mercredi 9 mai 2018

Chers frères et sœurs, on me demande de parler de l'unité, qu'en fait que tout est un.


Il est impressionnant de voir la grande difficulté à intégrer cette simple et juste vérité, pourtant ces trois mots ne cessent d'être véhiculé, partagé dans ce monde. Trois mots, tout est un, pourtant si simple à intégrer par le mental et si difficile de passer l'étape du cœur. Il est important de comprendre cette juste vérité, en fait ce qui compose notre réalité, se trouve être notre propre création, tout ce qui s'y trouve de près comme de loin, tout à sa raison d'être. Quelle est la croyance la plus cristalliser dans la mémoire de cette humanité, celle de croire que nous sommes tous des êtres séparés vivant dans une même réalité, qui consiste à ce monde, à cette terre et univers. Il se trouve que cette croyance est erronée, ne résume pas ce qu'est la simple vérité, On dit dans la Bible que Dieu a créé toute chose, toute la création et qu'il se trouve dans toute sa création, ne faisant qu'un.
En fait nous avons été créé à l'image de Dieu et tout ce qui compose notre réalité de tous les jours, se trouvent être nous, une projection de nous-mêmes vivant son propre rôle comme nous avons notre propre rôle, tout a sa raison d'être. Il en est ainsi pour nous permettre de vivre plusieurs scénarios différents, dans lesquels nous apprenons de nos erreurs, de nos choix, de nos actions et de tout ce qui se présente à soi comme aspect relationnel. En tant que conscience unifiée, nous croyons au personnage que nous incarnons. On peut dire et même prétendre que l'origine de notre souffrance, de notre dualité et de notre manque d'amour envers nous-mêmes et envers notre prochain, tout ce qui se présente à nous, viennent des croyances des peurs, de nos histoires entre personnages. Personnage désigne les personnes proches, connaissances, étrangères, quiconque qui fait partie de notre réalité. En gros nous portons le blâme sur les autres, qui font partie de notre création, réalité, conforme au choix d'évolution et d'apprentissage que nous avons choisi de vivre et cela avant même notre venue en ce monde.
En fait nous avons tellement cru être simplement le personnage dans lequel nous évoluons dans ce monde, cet univers, nous avons oublié que tout est un, que tout fait partie d'une même création, réalité. Tout ce qui se présente à nous, que cela se passe au passé, présent et futur, tout est lié, tout a sa raison d'être. La pièce de théâtre est différente pour chacun d'entre-nous, car tous interprètent son propre rôle et interviennent dans la vie de chacun, peu importe le temps, cela peut-être un cours instant, ou de longues périodes. Quoi qu'il en soit peu importe la relation que nous avons avec chacun ou pas, tout est orchestré selon ce que nous venons apprendre et expérimenter tout en apportant notre humble contribution pour l'évolution des autres personnages. Le temps change et le moment est venu pour cette humanité d'endosser cette humble vérité et prendre connaissance que tout ce qui se présente à soi, se trouve être une projection, une manifestation pour nous ouvrir la conscience à notre aspect divin, à cet aspect multidimensionnel, car tout est soi, se trouve être nous, dans un autre rôle, tout aussi important, comme je le vous disais tout est juste et tout a sa raison d'être, car au fait nous ne sommes pas ce corps, mais bien cette pure conscience divine, issu de Dieu, la source Mère et Père, fondateur de tout ce qui est. Tout ça pour dévoiler que nous sommes des êtres immortels et que nous avons choisi ce mode d'apprentissage et d'évolution pour acquérir la lumière de l'unité.
Sortir du personnage, ne plus alimenter les histoires de chacun, d'être en paix, plusieurs essayeront de vous embarquer dans leurs histoires, de vous faire peur. Le temps est venu de ne plus alimenter ces basses vibrations, le temps du personnage tire à sa fin, le temps est venu de dévoiler notre relation d'unité avec tout ce qui est, de tout accueillir d'un même amour, tout en suivant notre guidance intérieure, basé sur la simplicité et la joie du cœur. Tout est un, en prendre conscience et agir en toute connaissance à tout ce qui se présente à soi, ne plus percevoir le personnage, mais simplement la manifestation de la lumière, Tout est juste et a sa raison d'être.