mercredi 31 mars 2010

Ma relation, discussion entre toi et moi

Ma relation, discussion entre toi et moi



PÈRE/MÈRE, j'ai une question à te poser, qu'est-ce qu'une relation Sacrée? Mais, à l'instant où je pose cette question, je réalise que j'ai plusieurs relations mais je me demandais si ces relations avec ce monde avaient un rapport avec toi.

Cher Enfant Divin, je comprends que pour toi, en cet instant, tu vis des relations différentes et toutes sont basées sur ton interprétation. Tu vis différentes émotions provoquées par ces échanges. Ton confort en ce monde dépend de la qualité de ces rencontres. Je vais te raconter avec des mots tous simples ce qu'est une relation Sacrée. Moi, ton PÈRE/MÈRE, a tout créé autour de toi, quelle que soit la manifestation de vie, j'ai déposé en chacune une partie de ma conscience divine; je t'explique: une partie de mon Essence se retrouve en toi. Tu as hérité de ce potentiel divin, pourquoi je l'appelle comme ça? c'est parce que tu es libre d'explorer ce que tu désires. Avant d'être dans cette forme humaine, tu as expérimenté d'autres avenues, dans l'une d'elles, tu as été une fleur et avant la venue de celle-ci, dans ton grand Esprit, tu as déposé ce désir, cette demande d'avoir tel attribut, telle couleur, tel parfum, tu avais déjà toute l'image dans ton grand cerveau.

Maintenant, tu as choisi la dimension appropriée pour faire naître cette fleur à ton image, tu avais tout orchestré avec moi, l'univers, les étoiles, le soleil, la planète, la terre, l'endroit précis de ta venue en tant que fleur. Tu a pu voir le miracle se faire, exprimer ton désir, tu as vécu tout ce processus, tout en ressentant cette relation sacrée qui vous unissait dans le même cœur. Cette fleur avait une partie de ta conscience divine et ton essence. Par cet exemple, cher enfant divin, tu commences à mieux comprendre ta relation avec ton grand Esprit. J'appelle ton Unicité, ton Êtreté, ta Totalité, quel que soit le nom que tu lui attribues. Tu as été créé à partir de ma Conscience Divine et de mon Essence, tu es l'image de ce que je suis. En réalité, je n'ai pas de JE, car je SUIS en toutes choses, par moi, avec moi et en moi, le visible et l'invisible ne font qu'un. Ma relation est Sacrée en TOUT, car je suis le SACRÉ.

Cher enfant divin, tu as ce Sacré en ton Coeur, par ton grand Esprit qui, par désir, a voulu explorer dans la chair, dans la matière, cette Fleur Unique qui est toi, en cet instant. Avec moi, par moi et en moi, nous avons orchestré ta venue en ce monde pour que tu vives cette relation SACRÉE dans une forme humaine. En lisant ces mots, tu t'es fait chair et par la matière, tu as expérimenter ce monde . Tu t'es créé perfection mais tu as oublié cette relation sacrée. Ton nouveau toi, avec sa propre conscience, a voulu vivre ses propres expériences, ses propres croyances, ses propres identités, personnalités, basées sur l'interprétation de ces ressentis, des relations différentes, selon ces émotions engendrées. Tu as créé ton monde à ton image, tu attires vers toi, selon ton potentiel divin, selon les limites que tu t'es imposées par tes propres ressentis.

Tu sais, ton grand Esprit attend que tu te joignes à lui, avec lui et par lui, tu seras en mesure de vivre ta vraie relation sacrée avec ce SACRÉ, que tu es. Toi aussi mon enfant, tu es un PÈRE/MÈRE, c'est par le COEUR que tu reconnectes, rebranches, ressources, alimentes cette union céleste et immaculée. Cher Enfant divin, tu me dis que tu as différentes relations, celles-ci engendrent en toi plusieurs émotions, ton bien-être en dépend. Je suis en ton Cœur et j'ai cette relation sacrée avec toi en cet instant, je t'aime d'un amour absolu et miséricordieux car je te laisse vivre ta propre expérience, selon tes propres désirs. Sache que ton grand Esprit, attend ton réveil, ton élévation, ton ascension pour que tu puisses intégrer en totalité le SACRÉ en ton coeur, en toute ta forme et en TOUT.

Ces relations engendrent un inconfort, cela provient de ta perception, ta vision de ce monde. Tu as laissé ta personnalité, ton identité porter des accusations par tes croyances et autres, tu as renié l'expression manifestée de tes frères et sœurs. Sache qu'ils expriment et explorent leur forme humaine, ils sont tombés dans le piège de s'identifier à cette conscience, cette vie qui habite leur forme actuelle sans tenir compte de la relation sacrée avec le grand Esprit, oubliant ma présence en leur Coeur.

La relation sacrée est en toutes choses, dans toute la création, peu importe la manifestation de vie, ton grand Esprit, est un être multidimensionnel, ce qui veut dire par sa conscience divine, selon ses désirs, il expérimente toutes ces demandes dans des dimensions, univers et autres, tout dans l'ici et maintenant. Ainsi ta propre conscience divine se manifeste en TOUT, car ce tout comprend une partie de toi. Ce que j'essaie de te transmettre, est ceci: imagine un instant que tu n'as point de forme, ni de corps, tu es conscience divine, tu as reçu le don de création, tu es une partie de ma propre Essence, moi, ton PÈRE/MÈRE. À la fois, tu vis une expérience dans cette forme humaine et tu expérimentes selon ton potentiel acquis et en même temps, tu es dans une autre dimension en train d'expérimenter tes nouvelles ailes, tu es un dragon, tu vis une expérience unique, encore là, selon ton potentiel acquis. Tu te retrouves dans un univers et tu es une étoile, un soleil, tu expérimentes cet aspect.

Commences-tu à comprendre que tu es un être sans limite, un être de pur amour parce que dans toutes tes manifestations, peu importe l'endroit où tu as décidé de vivre ces ressentis, ces relations sacrées, de ton SACRÉ, tu aimes ce que tu fais, tu es PUR AMOUR, dans toutes tes expériences tu as une partie de ton essence divine et conscience en chacune d'elles. Et comme tu es ma propre essence et conscience, je vois à travers toi, un aspect de mon potentiel divin. Tu es ma plus grande réussite, je t'aime d'un amour absolu et éternel.

Cher Enfant divin, tu t'éveilles à ton grand Esprit, ton SACRÉ, tu intègres ta propre lumière, tu es en mesure de voir, agir et ressentir cette relation sacrée avec TOUT car dans celle-ci baigne ta propre essence et conscience divine, ne pas reconnaître ceci est limiter ton potentiel divin. Tu attires dans ta vie des relations qui ne sont pas basées sur le PUR Amour, des relations qui ne viennent pas du COEUR, qui viennent d'une identité et personnalité fermée, qui n'est pas ouverte à l'AMOUR DIVIN.

Merci! PÈRE/MÈRE, d'avoir répondu à ma question, désormais, je ne laisse plus mon identité et personnalité humaine gérer mes relations. Je descends au COEUR, je me laisse imprégner de tout cet AMOUR, cette quiétude, cette paix, cette oasis de bonheur. Par mon grand Esprit, par toi, avec toi, et en toi, PÈRE/MÈRE, j'intègre pas à pas la lumière de mon SACRÉ, j'exprime une relation d'amour absolu, j'accueille TOUT dans la lumière, je suis comme une rivière et je laisse en toute simplicité ce que la VIE m'apporte comme relations. Je comprends que mon grand Esprit se manifeste en TOUT, ne pas respecter ce TOUT revient à me renier, me fermer à mon SACRÉ. Je comprends que je suis co-créateur et tout ce que je vis, je le vis dans le COEUR. Je m'émerveille à voir mes frères et sœurs explorer et expérimenter dans cette forme humaine. Je n'ai qu'un seul désir, permettre à chacun de retrouver leur grand Esprit, leur SACRÉ et ainsi leurs reconnections avec toi, PÈRE/MÈRE, le SUIS qui est en TOUT.

Merci! PÈRE/MÈRE de m'aimer de cet Amour Absolu et Éternel, de m'aider à me retrouver, ma véritable nature divine, plus que je conjugue le verbe aimer, plus, il m'est facile de garder et alimenter ma relation sacrée avec TOUT. Je vois et je ressens que mon COEUR est dans tous mes frères et Soeurs car mon SACRÉ est aussi leur sacré, nous formons le corps divin, du PÈRE/MÈRE, la lumière céleste et immaculée déverse son SUIS dans tous ces grands ESPRITS, Libre, Unique et Souverain. Regarde la richesse dans le Coeur de tes frères et soeurs, tu y trouves ta propre richesse.
Je te salue, moi, ton PÈRE, ta MÈRE, créateur de toute la création, du visible et de l'invisible, tout vient de moi, je suis toi, tu es moi, une seule relation d'amour absolu, je te vois, est-ce que tu me vois? je suis en ton Coeur, à toi de faire le premier pas, je te seconderai pour tous les autres. Mon amour pour toi est infini.

Gratitude, Magie et Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://terrenouvelle.ca/Messages Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle

Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière, elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.

lundi 29 mars 2010

Suite de la discussion entre toi et moi!

Suite de la discussion entre toi et moi!



Oh! Père/Mère, qui est dans mon cœur, comme je suis heureux de sentir ta présence divine. Depuis si longtemps j'attendais cet instant. Je te cherchais en dehors de mon Cœur, cet amour miséricordieux qui pardonne tout. Ce que j'avais trouvé comme croyance, ne m'apportait pas cette délivrance. Je combattais ce monde, toutes ces injustices infligées aux plus faibles, toutes ces guerres. Je criais mon impuissance, je ne pouvais pas être heureux car tout ce qui se passait autour de moi, cette pauvreté, ces manques d'amour, les médias toujours en état d'alerte pour dévoiler la misère de l'humanité. me faisaient souffrir.

J' aurais voulu être ailleurs, être libéré de toutes ces peurs, souffrances, incompréhensions. Je me suis fait à l'idée de vivre ma petite vie, sans trop penser à cette humanité en déroute, dévastant tout, pour son propre confort, sans penser aux conséquences qui en résulteraient. Même dans ma famille, je m'aperçois que chacun est malheureux, se battant pour une meilleure vie, construisant leur propre confort, malgré ce manque d'amour. Chacun a son identité bien en place, personnalité et Ego, il est difficile de faire plaisir, chacun ayant leurs propres attentes et en bout de ligne, tu t'aperçois que ces attentes ne sont jamais comblées.

Maintenant que j'ai retrouvé mon identité divine, quel miracle de vivre ce pur bonheur, cette quiétude, cette paix. Je ressens cet amour divin, j'ai retrouvé en moi, cette oasis, ce silence qui m'ont tant manqué. Avant je ressentais un vide en moi-même, mais comme j'avais des attentes envers la vie, ma réalité, rien en ce monde ne pouvait combler ce vide, ce manque d'amour. Père/Mère quelle joie de te retrouver, tu étais là, mais j'étais trop occupé à me plaindre et à vouloir changer ce monde. Souvent, je te rendais coupable de toute cette misère, je priais, j'implorais le ciel pour que tu viennes me chercher tant il m'était très difficile de vivre sans ton amour. Je ne comprenais pas pourquoi tu laissais mon monde s'auto-détruire.

