lundi 8 mars 2010

Liberté, suis-je libre?

Liberté, suis-je libre?

ascension collective

Chers ami(e)s de lumière, liberté, dans ce message, libre, que fais-je pour être libre, ne plus avoir d' attaches, d' emprises, dépendances, à quoi ce soit?। Quand j'y pense, en cet instant, qu'est-ce qui m'attache à ce monde, quelle emprise ce monde a-t-il sur moi? de quelles dépendances, suis-je en train de dépendre?, pour vivre cette liberté, je devrais me libérer de tout ce qui m'empêche d'être libre.


Quand j'y pense, en ce moment, suis-je libéré de toutes formes d'emprises, d'attaches et de dépendances? si je fais une petite analyse, mes relations, sont-elles une forme de dépendance?, mon emprise sur ces relations, ne crée t-elle pas cette dépendance, ce qui m'attache à celle-ci?। Mes biens, mes avoirs, est-ce que j'agis de la même façon? mes propres pensées envers ce monde, créent cette emprise, cette dépendance, j'y suis attaché, je nourris sans cesse cette relation d'appartenance, je m'identifie et je réagis à ce qui me convient ou pas, ma personnalité et mon cerveau sont conditionnés à toute cette dépendance, emprise et attache, je suis le miroir de ce qui m'empêche d'être libre.


La liberté est de vivre chaque seconde sans attache, sans emprise et dépendance mais comment faire si je laisse ma personnalité et mon cerveau me dicter ma conduite? à tout vouloir contrôler, je construis tout autour de moi, cette cage dorée, cette prison, ce monde!, le plus drôle est que c'est par mon propre vouloir, mes propres désirs, que je me suis laissé entraîner dans ce processus de non liberté। Lorsque je me retrouve seul, pour quelque instants, je sens cette liberté, mais aussitôt je sens une incompréhension et mon cerveau et personnalité me ramènent dans cette cage dorée. Je me mets à penser à mes relations, mes avoirs, mes connaissances et je laisse mes pensées m'envahir pour nourrir à nouveau toutes ces formes d'emprises, dépendances et attaches.


Lorsque je dors, je vis une forme de liberté, j'ai accès à ces mondes enchantés par mes rêves, je suis conscient de vivre cette liberté, lorsque je deviens conscient, aussitôt mon cerveau et personnalité me transportent à cette réalité en amplifiant certaines relations, emprises, dépendances ou autres, encore là, je dois faire face à mes incompréhensions, mon cerveau et personnalité n'ont pas encore élucidé ce monde et ces façons de faire, l'humanité est à l'image de tous ces cerveaux et personnalités que sont les êtres humains.


Chers frères et soeurs, le seul moyen de retrouver cette liberté, est de maîtriser notre cerveau et de ne plus avoir de personnalité, transmuter celle-ci en une seule et même conscience divine. Le coeur, ce soleil intérieur, qui, quoiqu'il se passe, émane sa lumière, notre coeur bat au rythme de la vie. Lorsque que nous réussissons à apaiser notre cerveau, que le silence s'installe en nous, nous constatons ce bien-être, ce vide, notre respiration qui suit le rythme de la vie. Cette quiétude nous permet cette liberté car en étant dans cette tranquillité, cela permet de décrocher de cette cage dorée qui est notre réalité. Notre corps retrouve sa sérénité, se libère de ses tensions, l'inspiration permet de dénouer les emprises, les relations tendues.


Le Coeur est notre véritable demeure, notre lien sacré avec notre créateur Père/Mère, c'est par lui, en lui et avec lui que nous sommes tous reliés, ne pas reconnaître ceci, apporte une incompréhension, c'est ce qui nous rend inconfortable entre nous. Le cerveau et personnalité, sans cette connexion au Coeur, aiment avoir raison et défendent leur propre vérité aux dépens des autres ce qui ne fait pas leur affaire, ils aiment amplifier ces différences pour prouver qu'ils ont raison sur l'autre, même s'ils reconnaissent que l'autre a une meilleure vérité que la leur.


