jeudi 2 août 2018

Alors qu’attends-tu pour chanter l’amour par la joie, par la paix, par l’accueil.

En fait, je ne suis jamais partie, je suis là en toute éternité, comme il en est pour notre essence, l’amour.
 
On me demande qui suis-je en cet instant d’éternité ? Je leur réponds que je ne suis pas le temps, ni l’espace, ni la dimension, ni la forme, tout est illusion… Ce que je suis n’est rien d’autre que l’amour, j’en suis l’essence, sa magnificence, sa présence, en fait, je chante l’amour par la joie, par la paix, dans l’accueil de tout ce qui est, à tout ce qui se présente dans le temps, dans l’espace et dimension, c’est ainsi que ma présence traverse toute illusion. En fait ce qui est vrai ne vient pas de l’illusion, mais bien de ce qui est au-delà du temps, de l’espace et dimension. Il n’y a que cet amour qui est vrai. Je te le dis, si tu crois appartenir au temps, à l’espace ou à une dimension quelconque, c’est que tu es attaché, identifié, enraciné, voire prisonnier de cette illusion. Que tu le veuilles ou pas, tu n’es pas de ce temps, ni de l’espace, ni d’aucune dimension. Voilà pourquoi il t’est difficile de les traverser, c’est par la souffrance que tu en es déraciné, seule ton essence, cet amour transcende tout, consume tout par son émanation. Tu auras compris qu’en fait, il n’y a que l’amour qui est vrai. Alors qu’attends-tu pour chanter l’amour par la joie, par la paix, par l’accueil.