jeudi 3 mai 2018

Tant que vous restez identifié à vos croyances, vous vous condamnez à vivre cette réalité. Tout de cette humanité conttribue à polluer l'esprit.


Tant que vous restez identifié à vos croyances, vous vous condamnez à vivre cette réalité. Tout de cette humanité contribue à polluer l'esprit. 
Tant que vous restez dans vos croyances, dans votre personnalité, vous n'êtes pas en harmonie avec le reste de l'univers, avec toute la création. Dès votre plus jeune âge, on vous apprend à être un citoyen, conditionné à suivre les règles de la société, à vous comporter comme des êtres humains. Que veut dire être humain . La définition qui se rapproche le plus, c'est suivre des lois et des règles de conduite, afin de devenir un citoyen responsable, avoir des comportements humains. Cela reste vague dans la définition d'un être humain, on pourrait dire qu'il s'agit d'un mammifère, possédant la capacité de pensée, d'une intelligence qui lui permet de s'adapter à son environnement et ainsi de pouvoir survivre et se multiplier. Peu importe votre définition pour désigner ce qu'est un être humain, on constate dans son ensemble, que l'être ayant une forme humaine, se base pour se définir, sur ses croyances, sur ces histoires et sur ce qu'il lui reste inconnu, alimentant du même coup, les peurs. Alors l'être humain pour se protéger s'est bâti une société sur la base de ses comportements, ce qui convient de faire ou de ne pas faire. Possédant ses propres lois et justices pour contrevenir contre ceux qui ne respectent pas l'ordre établi. Quoi qu'il en soit, un monde où tout est permis, il suffit juste de pas se faire prendre ou bien de contourner les lois. Un monde, un univers ou l'être soit disant humain agi de façon consciente ou inconsciente selon son bon gré. Il va sans dire qu'il y a dans les comportements humains ce qu'il y a de plus destructif et ce qu'il y a de plus constructif.

Voilà en gros ce que ressemble un être humain, la liberté d'agir selon sa propre conscience, que se soit destructif ou pas. Il va sans dire que si votre perception d'un être humain ressemble à cela. Vous êtes loin de votre libération, de votre ascension, tant que vous restez dans vos croyances, dans vos histoires et dans vos peurs. En fait vous êtes endoctriné par vos croyances, histoires et peurs, aveuglé par vos pensées, vous ne vous rendez pas compte que vous êtes dans le faux, Vous vous êtes donné le droit d'agir comme bon vous semble. Prenez le temps d'analyser vos pensées, vos paroles, vos actions, envers ce qui compose votre réalité et vous aurez une bonne image de l'être que vous êtes en cet instant. Vous vous permettez à juger ceux qui commentent des crimes, des guerres, ou autres méfaits, ne réalisez-vous pas que vos pensées, que vos paroles, que vos actions envers ce monde, sont aussi des méfaits, le fait de juger, de condamner, de critiquer, sans savoir si vous vous fonder sur les faits réels, bien souvent en avez aucune idée, vous suivez la masse. Si on le dit c'est que c'est vrai. Vous ne réalisez même pas dans quel environnement vous êtes plongé tête première, tel un brouillard vous empêchant de voir la stricte vérité.

Voulez-vous sortir de ce brouillard qui vous empêche de vous libérer et sortir des croyances, des histoires et des peurs, en fait du personnage dans lequel vous êtes identifié. Premièrement, sommes-nous des êtres humains ? Le dire c'est se condamner à rester dans le personnage, dans les croyances, histoires et peurs, qui sont les fondements de cette humanité. En fait, nous ne sommes pas simplement la forme mais bien la conscience qui l'anime, en fait cette forme est simplement un vaisseau, un véhicule qui permet à ce qui nous sert de conscience de pouvoir vivre dans cet environnement terrestre, pour en faire l'expérience, l'apprentissage. Il est bon de comprendre qu'avant d'intégrer la forme, nous sommes que pure conscience, C'est ce que nous faisons en tant que conscience qui fait de nous ce que nous croyons être. Le fait d'avoir des croyances, des histoires et des peurs, cela appartient à ce monde, à cette humanité, rien de tout cela ne nous appartient, c'est tout simplement que nous avons donné notre pouvoir en décidant que cela est la vérité et qu'on doit suivre ces règles et lois établis.

En fait, nous sommes notre propre créateur, nous avons choisi de suivre les lois et règles de cette humanité, en croyant que cela est la vérité, mais en fait nous sommes victimes de nos propres choix, de nos croyances, de nos histoires, de nos actions, pensées. On se permet d'agir selon notre bonne ou mauvaise conscience, en se préoccupant de son propre soi, au détriment des autres. On dit que ce monde est pollué, en fait la pollution et en toute chose, tout comportement pollue, en passant par la nourriture, par les vêtements, par les habitations, par les moyens de transport, tout contribue à polluer votre conscience, vous éloignant de ce que vous êtes au départ, avant d'être pollué, avant d'être contaminé par vos façons de faire. Certains trouveront que j'y vais fort en partageant ce texte, à dévoiler ce qui pollue notre esprit, notre âme et conscience, ainsi ce qui apporte à notre véhicule humain, toutes ces discordances. Prendre conscience que nous ne sommes pas ce que nous croyons être, nous sommes des êtres de lumière, des êtres dotés d'une conscience divine, qui a ce pouvoir d'endosser une forme quelconque pour ainsi apprendre par les sens notre véritable nature divine.

Tout est issu de la même lumière. c'est cette même lumière qui nous parle à travers notre conscience afin de changer ce qui ne convient pas, de mettre de l'ordre dans tout ce cafouillage, ce chaos. Tant que nos pensées ne sont pas basées sur le véritable amour, sur l'unité. sur l'ensemble de la création, nous nous comportons comme étant séparé de la source, comme je le dis souvent dans les messages que je partage, tout est un, le fait de s'en prendre à qui ou à quoi que ce soit, nous empêche de vivre notre véritable nature divine, se laisser dominer par ce qui est contraire, par ce personnage que cette humanité impose au nouveau-né, au nouveau venu en ce monde. N'est-ce pas là, la chose la plus terrible qui soit, détournée l'être de sa conscience unifiée, lui coupant cette connexion avec la source suprême, Dieu, faisant de lui un être humain, un citoyen coupé de sa nature humaine, condamner à vivre dans le mensonge, à se raconter des histoires, en s'alimentant des peurs, ce qui fait un être totalement dans le brouillard de sa vraie nature divine, qui est un être aimant tout d'un même amour, sachant que tout est un.

Je goûte à mon éternité, quand je lâche prise de tout, je libère mon esprit de toute cette pollution, que sont les croyances, les histoires et les peurs de ce monde d'illusion. Je ne fais qu'un et cela en toute conscience, le tout dans la lumière de l'amour.