vendredi 31 août 2018

Témoignons de cela, de ceci, de notre amour éternel.



Tant qu'il y a dissolution de l'éphémère et tant que nous n'avons pas terminer notre destinée, notre corps sert d'ancrage. Il est tout à fait normal de ressentir quelques inconvénients, l'important est de s'en remettre à notre essence éternelle, là où tout est accompli du dernier jusqu'au premier. Il faut comprendre que notre forme humaine et ainsi tous les corps subtils servent d'ancrage à l'éphémère, comme je le disais l'important c'est tout simplement accueillir ce qui s'en vient, ce qui se vit, que ce soit à l'intérieur de soi comme à l'extérieur, tout simplement aimer tout d'un même amour, tout retourner en la source originelle afin que tout soi consumé par le feu divin. Que sommes-nous en ce monde ? Nous sommes à la fois l'éphémère tout en étant la source originelle, qui est au-delà de tout concept. Notre forme actuelle, celle qui sert d'ancrage, représente le tout en un, le temps, l'espace et dimensions. Il est tout à fait normal que nos mémoires nous révèlent les expériences, les apprentissages de cet ici est maintenant, pour la simple raison que tout se vit au même moment.

Tant qu'il y a dissolution de l'éphémère et tant que nous n'avons pas terminé notre destinée, notre corps sert d'ancrage. Il est tout à fait normal de ressentir quelques inconvénients, l'important est de s'en remettre à notre essence éternelle, là où tout est accompli du dernier jusqu'au premier. Il faut comprendre que notre forme humaine et ainsi tous les corps subtils servent d'ancrage à l'éphémère, comme je le disais l'important c'est tout simplement accueillir ce qui s'en vient, ce qui se vit, que ce soit à l'intérieur de soi comme à l'extérieur, tout simplement aimer tout d'un même amour, tout retourner en la source originelle. Tout soi consumer par le feu divin, la présence éternelle de l'amour. Que sommes-nous en ce monde ? Nous sommes à la fois l'éphémère tout en étant la source originelle, qui est au-delà de tout concept. Notre forme actuelle, celle qui sert d'ancrage, représente le tout en un, le temps, l'espace et dimensions. Il est tout à fait normal que nos mémoires nous révèlent les expériences, les apprentissages de cet ici et maintenant, pour la simple raison que tout se vit au même moment. Nous vivons la dissolution de l'éphémère, du rêve, de l'illusion de dualité et de séparation. Cela me fait penser à Jésus sur la croix avant qu'il s'en remettre au père céleste, qui n'est que l'éternel amour, qui n'est pas assujetti au temps, ni à l'espace et dimensions, libre de tout concept. Les croyances, les religions, les cultes, les concepts, tous les conditionnements, tout ce qui se vit dans le temps, espace et dimensions, ne sont que l'éphémère, tout ce qui nous sert de véhicule pour justement en faire l'apprentissage.

Tout ça pour vous dire que quel que soit l'état de notre être dans l'éphémère, tout est juste., tout a sa raison d'être, tout est que perfection. C'est tout simplement l'aveuglement, l'ignorance qui fait croire à l'illusion de dualité et de séparation. Rien ne peut être une anomalie en soi, car quel qu'en soit l'apprentissage, tout est perfection. Pourquoi il en est ainsi, pour tout simplement de pouvoir le vivre, de l'intégrer et quoi de mieux que ce qui nous sert de véhicule dans l'éphémère, qui sert d'ancrage, s'il n'y a pas cela, nous ne pourrions pas le vivre. Nous ne pourrions pas en témoigner, peu importe le temps que cela a pris pour en prendre connaissance, l'espace où les différentes dimensions, cela reste et restera toujours l'éphémère, l'illusion. Une grande majorité d'êtres humains en prennent connaissance de cette dissolution. N'est-ce pas là la plus grande révélation qui soit ? De savoir que nous ne sommes pas l'éphémère mais bien la source d'amour, cette essence éternelle qui en tout temps nous a servi de guide, de maître, afin que nous puissions en témoigner et cela dans l'éphémère. Vivant la dissolution de celle-ci. pour s'en remettre à ce qu'il y a de plus incommensurable, quels que soient les mots pour le dire, cela se vit, cela se ressent, une joie, un amour qui dépasse tout entendement et qui unifie tout en un, du dernier jusqu'au premier.

