lundi 1 mars 2010

Je réalise mon JE SUIS en ce monde

Je réalise mon JE SUIS en ce monde



Cher(e)s ami(e)s de lumière, je réalise mon JE SUIS en ce monde, ce nouveau message m'apprend à être mon JE SUIS dans ma forme humaine. Je reprends le contrôle de ma destinée, je change cette réalité qui ne convient plus à mon JE SUIS.

Durant toutes ces vies passées en ce monde, j'ai toujours cru qu'à chaque descente dans la forme humaine, cette vie était la seule réalité que je connaisse. Je réalise maintenant que toutes ces vies, incarnations ne sont qu'une autre réalité que je me permets d'expérimenter pour apprendre qui JE SUIS dans ce monde. Pourquoi!, dans ce monde, je ne me sentais pas à ma place tandis que lorsque je dors, je retrouve cette liberté, je redeviens l'esprit unique et souverain. Mes rêves conscients ou inconscients me font vivre d'autres réalités, d'autres mondes enchantés, j'ai même le pouvoir de créer ces réalités, selon mes propres désirs.

Je conviens que ma vraie place est à l'extérieur de ma forme humaine et de ce monde, je redeviens cet Esprit libre et j'intègre à nouveau mon JE SUIS parce que je prends conscience de ce que je suis lorsque j'ai toute cette liberté d'exprimer mes propres désirs, en créant dans la pure magie, ces mondes enchantés. Je suis le réalisateur, je suis l'acteur principal, je suis le concepteur et je joue différents scénarios pour apprendre à mieux connaître cette relation sacrée de mon JE SUIS.

J'ai choisi de vivre cette expérience unique, dans cette forme humaine, j'ai laissé mon cerveau et ma personnalité me dicter ce que j'expérimente en ce moment. Moi, Esprit libre et Souverain qui expérimente mon JE SUIS à l'extérieur de cette forme, quand je dors, pourquoi!, je ne le fais pas en conscience en intégrant mon JE SUIS et Esprit libres à l'intérieur de cette forme et de ce monde?. Ainsi, je pourrais changer ma réalité et attirer vers moi d'autres scénarios selon mes propres désirs, je suis conscient en prenant le contrôle de mon cerveau et personnalité, je suis apte à manifester mon JE SUIS et le partager dans cette réalité de l'humanité.

Comment intégrer mon JE SUIS à l'intérieur de ma forme humaine? quand je dors, je suis libéré de mon cerveau et personnalité qui ont pris le contrôle en ce moment. C'est simple, lorsque je dors, mon cerveau et personnalité sont apaisés, calmes, je me retrouve au Coeur de ce que JE SUIS, mon Esprit a retrouvé cette liberté, il est ma conscience divine. Pour retrouver ma conscience divine, mon Esprit en cette forme lorsque je m'éveille à cette réalité, la seule solution est d'apaiser mon cerveau, ces pensées et ma personnalité qui me définissent en tant qu'être humain, ce qui me limite, pourtant je suis sans limite lorsque je retrouve mon JE SUIS.

Tous ces bruits, ces interférences, ces sons, ces pensées, ces illusions, toutes ces vies manifestées viennent interférer dans mon intégration de mon JE SUIS. Je me prépare à méditer, à me centrer sur mon Coeur, j'accueille toutes perturbations, en n'en tenant pas compte, je les laisse circuler en toute liberté, j'imagine que je suis cette rivière et que cette réalité, représente l'eau et que celle-ci coule j'accueille avec simplicité , je ne juge pas, je laisse le flot de la rivière s'écouler en toute paisibilité. Je m'aperçois que je suis calme et détendu, je suis en mesure d'intégrer la lumière de mon JE SUIS, mon Esprit devient libre pour s'exprimer et expérimenter ses propres désirs. Avant de me centrer, mon Esprit était tourmenté par ma personnalité et ces pensées que généraient mon cerveau humain.

En me centrant sur mon Coeur, je retrouve mon Immensité, je dors éveillé, ce qui me permet d'agir en conscience avec tout mon Esprit et d'expérimenter mon JE SUIS à l'intérieur de cette forme humaine. Maintenant, que je dorme ou pas, je suis en mesure d'être consciemment éveillé à ce que JE SUIS, je retrouve la pleine capacité de mon Esprit, ainsi je peux changer cette réalité pour une autre réalité qui reflète mon JE SUIS.

PÈRE/MÈRE Créateur est le JE SUIS de toute la création, il maintient la VIE, par lui, en lui, avec lui, toute sa création exprime son JE SUIS. Toute la création a ce pouvoir d'expérimenter et de co-créer selon la conscience divine individuelle, tout est apprentissage et expansion. Nous sommes tous/toutes reliés les uns les autres par notre JE SUIS au JE SUIS PÈRE/MÈRE Créateur, la SOURCE DIVINE.

