lundi 29 mars 2010

Suite de la discussion entre toi et moi!

Suite de la discussion entre toi et moi!



Oh! Père/Mère, qui est dans mon cœur, comme je suis heureux de sentir ta présence divine. Depuis si longtemps j'attendais cet instant. Je te cherchais en dehors de mon Cœur, cet amour miséricordieux qui pardonne tout. Ce que j'avais trouvé comme croyance, ne m'apportait pas cette délivrance. Je combattais ce monde, toutes ces injustices infligées aux plus faibles, toutes ces guerres. Je criais mon impuissance, je ne pouvais pas être heureux car tout ce qui se passait autour de moi, cette pauvreté, ces manques d'amour, les médias toujours en état d'alerte pour dévoiler la misère de l'humanité. me faisaient souffrir.

J' aurais voulu être ailleurs, être libéré de toutes ces peurs, souffrances, incompréhensions. Je me suis fait à l'idée de vivre ma petite vie, sans trop penser à cette humanité en déroute, dévastant tout, pour son propre confort, sans penser aux conséquences qui en résulteraient. Même dans ma famille, je m'aperçois que chacun est malheureux, se battant pour une meilleure vie, construisant leur propre confort, malgré ce manque d'amour. Chacun a son identité bien en place, personnalité et Ego, il est difficile de faire plaisir, chacun ayant leurs propres attentes et en bout de ligne, tu t'aperçois que ces attentes ne sont jamais comblées.

Maintenant que j'ai retrouvé mon identité divine, quel miracle de vivre ce pur bonheur, cette quiétude, cette paix. Je ressens cet amour divin, j'ai retrouvé en moi, cette oasis, ce silence qui m'ont tant manqué. Avant je ressentais un vide en moi-même, mais comme j'avais des attentes envers la vie, ma réalité, rien en ce monde ne pouvait combler ce vide, ce manque d'amour. Père/Mère quelle joie de te retrouver, tu étais là, mais j'étais trop occupé à me plaindre et à vouloir changer ce monde. Souvent, je te rendais coupable de toute cette misère, je priais, j'implorais le ciel pour que tu viennes me chercher tant il m'était très difficile de vivre sans ton amour. Je ne comprenais pas pourquoi tu laissais mon monde s'auto-détruire.

En cet instant, mes yeux se sont ouverts, grâce à ta présence en moi, grâce à ton amour miséricordieux. Tu aimes sans condition, sans attente, tu nous laisses vivre nos propres expériences, notre propre création. J'ai compris que mon identité, personnalité, mon mental et Ego, étaient responsable de la création en ce monde. Je prends conscience que j'ai moi-même attiré toutes ces souffrances, ces peurs. Je créais ce manque d'amour étant moi-même atteint dans tout mon être. J'émanais et divulguais le non amour, j'essayais par tous les moyens de m'en procurer et ce que je recevais était un substitut, pas le vrai amour mais bien une compensation temporaire.

Que c'est merveilleux de constater que je n'ai plus besoin de juger quoi ce soit, je laisse couler dans la simplicité toute vie, je reste centré en mon Coeur. Je lâche prise de cette fausse identité et personnalité ainsi que mon mental mais aussitôt qu'il veut revenir et se plaindre, je me recentre pour ressentir à nouveau cette paix qui m'habite. Je sais que maintenant, nous sommes tous liés par le coeur, plus je conjugue le verbe aimer, plus je ressens en moi cette joie, cette légèreté. Je retrouve l'enfant en moi qui n'a qu'un seul désir, rire, exprimer cette joie, cette sérénité, cet état de grâce. Je m'émerveille de voir toute cette manifestation de vie l'exprimer sur cette terre.

Je deviens de plus en plus conscient, connecté, je vibre à chaque instant tout en étant à l'intérieur de moi. PÈRE/MÈRE, je te contemple dans tout ce qui existe, dans le visible et l' invisible. Ma conscience s'élève, car ma relation avec la VIE est devenu Sacrée. Je n'ai plus ce réflexe d'en vouloir à quiconque, je laisse à chacun le choix d'exprimer sa relation avec Dieu. Je partage, je donne, j'émane et divulgue cette simple vérité, je me laisse guider par mes ressentis. Je me rends compte que je n'ai qu'un seul langage celui du pur amour et cet amour est miséricordieux parce que je ne juge point. Je suis là pour partager ce que je reçois. Je conçois que je suis seul responsable de ma relation d'amour avec la VIE. J' attire vers moi ces expériences qui me font grandir. J'accueille ces instants dans le pur amour, la vie me réserve tant de surprises que je ne suis pas déçu car je vois tout avec les yeux du Cœur.