Quel que soit qui dérange le véhicule qui nous permet d'être à la fois dans l'éphémère et tout en étant hors de tout concept, temps, espace et dimensions, dans ce qui a toujours été, l'amour éternel. Témoignons de cela, de ceci, de notre amour éternel.

jeudi 30 août 2018

Faire place au nouveau tout en sortant gentiment de l'ancien.



Grand nombre d'êtres humains ne se reconnaissent plus dans ce monde, qui en fait n'est plus à l'image de ceux-ci et cela va en grandissant. Les valeurs de ce monde se dissolvent dans le feu sacré de l'amour pour justement préparer la nouvelle matrice. En fait, nous sommes tous des Néo, le tout en un. Avec toutes ces incarnations, manifestations à vivre toutes les possibilités possibles, dépassant les limites de cette matrice actuelle. On comprendra que tout est éphémère dans cette matrice qui est assujettie à garder dans l'enfermement un nombre incommensurable d'âmes à vivre l'illusion de dualité et de séparation, lui faisant croire à chacune qu'elle a une conscience, un esprit, un véhicule de matière, ainsi que des corps subtils. Tout ça pour garder l'être captif de cette matrice, se nourrissant sans cesse des émotions, des sentiments liés à cette matrice. Rêve éphémère, l'empêchant de lui faire voir autre chose que l'éphémère, illusion de dualité et de séparation. Que se passe-t-il en ces instants de grandes transformations, l'équilibre ne tient plus, toutes sortes d'anomalies, comme si la matrice est en train de se dissoudre. Il n'y a rien à comprendre, rien à chercher, le basculement est en cours. 


Qu'on le veuille ou non, rien ne peut arrêter ce qui est en cours, on assiste à de plus en plus à la dissolution de l'éphémère, cela a des résultantes sur chacun. Il n'est pas rare de constater que des êtres qui pourtant était bien ancré dans leurs croyances, religions et autres, se retrouvent totalement éjecté, comme s'ils sortaient du rêve dans lequel ils étaient enfermés. Un tout nouveau monde, une toute nouvelle réalité, rien qui ne ressemble à l'ancien monde, matrice, se retrouvant ainsi dans la nouvelle matrice, libre de toute illusion de dualité et de séparation. Vivant un amour incommensurable, rien à voir avec l'éphémère de ce monde, des émotions et sentiments engendrés. Pas évident de se retrouver dans la nouvelle matrice tout en étant dans l'ancienne. Il en est ainsi pour le simple raion qu'on a voulu le vivre, venir en témoigner pour ainsi assister à ce basculement. Quel que soit le cheminement, le tout en un suivra la nouvelle matrice, se délaissant de l'éphémère, de l'ancien et cela du dernier jusqu'au premier. Laisser l'intelligence divine faire ce qu'elle est venu accomplir. Soyons tous aux premières loges pour assister à ce basculement extérieur qui n'est que celui de l'intérieur. Qu'importe ce qui se passe, aimons tout d'un même amour, éphémère ou pas, revendiquons ce que nous sommes et cela depuis l'éternité, l'amour éternel.

mardi 28 août 2018

Que savons-nous de l'univers, de la réalité où des réalités qui nous entoure ?




Il est vrai que nous voyons que par la conscience, par l'âme, l'esprit, le mental, la forme, ainsi que tous les autres corps subtils. Mais, que savons-nous vraiment de ce qui est au-delà du temps, de l'espace et des dimensions, de tous ces concepts, archétypes ou autres conditionnements. Il est vrai dans une certaine mesure nous sommes des êtres conditionnés par les sens, par nos perceptions, qui à la fois ne sont que des apparences, des illusions. J'ai vécu la dissolution de l'être, de ce que nous en percevons comme étant la vie, comme étant l'instrument qui permet de vivre cet apprentissage et expérience dans le temps, l'espace et dimension qui nous est consacrée. Comment vous dire, nous vivons constamment des expériences hors de nos conceptions humaines, que ce soit par les rêves conscients ou autres manifestations. On peut même canaliser une autre source, qui en fait ne vient pas de notre conscience, mais d'une autre dimension, un autre temps et espace. Quoi qu'il en soit, cela reste toujours une expérience qui reste identifiée à ce que nous pourrons appeler la création. J'aime bien l'appeler l'éphémère, car tout n'est qu'illusion, passage, changement, évolution. Comment j'ai pu parvenir à vivre cette dissolution de l'être, de la conscience et des autres attributs. Cela sera nouveau pour certain ou quelque chose de connu, c'est par l'amour, par le détachement, par le silence, par la paix qu'on arrive à vivre cet état d'être. Un état qui n'a rien à voir avec l'éphémère, les expériences hors corps, ou dans une autre dimension, où relié à des anciennes mémoires, incarnations. Cela peut paraître très banal, mais la voie la plus courte, n'est-il pas la ligne droite, enlever tout intermédiaire, concept pour arriver à cette renaissance.

