lundi 28 février 2011

PÈRE/MÈRE, suite du message précédent sur le dernier pas, Discussion entre toi et moi.

PÈRE/MÈRE, suite du message précédent sur le dernier pas, Discussion entre toi et moi.



Cher enfant divin, lors du dernier message nous parlions du dernier pas car il est très important de bien comprendre cette étape afin de pouvoir la vivre en toute conscience divine. Le fait d'avoir choisi de vivre cet instant divin implique de ne plus t'identifier à la dualité, cette illusion créée par le mental individuel et collectif. Dans ce message, nous parlerons donc de l'importance de ne plus avoir d' identification, de ces rôles divins que tu as pu personnifier dans l'une de tes nombreuses incarnations.

Chers enfants divins, vous avez tous contribué, en toute conscience, au fait que ce monde vive cette relation divine qui vous unit tous dans le but de comprendre cet aspect divin de votre Être et celui d'endosser cette vraie réalité divine qui est l'héritage divin de chacun. Il faut comprendre que votre propre conscience, vient de la conscience universelle, celle qui englobe TOUT ! en toi, cher enfant divin, tu as cette mémoire car elle prend sa source en ton coeur, en ce que tu penses être et cela a une répercussion sur ta réalité. Quel que soit le rôle que tu aies interprété, tu n'es ni plus grand ni plus petit qu'un autre, vous êtes TOUS identiques, ayant le même contenu divin.

Cher enfant divin, le fait de donner de l'importance à l'une de tes incarnations entretient cette glorification pour te donner cette sensation d'être à un niveau plus élevé. Sache qu'il n'y aucun être, qui ou quoi que ce soit dans cette création qui soit plus grand ou plus petit, c'est juste la perception de ce que tu penses être de ta réalité. L'illusion n'est que le reflet de tes propres pensées, aussi tu entretiens une réalité conforme à tes désirs et inspirations. Ce dernier pas est de comprendre que TOUT est lumière et que toi, cher enfant divin, tu es fusionné à cette conscience universelle dans cette forme humaine qui te sert de vaisseau pour vivre et comprendre cette unification divine qui t'unit à tous les êtres humains, tu es donc venu apprendre quel est ton rôle dans la matière , redécouvrant que tout prend son origine dans ton coeur.

Le mental n'est qu'un outil te permettant de vivre des scénarios, le but étant d'en ressentir au sein de tous tes chakras, la propre réalisation de ton apprentissage, en partant de zéro pour aboutir à l'unification divine et reprendre ta juste place, celle d'être à l'image de ce que je suis, cet Océan d'Amour, ce grand Soleil central qui fait que tout est perfection et équilibre. Tu es à la fois l'illusion et l'illusionniste, tout est conforme à tes désirs, tu es l'ombre et la lumière, l'ombre n'est que l'illusion parfaite de la pièce de théâtre, celle qui remplit ta réalité dans l'ici et maintenant. Selon ta progression, soit tu te perds dans ce labyrinthe engendré par le mental, soit tu retrouves ton chemin afin de te réaliser en tant qu'être de lumière qui endosse en totalité sa propre essence, l'amour en tout et en soi. Ce qui vient à l'encontre de l'unification divine, n'est rien d'autre qu'une fausse perception de ce que tu penses être.

Réalise cher enfant divin, que ta place dans ce royaume divin est la même pour tous les êtres d'ici ou d'ailleurs, il n'y a aucun titre, aucune étiquette, aucune hiérarchie, peu importe qui soit venu en ce monde apporter la lumière, chacun de vous est cette lumière, c'est ta propre essence , l'Amour absolu, libre de toutes dépendances, libre de toutes appartenances, libre de tous les ancrages. TOUT est UN, qu'il soit fragmenté ou non, cela représente le TOUT dans toute sa diversité. Il te suffit de l'accepter et de l'accueillir comme étant ta propre extension. Étant toi-même à l'image de ce TOUT, chacun en est le centre. Tout ce que tu vois, n'est qu'en réalité que la lumière manifestée des différentes atomes, tu crois que tout est séparé,mais il n'y a rien de tel, tout est UN, ce n'est que ton interprétation qui te fait croire à la séparation. Par exemple, si tu prends une feuille de papier, ou une feuille d'un arbre, elle est entière... maintenant si tu la découpes ou la déchires en plusieurs morceaux, tu auras une multitudes de morceaux de papier ou de la feuille d'arbre....ces morceaux sont séparés les uns des autres, et tu peux penser que chaque morceau est séparé des autres mais en réalité ils font tous partie de la même feuille, ils contiennent tous la vibration de la feuille, si tu les réunis ou les colle à nouveau, ils ne feront qu'une seule feuille.. en fait ils n'étaient séparés qu'en apparence seulement: Ainsi ta Foi fait en sorte que TOUT devient à ton image.

Commences-tu à comprendre que ce que tu considères comme étant vrai, se concrétise, tu vis ainsi ta réalité et le fruit de ta propre semence, tu es ton créateur, créant ainsi l'illusion parfaite de ce que tu es venu apprendre, tu es à la fois ton propre élève et ton propre maître. Maintenant ! Cher enfant divin, le dernier pas est cette réalisation de ta propre divinité, le retour à la source, de ne plus être étiqueté ou glorifié, juste reprendre ta juste place celle de renaître dans cette essence divine, en ce grand Soleil Central. Ainsi ne plus t'identifier à qui ou à quoi que ce soit, juste être dans l'unification divine, être dans le coeur pour enfin dire au mental de vivre, d'accepter cette relation divine, d'Amour, d'Unité, d'Égalité en Tout et en Soi.

Il ne faut plus tomber dans le piège du mental, de l'Égo collectif ou individuel, il faut reconnaître que tout est perfection, l'imperfection n'est que l'illusion, cette pièce de théâtre qui n'est pas conforme à la vraie réalité divine, en adhérant à ces scénarios, tu donnes ton pouvoir, tu es toi-même victime de ta propre réalisation quelle soit collective ou pas. Ce monde n'est que le reflet de la masse de l'humanité qui ne fait qu'alimenter ses propres croyances, emprisonnant chaque être dans ce grand labyrinthe, tous contribuent ainsi à alimenter ces illusions, ainsi chacun vit la dualité qui lui est propre, chacun y reçoit ses propres fruits.

Maintenant ! C'est à toi de franchir ce dernier pas et de sortir de cette roue karmique, retrouve l'essentiel et ta juste place, soit AMOUR , accueille et accepte TOUT dans ton Coeur Unifié au grand Soleil Central, Dieu Père/Mère et laisse toi guider, laisse sa magie opérer dans ta vie, lâche prise de tous ces scénarios car le seul vrai scénario qui soit est cette relation divine que tu entretiens entre toi et moi, je suis toi et tu es moi, la globalité de tout ce qui est dans l'ici et maintenant.

L'Amour est ton héritage divin, alors endosses cette lumière qui est en TOUT et laisse celle-ci te guider, t'émerveiller, ton rôle divin est de diffuser cette vérité, cette lumière, toi enfant divin, émerveille et contemple la vie, fais-le en toute conscience et aie cette gratitude infinie de cette relation divine entre toi et moi, Dieu Père/Mère qui englobe TOUT, qui se retrouve dans ton Coeur afin de te permettre et de ressentir que nous sommes UN dans l'Amour Absolu.

N'oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.

Gratitude & We Are One
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites http://flot-rah..blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984
L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.
Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère