mardi 23 mars 2010

Prière à moi-même

Bonne lecture, à partager et donner par le Coeur, de mon ♥ à ton ♥ dans la transparence et fluidité du ♥, je t'envoie mon Pur Amour



Prière à moi-même


Cher ami de lumière, dans ce message :"Prière à moi-même", tu trouveras les mots qui te guideront vers ta liberté d' origine pour reprendre la totalité de ton ÊTRE afin que celui-ci puisse exprimer à nouveau son AMOUR divin.

Oh! Père/Mère du CIEL et de la TERRE, depuis que j' ai foulé les pieds en ce monde, je suis perdu, aide- moi à me retrouver dans toutes ces confusions. Père, je demande à vivre la PAIX, la QUIÉTUDE, mais, en cet instant, je t' implore de me donner cette Paix. Lorsque je regarde ce monde en perte d' autonomie, je vois l' humanité en train de sombrer encore plus profondément, Père, je t' en supplie, viens à mon secours car je ne veux pas sombrer avec cette humanité.

Ma tête est en pleine confusion, ma personnalité fait en sorte que je crie ma souffrance, mon impuissance à vouloir sauver ce monde. Père, tu m' as dit de point juger, il m' est difficile de le faire quand je vois toutes ces souffrances, toutes ces guerres, toutes ces injustices. Père, il n' y a plus de justice, le juste perd sa cause car l' injuste a davantage d' argent et réussit à triompher. Père, ce monde est gouverné par l' argent, le pouvoir, le sexe, la drogue et autres. Père, nos enfant sont victimes de ce monde, quand arrêteras-tu ces injustices, qui incombe aux êtres humains?.

Père, tu me connais mieux que quiconque, tu sais que je veux du bien à tous les êtres humains, à tous les règnes: animal, végétal, minéral, aquatique et autres. J' éprouve de la difficulté à aimer mes frères et soeurs lorsqu' ils se comportent en destructeurs, ils n' ont aucune pitié, aucun respect envers la VIE, que dois-je faire?. Père, donne- moi la force de les aimer. Père, dans ta bonté, dans ton Amour absolu, tu laisses tes enfants s' entretuer, tu nous aimes tant que tu nous laisses résoudre ce manque d' amour.

Mère, donne- moi ce pur amour afin que je puisse aimer mes frères et soeurs, j' ai essayé de résoudre, d' apporter des solutions, je me suis même engagé dans différents groupes pour diffuser cette paix. Mais, nous avons échoué, le seul moyen qui me reste, MÈRE, est de te retrouver dans mon COEUR, pour que tu me montres comment conjuguer le VERBE AIMER. Toi seule, MÈRE, possède cette connaissance et la sagesse, cette science de m' enseigner ce PUR AMOUR.

PÈRE, MÈRE, écoutez ma prière, j' ai voulu tout régler avec ma personnalité et mental, je ne suis pas parvenu à changer ce monde et à me changer. En cet instant, je m' abandonne à ta grande Sagesse, Science et Vérité, fais de moi ton outil d' amour, fais de moi ce canal qui diffuse cette Vérité, cette Lumière qui apporte la liberté, l' abolition de toutes souffrances. C' est en mon COEUR que tu apportes cette connaissance, cette guidance, par toi, en toi, et avec toi. J' aime ce monde, je suis là pour déverser ce pur amour, je suis là pour apporter mon aide à quiconque. J' écoute mon COEUR, il me dicte ce que je dois faire. Mère, par ton Amour Éternel, tu me permets de lâcher prise, je remets ma VIE entre tes mains, tu me permets de renaître à nouveau, ton COEUR est le mien, mon Coeur est ton COEUR.

Mère, tu me fais comprendre que nous sommes tous unis par le COEUR, tu me dis que l' humanité a oublié son COEUR pour être gouverné par l'Ego, la personnalité individuelle et le mental. Ces faux Dieux sont responsables de tout ce chaos. PÈRE/MÈRE, j' ai retrouvé mon UNITÉ de ce que JE SUIS, ton COEUR vibre et vit dans mon Coeur. Je vois maintenant que mes frères et soeurs ont laissé de côté leur coeur pour se laisser guider par l'Ego, ce manipulateur. Il est comme le serpent, il essaie par tous les moyens de nous garder sous son emprise. Serpent, j' ai compris ton jeu, je ne mange plus de tes fruits, je choisis les fruits de mon COEUR UNIFIÉ.

PÈRE/MÈRE, tu m' as choisi en tant que libérateur, donne- moi cette sagesse, cette science, cette vérité et par ce lien du COEUR, j' écoute ce flot divin déverser sa lumière pour que celle-ci voit le jour comme la nuit, baignant tout de cette lumière. Père/Mère, je sais qu'en diffusant cette vérité, permets à tous ceux et celles qui sont prêts à l' entendre, à la voir, à la ressentir, ainsi ils entendrons à nouveau, verrons à nouveau, ressentirons à nouveau.

PÈRE/MÈRE, quelle gratitude envers moi, ton enfant unique car nous sommes tous des enfants uniques, libres et souverains. Donne- moi le courage, la force d' avancer, je mets toute ma FOI en toi Père, Mère. Je sais que chacun de mes pas est éclairé de ta magnificence, de ta grandeur, de ta justice divine. Je sais que je ne suis plus seul, je suis accompagné de ton AMOUR, ta protection divine. Quel que soit l'endroit, j'apporte la lumière et j'élève toute ombre. Seul je ne suis rien, mais avec PÈRE/MÈRE, JE SUIS TOUT PUISSANT. Pour que ta VOLONTÉ soit faite sur la terre et dans tous les COEURS. Par le VERBE AIMER, j'émane et divulgue ce PUR AMOUR, je ne juge point car j'ai tout remis au PÈRE/MÈRE et à la justice Divine.

Merci! De tout COEUR, Père/Mère, j' ai placé toute ma FOI et mon ESPOIR, je reçois toute la LUMIÈRE, CONNAISSANCE, VÉRITÉ, SCIENCE DIVINE, SAGESSE en mon COEUR, je suis prêt à diffuser cette vérité absolue, lorsque je parle, c'est le PÈRE/MÈRE en moi qui s'exprime.

Je vous donne la clé de votre COEUR, chers amis de Lumière, pour vous libérer de ces souffrances et de cette emprise de vos faux Dieux. Chers enfants, la quiétude, la paix, la béatitude, la quintessence divine, la sérénité, l'amour absolu et tous les attributs et vertus de l'amour se trouve en votre COEUR, ouvrez votre COEUR et Unifiez- vous à MOI, PÈRE/MÈRE, je vous délivre de toute cette souffrance et emprise en vous redonnant votre liberté, Unicité, unité et Souveraineté.

Que l'Amour vous soit rendu, que le royaume des cieux soit en votre coeur, le nouveau monde à l'image de ce COEUR UNIFIE est déjà en chacun de vous. Alléluia!

Namasté, Gratitude et Magie
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://terrenouvelle.ca/Messages Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle


Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière, elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.