mardi 30 juin 2009

L’Om-Uni-Vers-Elle, la nouvelle conscience de l’humanité.


L’Om-Uni-Vers-Elle, la nouvelle conscience de l’humanité.


L’Om-Uni-Vers-Elle, la nouvelle conscience de l’humanité. 29/06/2009

À travers ce texte chacun(e) prendra conscience, s’il ou elle le désire, que maintenant l’être humain d’aujourd’hui est en train de se transformer en un nouvel être. La nouvelle énergie divine change les molécules, les cellules, la radiation de cette forme humaine. Malgré ses efforts de garder celle-ci comme elle est, l’expansion de la création est au rendez-vous et l’énergie Divine s’écoule sur toute la création. Rien n’est épargné. Ce processus divin permet à la création entière de prendre de l’expansion. Car en ce moment même l’univers se transforme, les planètes se positionnent, ainsi que les multiples formes de vie, dont les humains font partie. Normalement ce processus se fait le plus naturellement possible, mais là ce processus est accéléré. Selon notre incompréhension et notre démence individuelle et collective, chacun vivra cette transformation, mutation selon sa détermination à vouloir rester dans ce même contexte, rester ancré à cette identification à cette forme humaine, sa généalogie, sa race, son peuple, son pays, l’histoire de l’humanité, ou à le quitter.


Nous vivons les dernières minutes de la fin d’un cycle. Ces derniers temps provoquent un changement, un bouleversement qui élèvera l’ancienne fréquence vers une nouvelle vibration qui permettra à l’être humain nouveau de faire son apparition pour devenir un être universel. Il aura une conscience plus élevée que maintenant et sera ouvert à sa Divinité. L’homme et la femme vivront l’Unité Divine en reconnaissant que cette nouvelle réalité est une extension de leur Divinité, chacun aura un lien, une connexion divine qui lui permettra d’être en permanence uni à la Source de toute vie, notre Mère/Père Céleste, ainsi la présence du Sans Nom sera omniprésente en chacun de nous.


Il est temps que chacun comprenne les enjeux de ce bouleversement et de ce changement de basse fréquence par une nouvelle fréquence élevée de lumière, car dans la création, tout est lumière. La fréquence permet à celle-ci de se densifier pour former une multiplicité de formes de vie. Peu importe ce qui la compose, toute forme diffuse une radiation. Dans notre fréquence actuelle, l’Ombre et la Lumière cohabitent, la dualité, l’interminable combat entre ces deux aspects, le bien et le mal. Dans cette fréquence, l’Ombre a atteint son plus haut de vibration, et la lumière a atteint son plus bas niveau. La différence est que cette lumière peut recevoir de l’aide des autres fréquences de Pure Lumière, l’Ombre est inexistante à ces niveaux-là. Notre nouvelle fréquence de vibration ne permettra pas l’existence de l’Ombre, ainsi tout sera transformé. Cette mutation vibratoire vivra ou s’incarnera dans ce nouveau monde, et chacun se positionnera selon l’emplacement Divin qui lui conviendra pour son évolution et son apprentissage de sa Divinité.


L’Ombre, ce coté sombre de la lumière, ces forces ombrageuses, ces âmes déchues, vont tout faire pour garder sous leur emprise les âmes de ce monde par l’emprise de l’Ego, qui entretient et nourrit des peurs et autres démences, leurs incompréhensions. Ces âmes n’ont pas atteint le niveau vibratoire pour s’élever dans la nouvelle fréquence, ces âmes souffrantes, aliénées, confuses, se trouveront positionnées selon leur vibration personnelle pour vivre en un lieu de fréquence similaire, permettant à ces âmes de suivre leur évolution dans la dualité. Ainsi ils recommenceront le cycle de naissance et de mort, cette roue interminable se poursuivra, alimentant ainsi ces forces ombrageuses qui tirent leur énergie de ces âmes torturées et confuses.



Chaque humain aura une décision à prendre, pour la plupart elle est déjà prise. Les évènements de la vie feront en sorte de permettre ce processus de dépouillement de cette fréquence actuelle. Le corps de chair, le corps éthérique et subtil, subissent un changement dans leur composition. Préparant chacun à s’élever et à changer de taux vibratoire, la nuit, nos familles de Pure Lumière interagissent sur nos corps pour nous énergétiser, nous aider dans ce processus d’ascension. Car les forces ombrageuses font tout pour garder ce climat de peur, de tensions et autres aspects négatifs, pour garder ce monde dans l’ignorance, la confusion, maintenir cette interminable bataille entre le bien et le mal. Peu importe le nombre de victimes, leur seul but est d’avoir le plus grand nombre d’âmes confuses, ignorantes, se laissant ainsi abuser par ces forces ombrageuses qui les coupent de leur source divine. Car ces âmes sont inconscientes de leur héritage Divin, ainsi elles manifestent et concrétisent un monde à leur image et conception de ce qu’elles sont. Ces forces ombrageuses ont tout loisir d’agir intentionnellement sur ces âmes, pour maintenir une basse vibration et densité, permettant leur contrôle abusif, car ces âmes dominatrices se complaisent dans cette négativité. Maintenant il appartient à chacun de choisir l’endroit, le lieu pour poursuivre son propre cheminement.



Prenons conscience de notre choix, car un grand nombre aura choisi inconsciemment, en se laissant berner par les illusions de ce monde, croyant dur comme fer que cette réalité est la seule, que leur vision et interprétation sont les bonnes. Ils ont choisi leur incarnation pour vivre ces moments, sous la domination des forces ombrageuses, ils ont décidé dans leur démence individuelle et collective d’emmener avec eux d’autres âmes tourmentées ou qui se sont laisser influencer par cette masse d’âmes déchues venues les convaincre de les suivre dans leurs obscurité et leur confusion, permettant ainsi à cette basse fréquence de continuer de plus belle.



Pour ceux et celles qui sont en train de lire ce message, une chose est sûre c’est que chacun est conscient de sa Divinité. Nous sommes ces Êtres Divins venus s’incarner en ce temps de grand changement et de bouleversement, notre rôle est crucial car en nous permettant d’élever notre fréquence nous permettrons à certaines âmes de renouer avec leur véritable Identité Divine. Il est très important d’être équilibré et de permettre à notre Divinité de prendre le contrôle de notre vie, laissant celle-ci nous diriger pour que nous puissions rayonner et divinifier par sa présence divine. Les occasions seront nombreuses pour nous dépouiller de notre vieille fréquence, car ces moments de tentation sont justement là pour nous renforcer et nous ancrer davantage dans notre Divinité. Chacun devra doser pour ne pas se faire épuiser par d’autres âmes venues siphonner son énergie, car nous voulons tellement aider et permettre à ces âmes de se sauver. Nous ne pouvons pas le faire à leur place et prendre sur nos épaules le poids de leur démence, sortir notre baguette magique et effacer ces incompréhensions pour les libérer de la souffrance. À trop vouloir aider, nous nous épuisons et ainsi les forces de l’Ombres agissent avec intensité pour nous rendre confus, instables, plus aptes à être ébranlé par cette dualité Omniprésente.



Si pour une raison ou une autre, l’énergie se disperse, le sentiment de lourdeur et de pesanteur se fait sentir, il est temps de voir s’il n’y a pas certaines âmes qui siphonnent cette énergie émanant de chacun de nous. Nous sommes tous susceptibles d’être victime de ces âmes, car bien souvent elles sont inconscientes de leur comportement. Pour elles, nous sommes en quelque sorte une source de lumière. Prenons conscience que nous avons encore un corps de chair qui est en train de changer de fréquence. Imaginez depuis que nous vivons dans cette fréquence à vivre ce cycle de naissance et de mort, toujours en train d’expérimenter ce monde dualiste, et nous demandons à notre forme humaine et éthérique, ainsi que nos corps subtils de se transformer, de muter vers une autre vibration plus élevée, afin de s’harmoniser et de fusionner avec cette nouvelle fréquence vibratoire dans un temps record de 25 ans environ. Il est normal que nos corps ressentent de la fatigue, des tensions, maux de tête ou autres dérangements. Nous avons choisi de vivre et de nous incarner pour ainsi nous élever. Nous sommes arrivés là dans notre évolution, nous sommes en train d’enterrer le vieil être pour refaire renaître le nouveau, l’être universel. L’Om Uni-Vers-Elle ce nouveau mantra pour désigner ce que nous sommes maintenant, dans cette forme humaine transmutée en une forme universelle avec une nouvelle fréquence rayonnant et divinifiant ce monde de matière. Cette nouvelle énergie à fréquence élevée commencera ce nouveau cycle dans une autre réalité exempte d’Ombre ne laissant que la Pure Lumière Omniprésente. Ainsi ceux et celles qui s’incarneront auront la possibilité de vivre une nouvelle expérience divine à un niveau vibratoire plus élevé, empreint d’Amour Absolu. Chacune de ces âmes se repositionneront à différentes fréquences Divines et continueront leur évolution en tant qu’ÊTRE DIVIN.



Il est important que chacun augmente sa fréquence personnelle en se regroupant avec des êtres de même fréquence, ainsi nous consolidons notre fréquence. Ensemble cette fréquence s’amplifie et nous aide à maintenir notre centrage et identification à notre identité Divine. Ainsi notre Divinité coule librement en chacun de nous. N’ayons pas peur de nos convictions, ancrons-les davantage dans notre Divinité, notre Réalité, laissons notre Mère/Père Céleste nous envoyer l’Esprit Saint pour nous aider à nous fortifier, a nous rendre plus souples, devenant conscients que tout est lumière, tout n’est qu’apprentissage. Notre maîtrise, nous permet de voir au delà de ce voile, là où les forces ombrageuses n’ont plus d’emprise. C’est en nous abandonnant totalement à notre véritable identité divine, que nous comprenons que cette réalité et nous ne sont qu’une seule et même chose. Ce monde est le fruit de notre imagination et de nos pensées, maintenant que la fréquence de cet univers change pour une nouvelle fréquence plus élevée, que chacun se serve de son imagination, se voit tel qu’il est, un Être Divin, Multidimensionnel, avec plusieurs formes adaptées aux différentes fréquences et densités, un peu comme les poupées russes s’emboîtant les unes les autres. Notre Divinité diffuse sa présence dans chacune de ces formes permettant de divinifier et spiritualiser cette matière. En tant que forme humaine, nous préparons notre merkaba, notre véhicule de lumière. Notre véhicule de lumière nous permettra de voyager parmi ces fréquences vibratoires, visitant ainsi plusieurs facettes de notre Divinité. Prenons place à bord de notre véhicule de lumière, nous sommes ce qu’il y a de plus Divin, nous sommes le Pur Amour qui s’est densifié dans une forme pour permettre cette relation d’Amour Absolu, le JE SUIS, ce principe Divin de l’union céleste entre le Non Être et le Par Être, le visible et l’invisible. Car chacun est un JE SUIS, à l’image du SANS NOM, ne faisant qu’un avec sa création dont chacun de nous fait partie et nous sommes un TOUT dans le TOUT. Nous s’Om des JE SUIS, comportons nous comme tel, enfant unique du Sans Nom. C’est par l’Amour Absolu en TOUT que nous retrouvons notre Essence Divine qui n’est que Pur Amour.



Le temps est venu de nous rappeler et de lâcher cette vieille perception de ce que nous sommes, de sortir de cette interminable roue de naissance et de mort. Chacun de nous a le choix d’interrompe cette roue et d’en sortir en réaffirmant qu’il est un Être Divin et que son Essence est PUR AMOUR. Tout ce qui rayonne de notre être n’est que Pur Amour, l’Amour Absolu en tout. Regardons avec nos nouveaux yeux divins, l’œil du Sans Nom, ainsi nous voyons la Divinité en TOUT et ce que nous apercevons comme Ombre et lumière n’est qu’apprentissage. Notre Temple du Sans Nom attend que chacun de nous reprenne cet héritage Divin, car la présence de notre Divinité est en ce Temple de Lumière. Notre conscience Divine nous permet de ne pas profaner ce lieu divin, car nos prières, notre foi, notre méditation, nos demandes sont faites dans le respect divin, dans l’Amour Absolu. En permettant de rayonner et diffuser ce Pur Amour par notre émanation nous consolidons notre lien avec ce TOUT, que ce soit en dehors ou en dedans de nous, ce TOUT est empreint d’Amour Absolu.




Nous sommes à la fois le Père, la Mère et l’enfant, ces trois aspects fusionnent pour devenir UN. Le Père apporte connaissance et vérité dans le Pur Amour, la Mère apporte harmonie et beauté dans le Pur Amour, l’union des deux apporte l’Amour Absolu. L’enfant reçoit en héritage tous ces aspects, ainsi il devient Connaissance, Vérité, Harmonie et Beauté, l’Amour Absolu, Pur Amour coule en lui, c’est son Essence Divine. Nous sommes cet enfant, à nous maintenant de faire rayonner ces aspects divins, de faire jaillir cette Essence Divine qui n’a ni fin ni commencement et qui englobe tout dans le Pur Amour.