En cet instant, mes yeux se sont ouverts, grâce à ta présence en moi, grâce à ton amour miséricordieux. Tu aimes sans condition, sans attente, tu nous laisses vivre nos propres expériences, notre propre création. J'ai compris que mon identité, personnalité, mon mental et Ego, étaient responsable de la création en ce monde. Je prends conscience que j'ai moi-même attiré toutes ces souffrances, ces peurs. Je créais ce manque d'amour étant moi-même atteint dans tout mon être. J'émanais et divulguais le non amour, j'essayais par tous les moyens de m'en procurer et ce que je recevais était un substitut, pas le vrai amour mais bien une compensation temporaire.

Que c'est merveilleux de constater que je n'ai plus besoin de juger quoi ce soit, je laisse couler dans la simplicité toute vie, je reste centré en mon Coeur. Je lâche prise de cette fausse identité et personnalité ainsi que mon mental mais aussitôt qu'il veut revenir et se plaindre, je me recentre pour ressentir à nouveau cette paix qui m'habite. Je sais que maintenant, nous sommes tous liés par le coeur, plus je conjugue le verbe aimer, plus je ressens en moi cette joie, cette légèreté. Je retrouve l'enfant en moi qui n'a qu'un seul désir, rire, exprimer cette joie, cette sérénité, cet état de grâce. Je m'émerveille de voir toute cette manifestation de vie l'exprimer sur cette terre.

Je deviens de plus en plus conscient, connecté, je vibre à chaque instant tout en étant à l'intérieur de moi. PÈRE/MÈRE, je te contemple dans tout ce qui existe, dans le visible et l' invisible. Ma conscience s'élève, car ma relation avec la VIE est devenu Sacrée. Je n'ai plus ce réflexe d'en vouloir à quiconque, je laisse à chacun le choix d'exprimer sa relation avec Dieu. Je partage, je donne, j'émane et divulgue cette simple vérité, je me laisse guider par mes ressentis. Je me rends compte que je n'ai qu'un seul langage celui du pur amour et cet amour est miséricordieux parce que je ne juge point. Je suis là pour partager ce que je reçois. Je conçois que je suis seul responsable de ma relation d'amour avec la VIE. J' attire vers moi ces expériences qui me font grandir. J'accueille ces instants dans le pur amour, la vie me réserve tant de surprises que je ne suis pas déçu car je vois tout avec les yeux du Cœur.

Je comprends ma relation de pur amour avec toute la création. C'est ma continuité de ce que JE SUIS, que je sois d'accord ou pas n'a plus d'importance, je me contente de l'aimer et l'accueillir dans mon Cœur et de voir que TOUT est perfection. C'est de cette façon que j'élève ma vibration, je ne renie plus rien. Je comprends que tout fut créé pour répondre aux désirs de chacun. Mes frères et sœurs ont créé leurs propres mondes, selon leur identité, personnalité, Ego. Je réalise que j'étais responsable en créant mes propres croyances. L'ascension et l'élévation de chacun se trouve dans l'application d'un amour divin, miséricordieux et c'est par le cœur, qu'on retrouve notre véritable identité divine, cette relation sacrée entre nous et notre créateur PÈRE/MÈRE.

Ma demeure, ma maison, mon royaume se trouve en mon Cœur unifié, fusionné au Ciel et à la terre, mon grand Esprit se manifeste en moi. Je me laisse guider par son savoir et connaissance, il est toujours en PÈRE/MÈRE, mon essence unique, libre et souveraine, par lui, en lui et avec lui, je vis cette relation sacrée avec la VIE. Cette vie qui se retrouve en TOUT. Je laisse ma conscience divine émaner et divulguer cet amour absolu. Je suis le premier à ressentir tout cet amour, tout mon être vibre, mes cellules se ressourcent en tout temps dans cette source de jouvence. J'ai pris conscience de tout ce potentiel divin, j'applique pas à pas en me centrant dans mon cœur et j'écoute mes ressentis.

En plus de voir avec mes yeux divins, j'écoute avec mon Cœur, je m'amuse beaucoup à découvrir la richesse dans celle de mon frère et de ma sœur. Je leur fais voir cette beauté du Cœur, je leur dis" il est si simple d'être dans le cœur et de conjuguer le verbe aimer". Je leur fais voir le don divin, son potentiel, c'est grandiose de permettre à ses frères et sœurs d'exploiter leurs dons divins. Mon cœur prend de l' expansion chaque fois que l'un de mes frères ou sœurs s'éveille et retrouve son royaume des cieux. En plus, je constate que tout ce que j'apporte, en donnant de moi-même permet d' élever cette vibration sur tous les plans de conscience, je prépare les petits pieds, qui bénéficient de cette lumière.

Merci! PÈRE/MÈRE, je rends grâce à ta magnifiscience, à ton amour incommensurable, il n'y a pas de mots pour évoquer ta grandeur, je m'agenouille devant toi pour recevoir ta bénédiction divine, je déverse en toi mon Pur Amour, en l'appliquant à toute la création. Je ne fais que rendre un centime de tout l'amour que je reçois. En émanant et divulguant cette vérité absolue, je suis ton serviteur. Ton JE SUIS, par toi, en toi et avec toi, je conscientise le VERBE AIMER en tout. Je comprends ma venue en ce monde, j'élève ta PAROLE DIVINE dans mon coeur qui s'exprime par mon VERBE, ton Royaume, ton Paradis, un nouveau monde à ton image, qui réunit tous les enfants divins dans une même et grande famille, tous unis par le COEUR. Redonnons à ce monde, ce COEUR DIVIN, cette action permet à tous de retrouver leur cœur et relation avec PÈRE/MÈRE. Qu'il en soit ainsi.

Ta jeunesse éternelle est à ta portée, il est en ton COEUR, retrouve ton VERBE originel, ton grand Esprit, intégres- y cette lumière, ce savoir et connaissance, la sainte vérité. Ainsi, la volonté du PÈRE/MÈRE et de la tienne est Omniprésente.
Gratitude, Magie et Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://terrenouvelle.ca/Messages Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle

Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière, elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.

vendredi 26 mars 2010

Discussion entre toi et moi.

Discussion entre toi et moi.



Toi, qui en cet instant, est en train de lire ces mots, j' aimerais avoir une discussion avec toi. Depuis ta naissance en cette forme humaine, tu habites cette terre et même avant ta venue en ce monde, remonte dans le temps! Il y a fort longtemps, je t'ai donné ce coin de paradis, en ces temps, nous avions un échange, une relation sacrée entre nous. Aujourd'hui, tu as suivi ton propre choix, tu as oublié notre relation, tu as trouvé une autre voie, celle de ton mental et Ego, tu as fait de cette relation, ton identité, la fondation de ta personnalité et de tes croyances. Depuis très longtemps, tes frères et sœurs sont venus pour te montrer la voie à suivre.

En cet instant, je me permets d'entrer en contact avec toi, par l'entremise de ton frère de lumière. Si tu regardes ton monde, il n'est plus ce Paradis, celui que je t'ai créé. En ces temps, tu vivais heureux, tu entretenais une relation de pur amour avec toutes les créatures divines de ce monde. Tu me parlais sans cesse, tu avais de la gratitude pour toute cette abondance. Tu étais content de me faire voir, à travers tes yeux, tes sens, tes ressentis, ce paradis. Chaque instant devenait une découverte en soi, tu vivais cet état de grâce, tu t' exprimais comme un enfant à la découverte de ce nouveau monde, découvrant sa relation sacrée avec la vie et toute sa manifestation.

Ton cœur et le mien ne faisaient qu'un, je te parlais, je t'enseignais, je t'apportais tout ce dont tu avais besoin pour t'épanouir en ce paradis, j'exauçais toutes tes demandes. J'éprouvais un plaisir divin en comblant toutes tes attentes car je découvrais en même temps le plaisir qui était le tien. En ce temps, tu avais fait de ce Paradis une Oasis de paix, d'amour, de quiétude, de béatitude et de sérénité. Il était bon de te voir, toi et tes frères et sœurs vivre ces instant de pur bonheur, dans le respect, dans l'amour inconditionnel parce que chacun de vous était relié par le COEUR, je communiquais à chacun d' entre vous l'amour exprimé, émané et divulgué. Tu avais cette relation sacrée avec TOUT, tu avais cette conscience divine. Tu étais fusionné à ton grand Esprit.

Pendant ton sommeil ou pendant ta méditation ou lorsque tu te centrais en ton Cœur, tu communiquais avec ton grand Esprit et avec moi, apportant à ton véhicule humain tout ce savoir et connaissance. Tu étais unifié, la lumière de ton essence divine intégrait en totalité ta forme humaine.... jusqu'au jour où tu as décidé que tu pouvais créer tes propres expériences, sans tenir compte de la relation sacrée avec TOUT. Tu as utilisé ton verbe pour attirer vers toi ta propre création, oubliant le verbe aimer. Lors de cette coupure, par ta décision de vivre seul tes expériences, tu t'es proclamé Roi, tu as dicté ta loi, selon tes propres désirs. Tu as utilisé ton pouvoir divin, tu as utilisé ton don de création à tes dépens pour que ce paradis soit à l' image de ta nouvelle identité, personnalité et Ego.

Ce paradis se transforma en une autre réalité, tes frères et sœurs sont aussi tombés dans ce piège d' être leur propre Roi. Ce monde est gouverné par vos identités, personnalités et Egos. Toi, dans ces temps anciens qui avait la jeunesse éternelle, tu l'as remplacée par une forme humaine vieillissante. Coupé de ce lien sacré et de ce COEUR unifié, ton véhicule est devenu semblable à l' homme de fer, à la longue, il vieillit, rouille et tombe en morceaux. Car les cellules de ton corps ne baignent plus dans cet Amour Absolu, il ne vibre plus et ce manque d' amour fait en sorte de faire vieillir, déformant et rendant ces cellules moins performantes. Le lien sacré qui t'unissait à TOUT, alimentait et déversait en toi ce PUR Amour.

Cher enfant de lumière, de ma propre lumière, je n' ai qu'un souhait, te faire revenir en notre coeur, en notre propre monde, en notre propre royaume, en notre famille qui est ma Maison et la tienne, dans ton Cœur tu trouveras le chemin et je te guiderai pas à pas. Prends le temps de t' éveiller et d' avoir conscience de notre relation sacrée qui nous lie, tous ensemble, dans cette grande famille qui est la nôtre.
Cher enfant, prends conscience que le chemin que tu as pris est sans issue, il te mène vers ta propre destruction, ainsi va cette humanité. Tu te demandes comment faire pour aider tes frères et sœurs de toutes ces injustices et souffrances. Ce que je fais en cet instant est d' apporter des signes pour que tes frères et sœurs des étoiles se fassent voir de cette réalité. Mon énergie est en train d' élever cette vibration, ce qui vous apporte un certain inconfort pour que chacun puisse s' éveiller et lâcher prise de cette fausse identité.

