jeudi 6 juin 2019

Consumons tout le contenu de notre mental, par la lumière de l'amour dénudé de tout concept, en notre essence divine, en tant que présence éternelle.

Consumons tout le contenu de notre mental, par la lumière de l'amour dénudé de tout concept, en notre essence divine, en tant que présence éternelle.
Tant que nous restons dans les histoires, cela reste notre propre réalité, cela veut dire, ce à quoi nous croyons se manifeste en tant qu''image de nos croyances, de nos concepts et de nos pensées Comprenons, que nous ne sommes pas les histoires, ni quoi que ce soit qui alimente les histoires. Je nous le dis et redis, tant que nous ne sommes pas nés de nouveau, nous restons piégés dans le piège du mental, qui se raconte des histoires. Renaître, c'est se libérer du personnage, de ce que l'on croit être dans toutes ces histoires. Nous sommes avant toute création, qui n'est pas de ce rêve éphémère, juste la présence éternelle, Dieu, qui n'est que lumière et amour. Ne pas le reconnaitre, c'est croire au personnage et à toutes les histoires, c'est être le livre d'histoire. Chaque être vivant fait face à sa propre création illusoire, pour la simple raison que tout est la même présence éternelle. La dualité vient de la non-reconnaissance en cette présence éternelle en tout ce qui est. En gros, chacun est la présence éternelle qui fait face à son propre miroir. L'amour dénudé de tout est la lumière qui révèle et dévoile notre vraie nature divine, en tant que présence éternelle, Dieu et non en tant que personnage, se créant son propre livre d'histoire.
Présence éternelle
Régis Raphaël Violette

Note de l'auteur
Être dans les histoires, c'est être plongé dans son propre livre, création illusoire, un être sans histoire est un être libre.