Un petit rappel de ce qui s’en vient en fin de cycle Universel.



Maintenant des hommes et des femmes ont levé le voile sur leur véritable identité divine. Un grand nombre de personnes interviennent dans ce monde pour lever le voile de la densité afin que chaque être humain prenne connaissance, co-naissance (connaître et nouvelle naissance) de sa véritable identité divine et du lien qui l'unit au Créateur, source de toute cette manifestation et concrétisation Divine. Par ces révélations, les hommes et les femmes seront confrontés à leurs croyances, leurs assises qui les maintiennent accrochés à leur personnalité, à l’emprise de l’Ego. Rien ne sera épargné, la vérité divine sera Omniprésente. Ceux et celles qui ne seront pas assez souples pour se soumettre, vivront ces grands bouleversements à la hauteur de leur Ego, car leurs propres folies se retourneront contre eux, intérieurement et extérieurement. Les personnes qui auront eu le temps de se préparer se mettront à l’abri et éviteront cette gigantesque tempête. Personne ne peut prédire l’intensité de celle-ci, une chose est sûre, après cette tempête l’homme et la femme seront en mesure de reconstruire sur de nouvelles bases qui uniront tout le monde dans un même but commun et un bien-être Universel.



Appliquons le non désir, le non savoir et avoir, le détachement, le non combat, le non agir, le non jugement, le seul désir est de laisser couler librement cette présence du Sans Nom en nous, de lui faire confiance totalement, de s’abandonner entièrement à elle et par notre foi, notre appartenance, notre Amour Absolu en notre Père et Mère Céleste, il prendra soin de chacun de nous, et pas à pas nous croîtrons et apprendrons à nous comporter Divinement en TOUT, devenant semblables à ce qui est en haut qui est semblable à ce qui est en bas. Car nous sommes s’Om chacun le JE SUIS reconnaissant le JE SUIS en tous, en nous S’OM. Ainsi chacun reflètera l’aura (Haut-Rah), l’Émanation du Sans Nom.





Ceci est mon offrande à chacun de nous afin que nous nous éveillions à notre identité divine et devenions ces temples de Lumière qui, tels les Maîtres qui Nous ont précédés, diffusent un message de Paix, d’Unité et d’Amour. Nous sommes tous enfants uniques de Dieu (le Sans Nom). Ressentez toujours ce sentiment de bien-être et de paix, d’harmonie et d’amour absolu en vous, en tout temps, renforçant ainsi votre appartenance et votre identification à votre Divinité, le JE SUIS. En diffusant votre compréhension (Lumière) à votre Réalité, cela renforce votre ancrage et votre Unité Divine. Basez vos faits et gestes sur l’AMOUR ABSOLU, comme notre Créateur, le SANS NOM, cette Source Pure, Dieu qui entretien une relation d’Amour Absolu avec toute sa Création respectant notre Souveraineté. Reprenons notre Héritage Divin, en redevenant cet Être Divin uni dans la TOTALITÉ, le Nous S’Om et savourons notre Richesse Éternelle dans cette belle Unicité Divine car dans la perception actuelle de notre compréhension, notre richesse est temporaire. J’ai l’espoir que les gens ne prendront pas ce qui est dit comme la vérité, mais la découvriront par eux-mêmes, parce que la vérité n’est pas dite, elle est réalisée.”



Paix, Amour, Unité et Pure Lumière Consciente
Flot-Rah, Canal du SANS NOM



Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://flot-rah.blogspot.com/ et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984&ref=mf Nous S'Om Fréquence d'Amour & GAÏA (TERRE NOUVELLE) Ascension/Illumination

Merci! Christine, Sœur de Pure Lumière & canal du Sans Nom, pour la correction de mes fautes. Merci cher Ange de Lumière d’ajouter ta fréquence d’amour à ces messages.


lundi 29 juin 2009

Temple de Lumière du Sans Nom


Temple de Lumière du Sans Nom



À travers ce texte chacun(e) prendra conscience, s’il ou elle le désire, que le temple de lumière du Sans Nom est notre héritage à tous. Trop longtemps ignoré et laissé de coté, ce temple de lumière est notre abri Divin contre toute attaque ou agression. Ce temple ne doit pas être profané. Chacun est responsable de son entretien, afin que ce lieu reste un havre de paix, un lieu de prière, de méditation. C’est en cet endroit que réside notre Divinité, notre soif de connaissance et de vérité passe par ce lieu Divin. Le Sans Nom par son Esprit Saint apporte connaissance et sagesse divine à chacun de ses enfants Divins. En ce moment l’humanité traverse une période traumatisante et éblouissante de fin de cycle universel. Pour être en mesure de vivre ces moments de changements, il est préférable de lire ce qui suivra.

Nos ancêtres qui ont foulé cette terre avant nous vivaient harmonieusement et en paix avec toutes ces multiples formes de vie, c’était un paradis. Notre planète GAÏA resplendissait Divinement, l’abondance était omniprésente, la nature et les hommes entretenaient une relation de Pur Amour, l’Amour Absolu flottait partout dans l'atmosphère terrestre. Il n’y avait pas de place pour l’ombre, car ces hommes et ces femmes savaient se servir de leur héritage Divin qui rendait la vie sereine, dans la béatitude. Car chacun entretenait des liens de Pur Amour et d’Amour Absolu avec son prochain et toute cette émergence de vie que cette planète GAÏA hébergeait pour permettre leur évolution divine. Un jour le fils du Sans Nom, a laissé profaner son temple intérieur. Cet incident se répandit comme un virus. Cette terrible affliction a eu comme conséquence de faire chuter la densité et baisser la fréquence vibratoire de la planète et de cet univers. Ce qui était un havre de paix est devenu un environnement hostile pour toute cette multiplicité de formes de vie. Les hommes et les femmes profanaient leur temple intérieur, laissant de fausses croyances, de fausses idoles, des perceptions erronées faire leur nid dans ce lieu divin. Ainsi se cristallisèrent à l’intérieur du temple des résidus nauséabonds venus changer l’atmosphère de paix et de Pur Amour, voilant celle-ci de leur brume et de leur noirceur.

Ainsi l’homme et la femme se voilant de leur Divinité, se prosternèrent devant de fausses croyances et idoles. Chacune de leurs pensées étaient sous l’emprise de cet Ego individuel et collectif. Ils s’identifièrent à leur forme humaine, faisant de celle-ci la seule réalité. Ils étaient dominés par la soif de pouvoir afin de régner sur le monde. Regardons les civilisations de ce monde et leur histoire, par leurs actes de barbaries des peuples ont été décimés ou faits esclaves. Depuis la chute de ce monde, les races et les peuples se sont battus pour leurs propres valeurs et idées, une bataille interminable entre l’ombre et la lumière, le bien et du mal. Encore aujourd’hui des peuples et des races entretiennent des propos racistes jusqu’à en arriver à l’extermination de certains peuples, et ces actes se sont produits sous le regard des autres peuples. En profanant son propre temple de Lumière, l’humanité vit dans la noirceur, entretient constamment la peur. Regardons nous tous, constamment dominés par toutes sortes de peurs, laissant celles-ci interférer dans nos vies et par ce fait même la privant de toute liberté.

Pourquoi! Les hommes et les femmes d’aujourd’hui agissent encore comme nos ancêtres déchus. Les croyances, les religions et autres systèmes de pensées n’apportent pas la lumière pour chasser l’ombre et la noirceur de la vie de chaque individu. Tout d’abord chacun pense détenir la vérité et entretient la division avec les autres parce que sa vérité contient de l’ombre et de la lumière. Chacun est convaincu que sa croyance ou religion est la bonne, il est prêt à donner sa vie pour sa conviction. Mais que se passe t’il aujourd’hui ? La zizanie règne de plus belle et c’est toujours la guerre entre ces pratiquants et fanatiques de leurs religions et autres. Peu de personnes reconnaissent la Divinité en chacun. Les gens portent des jugements sur n’importe quoi, même le climat, tout ce qui dérange leur idée de ce qui est bien ou pas. Sept milliards d’individus et chacun a sa propre perception de ce monde, sa propre réalité et sa relation avec celle-ci. Et chacun est le fruit de ses pensées et de ses gestes, car en irradiant sa perception et manifestation, il reçoit l’émanation de celle-ci.

Ne sommes nous pas fatigués de vivre individuellement et collectivement notre propre perception erronée de ce monde ? Le monde ne pourra jamais changer de vision, si personne n’emboîte le pas. Nous allons collectivement et planétairement vers la destruction de ce monde, une chance que plusieurs d’entre nous aient ouvert la voie pour permettre un changement bénéfique à celui ou celle qui prendra la décision de faire ce choix qui changera sa perception et son interprétation, le mettant à l’abri pour ce qui s’en vient en trouvant refuge dans l’Amour Absolu, en renouant avec sa Divinité. Le seul moyen est d’enlever ce voile, cette noirceur qui nous empêche de voir notre véritable identité divine. Reprenons notre héritage Divin. Ce temple de Pure Lumière du Sans Nom est à la disposition de chacun, mais chacun a la sa responsabilité de faire ce processus de nettoyage et d’entretenir ce lieu divin en chassant tout ce qui a profané ce lieu Saint instauré, fondé et institué par le Sans Nom. Nous sommes des êtres humains, notre véritable identité est que nous sommes des Êtres Divins venus faire l’expérience et l’apprentissage dans cette merveilleuse forme humaine adaptée pour vivre dans ce monde de la matière. À notre descente dans cette densité, c’était le paradis car l’homme et la femme avait ce lien constant avec leur identité divine en ce temple de Pure Lumière. Notre Divinité était omniprésente, ainsi la matière était divinifiée. La vibration de lumière de cet univers et de notre planète permettait l’omniprésence de l’Amour Absolu en TOUT, il n’avait pas de place pour l’Ombre et la noirceur, seule la Lumière existait en ce lieu, cette dimension-ci.

Notre mental est cet esprit, cette présence qui utilise ce corps pour ressentir la vie et la relation avec celle-ci, nous utilisons notre perception pour ainsi vivre et interagir. Notre conscience détermine notre interprétation selon nos croyances et autres pour sa relation avec ce monde. Nos pensées, ce que nous pensons être vis-à-vis de nous et des autres font de nous ce que nous sommes maintenant. Ce sont les pensées qui profanent ce lieu et l’amour que nous avons envers nous-mêmes et les autres, notre lien d’amour avec notre réalité. Notre manque d’amour, nos frustrations, nos peines, nos colères, nos jugements, nos désirs insatisfaits, font que nous sommes toujours en relation non harmonieuse, nous entretenons nous-mêmes ces frustrations et celles-ci se reflètent dans notre vie. Personne d’autre que nous-mêmes profane ce lieu divin. C’est que nous avons laissé ces fausses croyances, perceptions, ces peurs, ces doutes, ces phobies de toutes sortes, notre démence habiter en ce lieu. Ces états d’âmes corrompus déclenchent ces manifestations et ces concrétisations malsaines qui nous causent tant de souffrances et d’incompréhension.

En proclamant notre Divinité, nous commençons à prendre conscience de notre véritable identité, notre conscience s’ouvre peu à peu à notre Supra conscience, reconnaissant que chacun est un Être Divin. Nous sommes tous les enfants du Sans Nom, créés à son image et semblables à son essence divine. En appliquant le non jugement et l’Amour Inconditionnel et sans attente, en souhaitant ce qu’il y a de mieux pour chacun, en entretenant une relation de Pur Amour et de respect inconditionnel envers autrui et la nature, notre propre réalité et ce qui en fait partie, le voile diminue. À chaque pas que nous faisons pour chasser ces ombres et ces noirceurs de notre conscience, les peurs et les doutes n’ont plus leurs raisons d’être, car le Sans nom, nous a fait tous identiques à lui et il nous aime tous d’un amour absolu. Pas à pas dans cette direction notre Supra Conscience permet à notre présence Divine de se manifester à notre coté. Par l’Esprit Saint, notre temple de lumière commence à rayonner et nous nous apercevons des changements qui s’opèrent dans notre vie. Si nos pensées apportent un quelconque malaise, c’est que nos pensées sont sous l’emprise de notre Ego, cette fausse perception. Toute dépendance devra être sevrée parce que ces dépendances nous apportent des déséquilibres en nourrissant l’Ego, que ce soit l’argent, les biens matériels, les bijoux, les drogues, ou autres comportements qui créent en nous cette dépendance. Celles-ci prennent énormément de temps et d’énergie pour entretenir et nourrir cette démence, car n’oublions pas que chacun est alimenté par sa propre source divine, en ce temple de lumière. Notre Divinité reliée au Sans Nom, fera en sorte de toujours nous apporter l’Avoir et le Savoir, à notre propre demande. La sagesse Divine par l’Esprit Universel nous alimentera selon notre propre désir.