Il est si facile pour la conscience de se perdre quand celle-ci fait face à une expérience hors de la réalité présente. Tomber dans le piège comme celui qui se croit être supérieur aux autres, se prendre au sérieux, quand cela reste qu'une expérience hors du corps, de la conscience humaine. En fait, tous sortent et expérimentent des sorties hors du corps, de la conscience, mais plusieurs ne se rappellent plus, ou ont très peu de mémoire, des traces de ce qui a été vécu comme expérience. Pourquoi je vous parle de l'amour, pour moi cela a été la clé pour vivre cette dissolution, sortir enfin de tous sentiers, se retrouver libre de tout concept, ayant une connaissance qui n'a rien à voir avec l'éphémère, un amour qui permet de tout traverser, tout transcender, tout unifier en un. On croit être différent et vivre séparément sa propre vie, qu'on se le dise, tout a un but, tout est juste, tout a sa raison d'être, celui de vivre cette renaissance pour se rendre compte que tout est un et pour en prendre connaissance, c'est par la dissolution de tout concept.

Quoi qu'il en soit, toute expérience est bonne à partager, permettant de sortir des sentiers battus afin de mieux comprendre notre véritable nature, de prendre connaissance de notre potentiel illimité.

En fait seul le véritable amour permet cette dissolution pour vivre en paix, tout en acceptant ce qui se passe dans l'éphémère comme apprentissage et expérience, dans le but ultime, de se découvrir.

Ne prenez rien pour acquis, vivez l'expérience afin d'en tirer la connaissance, sans se prendre trop au sérieux. L'amour est le seul chemin qui permet de vivre la dissolution de tout concept et ainsi comprendre notre vraie nature, qui est au-delà du temps, espace et dimensions.

On croit qu'en cette vie, que l'on nous impose plusieurs vérités.

💞
On croit qu'en cette vie, que l'on nous impose plusieurs vérités, mais la seule vérité c'est que chacun fait face à sa propre réalité, en fait c'est la vie qui l'impose. Le bien et le mal ne sont que des concepts, la vie ne s'en préoccupe pas, elle est tout simplement. Tout ce qui se présente à chacun, n'est que le reflet de ce qu'il croit et pense être. Où croyons-nous vivre ? En fait il n'y a que l'essence de la vie, ce que nous percevons en est la manifestation, l'illusion, quel qu'en soit le concept. Il n'y a rien de réel. La vie qui se manifeste, n'est que l'apparence, une forme qui ne peut résister au temps, peu importe les croyances, les conditionnements, rien n'est stable, tout change, tout évolue. Ce que nous avons été hier, ce que nous sommes aujourd'hui et ce que nous serons demain, n'est rien d'autre que le changement. Ce que nous avons été dans le passé, en tant qu'incarnation ou bien dans cet instant, voir même dans le futur, nous ne sommes que l'ombre de cette essence éternelle, le changement éternel. Rien n'est éternel dans le temps, l'espace et dimensions, seule notre essence est éternelle, au-delà de tous ces concepts. Nous ne sommes rien dans l'éphémère, que le changement, la seule chose qui est vraie, c'est l'amour. Voilà la grande vérité, ne nous identifions pas à la forme, à ce qui appartient au passé, présent et futur, rien de cela est vrai, pour la simple raison que tout change et rien ne perdure dans l'éphémère. Libre à chacun de se raconter des histoires, peu importe l'histoire, rien ne perdure, par contre seule la présence de l'amour traverse le temps, l'espace et dimensions. Seul l'amour est éternel, c'est le souffle créateur, qui permet à la vie d'être continuellement en changement, peu importe ce que nous croyons être, c'est l'amour éternel qui nous permet d'être.

dimanche 26 août 2018

Il n'y a rien à juger, simplement suivre ce qu'il a été programmé pour ce fameux basculement.

Il n'y a rien à juger, simplement suivre ce qu'il a été programmé pour ce fameux basculement.