Les créations, les systèmes basés sur vos fausses croyances, tout tombera car ces illusions ne supportent pas la vérité, ton monde imaginaire est en train de se dissoudre, Il n'est pas trop tard pour prendre refuge en ton Cœur. Reprends conscience de ta véritable identité divine, je suis là en tous temps, je n'ai jamais coupé ce lien entre nous. Quand comprendras-tu que nous sommes tous unis, dans un même cœur, même lumière, même source divine. Qu'importe ta décision, je suis lié de toute éternité avec toi. Je ne renoncerai jamais à toi parce que tu es une partie de mon essence. Tu n'as qu'un choix à faire, un pas en ma direction. Je t'ouvre grande la porte de mon Coeur, par ton Coeur, tu n'as qu'à avancer, n'aie plus ces peurs, ces doutes, ils font partie de ton ancienne vie, identité illusoire.

En faisant ceci, tu deviens ce grand Esprit, tu te permets d'intégrer la lumière, je suis là pour te guider à conjuguer le VERBE AIMER. Toi et moi, marchons ensemble pour aider tes frères et sœurs à entrevoir leur véritable nature divine. En agissant, tu permets à ceux et celles qui entreprennent une nouvelle incarnation en ce monde, de recevoir cette lumière du Coeur, de collaborer à élever la Conscience divine dans tous les plans, permettant à notre grande famille de lumière d'être plus présente en ce monde. Sois dans le coeur, ne juge point, car ce n'est pas ton Coeur qui juge mais ta fausse identité, retrouve ton JE SUIS, ce grand Esprit qui est mon miroir, reprends ton héritage divin, deviens cet Enfant Divin qui s'émerveille et explore cette grande immensité céleste et immaculée.

Mon enfant, je te le demande à nouveau, tu sais, tu dois mettre toute ta FOI en moi, tu fusionnes avec moi et ainsi par nos cœurs unifiés, je te protège car tu as pris refuge dans ma Maison, mon Royaume, mon paradis. Tu n'es plus seul, tes frères et soeurs des étoiles, de tous ces univers t'accompagnent en cet instant, tu n'as qu'à demander, tu reçois toute l'aide divine. Tu es tant aimé que tu es celui qui contribue à sauver de l'emprise tes frères et soeurs qui sont encore sous le charme de leur fausse identité, Ego et personnalité. Ne juge point cette humanité, elle a expérimenté un aspect de l'ombre, coupée de sa lumière. Toi, moi et ma grande famille de lumière sommes venus délivrer et libérer ce monde. La lumière est Omniprésente, elle change en cet instant la face de ce monde. Cher enfant divin, je te le dis, ce monde n'est plus, il vient de renaître, l'ombre est transmutée en lumière. Quel que soit ton choix, lors de ta prochaine incarnation, tu as reçu cette lumière.

Je te salue, moi, ton PÈRE, ta MÈRE, créateur de toute la création, du visible et de l'invisible, tout vient de moi, je suis toi, tu es moi, une seule relation d'amour absolu, je te vois, est-ce que tu me vois? je suis en ton Coeur, à toi de faire le premier pas, je te seconderai pour tous les autres. Mon amour pour toi est infini.

Gratitude, Magie et Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://terrenouvelle.ca/Messages Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle

Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière, elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.

mardi 23 mars 2010

Prière à moi-même

Bonne lecture, à partager et donner par le Coeur, de mon ♥ à ton ♥ dans la transparence et fluidité du ♥, je t'envoie mon Pur Amour



Prière à moi-même


Cher ami de lumière, dans ce message :"Prière à moi-même", tu trouveras les mots qui te guideront vers ta liberté d' origine pour reprendre la totalité de ton ÊTRE afin que celui-ci puisse exprimer à nouveau son AMOUR divin.

Oh! Père/Mère du CIEL et de la TERRE, depuis que j' ai foulé les pieds en ce monde, je suis perdu, aide- moi à me retrouver dans toutes ces confusions. Père, je demande à vivre la PAIX, la QUIÉTUDE, mais, en cet instant, je t' implore de me donner cette Paix. Lorsque je regarde ce monde en perte d' autonomie, je vois l' humanité en train de sombrer encore plus profondément, Père, je t' en supplie, viens à mon secours car je ne veux pas sombrer avec cette humanité.

Ma tête est en pleine confusion, ma personnalité fait en sorte que je crie ma souffrance, mon impuissance à vouloir sauver ce monde. Père, tu m' as dit de point juger, il m' est difficile de le faire quand je vois toutes ces souffrances, toutes ces guerres, toutes ces injustices. Père, il n' y a plus de justice, le juste perd sa cause car l' injuste a davantage d' argent et réussit à triompher. Père, ce monde est gouverné par l' argent, le pouvoir, le sexe, la drogue et autres. Père, nos enfant sont victimes de ce monde, quand arrêteras-tu ces injustices, qui incombe aux êtres humains?.

Père, tu me connais mieux que quiconque, tu sais que je veux du bien à tous les êtres humains, à tous les règnes: animal, végétal, minéral, aquatique et autres. J' éprouve de la difficulté à aimer mes frères et soeurs lorsqu' ils se comportent en destructeurs, ils n' ont aucune pitié, aucun respect envers la VIE, que dois-je faire?. Père, donne- moi la force de les aimer. Père, dans ta bonté, dans ton Amour absolu, tu laisses tes enfants s' entretuer, tu nous aimes tant que tu nous laisses résoudre ce manque d' amour.

Mère, donne- moi ce pur amour afin que je puisse aimer mes frères et soeurs, j' ai essayé de résoudre, d' apporter des solutions, je me suis même engagé dans différents groupes pour diffuser cette paix. Mais, nous avons échoué, le seul moyen qui me reste, MÈRE, est de te retrouver dans mon COEUR, pour que tu me montres comment conjuguer le VERBE AIMER. Toi seule, MÈRE, possède cette connaissance et la sagesse, cette science de m' enseigner ce PUR AMOUR.

PÈRE, MÈRE, écoutez ma prière, j' ai voulu tout régler avec ma personnalité et mental, je ne suis pas parvenu à changer ce monde et à me changer. En cet instant, je m' abandonne à ta grande Sagesse, Science et Vérité, fais de moi ton outil d' amour, fais de moi ce canal qui diffuse cette Vérité, cette Lumière qui apporte la liberté, l' abolition de toutes souffrances. C' est en mon COEUR que tu apportes cette connaissance, cette guidance, par toi, en toi, et avec toi. J' aime ce monde, je suis là pour déverser ce pur amour, je suis là pour apporter mon aide à quiconque. J' écoute mon COEUR, il me dicte ce que je dois faire. Mère, par ton Amour Éternel, tu me permets de lâcher prise, je remets ma VIE entre tes mains, tu me permets de renaître à nouveau, ton COEUR est le mien, mon Coeur est ton COEUR.

Mère, tu me fais comprendre que nous sommes tous unis par le COEUR, tu me dis que l' humanité a oublié son COEUR pour être gouverné par l'Ego, la personnalité individuelle et le mental. Ces faux Dieux sont responsables de tout ce chaos. PÈRE/MÈRE, j' ai retrouvé mon UNITÉ de ce que JE SUIS, ton COEUR vibre et vit dans mon Coeur. Je vois maintenant que mes frères et soeurs ont laissé de côté leur coeur pour se laisser guider par l'Ego, ce manipulateur. Il est comme le serpent, il essaie par tous les moyens de nous garder sous son emprise. Serpent, j' ai compris ton jeu, je ne mange plus de tes fruits, je choisis les fruits de mon COEUR UNIFIÉ.

PÈRE/MÈRE, tu m' as choisi en tant que libérateur, donne- moi cette sagesse, cette science, cette vérité et par ce lien du COEUR, j' écoute ce flot divin déverser sa lumière pour que celle-ci voit le jour comme la nuit, baignant tout de cette lumière. Père/Mère, je sais qu'en diffusant cette vérité, permets à tous ceux et celles qui sont prêts à l' entendre, à la voir, à la ressentir, ainsi ils entendrons à nouveau, verrons à nouveau, ressentirons à nouveau.

PÈRE/MÈRE, quelle gratitude envers moi, ton enfant unique car nous sommes tous des enfants uniques, libres et souverains. Donne- moi le courage, la force d' avancer, je mets toute ma FOI en toi Père, Mère. Je sais que chacun de mes pas est éclairé de ta magnificence, de ta grandeur, de ta justice divine. Je sais que je ne suis plus seul, je suis accompagné de ton AMOUR, ta protection divine. Quel que soit l'endroit, j'apporte la lumière et j'élève toute ombre. Seul je ne suis rien, mais avec PÈRE/MÈRE, JE SUIS TOUT PUISSANT. Pour que ta VOLONTÉ soit faite sur la terre et dans tous les COEURS. Par le VERBE AIMER, j'émane et divulgue ce PUR AMOUR, je ne juge point car j'ai tout remis au PÈRE/MÈRE et à la justice Divine.

Merci! De tout COEUR, Père/Mère, j' ai placé toute ma FOI et mon ESPOIR, je reçois toute la LUMIÈRE, CONNAISSANCE, VÉRITÉ, SCIENCE DIVINE, SAGESSE en mon COEUR, je suis prêt à diffuser cette vérité absolue, lorsque je parle, c'est le PÈRE/MÈRE en moi qui s'exprime.

Je vous donne la clé de votre COEUR, chers amis de Lumière, pour vous libérer de ces souffrances et de cette emprise de vos faux Dieux. Chers enfants, la quiétude, la paix, la béatitude, la quintessence divine, la sérénité, l'amour absolu et tous les attributs et vertus de l'amour se trouve en votre COEUR, ouvrez votre COEUR et Unifiez- vous à MOI, PÈRE/MÈRE, je vous délivre de toute cette souffrance et emprise en vous redonnant votre liberté, Unicité, unité et Souveraineté.

Que l'Amour vous soit rendu, que le royaume des cieux soit en votre coeur, le nouveau monde à l'image de ce COEUR UNIFIE est déjà en chacun de vous. Alléluia!

Namasté, Gratitude et Magie
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://terrenouvelle.ca/Messages Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle


Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière, elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.

Ce monde, reflet de l'humanité..

"" Ce monde, reflet de l'humanité.. "" Gratitude et Namasté Lamadelama, Damejane, Frère et Soeur de lumière pour la correction de ce texte et votre Complicité Divine.



Parlons d'illusions, ce monde est le reflet de l'humanité, en tant qu'être incarné, nous nous sommes identifiés à cette vibration. Notre relation avec le TOUT, notre compréhension, notre identification, ce que nous pensons, devient notre réalité. Car tout est lumière et devient la manifestation de nos désirs.

Ce monde est le reflet de la personnalité, de l'Ego et du mental. Nous n'avons pas à juger ce monde, mais à l'aimer dans sa globalité, car tout est perfection et répond à la demande de chacun. Lorsque tu comprends que nous faisons partie d'un TOUT, et que nous sommes seul responsable de notre réalité. En changeant notre façon de voir et que de se centrer au CŒUR, permet cette Unification au TOUT. Nous ne tombons plus sous l'emprise de l'Ego et du mental, nous restons CENTRÉS sur notre UNITÉ. Cette UNITÉ est créée à l'image du TOUT, Père/Mère Créateur. Quelle que soit notre grandeur ou notre petitesse, nous sommes ce TOUT, tous reliés au même CŒUR Divin.