Notre comportement actuel est abusif, nous ne tenons pas compte des besoins des autres, toujours notre besoin avant tout chose. Le déséquilibre planétaire est causé par chacun. Le progrès, l’éducation ont leurs bons cotés, mais il faut tenir compte de l’ensemble, de l’environnement, que chacun ait une vision globale et fasse en sorte que chacun profite de tout équitablement sans abus. Ainsi il n’aurait pas de différence entre les races et peuples, chacun ayant la même perception et conduite, respectant la liberté de tous. Mais chacun doit respecter la liberté des autres et le seul moyen est d’avoir cette vision globale de l’unité Divine et de l’humanité ne faisant qu’un seul corps et une seule conscience planétaire. Pour ce faire chacun doit reprendre possession de son Temple de lumière intérieure et l’habiter pleinement et totalement pour enfin rayonner et diffuser cette perception, cette vision de pure lumière. Ainsi cette fréquence manifestée, respectant chacun comme son égal permettra de rassembler les races et les peuples dans cette Unique et Pure vérité.

Beaucoup de gens se disent prêt à agir et malgré leurs bonnes intensions, si ces gens ne font pas le premier pas, rien ne changera. Arrêtons de dire que c’est la faute de l’autre, la faute revient à chacun de nous, nous sommes tous coupables d’avoir laisser ces fausses croyances, ces pensées erronées envahir notre conscience, habitant avec celle-ci, dans la même chambre, dans ce même corps, voilant notre vision de ce que nous sommes. Nous avons permis la cohabitation de l’Ombre et de la Lumière, le bien et le mal s’entredéchirent entre eux pour savoir qui a raison ou pas. Cela fait trop longtemps que ça dure. Fini cet apprentissage sous l’emprise de l’Ego, notre personnalité humaine identifiée à cette seule forme pour ne vivre qu’une vie selon nos propres règles et droits. Nous sommes enchaînés à ce monde de dualité. En quittant cette forme humaine, nous reprenons là où nous nous étions arrêtés, aidés par nos guides et anges gardiens, nous expérimentons les leçons et ainsi permettons à notre conscience de renouer avec notre Divinité.

Le temps des floraisons a eu lieu et d’autres se réveillent à leur Divinité, ils prennent ainsi totalement possession de leur héritage Divin, ce Temple du Sans Nom qui est en chacun de nous, appliquant le Pur Amour en TOUT, reconnaissant qu’ils sont les enfants du Sans Nom, des Êtres Divins issus de la même Essence, que chacun est une fragmentation du Sans Nom, le principe Divin. Ce mariage entre le Non Être et du Par Être, a fait le Je Suis, ce principe est à la base de toute la Création. C’est de cette façon que l’Omniprésence du Sans Nom est en tout. La lumière s’est densifiée pour devenir le JE SUIS, nous sommes S’Om tous des JE SUIS qui reconnaît que la Divinité en chacun, le Nous S’Om. Utilisons le nous S’Om comme mantra et reconnaissons ainsi la Divinité en TOUT. Notre Supra Conscience s’éveille à sa Divinité, notre Mère/Père Céleste nous envoie son Esprit Saint pour nous venir en aide, pour nous guider pas à pas pour prendre conscience totalement de notre Divinité. Nous sommes des Êtres Divins, multidimensionnels, c’est en nous éveillant à notre identité divine que nous prendrons conscience pendant que nous sommes hors de notre forme humaine des autres dimensions et des autres mondes.

Les rêves sont une extension de notre Ego. Les peurs, les doutes, et autres font leur apparition. Plus nous sommes conscients de notre Divinité, plus nous avons le contrôle sur ces rêves. Bien souvent nous utilisons le rêve pour notre propre apprentissage et maîtrise. Ainsi nous constatons que ces illusions n’ont plus d’effets, et dans la réalité, les évènements se produisent sans que nous soyons affectés, permettant ainsi notre maîtrise en rayonnant notre Pur Amour avec notre prochain et notre réalité. C’est merveilleux de vivre sans aucune peur, de laisser notre Divinité rayonner en nous et par la suite de la faire jaillir dans nos actions et nos pensées. Notre conscience et notre supra conscience en paix et en harmonie dans ce temple du Sans Nom en nous, nous procurant tout ce dont nous avons besoins pour progresser divinement, notre forme humaine en bénéficie, chaque cellule de notre corps se trouve empreinte de ce Pur Amour, retrouvant ainsi sa Divinité. Nous sommes comme un Océan de Pur Amour coulant librement et alimentant chaque cellule, organe de notre corps, nous irradions ce Pur Amour. Nos pensées sont glorifiées dans ce Temple du Sans Nom et ensuite s’envolent pour se manifester et se concrétiser dans cette réalité, dévoilant ainsi sa Pure Beauté. Car chaque concrétisation n’est que pur ressenti Divin. Notre relation devient magie divine, la nature et les multiples formes de vie, viennent renforcer ce lien d’Amour Absolu et dévoiler toute cette beauté divine en TOUT. Ce tout devient Divin.

À chacun, reprenons notre héritage Divin, ce Temple du Sans Nom est en nous, il attend que nous levions ce voile pour nous apprendre à ÊTRE DIVIN, car notre Essence Divine est Pur AMOUR & AMOUR ABSOLU. Ainsi chacun retrouvera son Unité Divine et une vision commune qui changera la face de ce monde. Le Sans Nom, nous a fait cadeau de son Essence, à nous maintenant d’Aimer d’un Pur Amour comme il le fait si bien avec toute la Création. Ce cycle tire à sa fin, et le nouveau cycle s’en vient, la nouvelle vibration élèvera cette fréquence à un autre niveau, l’Ombre n’aura plus sa place, le bien et le mal disparaîtront totalement, laissant place au Pur Bonheur, Harmonie et Paix. Ce nouveau monde sera le Paradis retrouvé, là ou chaque Être Divin viendra dans sa nouvelle forme pour expérimenter sa Divinité et avoir une relation de Pur Amour, car lui-même est un TOUT dans un TOUT.

Un petit rappel de ce qui s’en vient en fin de cycle Universel.

Maintenant des hommes et des femmes ont levé le voile sur leur véritable identité divine. Un grand nombre de personnes interviennent dans ce monde pour lever le voile de la densité afin que chaque être humain prenne connaissance, con-naissance (connaitre et nouvelle naissance) de sa véritable identité divine et du lien qui l'unit au Créateur, source de toute cette manifestation et concrétisation Divine. Par ces révélations, les hommes et les femmes seront confrontés à leurs croyances, leurs assises qui les maintiennent accrochés à leur personnalité, à l’emprise de l’Ego. Rien ne sera épargné, la vérité divine sera Omniprésente. Ceux et celles qui ne seront pas assez souples pour se soumettre, vivront ces grands bouleversements à la hauteur de leur Ego, car leurs propres folies se retourneront contre eux, intérieurement et extérieurement. Les personnes qui auront eu le temps de se préparer se mettront à l’abri et éviteront cette gigantesque tempête. Personne ne peut prédire l’intensité de celle-ci, une chose est sûre, après cette tempête l’homme et la femme seront en mesure de reconstruire sur de nouvelles bases qui uniront tout le monde dans un même but commun et un bien-être Universel.

Appliquons le non désir, le non savoir et avoir, le détachement, le non combat, le non agir, le non jugement, le seul désir est de laisser couler librement cette présence du Sans Nom en nous, de lui faire confiance totalement, de s’abandonner entièrement à elle et par notre foi, notre appartenance, notre Amour Absolu en notre Père et Mère Céleste, il prendra soin de chacun de nous, et pas à pas nous croîtrons et apprendrons à nous comporter Divinement en TOUT, devenant semblables à ce qui est en haut qui est semblable à ce qui est en bas. Car nous sommes s’Om chacun le JE SUIS reconnaissant le JE SUIS en tous, en nous S’OM. Ainsi chacun reflètera l’aura (Haut-Rah), l’Émanation du Sans Nom.

Ceci est mon offrande à chacun de nous afin que nous nous éveillions à notre identité divine et devenions ces temples de Lumière qui, tels les Maîtres qui Nous ont précédés, diffusent un message de Paix, d’Unité et d’Amour. Nous sommes tous enfants uniques de Dieu (le Sans Nom). Ressentez toujours ce sentiment de bien-être et de paix, d’harmonie et d’amour absolu en vous, en tout temps, renforçant ainsi votre appartenance et votre identification à votre Divinité, le JE SUIS. En diffusant votre compréhension (Lumière) à votre Réalité, cela renforce votre ancrage et votre Unité Divine. Basez vos faits et gestes sur l’AMOUR ABSOLU, comme notre Créateur, le SANS NOM, cette Source Pure, Dieu qui entretien une relation d’Amour Absolu avec toute sa Création respectant notre Souveraineté. Reprenons notre Héritage Divin, en redevenant cet Être Divin uni dans la TOTALITÉ, le Nous S’Om et savourons notre Richesse Éternelle dans cette belle Unicité Divine car dans la perception actuelle de notre compréhension, notre richesse est temporaire. J’ai l’espoir que les gens ne prendront pas ce qui est dit comme la vérité, mais la découvriront par eux-mêmes, parce que la vérité n’est pas dite, elle est réalisée.”

Paix, Amour, Unité et Pure Lumière Consciente
Flot-Rah, Canal du SANS NOM

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://flot-rah.blogspot.com/ et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984&ref=mf Nous S'Om Fréquence d'Amour & GAÏA (TERRE NOUVELLE) Ascension/Illumination

Merci! Christine, Sœur de Pure Lumière & canal du Sans Nom, pour la correction de mes fautes. Merci cher Ange de Lumière d’ajouter ta fréquence d’amour à ces messages.

dimanche 28 juin 2009

L’ ŒIL DU SANS NOM

L’ ŒIL DU SANS NOM


FLot -Rah
Reçu le 26 / 06 / 09 Canalisé par Régis Violette

À travers ce texte chacun(e) prendra conscience, s’il ou elle le désire, que chacune des Multiples formes de vie, chacune de ces formes de vie possède l’œil du Sans Nom. Cette ouverture consciente, nous apporte la béatitude et la sérénité, l’illumination devant cette réalité Divine. L’ouverture de cet Œil du Sans Nom demande une maturation et une certaine maîtrise pour ressentir en soi, cette vision divine, car celle-ci nous dévoile le visage du Sans Nom.


Ce troisième œil est bien connu dans l’histoire de certains peuples qui se servaient de ce symbole pour signifier le lien avec leur divinité, déesses et autres Dieux. Les indiens de l’inde pratique l’hindouisme (brahmanisme). La femme indienne perpétue l’identification du troisième œil, un rituel religieux, l’intégration de tous les actes de la vie civile aux rites et devoirs religieux.


L’œil du Sans Nom, nous permet de prendre conscience de notre véritable identité divine et du lien que chacun a avec notre créateur, notre Mère/Père Céleste. Cette ouverture permet à notre conscience de passer à une Supra Conscience reliée à l’ Esprit Universel. Chaque esprit est relié au système nerveux divin, l’esprit Saint agit comme intermédiaire Divin qui provient du Cerveau du Sans nom qui ainsi communique la Sagesse Divine par l’ Esprit Saint se manifestant à l’esprit en devenir, permettant à notre Supra Conscience de se développer, rendant cet Esprit semblable au Sans Nom, car le Père et le Fils ne font qu’Un.


L’homme et la femme d’aujourd’hui veulent vraiment changer leur perception du monde. Ce n’est pas par la violence que ce monde changera, ni par les bonnes actions ou par les victoires personnelles et collectives pour changer ou améliorer le système en place. Ce n’est pas par une ou des actions extérieures que ce monde changera, peu importe les moyens utilisés, ce monde ne peut être changé que de l’extérieur. C’est de l’intérieur qu’il changera et pour ce faire, chacun doit commencer par lui-même. Ce monde est à l’image de chacun, chaque être humain a une Âme et un esprit qui agit individuellement dans cette forme humaine. L’esprit s’est confortablement installé dans le cerveau, ainsi le mental de celui-ci maintient sa présence omniprésente et selon son interprétation et identification, il devient semblable à ses pensées, il pense donc il est.


