ces schémas de la 3e dimension, il en sera fait selon ton choix, mais les nouvelles énergies et vibrations qui arrivent feront en sorte que tu auras du mal à les supporter, tu risques de vivre dans la crainte, la peur, la tristesse, la dépression au lieu de t'abandonner complètement à mon Amour Divin qui lui seul t'aidera à transmuter, à élever dans la Lumière, dans l'Amour,dans la Perfection Divine, dans la complétude, dans la béatitude, tous tes anciens patterns et non de la 4e ou de la 5e, qui est celle de retrouver ton véritable pouvoir divin, celui qui est en toi, le seul qui puisse te diriger, t'aimer, être à ton service à chaque instant de ta vie.


Lorsqu'on est dans la 3e dimension, on ne peut apercevoir Dieu Père/Mère, il est obscurci par un voile... qu'on craint d'entr'ouvrir, ne sachant ce qu'il y a derrière ce voile! la peur fait partie de la 3e dimension, l'Amour, la Lumière, La Perfection Divine en tout et en soi font partie de la 4e, 5e dimension !

Lorsque vous parlez d'ascension, beaucoup d'entre vous s'imaginent partir avec leur corps physique dans un vaisseau spacial, par exemple, peut-être même s'élver dans les airs avec leur corps, mais en réalité la 5e dimension se fait d'abord et avant tout par leur coeur divin, la clé est là, c'est si simple.... être, se centrer, rester et s'abandonner à l'amour du Créateur, de Dieu Père/Mère qui vous a fait, créé, à Son image : un être de Pur Amour Divin, en laissant le mental de côté (car celui-ci ne veux pas te lâcher... il ne pourra plus avoir de prise sur toi, il veut te retenir à la 3e dimension, par tous les moyens)... mais écoute ton coeur, abandonne-toi à moi Dieu Père/Mère, la Source de tout ce qui est..., je suis toujours près de toi!


Regarde toujours la Lumière couler en toi comme une source, une cascade d'eau pure qui te nettoie complètement, enlevant la poussière accumulée dans la "3e dimension, sur toi !, cette eau pure, lumineuse, claire, vivifiante, cristalline, non seulement te nettoie, te purifie mais encore te nourrit de ses bienfaits cristallins, lumineux, comme un lait soyeux te laissant une impression de bien-être jamais inégalé! Cette eau de Source,cette eau de la Vie divine possède toute la Perfection qui te permettra de la voir en toutes choses, en tout être que tu approcheras, car l'ayant en toi, tu la verras en l'autre, il est ton reflet, ton miroir, ta propre image, je suis en toi, comme en tous les êtres humains,


Le temps presse, il ne faut plus perdre de temps à te poser des questions sur ceci ou cela, commence déjà à savoir ce que tu veux réellement vivre en toi, ce que tu veux être, quel est ton choix, et suis le chemin de ton coeur.... commence d'ores-et-déjà à savourer chaque seconde qui passe, vis l'instant magique à 100 %, redeviens l'enfant qui s'émerveille de tout, laisse ton empreinte divine sur cette terre en y ancrant la Lumière, le don de soi, le pardon, l'Amour pour soi et les autres, Emane mon Amour Divin autant que tu le peux, diffuse-le en conscience partout où tu vas, où tu marches, où tu te trouves, car tu es une extension de Moi Dieu Père/Mère, tu es moi et je suis toi, nous ne formons qu'Un, il n'y a aucune séparation si ce n'est dans ton mental .... alors émane, émane, cet Amour, élève, élève dans la Lumière, vois la Perfection en tout, pour tout, sur ton passage, vois cet Amour comme un chemin lumineux qui continue de scintiller sur ton passage, attirant les êtres humains qui, à leur tour recevront cet Amour et ainsi de suite, ainsi tu aideras l'humanité à s'élever en faisant cela en toute simplicité et conscience!


Redeviens cette force créatrice qui peut tout faire par la pensée, avec ton coeur divin, tu peux créer des miracles autour de toi, laisse ton égo de côté, écoute la voix de ton coeur sacré, reste dans la simplicité, dans la gratitude de tout ce que tu vois, ressens, vois,cette magie divine qui s'opère à chaque seconde dans la nature, sois cette magie qui oeuvre à travers toi, par ton coeur Sacré, redeviens cet Amour absolu en faisant le don de soi ! sois le chemin qui montre et ouvre la voie au passage de l'Amour, de la Lumière nettoyant tout, purifiant tout, sur son passage! Tu es ton propre créateur, tu peux tout réaliser tout faire... si tu y crois réellement ! aie la foi, le reste suivra ! La clé se trouve en toi nulle part ailleurs ! Sois ce que tu es vraiment ... l'Amour de Dieu Père/Mère et émane-le !


Oeuvre pour toi d'abord, les autres te suivront car attirés, aimantés par cette force Rayonnante, Lumineuse, qui émane de toi, laisse la magie s'opérer d'elle-même en toute simplicité.... l'Amour est la clé qui ouvre toutes les portes, alors abandonne-toi à cet Amour grandiose de Dieu Père/Mère, celui qui calme, adoucit, apaise,pardonne tout et réchauffe les coeurs meurtris et tu y trouveras la sérénité, le calme, la paix, le bonheur, le lâcher prise en tout et pour tout! Sois le reflet de ton Je Suis, de Dieu Père/Mère en tout et en soi ! accueille avec bienveillance, tolérance et amour ceux qui viennent vers toi, sans aucun jugement, ils sont une extension de Dieu Père/Mère, tout comme toi! alors aide-les à y voir plus clair , montre-leur le chemin de l'Amour, de la Lumière, de l'UN,


Mon Amour est immense, grandiose, au-delà de tout, et en même temps il est dans un coin de ton coeur, alors laisse-moi te montrer tout ce que je peux faire pour toi car je t'aime et cela depuis toujours! n'oublie pas, cher enfant divin, moi Dieu Père/Mère, je peux t'aider à renaître à ta nouvelle dimension, à retrouver l'Amour que tu croyais inaccessible, à redécouvrir ta Lumière voilée!


Je t'aime, mon enfant divin ! Renais, oeuvre, et SOIS cet Amour que je t'ai insufflé, cette Lumière Divine qui est en toi! Emane, rayonne par ton Je Suis, ce que tu es en totalité !Un Etre Divin dans un corps humain!


Naelya, fil doré de FlÕt du Nouveau Monde