mercredi 23 mai 2018

Frère et soeur de lumière, quand le nouveau se mélange à l'ancien monde.



Tout est un, tout est une question de vibration et de fréquence.
En cet instant, on constate vraiment les deux mondes, un qui représente l'ancien et l'autre le nouveau. Pour ceux qui veulent savoir dans quel monde se trouvent-ils en cet instant, il est facile de le savoir. Si en cet instant vous vous sentez à votre place, que vous avez toujours plaisir d'être dans ce monde, cela va très bien avec vos valeurs, vos croyances, qu'en quelque sorte vous êtes bien, dans ce que vous exercer, que vous vous sentez à votre place, quelle qu'en soit le scénario qui se passe dans le monde. Vous vous dites que depuis l'éternité, l'humanité a toujours été dans ce chaos, mais que vous trouvez votre propre bonheur. Il y a ceux, qui ne s'identifient plus à ce monde, ni à ces croyances, ni à aucune de ces histoires, se sentir comme des parfaits étrangers, ne plus apprécier cette vie, ce monde et tout ce qui en émerge.

Cela ne veut pas dire que l'on n'aime pas ce monde, qu'on n'accueille pas et accepte pas le choix de vie de chacun, cela veut simplement dire que notre vibration n'a plus aucun repère avec celui-ci, avec cette vie éphémère, que tout ce monde est basé sur le mensonge, sur des fausses valeurs, sur le paraître, comme si la grande majorité aime vivre dans la dualité, dans les peurs, dans les croyances. Plusieurs doivent ressentir que ce monde s'en va nulle part, vers sa propre destruction. Depuis ma venue en ce monde, je ne me suis jamais senti à ma place, pour la simple raison que je n'adhérais pas à ce monde.  Quand je me coupe de ce monde, que je suis dans ma propre vibration, à tout aimer d'un même amour, juste à suivre la guidance de mon cœur, à juste être en paix, loin de toute cette discordance, à rayonner la lumière de l'amour sans attente, à partager cette lumière à ceux qui en ressentent l'appel. Voilà, vous savez surement dans quel monde vous êtes en cet instant. Je sens que nous avons déjà toute notre conscience dans le nouveau monde et que l'ancien ne nous convient plus. De la même façon que le nouveau monde ne convient pas à ceux qui aiment vivre dans ce monde et qu'ils ont du plaisir à le faire. Quoi qu'il en soit, chacun ira là où il prend plaisir à être, tout est parfait, à chacun sa destinée.