L’homme et la femme se sont identifiés à cette forme humaine comme étant leur seule identité. Cette perception erronée a fait de ce monde de densité et de dualité. Se sentant muni d’une intelligence supérieure aux autres formes de vies que cette planète héberge, l’homme s’est désigné maître de ce monde. Que le plus fort règne, cette doctrine, croyance est encore vraie aujourd’hui. Par leur démence nos ancêtres, nous ont laissé ce monde chaotique, cette bataille interminable entre le bien et le mal. Chacun a hérité de leurs gènes historiques empreints et cristallisés dans la descendance, la future génération. Ce monde est régi par une conscience individuelle et collective sous l’emprise de l’ Ego, ce monde est arrivé au dernier tournant, sa fin approche, car sa folie et sa démence ont eu raison de son évolution.


Une grande révolution est en marche, celle-ci est orchestrée par l’expansion de la création divine, un cycle naturel qui s’enclenche permettant ainsi à la création d’ascensionner pour atteindre un autre niveau vibratoire. Ce monde sera plus le même après cette expansion, il vibrera à une autre fréquence. Les nouvelles formes seront adaptées à celui-ci pour que le rêve devienne réel, pour que ce nouveau milieu Divin puisse servir d’apprentissage, de nouveau terrain de jeu, pour que les enfants du Sans Nom s’incarnent dans cette nouvelle forme et expérimentent la nouvelle densité de ce monde.


En tant qu’ Êtres Divins venus s’incarner dans cette forme humaine, et à la fin de ce cycle d’évolution, nous avons la possibilité d’ouvrir ce troisième Œil du Sans Nom, qui nous relie par l’ Esprit Saint au Divin et ainsi nous permet de développer notre Supra Conscience Divine. Ceci nous permettra de poursuivre cette ascension naturelle de l’évolution selon le plan Divin. La noirceur et l’isolement sont dus à ce que nous pensons être ce monde et ce n’est pas en le combattant et en lui manifestant notre insatisfaction que ce monde changera. Pour enlever ces sensations d’isolement et de noirceur en nous, le seul moyen est de reconnaître que nous avons fait fausse route. Le but de ce monde est de spiritualiser et divinifier la matière et ainsi retrouver cette Unité qui rassemblera chacun dans la même démarche commune, qui apportera définitivement la paix, l’harmonie, des relations saines et respectueuses avec la nature et les écosystèmes de cette planète. Quand l’homme n’habitait pas cette planète, l’évolution suivait son rythme et toutes les espèces cohabitaient, un parfait équilibre régnait en ce monde, cette présence omniprésente ne se souciait pas de ce qui est bien ou pas.


Depuis l’arrivée de nos ancêtres sur cette planète, nous n’avons pas respecté l’ordre établi, nous avions comme but d’apprendre et d’expérimenter ce monde de la matière. Notre forme humaine était adaptée pour s’harmoniser avec cette fréquence. Selon nos contes et histoires retransmis, cette terre a déjà été un paradis ou l’homme et la femme avaient vraiment conscience de leur Divinité. L’ouverture de ce troisième œil permettait à cette Supra conscience de se lier à sa Divinité, cette Essence Divine issue du Sans Nom. Chacun était relié à l’esprit Universel et ainsi à chaque forme de vie, vivant dans une relation de paix et d’harmonie, se permettant d’échanger leur apprentissage et leur maîtrise. Le bonheur et l’abondance, l’amour absolu étaient Omniprésents, la beauté sous toutes ses formes, la vie s’émancipait, de nouvelles espèces voyaient le jour, d’autres évoluaient, toujours plus Divines et éblouissantes. Quel spectacle constant et grandiose, la vie s’éclatait ! Rien de comparable avec le monde d’aujourd’hui, tout était télépathique. L’homme et la femme ayant conscience de leur divinité, pouvaient vivre des expériences extraordinaires avec leur faculté de se mettre en connexion avec une autre forme de vie et de ressentir la réalité de cette forme, procurant ainsi une expérience hors du commun.


En voulant se montrer plus intelligents, ne respectant plus l’ordre établi, nos ancêtres ont chuté dans une densité très dense et hostile car ils n’étaient plus guidés par cette Supra Conscience Divine. Se développa alors, une conscience basée sur la personnalité humaine. Cette coupure les rendit amnésiques, ce qui créa en eux cette démence, qui les obligeait à tout réglementer et répertorier. Ainsi leur intelligence se développa, leurs avoirs et leurs savoirs. Les civilisations sont nées dans ce mode de dualité, obligeant ces nouveaux maîtres du monde à réglementer selon leur interprétation et compréhension de ce monde. Ainsi ces peuples et civilisations ont crée leurs propres systèmes, cultures, langues, et autres, faisant de ce monde, une variété, un éventail, une multitude d’incompréhensions de toute sorte, chaque pays agissant selon ses propres valeurs, peu importe si celle-ci venait à l’encontre des valeurs des autres pays. L’ Ombre et la Lumière se manifestaient dans toutes les circonstances inimaginables. Maintenant il est temps pour chacun d’arrêter cette expérience et cet apprentissage dans cette réalité illusoire. L’homme et la femme se sont eux-mêmes coupés de leur divinité, laissant ce troisième Œil du Sans Nom voilé, se laissant entraîner dans cette lutte sans fin du bien et du mal, créant une démence planétaire, vivant sous la règne de la peur et des phobies, de toutes sortes de paranoïas, des maladies, des troubles du comportements axés sur la violence et l’incompréhension.


Notre troisième Œil, l’œil du Sans Nom, est celui par lequel la présence Divine se fait sentir. Par le lien avec notre Essence Divine issue de cet Océan de Pure Essence Infinie, sans commencement ni fin, en vibrant au même diapason, en s’abandonnant totalement à cette fréquence, en nous identifiant à elle, notre personnalité divine s’ouvre dans notre Supra Conscience, assistée par l’ Esprit Saint qui nous alimente ainsi de la Sagesse, de l’ Avoir et du Savoir du Sans Nom, car chacun est une fragmentation du Sans Nom. Ainsi quand s’ouvre ce troisième Œil et que notre Supra Conscience se divinifie par l’ Esprit Saint et cet Esprit Universel, nous sommes semblables au Sans Nom, devenant le JE SUIS. L’heureux mariage céleste du Non ÊTRE et du Par ÊTRE a formé le premier ÊTRE DIVIN, le JE SUIS, ainsi le JE SUIS s’est divisé en deux, ensuite en quatre, en huit, en seize et ainsi de suite, ce principe Divine qui attribue à chaque forme sa Divinité. Nous sommes tous des JE SUIS, dans cette forme humaine, notre but est de redevenir cet Être Divin. Ainsi avec l’ouverture et la compréhension divine du troisième Œil, nous devenons l’œil du Sans Nom, ainsi notre vision nous montre le visage du Sans Nom dans tout ce qui remplit cette réalité. L’œil du sans Nom nous permet d’avoir une vision plus vaste et de prendre conscience des autres mondes et dimensions.


La seule chose qui nous est demandée pour permettre cette ouverture de notre troisième Œil, est de revenir à notre personnalité Divine, de prendre conscience que chacun est un Être Divin, un JE SUIS, Nous S’Om. Permettons nous de nous dépouiller de cette fausse identité humaine. Le bien et le mal n’existent pas, je n’ai pas à juger qui ce soit, je m’abandonne à l’ Ordre Divin. Chacun de nous a avancé dans la brume, ne pouvant pas voir que cette réalité n’était que le reflet de notre image irréelle, car la vrai réalité est toute autre. De plus en plus de gens délaissent leur fausse identité pour reprendre leur habits de Lumière, agissant en Être Divin muni de l’œil du Sans Nom, aimant du même Amour Absolu la création Divine que le Sans Nom étend en tout instant, rien ne peut troubler sa Paix, sa Vérité Absolue, car sa Pure Lumière, sa propre Essence est en tout.


Le paradis sera de retour, plus majestueux, plus divin, car ce nouveau monde est pour bientôt, nous assistons à la fin d’un cycle, le nouveau cycle vibrera d’une autre fréquence plus élevée et ainsi l’ombre ne fera plus partie de ce monde. Chaque Être Divin qui viendra s’incarner dans cette nouvelle forme verra avec son unique Œil, semblable au Sans Nom, ainsi cette forme Divinifiée et spiritualisée sera Souveraine et libre d’expérimenter la Nature Divine et toutes ces Multiples formes de vie. Tout se fera télépathiquement, chacun pourra créer de nouvelles espèce, partager ses expériences et son apprentissage, l’ Amour Absolu sera Omniprésent, tout sera possible comme accéder à d’autres mondes et dimensions. Nous serons tous conscients de notre aspect Multidimensionnel. Cette chute de densité aura fait de nous des maîtres accomplis, permettant ainsi à d’autres mondes et dimensions d’approfondir leurs connaissances divines, car ces mondes n’ont jamais éprouvé une densité aussi basse.


Un petit rappel de ce qui s’en vient en fin de cycle Universel.

Maintenant des hommes et des femmes ont levé le voile sur leur véritable identité divine. Un grand nombre de personnes interviennent dans ce monde pour lever le voile de la densité afin que chaque être humain prenne connaissance, con-naissance (connaître et nouvelle naissance) de sa véritable identité divine et du lien qui l’unit au Créateur, source de toute cette manifestation et concrétisation Divine. Par ces révélations, les hommes et les femmes seront confrontés à leurs croyances, leurs assises qui les maintiennent accrochés à leur personnalité, à l’emprise de l’Ego. Rien ne sera épargné, la vérité divine sera Omniprésente. Ceux et celles qui ne seront pas assez souples pour se soumettre, vivront ces grands bouleversements à la hauteur de leur Ego, car leurs propres folies se retourneront contre eux, intérieurement et extérieurement. Les personnes qui auront eu le temps de se préparer se mettront à l’abri et éviteront cette gigantesque tempête. Personne ne peut prédire l’intensité de celle-ci, une chose est sûre, après cette tempête l’homme et la femme seront en mesure de reconstruire sur de nouvelles bases qui uniront tout le monde dans un même but commun et un bien-être Universel.


Appliquons le non désir, le non savoir et avoir, le détachement, le non combat, le non agir, le non jugement, le seul désir est de laisser couler librement cette présence du Sans Nom en nous, de lui faire confiance totalement, de s’abandonner entièrement à elle et par notre foi, notre appartenance, notre Amour Absolu en notre Père et Mère Céleste, il prendra soin de chacun de nous, et pas à pas nous croîtrons et apprendrons à nous comporter Divinement en TOUT, devenant semblables à ce qui est en haut qui est semblable à ce qui est en bas. Car nous sommes s’ Om chacun le JE SUIS reconnaissant le JE SUIS en tous, en nous S’OM. Ainsi chacun reflètera l’aura (Haut-Rah), l’ Émanation du Sans Nom.


Ceci est mon offrande à chacun de nous afin que nous nous éveillions à notre identité divine et devenions ces temples de Lumière qui, tels les Maîtres qui Nous ont précédés, diffusent un message de Paix, d’ Unité et d’Amour. Nous sommes tous enfants uniques de Dieu (le Sans Nom). Ressentez toujours ce sentiment de bien-être et de paix, d’harmonie et d’amour absolu en vous, en tout temps, renforçant ainsi votre appartenance et votre identification à votre Divinité, le JE SUIS. En diffusant votre compréhension (Lumière) à votre Réalité, cela renforce votre ancrage et votre Unité Divine. Basez vos faits et gestes sur l’ AMOUR ABSOLU, comme notre Créateur, le SANS NOM, cette Source Pure, Dieu qui entretien une relation d’ Amour Absolu avec toute sa Création respectant notre Souveraineté. Reprenons notre Héritage Divin, en redevenant cet Être Divin uni dans la TOTALITÉ, le Nous S’Om et savourons notre Richesse Éternelle dans cette belle Unicité Divine car dans la perception actuelle de notre compréhension, notre richesse est temporaire. J’ai l’espoir que les gens ne prendront pas ce qui est dit comme la vérité, mais la découvriront par eux-mêmes, parce que la vérité n’est pas dite, elle est réalisée.”


Paix, Amour, Unité et Pure Lumière Consciente

Flot-Rah, Canal du SANS NOM

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://flot-rah.blogspot.com/ et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984&ref=mf

Nous S’Om Fréquence d’Amour & GAÏA (TERRE NOUVELLE) Ascension/Illumination

Merci! Christine, Sœur de Pure Lumière & canal du Sans Nom, pour la correction de mes fautes. Merci cher Ange de Lumière d’ajouter ta fréquence d’amour à ces messages.

vendredi 26 juin 2009

L’homme lève le voile sur sa véritable identité.

L’homme lève le voile sur sa véritable identité.

Posté le 26/06/2009 à 06:50 par Flot-Rah
L’homme lève le voile sur sa véritable identité.


