mardi 29 mai 2018

Frères et soeurs, comme il est bon de connaître la simple vérité.

Comme il est bon de connaître la simple et juste vérité.



Celui qui ne la connaît pas, croit toujours à son personnage. à ce qu'il est venu accomplir en tant que tel. Ce monde est et a toujours été notre reflet de notre ici et maintenant, peu importe si cela s'est déroulé dans l'époque de l'Atlantide où il y a deux mille ans, à l'époque du Christ, ou autres, quel qu'en soit l'époque, tout est toujours la manifestation de l'ici et maintenant, il n'y a rien d'autre que la lumière de toute cette mise en scène. En tant que pure conscience incarnant la forme humaine à cette époque, fait de nous des êtres qui continuent ou pas à alimenter l'illusion. On parle de cycle de vingt six mille ans, que l'humanité en ce moment vit une renaissance, mais encore là c'est alimenter les mêmes histoires, nous sommes tellement conditionnés, que nous nous rendons même pas compte de nos faits et gestes, pour la simple raison, que l'on reste identifier au personnage, dans ses limitations, histoires, croyances et autres.

Quand l'être commence à sortir du personnage et réalise que cet univers n'est que la résultante de toutes ces histoires, croyances, conditionnements et cela va au-delà des cycles de naissance. En cet instant nous sommes un personnage participant et s'identifiant à cette époque, à cet ici et maintenant. Comme nous sommes des êtres éternels, ce n'est pas notre première incarnation, ayant dejà plusieurs vies, des anciennes mémoires de ces vies passées. Qui font que toutes ces vies se manifestent dans l'ici et maintenant, incluant le passé, présent et futur. Ce monde, cet univers, quelle qu'en soit la dimension, monde parallèle, ou quoi d'autres, tout se trouve être la résultante de toutes nos vies présentes. Lorsque nous jugeons ou condamnons qui ou quoi que ce soit, cela revient à le faire à soi-même. Nous sommes tellement ancrés dans le personnage qu'on oublie que tout en est la globalité. À proprement dit, tout est soi, lorsque nous le réalisons, il n'y a plus aucune dualité, plus aucun jugement de qui que ce soit, pour la simple raison qu'on est tous les personnages de cet ici et maintenant peu importe l'époque, tout a sa raison d'être, tout est juste car tout est la résultante de notre apprentissage et évolution, qui manifeste cette illusion dans l'ici et maintenant.

Quel que soit le personnage, nous le sommes tous pour la simple raison que nous ne sommes pas juste le personnage de cet instant présent mais la globalité. Quand tu réalises qu'en fait tout est orchestré, pour que chacun puisse intégrer cette simple vérité, peu importe le temps de l'intégration, tout est accompli. L'illusion est de croire au temps, d'alimenter celui-ci de toutes les histoires, de toutes les incarnations, de toutes ces âmes, cela se passe en cet instant, peu importe si cela est au temps passé ou même dans le futur, tout n'est la manifestation de cet ici et maintenant, qu'en réalité, tout est la relation de Dieu avec sa création. Il est en toute sa manifestation et cela quel qu'en soit l'époque. Pourquoi cette illusion perdure, c'est tout simplement la résultante des croyances et des histoires des âmes qui ne savent pas qui elles sont. Le fait d'idolâtrer des icônes, des symboles, de croire à des croyances, quelle qu'en soit la croyance, cela crée notre réalité à l'image de tous ces personnages, qui ne font qu'alimenter l'illusion de séparation. Tout est un. Je remercie tous mes autres moi, car je suis autant qu'eux, qu'ils sont moi, comme je vous le dis, qu'importe le fait que vous ne l'intégrez pas ou non, tout est un. 

Le fait de réaliser que tout est soi, et que ce tout participe à nous réaliser, à comprendre que tout est accompli, qu'il n'y a rien à juger, juste la reconnaissance en tous ses autres soi. Réaliser cette humble vérité. et vous ne verrez plus l'autre comme étant séparé de vous, mais comme étant une part de vous-même. Cela change tout, ainsi il se dégage un amour absolu, incommensurable, c'est cette humble vérité qui vous permet de sortir de l'illusion et d'être cette conscience éveillée, comprenant que rien n'a jamais quitté la source mère, Dieu, le verbe. Tout en est que l'illusion, la projection, la manifestation. afin d'intégrer ce qu'est la lumière de l'unité, libre de croyance, de personnage, d'histoire et de peur. Tant que vous restez identifier au personnage que vous croyez être en cet instant, vous continuer à alimenter l'illusion de séparation. Qu'importe le temps est illusion, croyance, personnage, histoire, peur et autres, tout est accompli. Si vous intégrez cette humble vérité, suivez la guidance de votre cœur à tout aimer, à tout accueillir et à tout accepter d'un même amour, ainsi avoir cette reconnaissance que tout est son reflet, en reconnaissant cette lumière commune, l'un en tout, le tout en un.