Le Coeur, représente mon JE SUIS, l'Esprit libre, Unique et Souverain qui expérimente sa propre Relation Sacrée du JE SUIS, l'Amour Absolu, le Pur Amour est l'énergie la plus élevée en tant que lumière, elle permet d'unir toute la création en une seule UNITÉ, elle permet au JE SUIS d'ÊTRE, PÈRE/MÈRE Créateur de fusionner en totalité. L'intégration de notre JE SUIS permet à notre Esprit de fusionner. En ce centrant dans mon Coeur, il est mon JE SUIS, je suis en mesure de réinventer ma réalité en ce monde car je suis Éveillé, ma conscience est transmutée en cette Conscience Divine. Je ne suis plus cette personnalité limitée, je suis sans limite aucune, je désire vivre mon JE SUIS en plein conscience, je vois que la beauté en ce monde, j'attire vers moi, toute abondance, j'en reçois plus que j'en ai besoin, je partage tout surplus et je vis en harmonie, en paix, dans la joie.

Je demande que cette terre et que l'humanité retrouve l'Unité dans l'Amour Absolu, que cette terre devienne une oasis d'Amour, de paix, d'harmonie, de quiétude, de béatitude, où tous les êtres vivent leur liberté, Unicité et Souveraineté dans la collectivité, l'unification d'une même grande famille en relation Sacrée de leur JE SUIS.

Je suis responsable de mon intérieur, en cette forme humaine, c'est à moi de me retrouver, mon Coeur est mon JE SUIS, que je dorme ou pas, je vis l'instant présent dans l'ÉVEIL de ce que JE SUIS, j'ai repris la totalité de mon Esprit, j'apaise mon cerveau humain et je change ma personnalité limitée à une personnalité sans limite et universelle. Je partage cette réalité avec mes frères et soeurs de l'humanité et tous ces êtres qui manifestent leur présence en ce monde. Dès maintenant, je crée ma réalité sur mon JE SUIS, j'émane et divulgue cette Vérité, je marche dans la lumière du PÈRE/MÈRE Créateur, j'ai eu mon héritage de mon JE SUIS.

Chère humanité, de plus en plus de JE SUIS Émanent et Divulguent la Vérité, la Lumière du PÈRE/MÈRE, la terre GAÏA s'élève dans cet Élan de son Coeur, son JE SUIS, notre terre sera balayée par cette lumière, permettant à tout ÊTRE de s'éveiller à leur JE SUIS, chaque coeur éveillé s'unira à tous les autres coeurs et ils formeront ce Nouveau Monde, l'Homme et la Femme ayant retrouvé la totalité de leur JE SUIS dans leur forme humaine, un coeur pour tous, tous pour un coeur. Que ce nouveau monde reflète l'immensité du JE SUIS, la liberté et souveraineté de l'Esprit Unique en relation Sacrée de son JE SUIS.


Un Nouveau Monde est maintenant à ta portée, redeviens ce que tu es, lumière et Pur Amour, tu vivras ce Nouveau Monde en toi, contente-toi de parler un seul langage, celui du Cœur à Cœur parce qu'en reconnaissant qui tu es, tu es en mesure de voir la lumière en chaque être humain, tu ne raisonneras plus avec le cerveau mais bien avec le Cœur. Ce même Cœur dont le créateur t'a doté lors de ta création. Comme lui tu es Pur Amour, Émane et Divulgue ce Pur Amour sans distinction car ce que tu vois et perçois n'est que lumière. Une grande Unification est en cours pour unifier tout ces Êtres de lumière qui sont sans image aucune. Partout à travers ce monde, ils vont se réunir pour ne former qu'une seule et même lumière, ne parlant qu'un seul langage celui du Créateur qui s'exprime par le Cœur, votre Cœur. Ils implanteront les fondations de ce Nouveau Monde, ce pont de lumière qui permettra à ceux qui sont en processus, d'adhérer à ce pont de lumière qui mène au Nouveau Monde, là où la lumière est Omniprésente, là où l'image n'a plus d'importance car tout est relié à cette lumière du Père/Mère Céleste et Immaculée. Ces diffuseurs de lumière enseigneront le langage de Cœur à Cœur, la grande Unification mettra fin au règne du cerveau et de la personnalité, ainsi la lumière se partagera de Cœur à Cœur, libre et souveraine.

FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://terrenouvelle.ca/ Messages Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle
Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière, elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.