À travers ce texte chacun(e) prendra conscience, s’il ou elle le désire, que maintenant des hommes et des femmes ont levé le voile sur leur véritable identité divine. Un grand nombre de personnes interviennent dans ce monde pour lever le voile de la densité afin que chaque être humain prenne connaissance, con-naissance (connaitre et nouvelle naissance) de sa véritable identité divine et du lien qui l'unit au Créateur, source de toute cette manifestation et concrétisation Divine. Par ces révélations, les hommes et les femmes seront confrontés à leurs croyances, leurs assises qui les maintiennent accrochés à leur personnalité, à l’emprise de l’Ego. Rien ne sera épargné, la vérité divine sera Omniprésente. Ceux et celles qui ne seront pas assez souples pour se soumettre, vivront ces grands bouleversements à la hauteur de leur Ego, car leurs propres folies se retourneront contre eux. Les personnes qui auront eu le temps de se préparer se mettront à l’abri et éviteront cette gigantesque tempête. Personne ne peut prédire l’intensité de celle-ci, une chose est sûre, après cette tempête l’homme et la femme seront en mesure de reconstruire sur de nouvelles bases qui uniront tout le monde dans un même but commun et un bien-être Universel.

Ce monde tel qu’on le connaît actuellement tire à sa fin. Beaucoup crient haut et fort que ce monde restera le même, car ses gens sont sous l’emprise de leur Ego, leur personnalité humaine. Ils ne veulent pas abandonner leurs illusions, mais tous leurs avoirs et savoirs ne seront d’aucune utilité quand la tempête frappera de plein fouet, n’épargnant aucune forme de vie sur son passage. Elle balayera cette fréquence vibratoire par sa haute fréquence Divine, qui ainsi se soumettra ou cèdera en ne laissant que cette pure Fréquence Divine, laissant ceux et celles qui seront à l’abri, car la marque divine, cette empreinte divine, était présente en eux, celle-ci coulait librement et totalement car cette même fréquence divine circulait divinement en chacun.

Les êtres qui ne vibreront pas à cette fréquence divine seront mis faces à leur incompréhension. Leur folie se retournera contre eux, provoquant des déséquilibres émotionnels. Ils seront dominés par les peurs. Ainsi la paranoïa individuelle et collective s’ensuivra jusqu’à l’anéantissement total de cette paranoïa planétaire. Depuis un certain temps déjà, cette force illusionniste sous l’emprise de l’Ego planétaire, commence à décrier cette nouvelle vague de pure vérité. Ils feront tout pour que chaque humain demeure sous l’emprise de l’Ego, de cette paranoïa collective, comme dire de se méfier de cette nouvelle tendance. Car pour eux ceux et celles qui se sont éveillés à leur véritable identité divine ne sont que des faibles, des illuminés, des gens qui profitent de la naïveté des autres pour se donner de l’importance. Depuis notre venue sur cette terre, chacun a développé une personnalité sous l’emprise de l’Ego, ce monde a une telle densité que nous sommes venus la spiritualiser et la divinifier.

Tout se déroule normalement car en tant qu’être divin dans cette forme humaine, chacun de nous par choix a décidé de relever ce défi. Le temps des semences est terminé, nous sommes en train de vivre le temps des floraisons, car la démence a assez duré, il est temps de passer à une autre étape de notre évolution en tant qu’Être Divin.

Remarquons qu’il est très difficile de décrocher de cette emprise de notre Ego, cet esprit individuel qui se croit maître du monde et a ses propres idées du bien et du mal. Beaucoup ont souffert dans cette expérience, celle de venir apprendre les aspects de l’Ombre et de la Lumière, vivant toutes sortes de vies, dans toutes sortes d’environnements. Chaque personne a expérimenté une vie comme mère Térésa, ou complètement le contraire, un vrai tyran, ou avec un handicap quelconque, pour mieux comprendre dans une autre vie à se comporter correctement avec des personnes atteintes d’un handicap quelconque. Notre seul but en tant qu’Être Divin était de venir apprendre tous ces aspects et d’avoir ainsi la maîtrise parfaite, car le bien et le mal cohabitent ensemble et font partie de la même lumière.

Beaucoup ne comprennent pas comment ces deux aspects peuvent cohabiter sans lutter.
Pour eux, il n’existe qu’un gagnant l’autre doit être perdant. Mais dans ce monde de dualité et depuis l’histoire de l’humanité ces deux aspects ont cohabité ensemble sans faire de gagnant ni de perdant.
Ce cycle est en train de prendre fin, le temps des floraisons a lieu et se développe en ce monde, faisant fleurir ces nouveaux êtres qui ont levé le voile de cette densité pour montrer au monde, le vrai visage de leur identité divine. Par la suite viendra le nouveau cycle qui apportera enfin la paix et l’harmonie en ce monde. Ce nouveau monde sera Divin en tout, car l’Ombre n’en fera plus partie, la Pure Lumière sera Omniprésente.

Toute cette multiplicité de formes de vie vibrera à la même fréquence Divine, la vibration de cette terre nouvelle ne sera plus comme celle d’avant, il n’y aura plus de dualité. L’Universalité Divine règnera en tout, vibrant de Pure lumière et l’Amour Absolu émanera partout, que ce soit en dedans ou en dehors. Cet Océan de Pur Amour circulera infiniment et approvisionnera chaque particule, chaque atome, chaque cellule, chaque forme de vie. Cette nouvelle relation sera basée sur l’Amour Absolu. La Divine Nature et l’Esprit Divin scelleront ensemble un pacte de Pur Amour, car l’un et l’autre font partie du même Corps Céleste. Ainsi l’homme et la femme auront conscience de leur Divinité et que chacun est son propre Temple et un Canal Divin, qu’ils sont les yeux et le Cœur de ce TOUT, apportant ainsi leurs radiations et effusions de Pur Amour, car ils irradient l’Amour Absolu du Créateur, notre Mère et Père Céleste, le Sans Nom.

Pourquoi ces nouveaux êtres seront à l’abri ? Car depuis plusieurs incarnations, ils ont pu accédé à ce niveau de maîtrise, ils ont choisi de venir apporter l’aide divine pour délivrer ce monde de la dualité. Cette expérience devait être de courte durée, mais cette matière fut plus difficile que prévu, un cycle sans fin, où chacun était maintenu sous l’emprise de l’Ego, enchaîné à ce monde de dualité. Le temps est révolu, il n’est plus nécessaire de rester dans cette densité qui obscurcit notre vraie vision. Ce voile disparaîtra pour laisser seulement la pure Lumière qui sera Omniprésente sans aucune trace d’Ombre.

Chacune de ces personnes a su se départir de sa personnalité humaine, pour retrouver une personnalité universelle. Cette semence a fait jaillir d’eux leur essence divine. De grands maîtres sont venus ensemencer ce monde avec leur lumière pour que leur enseignement puisse croître dans ces esprits individuels et ainsi prendre racine en eux. Et ainsi cette semence a fait sortir le fruit Divin, cette Pure Essence Divine, permettant à la Divinité de chacun d’apporter l’effusion de pure Lumière dans cette forme humaine, habitée par l’Âme et son esprit, retrouvant cette belle Unicité Divine.

Ils sont nombreux celles et ceux qui portent en eux cette semence divine. La floraison est toute proche. Demandons à notre propre divinité, elle nous soutiendra dans ce processus d’éveil, et elle nous aidera à nous libérer de nos dépendances si ces lignes viennent réveiller cette mémoire où nous étions des Êtres Divins et enfants du Sans Nom, unis par cette même essence Divine, semblables à cette Source de Pur Amour qui est à l’origine de la Création. Ne succombons plus à la tentation de l’Ego, de toutes ces illusions qui nous rendent dépendants. Car le bien et le mal ne pourront plus cohabiter désormais. Nous sommes arrivés à ce point de non retour, l’apprentissage de ses deux aspects arrive à échéance. Les maîtres accomplis dans cette forme humaine viennent changer cette fréquence en élevant celle-ci à un autre niveau, là où l’ombre n’a plus sa raison d’être. Nous recevons actuellement et depuis plusieurs années, cette nouvelle vibration de Pure Lumière venant de notre famille de Pure Lumière, ces Êtres Divins non incarnés, en parfaite Unicité avec leur Divinité apportent ce vent de changement et de liberté divine. Toute la création est en pleine expansion et cet univers en fait partie. Cela lui permettra de se repositionner et de s’élever, de nouveaux univers naîtront de cette expansion Divine.

Quand ce moment arrivera, nos portes seront grandes ouvertes pour recevoir ceux et celles qui auront décidé d’accueillir, de s’ouvrir pour recevoir cette nouvelle fréquence Divine. Nous serons là pour aider divinement chacun à se prendre en main. Et pendant ce temps de sevrage des dépendances, de dépouillement de la personnalité humaine et de tout ce qui s’y rattache, la foi en la Divinité sera la clé qui fera de chacun d’eux des hommes et des femmes nouveaux ayant conscience de leur véritable identité Divine et de la présence du Sans Nom en eux. Car chacun de nous fait partie de la même Essence, cette Source de Pur Amour qui est à l’origine de la Création et de ce Tout. Car chacun représente un Tout dans le TOUT.

Pour ceux et celles qui ne cèderont pas à la nouvelle fréquence, ils ne seront pas oubliés, car chacun est aimé du même amour par le Sans Nom. L’évolution et l’apprentissage de ces Êtres Divins se complètera dans un univers parallèle s’harmonisant avec leur fréquence actuelle, permettant ainsi à l’Ombre et Lumière de cohabiter un certain temps jusqu’au prochain cycle d’expansion où ces âmes auront l’opportunité d’élever leur vibration et leur fréquence à un autre niveau ne permettant plus à l’Ombre de cohabiter. Ainsi est faite la Volonté du TOUT PUISSANT, sa Justice Divine est juste pour chacun de ses enfants Divins et cette Multiplicité de formes de vie qui rend ces mondes réalistes et réels pour ceux et celles qui vibrent à la même fréquence.

Appliquons le non désir, le non savoir et avoir, le détachement, le non combat, le non agir, le non jugement, le seul désir est de laisser couler librement cette présence du Sans Nom en nous, de lui faire confiance totalement, de s’abandonner entièrement à elle et par notre foi, notre appartenance, notre Amour Absolu en notre Père et Mère Céleste, il prendra soin de chacun de nous, et pas à pas nous croîtrons et apprendrons à nous comporter Divinement en TOUT, devenant semblables à ce qui est en haut qui est semblable à ce qui est en bas. Car nous sommes s’Om chacun le JE SUIS reconnaissant le JE SUIS en tous, en nous S’OM. Ainsi chacun reflètera l’aura (Haut-Rah), l’Émanation du Sans Nom.

Ceci est mon offrande à chacun de nous afin que nous nous éveillions à notre identité divine et devenions ces temples de Lumière qui, tels les Maîtres qui Nous ont précédés, diffusent un message de Paix, d’Unité et d’Amour. Nous sommes tous enfants uniques de Dieu (le Sans Nom). Ressentez toujours ce sentiment de bien-être et de paix, d’harmonie et d’amour absolu en vous, en tout temps, renforçant ainsi votre appartenance et votre identification à votre Divinité, le JE SUIS. En diffusant votre compréhension (Lumière) à votre Réalité, cela renforce votre ancrage et votre Unité Divine. Basez vos faits et gestes sur l’AMOUR ABSOLU, comme notre Créateur, le SANS NOM, cette Source Pure, Dieu qui entretien une relation d’Amour Absolu avec toute sa Création respectant notre Souveraineté. Reprenons notre Héritage Divin, en redevenant cet Être Divin uni dans la TOTALITÉ, le Nous S’Om et savourons notre Richesse Éternelle dans cette belle Unicité Divine car dans la perception actuelle de notre compréhension, notre richesse est temporaire. J’ai l’espoir que les gens ne prendront pas ce qui est dit comme la vérité, mais la découvriront par eux-mêmes, parce que la vérité n’est pas dite, elle est réalisée.”

Paix, Amour, Unité et Pure Lumière Consciente
Flot-Rah, Canal du SANS NOM

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://flot-rah.blogspot.com/ et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984&ref=mf Nous S'Om Fréquence d'Amour & GAÏA (TERRE NOUVELLE) Ascension/Illumination

Merci! Christine, Sœur de Pure Lumière & canal du Sans Nom, pour la correction de mes fautes. Merci cher Ange de Lumière d’ajouter ta fréquence d’amour à ces messages.

lundi 22 juin 2009

La victoire sur l’amnésie des êtres humains en ce nouveau siècle.


La victoire sur l’amnésie des êtres humains en ce nouveau siècle.



À travers ce texte chacun(e), s’il ou elle le désire, prendra conscience maintenant du pourquoi, il ou elle se sent insatisfait dans de monde de dualité, ce monde de la matière. Aujourd’hui l’homme a fait des progrès technologiques en plusieurs domaines, cette progression s’est accélérée depuis le 19 ième et 20 ième siècles. Le monde d’aujourd’hui a atteint un seuil de saturation, le manque de ressources est évident. L’homme pollue de plus en plus, risquant le point de non retour s’il n’agit pas pour corriger ces déséquilibres de comportements et de gaspillage pour sa consommation démesurée.