Je comprends ma relation de pur amour avec toute la création. C'est ma continuité de ce que JE SUIS, que je sois d'accord ou pas n'a plus d'importance, je me contente de l'aimer et l'accueillir dans mon Cœur et de voir que TOUT est perfection. C'est de cette façon que j'élève ma vibration, je ne renie plus rien. Je comprends que tout fut créé pour répondre aux désirs de chacun. Mes frères et sœurs ont créé leurs propres mondes, selon leur identité, personnalité, Ego. Je réalise que j'étais responsable en créant mes propres croyances. L'ascension et l'élévation de chacun se trouve dans l'application d'un amour divin, miséricordieux et c'est par le cœur, qu'on retrouve notre véritable identité divine, cette relation sacrée entre nous et notre créateur PÈRE/MÈRE.

Ma demeure, ma maison, mon royaume se trouve en mon Cœur unifié, fusionné au Ciel et à la terre, mon grand Esprit se manifeste en moi. Je me laisse guider par son savoir et connaissance, il est toujours en PÈRE/MÈRE, mon essence unique, libre et souveraine, par lui, en lui et avec lui, je vis cette relation sacrée avec la VIE. Cette vie qui se retrouve en TOUT. Je laisse ma conscience divine émaner et divulguer cet amour absolu. Je suis le premier à ressentir tout cet amour, tout mon être vibre, mes cellules se ressourcent en tout temps dans cette source de jouvence. J'ai pris conscience de tout ce potentiel divin, j'applique pas à pas en me centrant dans mon cœur et j'écoute mes ressentis.

En plus de voir avec mes yeux divins, j'écoute avec mon Cœur, je m'amuse beaucoup à découvrir la richesse dans celle de mon frère et de ma sœur. Je leur fais voir cette beauté du Cœur, je leur dis" il est si simple d'être dans le cœur et de conjuguer le verbe aimer". Je leur fais voir le don divin, son potentiel, c'est grandiose de permettre à ses frères et sœurs d'exploiter leurs dons divins. Mon cœur prend de l' expansion chaque fois que l'un de mes frères ou sœurs s'éveille et retrouve son royaume des cieux. En plus, je constate que tout ce que j'apporte, en donnant de moi-même permet d' élever cette vibration sur tous les plans de conscience, je prépare les petits pieds, qui bénéficient de cette lumière.

Merci! PÈRE/MÈRE, je rends grâce à ta magnifiscience, à ton amour incommensurable, il n'y a pas de mots pour évoquer ta grandeur, je m'agenouille devant toi pour recevoir ta bénédiction divine, je déverse en toi mon Pur Amour, en l'appliquant à toute la création. Je ne fais que rendre un centime de tout l'amour que je reçois. En émanant et divulguant cette vérité absolue, je suis ton serviteur. Ton JE SUIS, par toi, en toi et avec toi, je conscientise le VERBE AIMER en tout. Je comprends ma venue en ce monde, j'élève ta PAROLE DIVINE dans mon coeur qui s'exprime par mon VERBE, ton Royaume, ton Paradis, un nouveau monde à ton image, qui réunit tous les enfants divins dans une même et grande famille, tous unis par le COEUR. Redonnons à ce monde, ce COEUR DIVIN, cette action permet à tous de retrouver leur cœur et relation avec PÈRE/MÈRE. Qu'il en soit ainsi.

Ta jeunesse éternelle est à ta portée, il est en ton COEUR, retrouve ton VERBE originel, ton grand Esprit, intégres- y cette lumière, ce savoir et connaissance, la sainte vérité. Ainsi, la volonté du PÈRE/MÈRE et de la tienne est Omniprésente.
Gratitude, Magie et Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://terrenouvelle.ca/Messages Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle

Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière, elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.