Il n'y a rien à faire que suivre sa propre destinée et de vivre ce qui se présente pour chacun. En fait, chacun est en mesure de comprendre ceci, on a tous un rôle à jouer dans cette grande pièce de théâtre, chacun et un morceau bien unique dans ce plan divin, dans ce grand puzzle de la vie. Peu importe le nom qu'on lui attribue, rêve éphémère, illusion de dualité et de séparation, une chose est sûre, tout a sa raison d'être, illusion ou pas. On sait dans une certaine mesure que tout est l'oeuvre d'une même force créatrice, une intelligence qui est au-dessus de la conscience individuelle et universelle, celle-ci orchestre tout. Cela peut nous sembler incompréhensible, voire même inqualifiable, de voir que tout a sa juste place dans ce grand plan divin. Tout est lié, pour tous ceux qui adhèrent à des croyances, à des conditionnements, à une religion quelconque, à des archétypes, peu importe l'objet de votre ou de vos croyances, tout est juste.

En gros ce qui appartient au rêve, à l'éphémère, à l'illusion de dualité et de séparation, sont que le terrain d'apprentissage. Pourquoi est-ce nécessaire de vivre tout ce qui est possible d'être vécu dans cet éphémère, dans ce que nous appelons être la réalité ? Peu importe d'où vient cette réalité, de quel temps, de quel espace ou dimensions, tout ce qui est possible d'être expérimenté a sa raison d'être. On peut imager cet éphémère comme étant un grand puzzle, tout ce qui doté d'une conscience, d'un esprit, d'une âme, d'un mental et forme quelconque, ainsi que des corps subtils sont en fait une pièce de ce grand puzzle. On comprendra que ce puzzle est en fait quantique, toutes les réalités s'emboitent les unes dans les autres. Tout ça, se manifeste dans un même instant. Il est vrai que le mental ne peut comprendre ces mots, toutefois cela ne s'adresse pas au mental, mais bien à ce qui permet à la vie d'être, en cette source, à la vie de se manifester. On peut même dire que tout est programmation, que tout est programmé pour exécuter une tâche bien complexe, qui est unique. Comme il en est pour chacun qui suit une destinée qui lui est propre, une route bien tracée, quelle que soit ce qui se présente tout n'est que la résultante de cette programmation,

On pourrait dire que ce message est très long en tant qu'explication. Cela est nécessaire pour permettre à ce message de pouvoir expliquer dans une certaine mesure ce qui se passe en cet instant et d'avoir un éclaircissement sur la compréhension de notre monde, de cette création, afin d'avoir la connaissance appropriée pour mieux vivre cette situation. Quoi qu'il en soit, ce message est destiné à tous ceux qui ont à recevoir cette information, cela fait partie de leur destinée. Peu importe ce qu'ils feront de cette information, cela ne regarde que chacun, selon l'ouverture de conscience et quelle qu'en soit la réaction, cela est conforme à ce qu'ils doivent accomplir. N'oublions pas que quel que soit ce qui est vécu, quelle que soit l'action, tout a sa raison d'être. Je reviens sur mon explication en disant que tout ce qui est de la création, du rêve éphémère, que tout ce qui assujettit au temps, à l'espace et dimensions, est semblable à un grand puzzle où tous et chacun est une pièce unique, destinée à jouer un rôle qui ne peut pas être joué par un autre. Quoi qu'il en soit, tout forme un tout, tout est un. Ce qui veut dire que chacun a des aptitudes qui lui sont propres pour accomplir ce qui doit être exécuté, manifesté, peu importe si cela est bien ou pas. J'oubliais de dire, que le bien et le mal n'existent pas vraiment, simplement que l'être qui y croit, doit tout simplement en être convaincu pour réaliser ce qu'il est venu accomplir et ainsi remplir sa tâche. On le sait qu'une action déclenche une réaction, comprendre que peu importe ce qui est vécu, tout est juste, tout est une question d'apprentissage et d'évolution.