Le coeur ne fait pas de différence sur quelle vérité est la meilleure, pour lui, il y en a juste une, celle que nous sommes tous et toutes unis et formons cette Conscience Divine issue du Créateur Père/Mère. Le don de VIE, chacun l'a reçu du Créateur, celui-ci nous rejoint par le coeur et déverse à chacun son Pur Amour, sa lumière qui permet à chacun de ses coeurs de verbaliser ses propres désirs, ce coeur est libre et souverain de choisir ses propres expériences et apprentissages. Nous avons laissé le cerveau et personnalité verbaliser nos désirs individuels sans tenir compte des autres coeurs, ce monde est à l'image de tous ces désirs qui ne tiennent pas compte de l'ensemble. C'est la raison pour laquelle chacun s'est créé sa propre cage dorée, avec ces relations harmonieuses ou pas, créant ces incompréhensions continuelles.


Le Coeur, nous permet d'intégrer la totalité de la lumière du Père/Mère Créateur, nos désirs doivent tenir compte de l'ensemble de nos frères et soeurs, et de toute la création. Notre cerveau et personnalité sont au service de notre coeur, nous exprimons une personnalité unique, mais qui tient compte de toutes les autres personnalités, notre personnalité est notre expression divine qui se manifeste par notre forme actuelle. Notre verbe est ainsi manifesté et concrétisé dans le maintenant, tenant compte de notre lien Sacré qui nous unit tous au Créateur Père/Mère. En étant centré en permanence à notre coeur, à cette Conscience Divine collective, nous sommes en mesure de vivre cette liberté, Nous créons notre réalité, la VIE manifeste nos propres désirs et demandes. Nous ne sommes privés de rien, nous avons tout à notre disposition, plus besoin d'avoir des dépendances, emprises ou attaches. Contentons nous de vivre l'instant présent avec cette liberté qui nous vient de notre coeur. Accueillir toutes ces expressions divines qui expriment leur Unicité, être transparent et fluide, ce qui veut dire que nous laissons chacun s'exprimer dans le respect, chacun vit ses propres expériences. Verbalisez votre Pur Amour, soyez comme ce soleil qui ne fait aucune différence, il apporte seconde par seconde sa lumière, ses rayons de soleil pour permettre à la VIE de croître et exprimer à travers toutes ces formes de vies et autres.


À notre tour de tisser des fils d'or, d'envoyer des rayons d'amour, sans attente, ni condition, en toute liberté. À toute l'humanité, à notre terre GAÏA, aux Univers, au Père/Mère Créateur. Le fait de ne plus avoir d'attache, d'avoir cette gratitude et reconnaissance envers toute vie, de remercier quand celle-ci a décidé de mettre fin en ce monde pour évoluer dans un nouveau monde. Les biens de ce monde nous sont prêtés pour nous aider dans notre cheminement, rien ne nous appartient, tout surplus devrait être à nouveau dans la circulation pour que celui-ci soit disponible à ceux et celles qui en ont besoin. Avant que chacun puisse renouer avec leur Coeur, le lien sacré au Père/Mère créateur, notre devoir est de manifester, de créer cette abondance, de permettre à chacun de voir, de se guérir, d'enlever leurs voiles , de créer par le cerveau et personnalité qui ont oublié leur lien sacré avec leur propre coeur.