Notre VERBE, nos pensées, nos actions et gestes, tout notre ÊTRE vibre et envoie au COSMOS, nos propres désirs, notre propre VÉRITÉ, ce qui se manifeste dans notre VIE. L'important est de ne point juger, accepter et accueillir la VÉRITÉ exprimée par chacun des êtres humains, ils ne font qu' Émaner et Divulguer ce qu'ils pensent ÊTRE. Conjuguer le VERBE AIMER en tout, irradier ce PUR AMOUR sans rien demander en retour, sans attente, ni condition, pour le plaisir de partager et donner.

En agissant ainsi, notre CŒUR reçoit cet AMOUR, il le ressent, le plaisir devient encore plus grand de VOIR ces visages heureux et épanouis. En émanant ce PUR AMOUR à quiconque, sans distinction aucune, nous élargissons notre émanation d'amour, le COSMOS, nous envoie de l'Amour Absolu. Donnes d'une main et reçois de l'autre, laisses la VIE te faire des surprises, des miracles. Chaque instant devient magique, quand tu accueilles TOUT dans le CŒUR. Élever sa vibration, par l'Amour, ascensionner, ce qui permet de créer ta nouvelle réalité, augmentant ta radiation d'Amour. Ainsi, tu deviens un exemple, pour celui ou celle qui veut retrouver l'UNITÉ. Créant un Nouveau Monde en soi, divulguant cette Vérité, en laissant chacun libre de choisir. Tu reconnais en chacun cette UNITÉ qui est maintenant la tienne et devient ta VÉRITÉ. Libre, Unique et Souverain de la partager.

Pour que ce monde change, tous et chacun doivent changer leur perception et se ressourcer au CŒUR pour s'Unifier au PÈRE/MÈRE Créateur. Retrouvons notre UNITÉ.


Pour ne plus juger ce monde, car il est la manifestation de chacun, et chacun est UNITÉ, Dieu en devenir. Créé à l'Image du PÈRE/MÈRE Créateur, le VERBE de chacun a créé cette réalité, où tous vivent dans la dualité, le reflet de leurs peurs et croyances. Dieu, ne fait pas de différence car toute sa création est parfaite. Notre identification à notre Mental et Ego a fait que nous percevons une autre réalité, au lieu de laisser notre CŒUR nous guider en toute liberté, en toute quiétude, et béatitude avec la VIE. Le COEUR ne juge point, il accueille tout dans l'Amour Absolu, renier la création de Dieu, est se renier soi-même.

Oui, ce monde reçoit le fruit de leur semence, de leur VERBE, utilisons ce VERBE en conjuguant le VERBE AIMER en TOUT, dans un Amour Inconditionnel, sans attente, ni condition. Respectons la liberté, l'Unicité et la Souveraineté de chacun(e). Pour que nous vivions ce PUR AMOUR, nous devons le devenir, le partager et le donner, l'Émaner et le Divulguer en toute LIBERTÉ. Et toi cher Ami, quel genre de fruit souhaites-tu recevoir, tu n'as qu'à demander et à semer ton propre VERBE, choisis bien ta semence, ainsi soit-il.


Namasté, Gratitude et Magie
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://terrenouvelle.ca/Messages Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle


Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière, elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.

dimanche 21 mars 2010

La légende du grain de sable d'OR

La légende du grain de sable d'OR



Cher ami de la lumière, voici la légende du grain de sable d'OR. Le PÈRE/MÈRE créateur dans un instant de pure Magie, créa le CIEL à son image. Il se dit "comme il est bon de se contempler" et dans cette même démarche, il créa la TERRE, une eau limpide et transparente, cristalline, la source divine. Il se dit "comme il est bon de se ressourcer". Il continua sur cette voie, en créant une plage de sable doré, chaque grain de sable est constitué d'Or, une fragmentation de son Essence originelle en chacun. Il se dit "comme il est bon de se ressentir et voir à travers chaque grain de sable".

En cet instant de Pure Magie, Père/Mère avait créé le ciel, la terre, cette source divine et la plage qui contient une fragmentation de son Essence, son coeur est rempli de joie et d'amour absolu sur ce qu'il avait créé. Il se dit: "comme il est bon de se contempler, de se ressourcer,de se ressentir et voir en chaque grain de sable ma création". PERE/MÈRE créateur est le grand Soleil qui déverse ses rayons de lumière partout et en tout, comme un ENFANT, il s'émerveille de ce qu'il a créé. Le CIEL est cet espace infini pour contenir TOUT. La TERRE est cet espace infini qui contient la SOURCE DIVINE, cet Océan de PUR AMOUR, qui alimente TOUTE VIE.

La PLAGE infinie contient TOUS les grains d'OR contenant la substance divine du PÈRE/MÈRE, ainsi la Conscience divine s'exprime, le grain d'Or a cette liberté, Unicité, Souveraineté d'expérimenter sa relation avec ce TOUT, il a TOUT pouvoir d'explorer ce CIEL, TERRE à sa guise et à son rythme. Il est comme un Enfant qui découvre pas à pas, cette relation sacrée. C'est ainsi que chaque grain d'or expérimente sa relation d'Amour absolu avec la création. PÈRE/MÈRE créateur dans cet instant de PURE MAGIE a TOUT créé dans le MAINTENANT, toutes ces possibilités, le CIEL contient tous ces CIEUX, ces dimensions à l'infini. La TERRE, contient toutes les terres, ces sources divines. La Plage de grains de sable d'Or, contient toutes ces plages infinies. Le Grain d'OR possède cette faculté de se retrouver dans chacune de ces plages. Conscience unique, il se fragmente pour explorer toutes ces plages à la fois, il est un tout dans UN, TOUT devient une fragmentation du PÈRE/MÈRE créateur.

TOUT est perfection, Père/Mère déverse ses rayons de lumière sur TOUT, le CIEL absorbe et emmagasine cette énergie divine, la TERRE est alimentée par cette énergie, la SOURCE Divine, par son rythme, ces vagues et son flot, ressource chaque plage, chaque grain de sable est lavé, blanchi et retrouve sa beauté originelle. Ce grain d'OR est l'Enfant PÈRE/MÈRE, comme le Créateur, il voit à travers ses fragmentations, explorant, expérimentant et apprenant ce lien d'unicité, d'Êtreté, de Totalité de ce qu'il est, la VIE sous toutes ces formes.

En cet instant, tu es une fragmentation, tu es ce grain de sable d'Or, le lien d'unicité et d'Êtreté fut voilé par ta compréhension. Tu as imaginé tout ceci, tu as créé ta propre réalité, tu es dans ce seau dont les parois sont ton voile, il t'empêche de voir la beauté de cette plage. Tu reçois la lumière du grand Soleil Central PÈRE/MÈRE, tu reçois cette pure énergie mais ta conscience actuelle s'en sert pour alimenter tes illusions. Tu crois être seul, dans le fond de ce seau, avec toute l'humanité, comme un enfant privé de sa source divine. Tu as créé la peur, le manque d'amour, tu t'en es pris à toute cette humanité, alimentant sans cesse ce cycle infernal. Le plus drôle, dans tout ça, c'est ta propre création, par tes pensées, tes actions, ton identification, tu as fondé les bases de ce monde 3D, entre les aspects du bien et du mal et tu as mis toutes tes espérances dans ce seau.

Tu as fait de ce seau, ton monde, ton humanité, ta croyance, ta religion, ta personnalité, ton EGO te tient prisonnier. Tu as mis toute ta FOI en ce monde, oubliant ta vraie nature divine. Ce seau est toutes tes limitations, il est ton propre reflet de ce que tu penses, ta personnalité, ta croyance, ta vérité exprimé, a créer toutes ces voiles qui t'empêchent d'Être libre, tu ne vois plus l'immensité céleste et immaculé. C'est devenu ta création imaginaire, une brume dense qui t'entoure sans cesse, retrouve la clarté de ton Coeur, celle-ci dissout toute voile exprimer par ton Ego et Mental.

La Source divine te réserve une belle surprise. Elle est en train de blanchir ces illusions pour que tu puisses découvrir, reprendre ce lien d'unicité et d'Êtreté. Tu fusionnes à nouveau à ton JE SUIS, tu n'es pas tout à fait conscient , tu t'accroches à ces MIRAGES, un à un, ils disparaîtront pour te faire voir la vraie réalité. Tous réaliseront que le seau n'est qu'un voile, la source divine est omniprésente. L'Océan de pur amour déversant son eau cristalline, pure et transparente,venir te ressourcer et te blanchir. Toute impureté est dissoute, laissant la place à la Pureté de ton ÊTRE, brillant comme le diamant.

Chaque grain de sable d'OR retrouve l'Enfant en soi. Explorant à nouveau la création de ses yeux divins, accompagné par la SAGESSE du PÈRE/MÈRE Créateur, voyant à nouveau par cette conscience unifiée Père/Mère est au-dessus de toi, il te tend la main. À toi de lâcher prise de cette fausse identification, va en ton Coeur, fais silence en toi, permets-toi d'être dans la paix, l'harmonie et dans l'amour de toi. Prends le temps de tout ressentir, laisse venir ces images ou ces pensées, accueille-les dans la simplicité et l'amour absolu, ne juge point. Prends cette habitude de tout ressentir, Écoute dans le silence tout ce qui se passe autour de toi. Utilise le VERBE AIMER dans toutes tes pensées, gestes, actions, ta forme émane et divulgue ce PUR AMOUR.

Arrête-toi de courir, la VIE se vit dans l'instant présent, savoure, contemple, ressens, ressource-toi. Suis le rythme car tout est en continuelle expansion, l'ancien fait place au nouveau. Libère-toi de toutes ces attaches, prends ce dont tu as besoin et retourne toute accumulation. La légèreté, la transparence et fluidité te permettent d'ascensionner, de découvrir d'autres plages,Terre, CIEL, et grand Soleil Père/Mère. Un Monde Nouveau est à ta disposition. Il est là maintenant, lâche-prise, retourne en ton COEUR et vit ce NOUVEAU MONDE en toi, basé sur l'amour absolu, l'unification de la collectivité. Cette terre nouvelle a son propre Soleil Père/Mère, son CIEL, sa TERRE, sa SOURCE DIVINE, sa PLAGE, ses GRAINS d'OR, expérimentant et explorant dans l'Unité et la collectivité. Un monde de Pur Amour, tout est différent car tout est basé sur l'union. Chaque grain d'or a la même vision, perception de ce qu'il est. La MAGIE dévoilera toute sa magnifiscience, sa quintessence divine, tous en bénéficieront, tous pour UN, un pour TOUS.

Ainsi la légende du Grain de sable d'ORée, devient réalité, l'homme fusionne en OM, à l'image du PÈRE/MÈRE Créateur, selon son Émanation et Radiation. Il attire vers lui, la manifestation de ses désirs, reliés au grand Soleil Central Père/Mère, tous bénéficient de la MAGIE engendrée par ces grains d'OR. Ces JE SUIS dans toute leur bienveillance, gratitude, dans l'amour absolu. Toi, homme ou femme, tu as en toi, tout ce potentiel divin, énergie masculine et féminine, ces attributs divins font de toi, cet ÊTRE, Unique, libre et Souverain, ayant sa propre expression divine. Ne lutte plus, Laisse-toi blanchir de tes impuretés, retrouve en ton Coeur ta vraie conscience divine. Par ta méditation, silence, écoute et ressenti, sers-toi de tous ces outils pour ton bien-être et celui de la collectivité.

