vendredi 26 mars 2010

Discussion entre toi et moi.

Discussion entre toi et moi.



Toi, qui en cet instant, est en train de lire ces mots, j' aimerais avoir une discussion avec toi. Depuis ta naissance en cette forme humaine, tu habites cette terre et même avant ta venue en ce monde, remonte dans le temps! Il y a fort longtemps, je t'ai donné ce coin de paradis, en ces temps, nous avions un échange, une relation sacrée entre nous. Aujourd'hui, tu as suivi ton propre choix, tu as oublié notre relation, tu as trouvé une autre voie, celle de ton mental et Ego, tu as fait de cette relation, ton identité, la fondation de ta personnalité et de tes croyances. Depuis très longtemps, tes frères et sœurs sont venus pour te montrer la voie à suivre.

En cet instant, je me permets d'entrer en contact avec toi, par l'entremise de ton frère de lumière. Si tu regardes ton monde, il n'est plus ce Paradis, celui que je t'ai créé. En ces temps, tu vivais heureux, tu entretenais une relation de pur amour avec toutes les créatures divines de ce monde. Tu me parlais sans cesse, tu avais de la gratitude pour toute cette abondance. Tu étais content de me faire voir, à travers tes yeux, tes sens, tes ressentis, ce paradis. Chaque instant devenait une découverte en soi, tu vivais cet état de grâce, tu t' exprimais comme un enfant à la découverte de ce nouveau monde, découvrant sa relation sacrée avec la vie et toute sa manifestation.

Ton cœur et le mien ne faisaient qu'un, je te parlais, je t'enseignais, je t'apportais tout ce dont tu avais besoin pour t'épanouir en ce paradis, j'exauçais toutes tes demandes. J'éprouvais un plaisir divin en comblant toutes tes attentes car je découvrais en même temps le plaisir qui était le tien. En ce temps, tu avais fait de ce Paradis une Oasis de paix, d'amour, de quiétude, de béatitude et de sérénité. Il était bon de te voir, toi et tes frères et sœurs vivre ces instant de pur bonheur, dans le respect, dans l'amour inconditionnel parce que chacun de vous était relié par le COEUR, je communiquais à chacun d' entre vous l'amour exprimé, émané et divulgué. Tu avais cette relation sacrée avec TOUT, tu avais cette conscience divine. Tu étais fusionné à ton grand Esprit.

Pendant ton sommeil ou pendant ta méditation ou lorsque tu te centrais en ton Cœur, tu communiquais avec ton grand Esprit et avec moi, apportant à ton véhicule humain tout ce savoir et connaissance. Tu étais unifié, la lumière de ton essence divine intégrait en totalité ta forme humaine.... jusqu'au jour où tu as décidé que tu pouvais créer tes propres expériences, sans tenir compte de la relation sacrée avec TOUT. Tu as utilisé ton verbe pour attirer vers toi ta propre création, oubliant le verbe aimer. Lors de cette coupure, par ta décision de vivre seul tes expériences, tu t'es proclamé Roi, tu as dicté ta loi, selon tes propres désirs. Tu as utilisé ton pouvoir divin, tu as utilisé ton don de création à tes dépens pour que ce paradis soit à l' image de ta nouvelle identité, personnalité et Ego.

Ce paradis se transforma en une autre réalité, tes frères et sœurs sont aussi tombés dans ce piège d' être leur propre Roi. Ce monde est gouverné par vos identités, personnalités et Egos. Toi, dans ces temps anciens qui avait la jeunesse éternelle, tu l'as remplacée par une forme humaine vieillissante. Coupé de ce lien sacré et de ce COEUR unifié, ton véhicule est devenu semblable à l' homme de fer, à la longue, il vieillit, rouille et tombe en morceaux. Car les cellules de ton corps ne baignent plus dans cet Amour Absolu, il ne vibre plus et ce manque d' amour fait en sorte de faire vieillir, déformant et rendant ces cellules moins performantes. Le lien sacré qui t'unissait à TOUT, alimentait et déversait en toi ce PUR Amour.

