dimanche 16 juin 2019

N'imagine plus, je suis toi, tu es moi, je suis tout, tu es tout, l'un en tout, le tout en un.

N'imagine plus, je suis toi, tu es moi, je suis tout, tu es tout, l'un en tout, le tout en un



Pouvons-nous imaginer un instant, tout ce qui est extérieur à nous, se trouve être nous, comme il en est pour tout ce qui est intérieur. Pourquoi ! Traîner des histoires, continuer à les alimenter, il n'y a rien à dire, il n'y a rien à faire, il n'y a rien à juger pour la simple raison quel que soit l'endroit où le regard est posé, c'est toujours la même essence éternelle, cette présence qui anime tout ainsi que notre présence. Ne cherche plus d'histoire, ceux qui sont dans les histoires, se trouvent être voilés par leur regard, oubliant que tout est la même présence. Comment cela se peut-il ? Cette présence est éternelle, le temps, l'espace et les dimensions n'ont aucune emprise, aucun pouvoir, tout la traverse, mais sans rien altérer pour la simple raison que son amour consume toute création, illusion, rêve éphémère. C'est le plus grand amour, un amour dénudé de tout concept, elle est éternelle, en plus de n'être tout à la fois et rien. Qu'est-ce que le rien ? N'est rien d'autre que la présence éternelle, qui ne peut y avoir aucune étiquette, identification, par contre cela se vit, se sent et ressent, quand il y a cette joie, cette paix et cet amour dénudé de tout concept, qui émanent de tout notre être, qui est en tout ce qui est, lorsque l'on vit ce réveil, cet éveil à sa véritable nature divine. . 

Il ne peut pas y avoir plus grand amour, c'est ce qui nous anime tous, toute vie, quelle qu'en soit l'origine de celle-ci, tout est issue de la présence éternelle. Il y a que la présence éternelle, qu'une seule et même présence, qu'importe le temps, l'espace et dimension, tout est sa présence. Voilà la stricte vérité, la seule, le nous, le tout en un, l'un en tout est la présence éternelle. Comment cela se peut-il ? La raison en est fort simple, c'est qu'elle n'est pas assujettie au temps, à l'espace et dimension, elle est avant toute création, tout en étant en tout à la fois. Ce n'est que le regard de la conscience, de la forme, qui se voit séparée du reste, croyant vivre dans son propre espace, temps et dimension. C'est ce que les êtres humains croient être qu'une conscience, une âme, un esprit, ainsi que tous ceux qui idolâtrent la forme au détriment de ce qui l'anime. Qu'importe la façon dont s'exprime le personnage que la grande majorité croit être, ils ne font que voiler. mettre des voiles, ce qui les unifie en une seule et même présence, se contentant de vivre des histoires, apportant cette illusion de dualité, de yin et de yang. Il suffit de changer le regard, de ne plus se voir en tant que personnage, que conscience, mais bien en tant que présence éternelle qui aime et qui anime tout d'un même amour. Quoi qu'il en soit, la présence qui anime tout, consume tout dans la lumière de l'amour. Cela veut dire, quel que soit le personnage, il est consumé par cet amour.

N'imagine plus, je suis toi, tu es moi, je suis tout, tu es tout, l'un en tout, le tout en un, une seule et même présence éternelle qui s'exprime dans le rêve éphémère, en toute création, qui se révèle et se dévoile par sa lumière de l'amour dénudé de tout concept.

Présence éternelle
Régis Raphaël Violette