vendredi 5 mars 2010

PÈRE/MÈRE qui est au Ciel et sur Terre

PÈRE/MÈRE qui est au Ciel et sur Terre




Cher(e)s ami(e)s de lumière, Père/Mère qui est au Ciel et sur Terre, merci!, pour toute cette abondance dans cet instant présent, je suis conscient que tu m'as créé à ton image, ainsi que tous mes frères et Soeurs humains. Je suis conscient que tout ce que j'ai vécu depuis que j'ai ouvert mes yeux en ce monde, j'en suis seul responsable et j'ai reçu tout ce que j'ai désiré vivre, jusqu'à maintenant. En cet instant Sacré, je désire renaître à nouveau et me libérer de tous mes engagements.J'avais demandé à vivre ces expériences, ainsi, je libère la concrétisation de ces demandes. Je vais accueillir dans la gratitude celles qui se présenteront dans cet instant présent.

Père/Mère qui est au Ciel et sur Terre je suis conscient de ma séparation, mon cerveau et personnalité ont fait en sorte de me couper de ta grande Sagesse, je suis heureux en ce moment, d'être à nouveau connecté, mon COEUR est maintenant ouvert pour recevoir votre lumière, mon COEUR est redevenu mon centre, tout passe par mon COEUR, pour filtrer tout ressenti qui me vient de mon cerveau et personnalité du moment présent. Mon Coeur Sacré me permet de retrouver pas à pas ma Conscience Divine, mon JE SUIS, ainsi mon cerveau et personnalité s'ajustent et s'harmonisent, mon Esprit intègre en totalité ma forme humaine, mon Âme retrouve son intégrité pour s'unir au Père/Mère Ciel et Terre.

Père/Mère qui est au Ciel et sur Terre, maintenant, je prends conscience que mon cerveau et personnalité ont créé ce monde de dualité, dans mon Coeur, je ne vois plus cette Dualité, je vois des frères et soeurs qui alimentent cette Dualité par leurs propres croyances qui viennent de leurs identifications à ce monde d'illusions. Je vois en chacun, leur Coeur, qui est branché au divin, il n'y a jamais eu de coupure, d'oubli, ce voile maintenu par chacun. Tous ont manifesté ce monde par leur pensée individuelle et qui n'est pas basée sur l'Unité et l'Amour Absolu. Donne moi, le courage, la force, de ne plus juger ce monde, je suis seul responsable de mes pensées, si la dualité persiste, c'est que je ne suis plus centré au Coeur, j'ai laissé mon cerveau et personnalité agir sans mon Coeur, sans ma Conscience divine. Je me pardonne et je me recentre pour voir la perfection en TOUT.

Père/Mère qui est au Ciel et sur Terre, maintenant, j'accueille la perfection en tout, j'élève ma vibration qui me permet de voir ce monde sans le voile, je me souviens de qui je suis, par mon verbe, j'émane et je divulgue cette vérité absolue. Je suis un diffuseur de lumière, je permets à celui qui veut entendre, d'entendre à nouveau, celui qui veut voir clair, de voir sans voile à nouveau, celui qui veut guérir, de guérir ces imperfections à nouveau. Sans mon Coeur Sacré et sans cette pure intention, je ne peux rien faire, mais avec le soutien, l'aide divine, cette fusion avec Père/Mère, je deviens ce canal, ce temple de lumière, j'enlève les maux de ce monde et j'élève ceux-ci dans la lumière. J'accueille tout dans la lumière, mon Coeur Sacré, ma Conscience divine agit comme un filtre divin, je laisse couler en toute liberté, ce que je n''arrive pas à filtrer, je le remets au Père/Mère, je lâche prise, je pardonne et j'envoie mon Pur Amour, je continue mon chemin de lumière.

Père/Mère qui est au Ciel et sur Terre, je suis en mesure maintenant d'accueillir la vie, tout ce qui se présente à moi, me permet de grandir dans ma divinité, d'élever de plus en plus ma conscience divine. Tout ce que je désire en ce moment est un monde d'amour, de paix, d'harmonie, d'unité, de quiétude et de béatitude, que chacun se souvienne de leur JE SUIS, un monde sans voile, une nouvelle réalité pour tous, immergé dans la lumière dans laquelle tous les coeurs sont unis en toute conscience divine par ce lien sacré au Père/Mère. Donne-moi, Père/Mère, mon pain quotidien, toute abondance dont j'ai besoin pour être ce diffuseur de lumière et de vérité absolue, j'en reçois davantage, ce que je demande, je le partage et donne, je fais circuler cette abondance divine, augmente ma foi, je m'abandonne en toute totalité, je fusionne mon Coeur au Coeur Sacré, que JE SUIS.

Père/Mère qui est au Ciel et sur Terre, ton règne, ton royaume est désormais en mon Coeur, ta volonté est faite en moi, je suis ce nouveau monde, par lui, en lui et avec lui, je vis ce nouveau monde et j'émane et divulgue cette Pure Vérité, reçois toute ma Gratitude éternelle, ainsi que mon Amour Absolu. Maintenant!, j'installe ce Nouveau Monde en ce monde, Père/Mère qui est au Ciel et sur terre, fusionne avec tous ces enfants divins, ouvrons notre Coeur car cette fusion est pour maintenant.


Rappel:
Un Nouveau Monde est maintenant à ta portée, redeviens ce que tu es, lumière et Pur Amour, tu vivras ce Nouveau Monde en toi, contente-toi de parler un seul langage, celui du Cœur à Cœur parce qu'en reconnaissant qui tu es, tu es en mesure de voir la lumière en chaque être humain, tu ne raisonneras plus avec le cerveau mais bien avec le Cœur. Ce même Cœur dont le créateur t'a doté lors de ta création. Comme lui tu es Pur Amour, Émane et Divulgue ce Pur Amour sans distinction car ce que tu vois et perçois n'est que lumière. Une grande Unification est en cours pour unifier tout ces Êtres de lumière qui sont sans image aucune. Partout à travers ce monde, ils vont se réunir pour ne former qu'une seule et même lumière, ne parlant qu'un seul langage celui du Créateur qui s'exprime par le Cœur, votre Cœur. Ils implanteront les fondations de ce Nouveau Monde, ce pont de lumière qui permettra à ceux qui sont en processus, d'adhérer à ce pont de lumière qui mène au Nouveau Monde, là où la lumière est Omniprésente, là où l'image n'a plus d'importance car tout est relié à cette lumière du Père/Mère Céleste et Immaculée. Ces diffuseurs de lumière enseigneront le langage de Cœur à Cœur, la grande Unification mettra fin au règne du cerveau et de la personnalité, ainsi la lumière se partagera de Cœur à Cœur, libre et souveraine.

Gratitude et Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://terrenouvelle.ca/Messages/ Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle

Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière, elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.