Cher enfant de lumière, de ma propre lumière, je n' ai qu'un souhait, te faire revenir en notre coeur, en notre propre monde, en notre propre royaume, en notre famille qui est ma Maison et la tienne, dans ton Cœur tu trouveras le chemin et je te guiderai pas à pas. Prends le temps de t' éveiller et d' avoir conscience de notre relation sacrée qui nous lie, tous ensemble, dans cette grande famille qui est la nôtre.
Cher enfant, prends conscience que le chemin que tu as pris est sans issue, il te mène vers ta propre destruction, ainsi va cette humanité. Tu te demandes comment faire pour aider tes frères et sœurs de toutes ces injustices et souffrances. Ce que je fais en cet instant est d' apporter des signes pour que tes frères et sœurs des étoiles se fassent voir de cette réalité. Mon énergie est en train d' élever cette vibration, ce qui vous apporte un certain inconfort pour que chacun puisse s' éveiller et lâcher prise de cette fausse identité.

Les créations, les systèmes basés sur vos fausses croyances, tout tombera car ces illusions ne supportent pas la vérité, ton monde imaginaire est en train de se dissoudre, Il n'est pas trop tard pour prendre refuge en ton Cœur. Reprends conscience de ta véritable identité divine, je suis là en tous temps, je n'ai jamais coupé ce lien entre nous. Quand comprendras-tu que nous sommes tous unis, dans un même cœur, même lumière, même source divine. Qu'importe ta décision, je suis lié de toute éternité avec toi. Je ne renoncerai jamais à toi parce que tu es une partie de mon essence. Tu n'as qu'un choix à faire, un pas en ma direction. Je t'ouvre grande la porte de mon Coeur, par ton Coeur, tu n'as qu'à avancer, n'aie plus ces peurs, ces doutes, ils font partie de ton ancienne vie, identité illusoire.

En faisant ceci, tu deviens ce grand Esprit, tu te permets d'intégrer la lumière, je suis là pour te guider à conjuguer le VERBE AIMER. Toi et moi, marchons ensemble pour aider tes frères et sœurs à entrevoir leur véritable nature divine. En agissant, tu permets à ceux et celles qui entreprennent une nouvelle incarnation en ce monde, de recevoir cette lumière du Coeur, de collaborer à élever la Conscience divine dans tous les plans, permettant à notre grande famille de lumière d'être plus présente en ce monde. Sois dans le coeur, ne juge point, car ce n'est pas ton Coeur qui juge mais ta fausse identité, retrouve ton JE SUIS, ce grand Esprit qui est mon miroir, reprends ton héritage divin, deviens cet Enfant Divin qui s'émerveille et explore cette grande immensité céleste et immaculée.

Mon enfant, je te le demande à nouveau, tu sais, tu dois mettre toute ta FOI en moi, tu fusionnes avec moi et ainsi par nos cœurs unifiés, je te protège car tu as pris refuge dans ma Maison, mon Royaume, mon paradis. Tu n'es plus seul, tes frères et soeurs des étoiles, de tous ces univers t'accompagnent en cet instant, tu n'as qu'à demander, tu reçois toute l'aide divine. Tu es tant aimé que tu es celui qui contribue à sauver de l'emprise tes frères et soeurs qui sont encore sous le charme de leur fausse identité, Ego et personnalité. Ne juge point cette humanité, elle a expérimenté un aspect de l'ombre, coupée de sa lumière. Toi, moi et ma grande famille de lumière sommes venus délivrer et libérer ce monde. La lumière est Omniprésente, elle change en cet instant la face de ce monde. Cher enfant divin, je te le dis, ce monde n'est plus, il vient de renaître, l'ombre est transmutée en lumière. Quel que soit ton choix, lors de ta prochaine incarnation, tu as reçu cette lumière.

Je te salue, moi, ton PÈRE, ta MÈRE, créateur de toute la création, du visible et de l'invisible, tout vient de moi, je suis toi, tu es moi, une seule relation d'amour absolu, je te vois, est-ce que tu me vois? je suis en ton Coeur, à toi de faire le premier pas, je te seconderai pour tous les autres. Mon amour pour toi est infini.

Gratitude, Magie et Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://terrenouvelle.ca/Messages Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle

Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière, elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.