Qu'est-ce qu'on peut faire pour ce monde, pour ces enfants, pour ces frères et soeurs qui vivent la souffrance, ces guerres, ces incompréhensions? tout d'abord, libérons nous de tous nos surplus, arrêtons de nourrir ces guerres par nos pensées et gestes, réunissons nous pour faire comprendre à ceux et celles qui dirigent que c'est par le Coeur que nous trouverons la solution qui permettra à l'humanité de vivre en paix, en harmonie, dans la joie. Pour ce faire, effaçons toutes les dettes des pays, repartons à zéro et que tous ces pays ne forment qu'une seule famille. L'argent devrait être remplacé par cette Conscience Divine collective où toute cette abondance pourra être partagée, chaque pays aurait son groupe de conseil, des gens de coeur ayant cette maîtrise de la Conscience Divine Collective pour répondre aux besoins de chaque être humain et faire leur éducation pour qu'ils puissent à nouveau renouer avec le propre coeur.


En attendant ce moment, chers frères et soeurs qui avez renoué avec votre Coeur Sacré, vivant cette liberté à chaque seconde avec la VIE, centrés sur le coeur, accueillant toutes ces expressions de vies manifestées en ce monde, verbalisant son Pur Amour, sa Gratitude Éternelle, qui utilisez ce dont vous avez besoin pour diffuser sa lumière, tout en libérant tout surplus, n'ayez plus d'emprise, attache ou dépendance, contentez-vous de vivre cet instant sacré, voyez la perfection en tout, car vous savez que TOUT possède ce lien avec le Créateur Père/Mère. Chacun expérimente ce qu'il pense être, c'est à chacun de nous, qui sommes dans le Coeur Sacré de divulguer et émaner cette vérité absolue. Transformons l'homme (femme) en OM, qui est en résonance parfaite avec son JE SUIS, cette Conscience Divine Collective du PÈRE/MÈRE, la Source de toute VIE.


Plus nous serons nombreux/nombreuses, plus ce monde se transformera, ne soyons plus à contre courant avec la VIE, laissons celle-ci circuler en toute liberté, comme nous vivons notre liberté et Souveraineté, il est plus facile de dire aux autres ce qu'ils doivent faire que de se prendre en mains et retrouver sa véritable identité divine, notre êtreté, notre unicité, le Coeur, nous permet de renaître à nouveau, voir avec de nouveaux yeux et porter un nouveau regard sur ce monde, celui du Coeur Sacré, ce lien qui nous unit tous dans cette grande famille de lumière. Accueillez, ressentez, libérez, créez cette relation Sacrée de notre propre création, accompagnée de la grande Sagesse et de l'Amour Absolu de notre Créateur Père/Mère. Ton règne, ton royaume est en chacun de nos coeurs, réalisons tous ensemble ce Nouveau Monde.


Un Nouveau Monde est maintenant à ta portée, redeviens ce que tu es, lumière et Pur Amour, tu vivras ce Nouveau Monde en toi, contente-toi de parler un seul langage, celui du Cœur à Cœur parce qu'en reconnaissant qui tu es, tu es en mesure de voir la lumière en chaque être humain, tu ne raisonneras plus avec le cerveau mais bien avec le Cœur. Ce même Cœur dont le créateur t'a doté lors de ta création. Comme lui tu es Pur Amour, Émane et Divulgue ce Pur Amour sans distinction car ce que tu vois et perçois n'est que lumière. Une grande Unification est en cours pour unifier tout ces Êtres de lumière qui sont sans image aucune. Partout à travers ce monde, ils vont se réunir pour ne former qu'une seule et même lumière, ne parlant qu'un seul langage celui du Créateur qui s'exprime par le Cœur, votre Cœur. Ils implanteront les fondations de ce Nouveau Monde, ce pont de lumière qui permettra à ceux qui sont en processus, d'adhérer à ce pont de lumière qui mène au Nouveau Monde, là où la lumière est Omniprésente, là où l'image n'a plus d'importance car tout est relié à cette lumière du Père/Mère Céleste et Immaculée. Ces diffuseurs de lumière enseigneront le langage de Cœur à Cœur, la grande Unification mettra fin au règne du cerveau et de la personnalité, ainsi la lumière se partagera de Cœur à Cœur, libre et souveraine.


Gratitude et Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://terrenouvelle.ca/Messages Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle
Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière, elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.