Abandonne-toi à cet Amour Divin, laisse-toi imprégner, écoute ton coeur. Il te guidera car ce coeur ne juge point, il voit la perfection en TOUT. Accueille la VIE en contemplant, se ressourçant, en ressentant et voyant cette VIE par cette forme humaine, ce vaisseau de lumière. La mort n'est qu'illusion, en retrouvant ce lien qui t'unit à ton propre TOUT, tu as conscience de ton JE SUIS. Tu quittes une forme, un vaisseau pour habiter un tout nouveau véhicule approprié à cette nouvelle réalité. Ce Soleil Père/Mère, ce CIEL, cette TERRE, cette SOURCE DIVINE, l'Océan de Pur Amour qui alimente les fleuves, les rivières, les lacs, ruisseaux. Tout est à l'intérieur de toi, tu as accès à TOUT. Par le coeur, en lui, avec lui, par lui, tu es comme PÈRE/MÈRE créateur. Tu as hérité de son coté enfant, il t'a fait don de cette grande richesse divine. Voir tout à travers les yeux d'un enfant, s'émerveillant et contemplant chaque instant, chaque manifestation de la MAGIE, comme si c'était la première fois.

À toi, cher ami,de faire revivre cette légende ou de rester voilé par le seau de tes illusions. Prépare-toi car tout cet espace de toi blanchira, ne laissant que la pureté de ton être. Es-tu en ton Coeur pour accueillir cet instant sacré? Retrouve ta vraie conscience divine, ces illusions n'ont plus d'emprise sur toi. À moins que tu entretiennes encore ces images, lâche-prise avant que la VIE ne s'en charge pour toi. À bientôt!, cher ami, en ce monde nouveau, ce 13ème univers, mon coeur, vous y attend.

Namasté, Gratitude et Magie
Auteur Régis Violette/Raphaël Juste Être-Amour

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://terrenouvelle.ca/Messages Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle

Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière, elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.

vendredi 19 mars 2010

Il n'est pas trop tard, pour être aimé.


Rassemblements et Audience publique, qu'il y a eu le 13, 14 mars , ce message que je vous partage, m'a été inspirer par la venue de l’Ave Mãrrya. Ce fut un Échange concret avec les Grands Univers, Mãrry, nous a apporter à chacun la science, la sagesse, l'amour du 13 Univers, profiter de sa présence divine, permet à tous les participants, d'Élever leur conscience. C'est Divin d'être en sa présence et échanger.

Je remercie Marguerite Sorya C & Marieline B. Emanuel-Achinox, Sœurs de lumière pour avoir donner à ce texte, cette fluidité et transparence. http://www.emanuelachinox.com/index.htm



Il n'est pas trop tard, pour être aimé.

Cher ami de la lumière, il n'est pas trop tard pour être aimé. Tu peux trouver ton propre chemin, l'amour te sauve de cette détresse; la Lumière t'aide dans ce chemin qui est le tien.

Depuis des éons, tu sombres dans le fond de cet Océan d'amour; tu marches dans ce fond boueux, tes pas sont incertains. La noirceur est omniprésente à cette profondeur, malgré tout, tu aperçois une petite lueur lumineuse au dessus de toi. Tu n'aimes pas ce que tu vois et des êtres font parties de ces profondeurs. Ta vision est floue, tu hésites pour faire le bon choix, quelle que soit ta décision. Tes attentes ne seront jamais comblées, tant et aussi longtemps que tu resteras dans cette densité. Ta vie est le reflet de ta conscience. Pourtant, un seul coup de baguette magique et tu te retrouves dans cette lumière.

Cette terre, GAÏA, est notre terre d'accueil, la majorité se trouve dans le fond de cet Océan qui représente la 3D. Le monde a oublié sa vraie nature divine, s'identifiant à une fausse nature. Tout sonne faux. Peu importe votre intention, si elle n'est pas basée sur votre nature divine, ces réalités manifestées sont dans la noirceur. Toutes ces souffrances engendrées et déséquilibrées sont les fruits de fausses croyances.

Si tu persistes à vivre selon ta croyance, ton chemin actuel est sans espoir. La seule et unique voie est celle que tu retrouves en ton coeur, peu importe ce que tu as vécu et expérimenté dans cette profondeur. En empruntant la voie du Coeur, demande l'aide au Père/Mère de te donner la force et le courage de te libérer de cette emprise, de cette croyance qui te fait marcher dans ces profondeurs et dépose un voile sur ta vision. En faisant ce choix, tu te donnes la permission de changer ta réalité: ferme les yeux, ne pense plus à ce qui se passe à l'extérieur de toi, ressens la paix, le calme, le silence, qui t'habite en cet instant. Il n'en tient qu'à toi de garder toute cette quiétude. Quelle que soit la forme de vie, elle a cette capacité de se centrer et ressentir cette béatitude

Le coeur permet cette unification à tous les êtres, ces formes qui accueillent la Vie en soi. Le Père/Mère a conçu, créé toute la création à son image. Chaque grain de sable d'or a sa propre essence divine, et constitue ce grand désert infini. Chaque goutte d'eau, constitue cet Océan pur et infini. Chaque étincelle divine, constitue ce grand feu divin céleste et immaculé, ce Grand Soleil Père/Mère. Le coeur permet cette unification au Tout. La perfection est en Tout, dans la transparence et fluidité

Toi, en cet instant tu ne crois pas être digne de recevoir à nouveau tout cet amour, lâche prise de cette croyance qui ne fait que te voiler la vérité. Ouvre ton coeur, demande à la Mère Divine, elle viendra selon ton voeu, pendant ton sommeil, te chercher et te blottir dans ses bras, et te donner tout l'amour dont tu as besoin. L'humanité entière, ces Univers et toutes ces dimensions, sont ses enfants divins. Elle te murmure que tous ses enfants sont liés par le coeur, que chacun a cette essence divine en lui et par cette flamme divine, chacun est contenu en celle-ci. Tous ont accès à ce tout, tous en UN, ne formant qu'un seul COEUR.

Le Père/Mère déverse en toi, toute la force, le courage, la détermination. A chaque fois que tu fais un pas dans la lumière; il en fait cent et plus pour toi. Chaque pas est une perle dorée qui forme ce chemin pour permettre ton élévation vers le nouveau monde qui est Lumière en Tout. Plus de profondeur, plus de noirceur, plus de voile, seule la transparence et fluidité sont Omniprésentes. Pour te retrouver dans ce Monde Nouveau, retrouve-toi dans ton Coeur et laisse celui-ci guider tes pas, ce coeur reconnaît que tout est perfection et que seule ta fausse croyance te fait dévier du bon chemin

Tu peux faire des demandes au Père-Mère; formule ta demande, en disant : ‘’j'aimerais faire partie de ce nouveau monde, j'aimerais apporter cette vérité à tous mes frères et sœurs.’’ J'aimerais, permet à votre verbe aimer de concrétiser vos désirs, pas juste concrétiser, il permet de placer dans un aspect universel, pas dans un intérêt personnel, mais dans un plan élevé pour le bénéfice de la collectivité et à partir d’une vision ou perception plus globale….. Ceci implique aussi un abandon à la volonté suprême que tout se place dans l’Ordre divin parfait.

Ton coeur émane et divulgue ce verbe aimer, il le conjugue, il le manifeste dans ta vie. Aime de façon inconditionnelle, sans attente, ni condition dans une intention de pureté pour l'ensemble de la collectivité : le coeur est le Tout en UN, le UN pour Tout. La noirceur et la profondeur ne peuvent pas exister dans la Lumière de l'Amour Absolu.

C'est maintenant la venue de ce monde nouveau, sois dans ton Coeur, marche sur chaque perle dorée de lumière, chaque geste, chaque parole, chaque action, conjugue le verbe aimer, vois la perfection en tout, ne te contente pas de ces illusions. Vise toujours plus haut, marche devant, ne regarde pas en arrière, le Père te seconde pour parvenir à ton élévation, la Mère Divine t’invite à l’accompagner ou vient te chercher pendant ton sommeil… si tu le lui as demandé, parce qu’elle respecte toujours ta liberté, pour t'apporter toute cette lumière, cette science divine, cette sagesse divine, ce pur amour pour t'aider à parvenir à ton ascension finale vers ce nouveau monde.

Ton coeur a en lui, ce paradis, ce royaume céleste et immaculé, ces mondes enchantés. Tu as ce choix d’émerger vers la lumière, fais un premier pas et laisse-toi guider pas à pas par ton coeur aimant. Dépose ton pied sur ces perles dorées qui te mènent en toute sécurité vers ce Nouveau Monde tant attendu.

’’J'aimerais être de ce Monde’’. Tes intentions et ta foi créent ce Nouveau Monde.
TOUT en UN, le UN pour TOUT. Émane et divulgue cette vérité.
Sois un exemple pour celui ou celle qui cherche la Lumière en lui ou en elle.
Namasté, Gratitude et Magie
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://terrenouvelle.ca/Messages Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle

Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière, elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.
Un Échange concret avec les Grands Univers vous est proposé !!!
Cela vous intéresse ? Tout savoir sur 2013
le, 24 avril 2010 à Québec
Grand Rassemblement de l’Ave Mãrrya

Venez vous placer dans l’UniVers 13 de Mãrry
Venez partager vos questionnements, placez votre verbe aimer
Venez puiser à même la Source, l’amour, la joie
Tout est vivant… Tout est d’une pureté cristalline
Venez vous ressourcer dans votre royauté
Pure vibration jamais égalée
Venez accueillir la beauté de cet accomplissement
Ce Nouveau Monde, émergé par la bonté
Venez goûter à votre Vérité Vraie
Venez toucher votre État de Grâces
Une Grâce parfaite. Une foi parfaite. Un UniVers parfait

N.B. Pour en savoir un peu plus sur cette UNITÉ de Mãrry, vous êtes invités à consulter notre site à Qui est Mãrry et le site : www.avemarrya.com ***

Un rendez-vous, ce 24 avril 2010.
Cette grande journée fera son entrée dans le céleste, à partir de 10h00 jusqu'à 17h00,
Hôtel Plaza
Salle Plaza 1
3031 Boul.Laurier(Ste-Foy)
Québec.
Entrée : 90$ ou selon votre budget...

Pour plus d'informations pour cette journée à Québec:
Sorya: sorya@emanuelachinox.com, Cell.

En Gaspésie (Yérusalem): Deah : 418-786-9039
Site de l’AVE Marrya: www.avemarrya.com ***

***Si, tu désires agrandir cet espace de toi, prends le temps d'accueillir la magie du site... Le temps d'un chant... Et ces 4 gardiens s'installent... Ton Esprit te plonge dans le portail de cette dimension d'Amour... De ces hologrammes, Orion capte la beauté de ton aura sur son écran... Et la Légende commence pour toi...

*********
Audience publique
Offerte en l’Ave Mãrrya
Dimanche, 25 avril 2010, de 10h00 à 12h00


Vous êtes invités à venir rencontrer Mãrry , et apporter vos questions pour mieux la connaître
Hôtel Plaza
Salle VERDI(ss)
3031 Boul.Laurier(Ste-Foy)
Québec.