Regardons comme notre société est devenue malade de la consommation. Dans les médias, journaux, télé, radio, internet, catalogues, livres, et autres, nous sommes sollicités plus que jamais pour acheter ou adhérer, prendre des assurances accidents, maladies et autres. Nous sommes bombardés par toutes sortes de publicités, toutes ont un même but : nous dépouiller de notre argent. Tous les moyens sont bons pour vendre un produit aux détriments des autres. Lequel sera plus astucieux pour se démarquer et vendre son produit qui bien souvent est inférieur à un autre moins astucieux dans sa publicité. Peu importe le produit en question, tout est question de business et de marketing. Ils nourrissent l’esprit de chaque humain, en nous rendant dépendants de leurs produits, comme si nous ne pouvions plus vivre sans ces produits. Nous rendant coupables si nous n’adhèrerons plus et n’achetons plus ces services et ces items de consommations.

Que ce soit pour la nourriture, vêtements, bijoux, voiture, meubles, appareils électriques ou autres, la marque est très importante, pour se démarquer de ceux et celles qui n’ont pas le choix d’acheter un produit équivalent. Commençons-nous à comprendre que ce monde entretient l’insatisfaction dans tous les domaines ? Nos relations, nos choix, nos décisions, nos comportements sont reliés à la dépendance à notre Ego, notre personnalité humaine. Notre consommation personnelle ou collective, cette surconsommation a un effet désastreux pour chacun de nous. Ceci entretient des guerres commerciales, des conflits de toutes sortes, pourquoi, parce que chacun veut sa part, aux détriments des autres.

L’argent est tout ce qui compte. Pour être en mesure de faire rouler l’économie, de s’enrichir, se doter d’armes nucléaires, de montrer à la face du monde qui règne en ce bas monde, comme un vrai jeu d’échec, on place ces pions pour arriver à faire échec et mat à l’autre adversaire et ainsi profiter de ses ressources et de sa main d’œuvre à bon marché. Posons-nous cette question : qu’est-ce que je peux bien faire en tant qu’individu sur cette planète ? Est-ce que j’ai vraiment besoin de toute cette surconsommation pour vivre ? Car nous prenons conscience que nos actes ont une conséquence directe et indirecte sur les décisions que prennent les multinationales dans leurs décisions de marketing et leurs affaires. Si la demande n’est plus, ils trouveront d’autres moyens pour contenter les consommateurs. Nous avons la possibilité de faire changer les choses par notre comportement, car si chacun consomme raisonnablement, en enlevant tout ce qui est superflu et qui n’a aucun impact pour notre survie, nous enlevons ces dépendances, nous devenons plus libres.

Il n’est pas rare de voir dans une maison, trois à quatre téléviseurs. Nous serions surpris en faisant notre propre inventaire et en regardant si tout est nécessaire pour vivre. Imaginons qu’un jour, le courant, l’électricité, le gaz naturel, le mazout (diesel), le charbon, ou autres, ne soient plus disponibles. Maintenant nous voyions mieux ce qui est nécessaire ou pas. Ce que j’essaie de nous faire comprendre c’est que toute cette frustration et insatisfaction vient de notre comportement. Nous sommes devenus dépendants de ces produits et services, c’est tout a fait normal de ressentir un mal-être, de ne pas être bien dans ce système capitaliste. L’argent est la devise planétaire et contrôle ce monde. Plus nous gagnons de l’argent, plus nous sommes vus et démarqués des autres, les propositions pour s’enrichir viennent plus facilement, la devise dit, l’argent appelle l’argent.

De plus en plus de gens vivent cette insatisfaction généralisée. L’écart entre les pauvres et les riches est évident. Les gens sont de plus en plus conscients que ce monde va à sa perte, l’équilibre monétaire ne tient qu’à un fil, ce n’est qu’une question de temps avant que tout s’écroule, l’avantage de cette situation. Bon nombre de gens se questionnent sur leur identité, quel est leur rôle dans cette société, ce monde, pourquoi tant de différences, tant de déséquilibres. Les gens ne sont plus satisfaits car peu importe l’abondance de biens dans leurs vies, celle-ci est terne, sentiment de tristesse, de solitude, d’abandon, d’isolement, les vrais amis(es) sont en voie de disparition, n’ont plus confiance en leur député, religions ou autres. Ce sentiment d’isolement et d’incompréhension est généralisé, ce point de saturation en est la cause, nous sommes arrivés au moment où chacun doit prendre une décision, ce choix changera la face de ce monde.

Beaucoup se sont éveillés à leur véritable identité Divine, en se dépouillant de leur personnalité humaine et tout ce qui se rattache à l’Ego. Ainsi leur Esprit (mental) est désormais en paix et en harmonie avec leur conscience. En retrouvant ainsi leur Identité et leur Divinité, l’insatisfaction et la dépendance n’ont plus aucun impact sur leur comportement actuel. Ils ont compris leur propre rôle et ainsi manifestent leur désir commun de changer la face de ce monde pour un monde meilleur, de paix et d’harmonie, ensemble pour que chacun vive équitablement et reçoive l’abondance dont il a besoin pour entretenir et renforcer ce lien d’Unité et d’appartenance à ce tout Divin.

Chaque être humain est l’enfant de Dieu. Pour n’offenser personne, je vais utiliser le terme le Sans Nom pour désigner cette force d’Amour qui est à l’origine de ce TOUT. Ainsi le Sans Nom est le créateur de ce Plan Divin, cette création toujours en pleine expansion. Regardons notre monde, cette belle planète GAÏA qui héberge une multitude de formes de vie. Ces écosystèmes font en sortes que la vie se développe sous plusieurs formes. Nous constatons la rareté de planètes identiques à notre planète dans cet univers. Nous sommes bien situés pour que le soleil nous envoie son rayonnement qui permet à la vie de s’émanciper et croître, ainsi que les humains. Nous sommes dans une galaxie de cet univers qui en contient des milliards à l’infini. Tout est en parfait équilibre et suit un plan de route que seul le Sans Nom a défini selon son Plan Divin. Avant ce TOUT, il n’y avait que la Pure Lumière du Sans Nom, par la suite la forme a été créée par le Sans Nom à son image. Pour devenir le JE SUIS, le Non Être et le Par Être ont formé cette union sacrée, ce TOUT. Le Sans Nom a décidé de se fragmenter, le Un est devenu deux, le deux est devenu quatre et ainsi de suite, ceci explique que ce principe divin est à la base de TOUT. La présence du Sans Nom est en toute chose, que se soit en dedans ou en dehors de nous, chacun de nous avons tout de lui, car chacun est la chair Divine du sans Nom.

Sa présence est pur Amour Absolu, il aime chacun de ses enfants d’un Amour Absolu et inconditionnel et sans attente. Ce qui nous rend tristes est cette séparation de notre lien divin, de notre Divinité. Nous avons volontairement ou involontairement créé cette amnésie temporaire. Je dis bien temporaire car nous sommes de plus en plus nombreux à nous souvenir de notre véritable identité Divine. Plusieurs grands Maîtres sont venus enseigner et ainsi planter la semence divine à croître en nous. Ainsi le temps des floraisons est arrivé se propageant ainsi sur toute la planète, des enfants Divins, des Êtres de Pure Lumière conscients de venir divinifier et spiritualiser la matière. Chacun a cette semence en lui-même, il lui suffit de renouer avec sa vraie identité Divine, esprit individuel qui retrouve l’esprit universel en se laissant guider par l’Esprit Saint. Notre mental était habitué à conduire à sa façon et selon ses propres valeurs en relation avec la personnalité humaine sous l’emprise de l’Ego personnel et collectif. Sa dépendance à la surconsommation de biens et de services le rend esclave, privé de sa liberté et sa souveraineté. En laissant l’Esprit Saint prendre les commandes de sa vie, il sera en mesure de se réapproprier son identité Divine, de redevenir l’enfant unique du Sans Nom et semblable à celui-ci en TOUT.

Chacun de nous fait corps avec le Sans Nom, sa présence Divine coule en chacun de nous et cette merveilleuse forme humaine est sa création. Dans cette forme nous devenons semblables au Sans Nom. Chaque cellule de notre corps reçoit notre présence en elle et interagie selon l’Amour Absolu qu’on lui porte. En lui fournissant autre chose que notre Pur Amour, nos cellules deviennent vulnérables à tous les aspects négatifs que notre esprit a comme interprétation de son propre corps, de son identité propre et de la réalité présente. La maladie, le déséquilibre, l’inconfort, les sentiments négatifs et autres viennent troubler l’harmonie et le bon fonctionnement de nos cellules. Ainsi nos corps sont marqués par ces cicatrices et résidus cristallisés de notre manque d’amour envers nous et notre réalité présente. Pour retrouver la santé et le bon fonctionnement de nos cellules pour qu’elles retrouvent leurs capacités divines, retrouvons notre identité propre, vivrons dans l’unicité Divine, retrouvons ainsi le lien que nous avons envers chacun et cette multiplicité de forme de vie. Ainsi l’Unité Divine règne en chacun de nous, la présence de notre Mère/Père Céleste le Sans Nom coule et vit en chacun de nous.

Beaucoup de gens sont conscients du changement à faire pour renouer avec leur vraie Identité Divine. C’est en se dépouillant de leur personnalité humaine et de leur façon d’utiliser le mental. Car dans notre forme actuelle, le seul conducteur est notre mental, cet esprit individuel coupé de sa Divinité se pensant seul, en amnésie temporaire. Les gens comprennent qu’ils doivent délaisser cette manière de faire et de ces comportements égotiques causé par l’insouciance, l’incompréhension d’un monde contrôlé par le mental individuel et la surconsommation de biens et de services qui les rendent dépendants d’un système basé sur une devise monétaire et boursière. Chacune de leur pensée est pour répondre au besoin de cette dépendance. Comment faire le vide quand nous sommes préoccupés par ces dépendances de toutes sortes ? Comment lâcher prise de cette emprise, de cette prison illusoire, faite le ménage des comportements encombrants qui n’apportent rien de constructif ? Nous sommes ce que nous pensons, laissons le temps agir en chacun, ainsi la progression se fera graduellement. Chacun est en sevrage et chaque dépendance demande à être sevrée. Ensuite ces dépendances n’auront plus aucun impact ni effet. La progression vers la liberté et la Souveraineté s’en suivra. Centrons toutes les pensées au cœur, quittons l’habitude de penser par le mental, cet esprit individuel, ramenons ces pensées par la suite au cœur de la Divinité en soi. En prenant conscience de l’Être Divin en nous, posons cette question : qu’est-ce que les grands maîtres auraient fait en telle occasions ? Laissons l’inspiration de l’Esprit Saint agir et soyons attentifs à ce que cette inspiration ne vienne pas de l’Ego. Tout ce qui est contraire à l’Amour Absolu, tout ce qui apporte un sentiment égoïste, de division, de jugement, qui rend différent des uns des autres, ou basé sur les peurs et doutes, vient de cette fausse mentalité et identité à l’identification dans cette forme humaine.

Personne ne peut faire ce choix à notre place, lâcher prise demande un temps d’adaptation et de sevrage. Laissons conduire l’Esprit Saint en chacun de nous, changeons notre perception individuelle en une perception Universelle. Notre esprit retrouvant son Universalité dans l’esprit universel du Sans Nom, ainsi chacun devient le canal et le temple de cette présence Divine du Sans Nom, marquant ainsi notre lien de sang Divin, cette chair divine du Sans Nom que nous sommes, à l’image du Sans Nom, chacun des JE SUIS en relation parfaite avec sa réalité présente, formant un TOUT dans un TOUT DIVIN. Constatons que chacun doit aimer d’un Amour Absolu sa propre forme humaine, incluant chaque cellule de son corps ainsi que toute cette multiplicité de forme de vie et tout ce qui est matière et remplit cet espace. Car tout fut créé par ce principe Divin, l’union sacrée du Non Être et du Par Être.

Le Sans Nom nous aime d’un Amour Absolu, ainsi la Volonté Divine se manifeste en TOUT. Chacun étant Enfant Divin, canal et Temple du Sans Nom irradie et diffuse à son tour cette Pure Lumière d’Amour Absolu, rendant hommage et gloire à son créateur. Les peurs et les doutes n’ont plus leurs raisons d’être. Faisons confiance au créateur, sa douce présence est en chacun de nous. Reprenons notre héritage, arrêtons de nous contenter de cette fausse identité, créée par cette amnésie temporaire, réveillons cette semence Divine qui reconnectera à cette essence Divine qui n’attend que ça pour se fusionner en chacun et recréer la totalité Divine pour que chacun(e) agisse Divinement pour divinifier et spiritualiser ce monde.