Partage du cœur : 28$

Informations: sorya@emanuelachinox.com
Cell. 418-456-1789

site : www.avemarrya.com ***

mercredi 17 mars 2010

En route vers qui je suis

En route vers qui je suis



Cher(e)s ami(e)s de lumière, dans ce message : "en route vers qui je suis", j'explique cette route qui mène à notre je suis. Je réalise que l'humanité actuelle emprunte deux avenues, la voie d'une conscience limitée et illimitée.


L'Humanité est emprisonnée dans cette conscience limitée, chacun(e) s 'identifiant avec sa propre personnalité et ses propres croyances et donc victime de leurs pensées, créant ainsi leur propre réalité, avec ses bas et ses hauts. Qui que vous soyez, si votre choix se porte vers cette conscience limitée, vous êtes seul(e) responsable de toutes vos souffrances, joies, santé ou maladies, vous en êtes le créateur ou créatrice..


Plusieurs êtres humains prennent conscience de leur limitation actuelle et pour une raison ou une autre, la vie a fait en sorte que ces personnes se soient interrogées sur leur présence en ce monde. Celles-ci ont vécu des occasions, des situations leur permettant cette remise en question, ce qui a occasionné cette ouverture à une conscience plus élevée, une introspection interne qui a débouché sur la compréhension de leur venue en ce monde.


L'être humain qui s'ouvre à cette conscience élevée perçoit qu'il est une pure énergie divine, unique, libre et souveraine, multidimensionnel. Créé à l'image du grand Soleil Central PÈRE/MÈRE, une fragmentation de cette source divine, il réalise son lien sacré qui l' unit au TOUT. La forme humaine devient ce VAISSEAU qui permet à chaque énergie divine d'explorer cette fréquence 3D mais la grande majorité des humains ne se rend pas compte qu'ils utilisent ce vaisseau pour vivre cette expérimentation dans cette vibration. Leurs vérités font en sorte de les garder sous l'emprise de cette fréquence.


Le fait que l'être humain ait oublié sa vraie nature divine par ses pensées dualistes, ses imperfections, ses contradictions, ces dernières attirent vers l'émetteur de ces pensées, comme un aimant, l' image qu'il se fait de ce monde et emprisonne celui-ci à vivre ces expériences. Vous n'aimez pas ce monde, questionnez-vous sur la façon dont vous le voyez , analysez vos pensées, vos croyances, vos intentions, vos désirs et autres. Comme ce monde ne respecte pas cette relation sacrée, en nourrissant par leur verbe exprimé, oubliant leur vraie nature, en se coupant de leur essence divine, ces êtres humains resteront dans ce cycle sans fin, il prendra fin lorsque celui-ci aura cette prise de conscience qui permettra cette ouverture à leur je suis.


Cette relation Sacrée de Coeur à Coeur est Omniprésente pour celui ou celle qui a compris ce lien qui l'unit au grand Soleil Central PÈRE/MÈRE, reconnaissant que TOUT est lumière, ces illusions sont parfaites et répondent aux besoins de leurs choix de vivre cette réalité. TOUT est perfection, rien dans la création n'est imparfait, celle-ci concrétise les désirs et demandes sans tenir compte de ce qui est juste ou pas. Comprendre que l' on est tous et toutes responsables de la façon de percevoir une autre réalité, voir la perfection et la divinité en tout, ne plus nourrir ces pensées imparfaites qui nous maintiennent emprisonnées à cette dimension 3D.



TOUT est en mouvance, élevons nos pensées dans l'Amour Absolu, dans la perfection, utilisons le langage de coeur à coeur dans la transparence et fluidité, chaque énergie divine expérimente l'apprentissage de cette dimension 3D dans cette forme humaine, ce vaisseau, . Nous provenons tous et toutes de la source divine, de ce grand Soleil PÈRE/MÈRE, qui fait de nous des êtres divins exceptionnels avec un potentiel divin, seule notre conscience élevée permet cette ouverture d'esprit . En tous temps, gardons cette relation sacrée, notre je suis, et fusionnons avec la Source Divine PÈRE/MÈRE. Se centrer dans le COEUR, avoir cette quiétude, béatitude et quintessence divine, avoir cette connexion magique tout en exprimant notre gratitude, notre amour absolu ainsi tous nos désirs et demandes seront concrétisés dans le maintenant. Nous sommes tous/toutes lié(e)s par cette relation sacrée entre nous, l'amour est l'ingrédient miracle pour unir toutes ces énergies divines en un seul TOUT, en respectant le fait que chacun(e) est unique , libre et Souverain(e) dans son processus divin.


Ce nouveau monde, permettra à chacun de vivre cette relation sacrée dans le PUR AMOUR, dans la collectivité, possédant une conscience élevée, sans limite, créant sur le champ toutes les possibilités pour vivre cette multidimensionnalité, leur je suis, dans la perfection. Il ou elle utilisera son verbe créateur pour le bien-être de tous, ce monde ne connaîtra aucune limite car il sera en perpétuelle expansion divine, ces énergies divines, ces esprits saints intégreront en totalité leurs formes, vaisseaux, avec conviction et foi, ils feront de ce monde, un des plus beau joyau de la création.


Prenez conscience de tout votre potentiel divin, cet héritage, je laisse à votre imagination toutes ces possibilités divines engendrées par votre VERBE créateur, le JE SUIS, un PÈRE/MÈRE en devenir. Pensez à tout ce temps où chaque personne a cru n' être qu'une forme humaine, tandis que là, le choix nous est donné de redevenir, de vivre notre véritable nature divine. Avec la même conviction et foi, élevons toutes ces illusions dans la perfection, pour voir maintenant la véritable lumière.


La méditation, le centrage sont les meilleurs moyens pour se ré-approprier cet héritage divin et ce pouvoir de création avec une conscience élevée et sans limite.


Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce sitehttp://terrenouvelle.ca/ Messages Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle
Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière, elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.

lundi 15 mars 2010

Tout remettre au FEU Divin

Tout remettre au FEU Divin



Cher(e)s ami(e)s de lumière ,dans ce message :" tout remettre au feu divin", nous parlerons de l' importance de tout Lui remettre, de s' abandonner, de lâcher prise de notre identification à ce monde, comprendre qu' il n' y a que par le coeur que nous retrouverons cette nature divine.


Le feu divin, se fait de plus en plus sentir en brûlant tout ce qui n' est plus nécessaire et en suivant l' expansion de ce monde tout ce qui ne viendra pas du coeur, devra être transcendé car les incompréhensions ne seront plus tolérées. La lumière de ce feu accélère ce processus de nettoyage, d' épuration, le temps, même, a pris de la vitesse permettant à nos incompréhensions de refaire surface dans le but d' accueillir celles-ci dans ce feu ardent, réduisant tout en cendre.


L' homme ou la femme d' aujourd'hui est en train de faire ce grand pas vers une nouvelle conscience de soi, de s' approprier sa véritable nature divine. Comment doit-on faire pour être en mesure de se réaliser?. Tout d' abord, acceptons nos erreurs, notre façon d' agir en ce monde. Nous sommes tous et toutes responsables de la réalité de ce monde, de ses conséquences et actions, l' identification à cette forme humaine par l' éducation, personnalité et perceptions. Nous agissons comme si nous étions victimes de ce monde et tout ce qui nous dérange vient nourrir, abreuver notre conscience, nous dictant notre conduite.


Victimes de nos pensées, ce serait plus juste de dire, lorsque tout va bien et que rien ne vient perturber cette tranquillité qui s' installe en nous," que c' est merveilleux"! Cet instant ne perdure jamais parce que tôt ou tard, une nouvelle, un événement ou autre, viendra troubler cette paix. Comme il est libérateur de parler, de vider ce que l'on a sur "le coeur" (ressentiments, incompréhensions, colère, etc...), de tout ce qui nous arrive, on reste dans cet état d' être et on oublie que les paroles prononcées à nouveau viennent remplir d'énergie tous ceux et celles qui les reçoivent, ressentent ou en sont imprégnées. Je comprends que de vider son coeur provoque un bien-être temporaire, mais si on persiste à répéter ces scénarios, cela devient un problème pour soi et pour ceux et celles qui nous entourent.


Le Feu Divin, ce nouveau Soleil, ces énergies de lumière qui viennent changer cette fréquence pour que chacun(e) d' entre nous puisse être en mesure de ne plus vivre ces pensées, basées sur la séparation, la division, la privation, le manque d' amour, l' estime de soi, ou toutes pensées qui ne respecte pas l' unité, les vertus de l' amour, la quiétude, la béatitude, la paix, la joie, l' harmonie, l' unification, le respect de soi et de son prochain. Ce feu divin est cette même énergie qui constitue notre véritable identité divine. Ces énergies divines sont là pour nous rappeler note propre essence divine liée à ce grand Soleil Central Père/Mère.


Dans peu de temps, il ne sera plus accepté de pensées dysharmonieuses envers notre prochain, envers ce qui compose ce monde, ces univers, ces mondes enchantés ou autres. La réaction envers ces pensées viendra se répercuter sur soi et nous constaterons sur nous mêmes ce manque d'amour et de respect. Troublant, n'est-ce pas pour celui ou celle qui cherche à détruire!, il ou elle finira par se détruire lui-même ou elle-même. Le Feu Divin est un feu de PUR AMOUR qui ne fait aucune distinction de ce que nous sommes, il ne brûle pas ce qui est semblable à lui mais par contre brûlera tout ce qui n'est pas vérité. Tout ce qui va à l' encontre de cette vérité absolue, risque de brûler. Seul l' amour dans son véritable sens est l' ingrédient par excellence qui convient d' exercer dans cette nouvelle fréquence.


Rien en ce monde ne nous appartient et en même temps tout nous appartient, la vie s' exprime dans l' instant présent, dans une relation de gratitude et de contemplation. Un face à face avec son Créateur Père/Mère, un apprentissage, un chemin continuel à vivre dans l' amour absolu, tout est vécu et exprimé dans le but d' être un PÈRE/MÈRE, un FEU DIVIN. Celui-ci habite en notre coeur, il s' exprime par lui, avec lui et en lui, ce" je suis". En s' identifiant à notre forme humaine, personnalité et croyance, notre conscience s 'exprime par le cerveau, ses pensées reflètent l' image de ce que nous pensons être en nous éloignant de notre je suis, étant trop limité dans notre vision du soi. Ce monde est l' exemple parfait de toutes ces croyances, les aspects négatifs et positifs, entre le bien-être et son contraire.


Réactiver cette flamme divine, redevenir ce Feu Divin, le JE SUIS, par le coeur et tous retrouveront leur vraie nature divine et libéreront toutes ces croyances, peurs, doutes et autres. Le Feu du grand Soleil Central PÈRE/MÈRE déverse sa lumière, sa vérité en notre JE SUIS. Notre Feu Divin apporte cette compréhension ce lien de Pur Amour et de perfection à toute la création. Tout ce qui est manifesté est la concrétisation de la lumière et de sa fréquence, à l' image de ceux et celles qui nourrissent une conscience limitée ou élevée, selon la limite imposée ou pas.


Un grand balayage aura lieu, tout ce qui ne s'harmonisera pas avec cette nouvelle fréquence disparaîtra pour une autre vibration appropriée et similaire, pour la continuité. Ce Feu du Grand Soleil PÈRE/MÈRE déverse sa grande énergie féminine, ouvrons notre coeur et allumons notre flamme divine et retrouvons ce FEU Divin de notre JE SUIS.


Gratitude et Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://terrenouvelle.ca/ Messages Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle


Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière, elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.

mercredi 10 mars 2010

La relation Sacrée Père/Mère

La  relation Sacrée Père/Mère

La relation Sacrée Père/Mère


Cher(e)s ami(e)s de lumière, la relation Sacrée Père/Mère, qu'elle est cette fameuse relation qui nous lie au Père/Mère Créateur?. Dans ce message, nous comprendrons le lien qui nous unit à la SOURCE Divine, notre PÈRE/MÈRE. Notre compréhension de cette relation sacrée prend une telle importance dans notre vie, notre réalité est le reflet de cette relation Sacrée. Notre conscience détermine cette relation en la manifestant dans le maintenant.


L'humanité entière possède cette relation sacrée avec le créateur et selon son interprétation, chacun(e) vit sa propre réalité et perçoit sa propre vérité et fait l'expérience de celle-ci. Un jour, en ce monde, un nouveau venu a ressenti un tout nouveau milieu, il a fendu l'air par son premier cri, son, il a eu un nouveau souffle, sa première respiration, il venait de franchir sa première étape, d'être en mesure de vivre par le rythme de son coeur et de ses poumons, de respirer, inspirer, expirer cet air nouveau.


Mais qui était-il avant de franchir ce nouveau monde? il était conscience divine, unique et souveraine. Cette Conscience Unique et Souveraine possède à son actif, une multitude d'expériences de vie dans divers mondes, dimensions et autres. Cette pure énergie qui fut créée à l'image PÈRE/MÈRE, fait partie de cette Source Divine, comme chacun de vous, chacun possède cette unique Conscience divine et Souveraine, chacun est le COEUR de la SOURCE DIVINE, PÈRE/MÈRE. Chacun possède cette Essence Divine, une fragmentation du PÈRE/MÈRE, le coeur du créateur, cette Conscience Divine Collective, disponible en chacun de nos coeurs, ainsi la VIE se manifeste et permet cette relation Sacrée, notre JE SUIS au JE SUIS CRÉATEUR Père/Mère.


Dans le maintenant, chaque conscience unique et souveraine expérimente la VIE et cette relation Sacrée de son JE SUIS, de cette fusion au PÈRE/MÈRE. Dans notre vie actuelle, nous expérimentons cette relation sacrée avec Dieu, Père/Mère, nous décidons, selon notre propre interprétation de notre je suis, pour vivre cette vie, nous agissons selon ce que nous pensons être et nous le partageons. Selon notre identification, nous attirons vers nous cette compréhension de nous-même, plus nous nous limitons, plus notre relation s'en trouve limitée. Cette réalité, est le reflet de notre analyse de ce monde et notre relation avec Dieu, Père/Mère. L'humanité, dans sa compréhension, s'est limitée et, voilée par celle-ci, l'être humain ne perçoit pas l'ampleur, la grandeur de ce qu'il est, il a une conception trop limitée, ainsi vont ses pensées, ce monde en est son reflet.


Imaginez un instant, prendre conscience de l'Être que nous sommes en cet instant, une énergie de pur amour, capable de créer ses propres réalités, le passé, présent et futur, ne sont rien d'autre que le maintenant, toutes ces multitudes expériences dans une forme quelconque, adaptée aux mondes, aux dimensions, univers et autres. Chaque forme a cette vie qui l'habite et permet à cette Conscience divine unique et souveraine d'expérimenter une expression divine distincte qui fera l'apprentissage d'une autre réalité qui, par son verbe,va manifester et concrétiser ses désirs. Selon tel attribut, intelligence et autres, il sera unique et souverain dans l'utilisation de ses outils divins et exprimera cette relation Sacrée avec tout ce qu'il a créé. Dans ce monde, chacun exploite ses dons, par différents moyens, que ce soit la chanson, la musique, par les mots, par la peinture ou autres, chacun exprime cette relation sacrée, selon ce qu'il pense être.


Chers frères et soeurs, être conscient de ce que nous sommes en réalité, être conscient de tout ce potentiel divin, être en mesure de ne plus se limiter et être en mesure de changer notre réalité pour un monde sans limite, sans emprise, sans attache, être en tous temps créateurs ou créatrices de notre propre réalité, en accueillant toute manifestation dans la quiétude, dans la béatitude, de comprendre que TOUT est lumière, fait partie de la Source Divine, ces illusions sont la manifestation de nos frères et soeurs qui apprennent cette relation sacrée avec Dieu, leur propre PÈRE/MÈRE. Toi, qui en cet instant, pense être plus petit ou plus grand que tes frères et soeurs, sache que chacun de vous, n'est pas plus petit ou plus grand, vous êtes tous et toutes semblables. Prends conscience que cette forme que tu as en cet instant, n'est que le véhicule que tu as choisi pour exploiter tes dons en ce monde. Tu as cette chance d'exprimer la VIE en ce monde, de comprendre le lien qui nous unit, je suis fusionné en chacun de vous. Quelle que soit ta compréhension, tu vivras cette relation selon ce que tu penses être, tu n'aimes pas, le ou la seul responsable est toi, tu n'as pas respecté cette relation divine, tu n'as pas reconnu tes frères et soeurs, tu as agi selon la vérité de ta personnalité en oubliant qui tu es. Tu récoltes ce que tu sèmes en ce monde qui est le tien, que tu le veuilles ou non, tu es lié, ce monde est la concrétisation de tes propres désirs.


Ce qui est merveilleux dans cette collectivité divine, tes frères et soeurs ainsi que toi-même, dans ce maintenant, changez cette réalité pour un autre monde, la lumière de ce monde change de fréquence pour permettre de vivre une autre réalité basée sur l'amour absolu, l'unité entre tous et chacun, chacun ayant retrouvé la connexion de son essence divine unique et souveraine. Les nouveaux nés reçoivent déjà cette lumière, ils sont prêts à vivre ce nouveau monde, tout ce potentiel sont en eux. Plusieurs retrouvent ce potentiel divin, en leur Coeur, ils abandonnent leur personnalité et l'interprétation erronée de leur cerveau, laissant maintenant le Coeur décider, ce lâcher prise permet cette reconnexion avec cette conscience divine collective. Cette prise de conscience du coeur ouvre sur une nouvelle compréhension qui permet cette unification à toute cette création en un seul TOUT, nous sommes cette forme et en même temps ce TOUT, tout ce que nous émettons a une conséquence directe sur notre réalité, le fait d'émaner une nouvelle vibration de pur amour et d'accueillir tout ce qui se présente à nous fait partie de cet instant présent dans la transparence et fluidité, voir en celle-ci toute sa beauté exprimée, la perfection en tout. Notre vision de ce monde change car le voile n'est plus, on devient responsable de cette relation sacrée avec Père/Mère, nous fusionnons dans ce PUR AMOUR. Nous sommes en mesure d'apporter et d'éduquer nos frères et soeurs à renouer avec leur vraie nature divine, d'exprimer et divulguer cette vérité absolue, que chacun est une Essence divine qui vient de la SOURCE PÈRE/MÈRE, Dieu, peu importe le nom que vous lui attribuez, il est le JE SUIS comme il nous a fait à son image, à nous, maintenant, d'être notre JE SUIS.


Ce monde ne sera plus le même, nous ne serons plus les mêmes, nous effectuons cette transformation, nous suivons l'ascension de GAÏA, notre terre, vers ce Nouveau Monde. L'homme ne sera plus, il sera l'OM, sans limite, sans attache, sans emprise, il vivra l'instant présent dans cette Conscience Divine Collective, aucune dépendance ou autre car il obtiendra sur le champ ses propres désirs, ces demandes sont en parfaite résonance et toute la collectivité en profitera, tous agiront pour l'ensemble, tous unis pour ne former qu'un seul Coeur, chacun sera conscient de son potentiel Divin et contribuera pour le bien-être de tous.


Reconnaître sa vraie nature divine, nous permet de vivre cette quiétude et béatitude, chacun contribuant à cette quintessence divine et immaculée. Pour ceux et celles qui ne prendront pas ce chemin, la maison du PÈRE est infinie, chacun ira explorer d'autres avenues, d'autres mondes et dimensions, quel que soit l'endroit, nous sommes tous unis dans cette Source Divine, notre fusion est éternelle avec le créateur PÈRE/MÈRE, quel que soit cet endroit, il est lumière et conviendra à chacun pour continuer cette relation sacrée.


Nous sommes cette Pure Énergie Divine, cette conscience Unique et Souveraine, nous expérimentons notre JE SUIS dans le maintenant, étant multidimensionnel, nous avons cette potentialité de vivre toutes ces aventures en même temps, toujours en expansion continuelle, améliorant sans cesse notre compréhension divine. Nous vibrons, nous résonnons, nous émettons, nous sommes le coeur de notre je suis, puisons en ce coeur, pour y recevoir toute la lumière de cette conscience divine collective, qui forme ce PÈRE/MÈRE, déversant en chacun de nous, cette pure lumière qui concrétise nos propres désirs. Allons chère Énergie Divine, Unique et Souveraine, Émanons et Divulguons cette vérité absolue pour le bien-être de tous et chacun dans l'Amour Absolu.


Un Nouveau Monde est maintenant à ta portée, redeviens ce que tu es, lumière et Pur Amour, tu vivras ce Nouveau Monde en toi, contente-toi de parler un seul langage, celui du Cœur à Cœur parce qu'en reconnaissant qui tu es, tu es en mesure de voir la lumière en chaque être humain, tu ne raisonneras plus avec le cerveau mais bien avec le Cœur. Ce même Cœur dont le créateur t'a doté lors de ta création. Comme lui tu es Pur Amour, Émane et Divulgue ce Pur Amour sans distinction car ce que tu vois et perçois n'est que lumière. Une grande Unification est en cours pour unifier tout ces Êtres de lumière qui sont sans image aucune. Partout à travers ce monde, ils vont se réunir pour ne former qu'une seule et même lumière, ne parlant qu'un seul langage celui du Créateur qui s'exprime par le Cœur, votre Cœur. Ils implanteront les fondations de ce Nouveau Monde, ce pont de lumière qui permettra à ceux qui sont en processus, d'adhérer à ce pont de lumière qui mène au Nouveau Monde, là où la lumière est Omniprésente, là où l'image n'a plus d'importance car tout est relié à cette lumière du Père/Mère Céleste et Immaculée. Ces diffuseurs de lumière enseigneront le langage de Cœur à Cœur, la grande Unification mettra fin au règne du cerveau et de la personnalité, ainsi la lumière se partagera de Cœur à Cœur, libre et souveraine.


Gratitude et Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://terrenouvelle.ca/messages Terre Nouvelle et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle


Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière, elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine

lundi 8 mars 2010

Liberté, suis-je libre?