Dans la bible, Jésus chassa hors du Temple, tous ces marchands qui venaient troubler la paix et l’harmonie, car leur seul but était de détourner l’attention comme le serpent détourne l’homme à sa vocation et à son identification à sa Divinité, son lien de sang Divin avec son Père sa Mère Céleste, le Sans Nom. Pour que chacun ne soit plus troublé ou tenté par ces marchands, chassons toute dépendance du Temple, du Canal qui est en chacun de nous. Ainsi la paix et l’harmonie règneront en permanence, permettant à notre Divinité d’irradier et diffuser son Pur Amour. Ainsi le canal et le Temple émanera ce Pur Amour du Sans Nom, changeant ainsi la face du monde en la divinifiant et la spiritualisant. Chacun est responsable de la présence qui est dans son Temple.

En appliquant le non désir, le non savoir et avoir, le détachement, le non combat, le non agir, le non jugement, le seul désir est de laisser couler librement cette présence du Sans Nom en nous, de lui faire confiance totalement, s’abandonner entièrement en lui par notre Amour Absolu en notre Père et Mère Céleste. Il prendra soin de chacun de nous, pas à pas nous croîtrons et apprendrons à nous comporter Divinement en TOUT, devenons semblables, ce qui est en haut est semblable à ce qui est en bas, car nous sommes s’Om chacun JE SUIS, reconnaissant le JE SUIS de chacun en nous S’OM. Ainsi chacun reflètera l’aura (Haut-Rah), l’Émanation du Sans Nom,


Ceci est mon offrande à chacun de nous afin que nous nous éveillions à notre identité divine et devenions ces temples de Lumière qui, tels les Maîtres qui Nous ont précédés, diffusent un message de Paix, d’Unité et d’Amour. Nous sommes tous enfants uniques de Dieu (le Sans Nom). Ressentez toujours ce sentiment de bien-être et de paix, d’harmonie et d’amour absolu en vous, en tout temps, renforçant ainsi votre appartenance et votre identification à votre Divinité, le JE SUIS. En diffusant votre compréhension (Lumière) à votre Réalité, cela renforce votre ancrage et votre Unité Divine. Basez vos faits et gestes sur l’AMOUR ABSOLU, comme notre Créateur, le SANS NOM, cette Source Pure, Dieu qui entretien une relation d’Amour Absolu avec toute sa Création respectant notre Souveraineté. Reprenons notre Héritage Divin, en redevenant cet Être Divin uni dans la TOTALITÉ, le Nous S’Om et savourons notre Richesse Éternelle dans cette belle Unicité Divine car dans la perception actuelle de notre compréhension, notre richesse est temporaire. J’ai l’espoir que les gens ne prendront pas ce qui est dit comme la vérité, mais la découvriront par eux-mêmes, parce que la vérité n’est pas dite, elle est réalisée.”

Paix, Amour, Unité et Pure Lumière Consciente

Flot-Rah, Canal du SANS NOM

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://flot-rah.blogspot.com/ et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984&ref=mf Nous S'Om Fréquence d'Amour & GAÏA (TERRE NOUVELLE) Ascension/Illumination

Merci! Christine, Sœur de Pure Lumière & canal du Sans Nom, pour la correction de mes fautes. Merci cher Ange de Lumière d’ajouter ta fréquence d’amour à ces messages

dimanche 21 juin 2009

Rappel : Vous Êtes des Êtres de lumière, votre intensité de lumière dépend de votre maîtrise à vous centrer


Vous Êtes des Êtres de lumière, votre intensité de lumière dépend de votre maîtrise à vous centrer
Posté le 13/02/2009 à 12:00 par Flot-Rah




Vous Êtes des Êtres de Lumière, votre intensité de lumière dépend de votre maîtrise à vous centrer sur votre Cœur, le CENTRAGE.

Le lecteur prendra conscience de l’importance du pouvoir de son Centrage, car c’est cette maîtrise qui va déterminer votre intensité de lumière que vous dégagez de votre forme humaine, votre compréhension de ce monde est le seul responsable de ce que vous voulez expérimenter et vivre en tant que forme humaine. Tous les Évènements passés, présents et à venir sont votre propre Création, tous et chacun vivent selon leur Compréhension et Perception de ce Monde. En améliorant votre maîtrise de votre pouvoir de vous Centrer, vous êtes en mesure de changer votre Passé, Présent et Futur.

Vous vous dites « comment est-ce que je peux changer mes actions et choix du passé ? » car vous vivez le moment présent et ce que vous avez fait dans le passé, vous vous pensez impuissants de pouvoir revenir en arrière et vous vivrez les conséquences de vos actes quand celles-ci se présenteront à vous.

Votre problème est que vous vous êtes confortablement installé dans une routine de pensée qui détermine votre démarche actuelle dans ce monde selon votre Propre Valeur et Compréhension de votre Rôle comme être humain ici sur cette belle planète bleue.

Depuis votre naissance, on vous dicte votre conduite et on vous façonne pour faire de vous un citoyen. Vos droits et libertés sont régis selon votre charte de votre Pays et vous pensez que votre devoir comme citoyen est de suivre ces règles de conduites et que si vous contrevenez à ces règles, vous risquez d’avoir à subir une sentence selon cette propre charte.

Comme la plupart des êtres humains de cette planète ont instauré des chartes et droits selon une perception mentale qui diffère selon les pays, peuples et races, tous des êtres humains mais avec des règles de conduites différentes qui conduisent individuellement leurs destinées selon leurs croyances et visions. Ces peuples se font des accords entre eux pour Équilibrer leur sentiment de force envers d’autres pays, ce qui leur permet d’imposer leur vision et leur ligne de conduite.

Votre propre conduite ne devrait pas être soumis par votre mental et par votre perception que dans votre monde, vous vous sentez différents des autres races.

Vous trouvez que c’est normal de voir les choses comme ça car vos histoires en tant que peuples et Nations ont contribués à faire ce monde d’aujourd’hui et des différents systèmes comme le Capitaliste, Communiste, Socialiste et autres. Pour tous les personnes qui se sont incarnés dans une forme humaine pour changer ces vieilles perceptions et ces façons de faire, ou pour tous ceux qui se sentent appeler pour changer cette vieille conscience en une nouvelle et qui permettrait à tous les Être Vivants de cette planète de vivre en Harmonie, Paix et que l’Abondance des richesses soient partager équitablement entre tous les peuples et races et que le lien d’Appartenance serait Égal partout, tous Unis pour ne former qu’Une seule et Grande Famille, peu importe où vous voyagerez sur cette Terre, chacun serait chez lui et serait traité avec le même respect.

Personne dans ce monde ne peut pas vous enlever votre droit de penser et votre liberté, tout ce qu’ils peuvent, c’est de vous restreindre dans vos droits et déplacements.

Vous serez toujours en mesure de penser, car votre liberté entière est dans votre forme humaine et c’est par vos pensées et vos ressentis, votre propre pouvoir d’Être ce que vous êtes vous changera votre perception de ce monde. Vous êtes des Êtres de Lumière et Divins, vous avez tous une Essence Divine. Vous Êtes venus apprendre à maîtriser la Matière. Vous bénéficiez tous d’une forme humaine, ce corps de densité et de matière est votre véhicule pour Expérimenter votre Divinité et votre Pouvoir de Création. Votre véhicule terrien a une durée de vie limitée sur cette terre, toutes les Espèces vivantes doivent se reproduire pour continuer leur processus d’évolution incluant notre forme humaine.

Une Grande Majorité de gens pense qu’après leur existence, leur durée de vie, il n’existe plus rien et que tout s’arrête là. Tout dépendra de leur croyance et de leur conviction individuelle et collective. Depuis l’existence de vos peuples, les légendes et croyances se côtoient pour devenir vos religions et autres.

En reprenant vos Droits et votre Vraies Identités Divine, vous serez en mesure de changez votre passé qui changera votre futur. Vous vivrez l’instant présent sans vous soucier d’hier et de demain. Dans votre nouvelle perception de vous-même, il est très important de vous afficher et de vous identifier à ce que vous êtes vraiment, un Être Divin, tout repose selon votre compréhension de vous-même et celle de votre monde.

Ce que j’appelle la Lumière c’est votre degré d’interprétation et votre propre Vision de ce Monde par rapport à ce que vous Êtes. Les changements de vos actions passées et futures pourront s’effectuer selon votre degré de compréhension et de ce que vous comprenez réellement car beaucoup disent savoir comment réagir devant telle situation ou autre. Ils sont tellement convaincus qu’ils ont atteint la maturation de bien saisir et lorsqu’une occasion se manifeste dans leur vie, le savoir tant convoité n’est pas au rendez-vous.

L’apprentissage n’est pas une course, chacun a son propre bagage de compréhension durant toutes ses vies passées sur votre belle Planète GAÏA pour apprendre et à maîtriser la densité et la matière. Pour beaucoup, vous devez réapprendre votre Divinité en vous Éveillant et en vous identifiant à votre Vraie Identité Divine.

Pour ceux et celles qui découvrent leur Identité Divine, Flot-Rah, Conscience Luminique de la Maison de Lumière Sananda a publié plusieurs messages d’Éveils pour votre apprentissage et compréhension personnelle. Restez Humbles avec vous et avec tout ce qui fait parti de votre Perception, soyez honnêtes, soyez vrais, car vous pensez peut-être tromper les autres, mais en réalité c’est à vous-même que vous mentez.

Prenez comme acquis ceci : tous les évènements que vous vivez, ils sont à votre image, de votre Intensité, se sont les conséquences de vos vies antérieures et de celle-ci. Vous attirez vers vous, vos propres leçons d’apprentissage, car en réalité c’est vous seuls qui êtes responsable de votre vie et de tout ce que vous avez vécu dans vos vies passées, présentes et futures.

Votre vie actuelle est la manifestation de votre apprentissage de la dernière et vous reprenez là où vous l’avez laissé, mais maintenant les rôles sont inversés, ce que vous avez fait aux autres en bien ou en mal dans cette vie vous aurez à comprendre ce que vous avez déclenché, car votre perception ne vous permettait pas de bien comprendre et comme vous pensiez n’avoir qu’une seule vie, votre perception était fausse. Au lieu de comprendre que tout ce qui vous entoure est votre propre Extension de vous-même, vous avez pensé être unique dans votre forme humaine et divisé de toutes les Espèces de vies. Car votre Vision de ce Monde s’arrêtait à votre interprétation de celle-ci.

Vous avez tous été créé à l’image de la Source Divine, peu importe le nom que vous lui donnez. Le Grand Soleil Central Dieu Père/Mère est la Source Divine et vous êtes tous une fragmentation de celle-ci, avec les mêmes attributs de l’Amour Absolu. Votre Héritage est la connaissance et la vérité. Vous vous identifiez et affichez votre Divinité, votre Intensité de Lumière qui Émane de votre Essence Divine en votre forme humaine comme Canal de Transmission de votre Divinité, vous Êtes des Créateurs et selon votre Compréhension, vous créez et concrétisez un monde selon votre interprétation et de ce que vous Émanez comme Fréquence Divine.

Votre monde est en train de changer, car beaucoup d’Êtres Humains s’éveillent à leur vraie Identité Divine, cela a une conséquence directe sur la grille magnétique et sur GAÏA. Elle prépare son Ascension et Élévation. Tout l’Univers est en train de changer de vibration de Lumière. Votre Planète et Toutes les Espèces vivantes vivront ces changements de vibrations.

Quand la justice divine frappera, chacun ira vers sa fréquence de Lumière et son Intensité. Personne ne sera oublié dans ce processus d’Élévation Divine. Vous irez vers des mondes qui s’harmoniseront avec votre compréhension et interprétation de votre Identité Divinatoire.

En attendant que ces grands changements arrivent, il est très important de s’occuper de votre compréhension et de vous permettre de mieux vous centrer en maîtrisant une situation à la fois et de faire l’analyse de votre comportement et de la conséquence qui en a suivi.

Vous avez droits à l’erreur. L’apprentissage s’apprend pas à pas. Plus vous avez confiance en vous et mieux sera votre maîtrise sur vos émotions.

Avant de commencer sur le centrage, il est important de bien comprendre votre cœur. Votre mental achemine l’information vers cet indispensable organe sensitif. Par lui vous ressentez vos émotions.

Vous apprendrez à les maîtriser et comment réagir pour ressentir un bien-être et une grande Paix intérieure. Vous dicterez à votre mental la réponse appropriée avec votre degré de Sagesse, votre reflet, et votre compréhension de ce que vous avez interprété, dans le but d’unir que de diviser.