Liberté, suis-je libre?

ascension collective

Chers ami(e)s de lumière, liberté, dans ce message, libre, que fais-je pour être libre, ne plus avoir d' attaches, d' emprises, dépendances, à quoi ce soit?। Quand j'y pense, en cet instant, qu'est-ce qui m'attache à ce monde, quelle emprise ce monde a-t-il sur moi? de quelles dépendances, suis-je en train de dépendre?, pour vivre cette liberté, je devrais me libérer de tout ce qui m'empêche d'être libre.


Quand j'y pense, en ce moment, suis-je libéré de toutes formes d'emprises, d'attaches et de dépendances? si je fais une petite analyse, mes relations, sont-elles une forme de dépendance?, mon emprise sur ces relations, ne crée t-elle pas cette dépendance, ce qui m'attache à celle-ci?। Mes biens, mes avoirs, est-ce que j'agis de la même façon? mes propres pensées envers ce monde, créent cette emprise, cette dépendance, j'y suis attaché, je nourris sans cesse cette relation d'appartenance, je m'identifie et je réagis à ce qui me convient ou pas, ma personnalité et mon cerveau sont conditionnés à toute cette dépendance, emprise et attache, je suis le miroir de ce qui m'empêche d'être libre.


La liberté est de vivre chaque seconde sans attache, sans emprise et dépendance mais comment faire si je laisse ma personnalité et mon cerveau me dicter ma conduite? à tout vouloir contrôler, je construis tout autour de moi, cette cage dorée, cette prison, ce monde!, le plus drôle est que c'est par mon propre vouloir, mes propres désirs, que je me suis laissé entraîner dans ce processus de non liberté। Lorsque je me retrouve seul, pour quelque instants, je sens cette liberté, mais aussitôt je sens une incompréhension et mon cerveau et personnalité me ramènent dans cette cage dorée. Je me mets à penser à mes relations, mes avoirs, mes connaissances et je laisse mes pensées m'envahir pour nourrir à nouveau toutes ces formes d'emprises, dépendances et attaches.


Lorsque je dors, je vis une forme de liberté, j'ai accès à ces mondes enchantés par mes rêves, je suis conscient de vivre cette liberté, lorsque je deviens conscient, aussitôt mon cerveau et personnalité me transportent à cette réalité en amplifiant certaines relations, emprises, dépendances ou autres, encore là, je dois faire face à mes incompréhensions, mon cerveau et personnalité n'ont pas encore élucidé ce monde et ces façons de faire, l'humanité est à l'image de tous ces cerveaux et personnalités que sont les êtres humains.


Chers frères et soeurs, le seul moyen de retrouver cette liberté, est de maîtriser notre cerveau et de ne plus avoir de personnalité, transmuter celle-ci en une seule et même conscience divine. Le coeur, ce soleil intérieur, qui, quoiqu'il se passe, émane sa lumière, notre coeur bat au rythme de la vie. Lorsque que nous réussissons à apaiser notre cerveau, que le silence s'installe en nous, nous constatons ce bien-être, ce vide, notre respiration qui suit le rythme de la vie. Cette quiétude nous permet cette liberté car en étant dans cette tranquillité, cela permet de décrocher de cette cage dorée qui est notre réalité. Notre corps retrouve sa sérénité, se libère de ses tensions, l'inspiration permet de dénouer les emprises, les relations tendues.


Le Coeur est notre véritable demeure, notre lien sacré avec notre créateur Père/Mère, c'est par lui, en lui et avec lui que nous sommes tous reliés, ne pas reconnaître ceci, apporte une incompréhension, c'est ce qui nous rend inconfortable entre nous. Le cerveau et personnalité, sans cette connexion au Coeur, aiment avoir raison et défendent leur propre vérité aux dépens des autres ce qui ne fait pas leur affaire, ils aiment amplifier ces différences pour prouver qu'ils ont raison sur l'autre, même s'ils reconnaissent que l'autre a une meilleure vérité que la leur.


Le coeur ne fait pas de différence sur quelle vérité est la meilleure, pour lui, il y en a juste une, celle que nous sommes tous et toutes unis et formons cette Conscience Divine issue du Créateur Père/Mère. Le don de VIE, chacun l'a reçu du Créateur, celui-ci nous rejoint par le coeur et déverse à chacun son Pur Amour, sa lumière qui permet à chacun de ses coeurs de verbaliser ses propres désirs, ce coeur est libre et souverain de choisir ses propres expériences et apprentissages. Nous avons laissé le cerveau et personnalité verbaliser nos désirs individuels sans tenir compte des autres coeurs, ce monde est à l'image de tous ces désirs qui ne tiennent pas compte de l'ensemble. C'est la raison pour laquelle chacun s'est créé sa propre cage dorée, avec ces relations harmonieuses ou pas, créant ces incompréhensions continuelles.


Le Coeur, nous permet d'intégrer la totalité de la lumière du Père/Mère Créateur, nos désirs doivent tenir compte de l'ensemble de nos frères et soeurs, et de toute la création. Notre cerveau et personnalité sont au service de notre coeur, nous exprimons une personnalité unique, mais qui tient compte de toutes les autres personnalités, notre personnalité est notre expression divine qui se manifeste par notre forme actuelle. Notre verbe est ainsi manifesté et concrétisé dans le maintenant, tenant compte de notre lien Sacré qui nous unit tous au Créateur Père/Mère. En étant centré en permanence à notre coeur, à cette Conscience Divine collective, nous sommes en mesure de vivre cette liberté, Nous créons notre réalité, la VIE manifeste nos propres désirs et demandes. Nous ne sommes privés de rien, nous avons tout à notre disposition, plus besoin d'avoir des dépendances, emprises ou attaches. Contentons nous de vivre l'instant présent avec cette liberté qui nous vient de notre coeur. Accueillir toutes ces expressions divines qui expriment leur Unicité, être transparent et fluide, ce qui veut dire que nous laissons chacun s'exprimer dans le respect, chacun vit ses propres expériences. Verbalisez votre Pur Amour, soyez comme ce soleil qui ne fait aucune différence, il apporte seconde par seconde sa lumière, ses rayons de soleil pour permettre à la VIE de croître et exprimer à travers toutes ces formes de vies et autres.


À notre tour de tisser des fils d'or, d'envoyer des rayons d'amour, sans attente, ni condition, en toute liberté. À toute l'humanité, à notre terre GAÏA, aux Univers, au Père/Mère Créateur. Le fait de ne plus avoir d'attache, d'avoir cette gratitude et reconnaissance envers toute vie, de remercier quand celle-ci a décidé de mettre fin en ce monde pour évoluer dans un nouveau monde. Les biens de ce monde nous sont prêtés pour nous aider dans notre cheminement, rien ne nous appartient, tout surplus devrait être à nouveau dans la circulation pour que celui-ci soit disponible à ceux et celles qui en ont besoin. Avant que chacun puisse renouer avec leur Coeur, le lien sacré au Père/Mère créateur, notre devoir est de manifester, de créer cette abondance, de permettre à chacun de voir, de se guérir, d'enlever leurs voiles , de créer par le cerveau et personnalité qui ont oublié leur lien sacré avec leur propre coeur.


Qu'est-ce qu'on peut faire pour ce monde, pour ces enfants, pour ces frères et soeurs qui vivent la souffrance, ces guerres, ces incompréhensions? tout d'abord, libérons nous de tous nos surplus, arrêtons de nourrir ces guerres par nos pensées et gestes, réunissons nous pour faire comprendre à ceux et celles qui dirigent que c'est par le Coeur que nous trouverons la solution qui permettra à l'humanité de vivre en paix, en harmonie, dans la joie. Pour ce faire, effaçons toutes les dettes des pays, repartons à zéro et que tous ces pays ne forment qu'une seule famille. L'argent devrait être remplacé par cette Conscience Divine collective où toute cette abondance pourra être partagée, chaque pays aurait son groupe de conseil, des gens de coeur ayant cette maîtrise de la Conscience Divine Collective pour répondre aux besoins de chaque être humain et faire leur éducation pour qu'ils puissent à nouveau renouer avec le propre coeur.


En attendant ce moment, chers frères et soeurs qui avez renoué avec votre Coeur Sacré, vivant cette liberté à chaque seconde avec la VIE, centrés sur le coeur, accueillant toutes ces expressions de vies manifestées en ce monde, verbalisant son Pur Amour, sa Gratitude Éternelle, qui utilisez ce dont vous avez besoin pour diffuser sa lumière, tout en libérant tout surplus, n'ayez plus d'emprise, attache ou dépendance, contentez-vous de vivre cet instant sacré, voyez la perfection en tout, car vous savez que TOUT possède ce lien avec le Créateur Père/Mère. Chacun expérimente ce qu'il pense être, c'est à chacun de nous, qui sommes dans le Coeur Sacré de divulguer et émaner cette vérité absolue. Transformons l'homme (femme) en OM, qui est en résonance parfaite avec son JE SUIS, cette Conscience Divine Collective du PÈRE/MÈRE, la Source de toute VIE.


Plus nous serons nombreux/nombreuses, plus ce monde se transformera, ne soyons plus à contre courant avec la VIE, laissons celle-ci circuler en toute liberté, comme nous vivons notre liberté et Souveraineté, il est plus facile de dire aux autres ce qu'ils doivent faire que de se prendre en mains et retrouver sa véritable identité divine, notre êtreté, notre unicité, le Coeur, nous permet de renaître à nouveau, voir avec de nouveaux yeux et porter un nouveau regard sur ce monde, celui du Coeur Sacré, ce lien qui nous unit tous dans cette grande famille de lumière. Accueillez, ressentez, libérez, créez cette relation Sacrée de notre propre création, accompagnée de la grande Sagesse et de l'Amour Absolu de notre Créateur Père/Mère. Ton règne, ton royaume est en chacun de nos coeurs, réalisons tous ensemble ce Nouveau Monde.


Un Nouveau Monde est maintenant à ta portée, redeviens ce que tu es, lumière et Pur Amour, tu vivras ce Nouveau Monde en toi, contente-toi de parler un seul langage, celui du Cœur à Cœur parce qu'en reconnaissant qui tu es, tu es en mesure de voir la lumière en chaque être humain, tu ne raisonneras plus avec le cerveau mais bien avec le Cœur. Ce même Cœur dont le créateur t'a doté lors de ta création. Comme lui tu es Pur Amour, Émane et Divulgue ce Pur Amour sans distinction car ce que tu vois et perçois n'est que lumière. Une grande Unification est en cours pour unifier tout ces Êtres de lumière qui sont sans image aucune. Partout à travers ce monde, ils vont se réunir pour ne former qu'une seule et même lumière, ne parlant qu'un seul langage celui du Créateur qui s'exprime par le Cœur, votre Cœur. Ils implanteront les fondations de ce Nouveau Monde, ce pont de lumière qui permettra à ceux qui sont en processus, d'adhérer à ce pont de lumière qui mène au Nouveau Monde, là où la lumière est Omniprésente, là où l'image n'a plus d'importance car tout est relié à cette lumière du Père/Mère Céleste et Immaculée. Ces diffuseurs de lumière enseigneront le langage de Cœur à Cœur, la grande Unification mettra fin au règne du cerveau et de la personnalité, ainsi la lumière se partagera de Cœur à Cœur, libre et souveraine.


Gratitude et Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://terrenouvelle.ca/Messages Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle
Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière, elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.