Vous pouvez ne pas être d’accord avec les choix des autres, mais que cela ne vous empêche pas de respecter leur choix selon leur degré de Sagesse et de compréhension. Et dans votre Grande Sagesse, laissez toujours de la place pour permettre à ces mêmes personnes de revenir sur leur compréhension. Ils s’ajusteront selon leur évolution et leur discernement. L’important c’est de les accepter tels qui sont, sans le moindre jugement.

Le Cœur, cet organe humain qui maintient l'homme en vie bat environ de soixante à quatre-vingt dix battements par minute et cela une vie entière d'environ quatre-vingt cinq années pour une durée de vie soi-disant normale.

Votre cœur sera le témoin toute votre vie, de vos émotions, de vos joies et peines ainsi que du stress que vous subissez chaque jour selon votre compréhension de la vie. Beaucoup ne donne pas d'importance à leur cœur, et en général à leur forme humaine. Ils se contentent de penser avec le mental et font subir aux autres ce qu'ils subissent par d'autres.

Voyez-vous, votre Cœur est le lien avec Votre Divinité. Plus vous êtes conscient de son importance et plus vous écoutez ses messages et plus vous maîtriserez vos Émotions.

Votre Cœur est la porte par laquelle vous allez apprendre à vous centrez, ne laissant pas de place à votre mental de s'emballer pour les illusions extérieures.

Vous apprendrez que vous ne faites qu’un avec la Création, la Source Divine. Par le cœur, vous vous reconnectez comme Être Divin et tout ce que vous penserez et émanerez de par votre cœur se manifestera dans votre vie.

Mais avant, vous devez vous confronter à vos anciennes peurs, à vos dernières pensées et actions de cette vie et à vos anciennes mémoires (vies antérieures) car ce que vous êtes en train de vivre est la somme de vos choix et décisions de ce que vous avez expérimenté.

Votre Cœur est la clef qui vous délivrera des chaînes de ce monde. Créée à l'image de tous et chacun, cette vision de ce monde est la manifestation, de votre mental individuel et collectif.

Votre Cœur est cet instrument qui vous permettra de renouer avec votre Divinité, c'est la clef de votre guérison et de votre Bonheur, Paix et Amour, ce qui vous permettra d'Être enfin Unis au lieu d'être divisés comme vous l'êtes présentement.

Ceci concerne tous et chacun, vous êtes entièrement libres de ce que vous faites à votre Cœur, mais remarquez que vous en payez le prix cher, parce que vous vous pensez être seulement cette forme humaine.

Ce message est d'ordre général et ne vise personne en particulier, il est seulement à titre d'enseignement. Paix, Amour et Lumière

Le Centrage est une question de ressenti. Comment vous sentez vous présentement dans votre forme humaine, par rapport avec vous-même, avec vos proches, votre famille, votre travail, vos amis(es), vos connaissances, vos collègues de travail, votre ville, votre pays, votre environnement, avec toutes les espèces de vies ? En résumé comment êtes vous avec tout ce qui vous entoure ? Et comment réagissez-vous ? Quel sentiment vous habite à l’intérieur de vous ? Vous ressentez quoi dans votre Cœur ? Et votre mental se comporte de quelle manière ?

Pour commencer, il serait bon avant, de bien comprendre, de mettre sur une feuille de papier comment vous vous sentez présentement.

Vous êtes en train de lire ce message, vous êtes assis confortablement, installez-vous confortablement, ne laissez rien qui pourrait vous distraire car vous allez faire un exercice sur vous-même, soyez vrais avec vos réponses et vos sentiments à propos de vos ressentis.

Pour commencer, prendre une feuille vierge et écrivez en gros titre votre nom, en bas de ce titre faites deux colonnes : une pour ce que vous aimez et l’autre ce que vous n’aimez pas de vous. Vous pouvez commencez par votre forme physique par la suite vos qualités, vos défauts, définissez vos réponses le mieux de votre compréhension car une qualité peut devenir un défaut et un défaut une qualité. Vous pouvez prendre le nombre de feuilles qui vous faut pour décrire tous vos sentiments. Après inscrivez vos peurs, tout ce qui vous fait peur et de l’autre côté tout ce qui vous rend joyeux.

Inscrivez dans votre quotidien tout ce que vous trouvez insignifiant et ce que vous trouvez intéressant, analyser vos comportements dans les deux cas et inscrivez-les et cela pour tous les sujets. Prenez le temps d’y penser, il y a tellement de sujet, exemple, comment est votre comportement à l’épicerie, en voiture, au restaurant ? Peu importe l’endroit. Choisissez les endroits que vous fréquentez le plus et inscrivez tout ce que vous aimez et ce que vous n’aimez pas et inscrivez vos ressentis pour chaque inscription sur votre feuille.

Prenons un exemple, vous êtes au restaurant, la serveuse vous voit, mais elle vous fait attendre pour vous servir malgré que le restaurant n’a presque pas de client, vous regardez le décor et ça vous rend inconfortable, la serveuse se trompe dans sa commande et elle vous sert un autre repas que celui que vous avez demandé, vous commencez à mieux comprendre. Il faut prendre note de tous vos comportements, ceci n’est pas un exercice de jugement loin de là, cela vous permet de mieux vous connaître. Maintenant, choisissez vingt personnes, de votre famille, de vos amis(es) et connaissances, inscrivez ce que vous aimez et aimez pas d’eux et dans quelles circonstances, vos ressentis par rapport à toute les inscriptions sur la feuille.

Vous pouvez faire cet exercice pour votre travail ou pour tout autre endroit. Faites le même processus de votre comportement avec votre environnement, votre respect pour la nature, vos comportements avec toutes les Espèces vivantes que vous avez côtoyées, marquer tous ce que vous ressentez, ce qui vous mets en colère ou de bonne humeur.

Le but est de vous familiariser avec votre comportement, vos choix, vos décisions, votre ressenti de vos sentiments par votre cœur et de la manière dont vous réagissez, vous aurez un ensemble, une caricature quasi exacte de ce que vous Émanez et Reflétez. Vous serez en mesure de mieux comprendre ce que vous attirez vers vous comme évènements ou conséquences. Vous aurez une bonne perception de vous-même et de votre vision sur ce monde, car d’un côté vous avez des points où vous vous sentez très bien et d’autres points que vous êtes en désaccord.

Pour tous les Humains qui n’ont pas encore renoué avec leur Divinité ou laisse leur Mental diriger leur vie, car ils n’ont pas su maîtriser leurs sentiments et émotions.

Comment voulez-vous trouvez une solution qui unirait tous les humains en les gardant chacun dans leur compréhension actuelle qui est différente les uns des autres ?

La solution à toutes ces différences d’interprétation et de compréhension est une nouvelle perception, vision. La plupart des humains se pensent individuel et interprète leur forme humaine comme la seule existence pour vivre leur vie et c’est pour cette raison qu’ils ont des perceptions différentes de ce monde.

Beaucoup de grands Maîtres sont passés dans l’histoire de l’humanité pour enseigner la voie à suivre. Pour plusieurs, leurs compréhensions de ces messages transmis furent incompréhensives. Les gens ont dans la tête que pour comprendre, ils ont besoin de toucher et voir, ils n’ont pas encore saisi qu’ils sont les créateurs et attirent vers eux ces manifestations de leurs propres créations.

Le jour où vous déciderez enfin de laisser votre compréhension de ce monde derrière vous, pour vous identifiez et de vous affichez Entièrement, pas un peu, beaucoup, à temps partiel, mais Totalement en tout instant connecté à votre Vraie Identité Divine. Votre Divinité doit jaillir de tout votre Être et votre Perception de ce Monde doit faire Un avec tout cette Immensité, vous et la Source Divine ne faites qu’Un Tout.

Pour ce qui est du Centrage, votre nouvelle perception vous permettra de faire des pas de géant, car maintenant vous savez que si vous avez des sentiments négatifs envers quoi ce soit, c’est en fait envers vous. Tous les humains ont tous une erreur de vision et de perception, leur interprétation est individuelle, elle divise plutôt que de vous Unir.

Votre monde actuel est le reflet de tous expérimentant des manifestations de leurs propres créations et de leurs perceptions de ce monde. Créant des Karma individuels et collectifs, vous êtes tellement défragmentés dans votre perception planétaire qu’il n’y a pas de solution possible que celle de l’UNITÉ.

Si la planète était identique à un disque dur, on pourrait exécuter un logiciel qui permettrait de fragmenter toute cette défragmentation et en faire qu’une tous les fichiers seraient fragmentés, tous à leur place, faisant un tout avec le disque dur. L’Information circulerait plus librement. Mais comme votre monde n’est pas un disque dur, c’est à vous tous et chacun de se fragmenter en un seul tout, de lancer votre propre programme de défragmentation par votre nouvelle perception, au lieu d’Être dispersé par votre interprétation et perception de vous-même et de tout ce qui vous entoure.

Vos pensées ne seront harmonieuses et remplies de respect que si ce que vous interprétez comme étant ce Tout, est en Réalité des Extensions de vous-mêmes. Ce qui se manifeste est la manifestation de tous les Êtres Humains et de leurs interprétations qui se font de ce monde. Pour ceux qui se sont Éveillés et pour ceux qui vont prendre la décision entière de le redevenir

L’Être Divin avec la Perception de Faire Un avec La Source Divine, tous ces Êtres de Lumière sont en train de concrétiser le Nouveau Monde, la nouvelle terre, car GAÏA, votre Terre Mère est en train d’Ascensionner et de s’Élever. C’est une Occasion Divine de pouvoir Être totalement Conscient de ces Merveilleux Changements, car vous les Êtres Divins incarnés sur ce monde de la Matière et de densité, vous travaillez tous pour la nouvelle Matrice qui sera votre Nouveau Monde à l’Image de Votre Perception d’Unité de faire Un avec la SOURCE DIVINE.

Ce monde est déjà là, il attend votre venu, plusieurs de nos Frères et Sœurs sont présents sur la nouvelle GAÏA. Et pour tous ceux et celles qui choisiront un autre chemin, vous ne serez pas oubliés. Tous iront vers une destination selon leur interprétation et de leur perception. Vous résonnerez avec le niveau vibratoire qui s’harmonisera avec votre fréquence de Lumière (compréhension).

N’oubliez jamais que vous êtes aimés et que tous vos Frères et Sœurs de Lumière et leur appartenance de leur Famille de lumière, vous envoient toujours leur Fréquence d’Amour et Vibration de Lumière pour vous venir en Aide.

Votre Essence Divine est toujours en lien avec vous-même, attendant votre désir de vous renouez avec votre vraie Identité Divine en vous laissant créer votre création de ce que vous interprétez comme compréhension individuelle et collective.

Pour votre Centrage, le processus du vrai pardon sera nécessaire et aimer inconditionnellement tout ce qui vous entoure sans le moindre jugement et dans le respect de tous et chacun dans leur processus d’Éveil à leur vraie Identité Divine selon leur bagage et compréhension individuelle et collective de ce monde.

Dans l’exercice que vous avez fait, déjà vous avez un aperçu des points qui vous dérange, une bonne dose d’amour sera efficace, l’importance de s’aimer d’un Amour Absolu, ça ne veut pas dire seulement votre forme humaine, mais bien tout ce qui vous entoure, car vous comprenez que ce monde est la conséquence d’une perception Erronée de tous les êtres humains qui ont oublié leurs Divinité.

Apprenez à lâcher prise, vivez l’instant présent en harmonie avec le tout et vous-même, détendez-vous et respirez la vie avec une gratitude et une intensité de bonheur, car maintenant vous savez que la vie concrétise tous vos souhaits et désirs selon votre fréquence de Lumière.

Tout se manifestera, si ce n’est pas dans cette forme humaine, ce sera dans un autre, tout sera conforme à votre Fréquence de Lumière (compréhension et interprétation).

Je suis incarné dans ce monde, mon Essence Divine est Flot-Rah, je suis un Enseignant de Lumière, plusieurs Messages de Flot-Rah, Essence Divine de la Maison Sananda sont publiés pour votre Éveil à votre Vraie Identité Divine, cela représente une bonne source d’enseignement et d’informations, je laisse mes coordonnées en bas de ce message d’Éveil à sa Divinité.

Lorsque j’écrivais ce message, je canalisais la force d’amour de mon essence et source divine Flot-Rah, qu’elle plaisir de vous l’avoir partagé.

“J’ai l’espoir que les gens ne prendront pas ce qui est dit comme la vérité, mais la découvriront par eux-mêmes, parce que la vérité n’est pas dite, elle est réalisée.” Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu'il ne soit pas coupé, qu'il n'y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à notre site facebook.com http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984&ref=mf

Paix, Amour et Lumière Flot-Rah, Essence Divine de la Maison Sananda

Ma Sœur de Lumière Amandine, tu es Extraordinaire, je sais que tu le sais. Pour la corrections des fautes. Paix, Amour et Lumière Flot-Rah