Sans vouloir offenser quiconque, bien des êtres humains sont parfaitement conditionnés dans leurs croyances limitatives et ne pourront accepter ce genre d'information. Cela est tout à fait normal qu'il en soit ainsi, comme il en est pour ceux qui adhèrent à cette information pour la simple raison que cela vient confirmer ce qu'ils ont en eux. Cela vient résonner, comme vient confirmer ce qu'ils savent déjà, mais n'ayant pas pu l'exprimer par les mots. On assiste à tout un revirement de la conscience et même au-delà de celle-ci, une dissolution à grande échelle. On sait que tout a sa raison d'être, qu'en fait il n'a rien à juger, tout se déroule comme cela doit être, sans que l'on change quoi que ce soit. Tous ne font que suivre leurs propres destinées, il n'y a rien à juger, peu importe ce qui se présente dans la réalité, tout est conforme, chaque pièce du puzzle réagit comme il se doit, tout en récoltant la résultante des actions posées. Peu importe si cela est éprouvant ou pas, chacun fait face à ce qu'il a été programmé dans ce grand plan divin, qu'il soit dans le cœur ou pas, tout est juste. Pour ceux qui comprennent, ils n'ont aucun jugement et acceptent, tout en accueillant tout d'un même amour, sachant que tout a sa raison d'être, pour tout simplement apporter le changement qui permettra de faire un basculement. Pas un simple basculement, mais d'accomplir ce que nous pourrions appeler, l'inimaginable, la libération de l'éphémère, la dissolution de l'illusion de dualité et de séparation, de mettre fin à tout conditionnement, d'abolir tout concept, tout archétype, des croyances, des religions, cultes, peurs ou autres formes pensées. Voir même la dissolution de ce que nous appelons la conscience individuelle et universelle, de l'esprit, de l'âme, du mental, de la forme et de tous les corps subtils qui sont nécessaires pour la programmation dans l'éphémère.

Qu'on le veuille ou pas, tout est accompli du dernier jusqu'au premier, le grand puzzle est terminé, le plan divin a toujours été complété, comme étant dans l'éphémère, l'illusion, nous continuons à vivre en tant que programmation de la source originelle, cette force créatrice, cet amour en présence, en cette essence éternelle. Nous avons juste exécuté dans l'éphémère ce que nous devions apprendre par toutes les possibilités possibles et cela quel qu'en soit le temps, l'espace et les dimensions, dans un seul but, de réaliser à travers cet éphémère, ce rêve, cette illusion de dualité et de séparation, qui nous sommes vraiment. C'est par l'amour que cela fut possible, ce retour à la source qui n'est pas assujetti à qui ou à quoi que ce soit, l'amour dans sa plus grande expression, libre de tout. Le fait de réaliser que tout est un, que tout est juste, que tout a sa raison d'être, que cet amour nous libère en tant que conscience, nous permettant de vivre cet amour absolu, cet amour vierge et immaculé. Cela a permis de voir la perfection de toute programmation dans la matrice, peu importe l'action qui a son tour apporte la réaction parfaite pour tout scénario, évènement et cela en tout temps, en tout espace et dimensions, quels qu'en soient les concepts.

Qu'est-ce que ce fameux basculement ? Imaginé un nouveau puzzle quantique, peu importe la pièce, celle-ci est conforme à tous les espaces, temps et dimensions possibles, elles se conforment quelle que soit la réalité, quel qu'en soit le temps, l'espace et dimensions, toute la connaissance est accessible et cela quelle qu'en soit la pièce. Elle représente l'un en tout, le tout en un, ayant la même programmation, la connaissance sur tout, le même amour en présence, les mêmes attributs, les mêmes dons aptitudes et autres. Avant dans l'éphémère chacun avait un rôle déterminé, une destinée qui lui est propre, donnant cette impression d'illusion de dualité et de séparation. Dans le basculement, plus rien de l'éphémère subsiste, seule la présence de l'amour est. Il n'y a que la connaissance, que l'amour, que la paix que la joie, tous vivront du dernier jusqu'au premier dans un même cœur éternel, plus de naissance, plus de mort, car le temps ne sera plus, ni l'espace et dimension, que l'ici et maintenant dans la lumière de l'amour éternel.

Préparons-nous, tout est accompli, il n'y a rien d'autre à faire, chacun accompli ce qu'il est venu réaliser dans le plan divin. Rien ne peut arrêter ce qui est en cours, l'amour triomphe de tout.

MERCI DE PARTAGER CETTE HUMBLE VÉRITÉ.
IL N'Y A AUCUNE PEUR À AVOIR, NOUS SUIVONS TOUS NOTRE DESTINÉE.

jeudi 23 août 2018

À qui veut bien l'entendre



Il y a un phénomène intéressant qui se passe en cet instant, on pourrait appeler cela, le retour à la source originelle, là où tout est un et amour. La grande majorité des êtres de ce monde, qui sont déjà venues ou sont en train d'y être, ont vécu différents rôles dans l'éphémère, à expérimenter toutes les possibilités, même ce qui est hors nature. Le but de ce message n'est pas de juger ou de condamner ce qui a été ou ce qui se vit en tant que rôle dans ce monde, dans cet univers ou autres réalités, qui sont assujettie au temps, à l'espace et aux dimensions. À aborder toutes sortes de concepts, tous des conditionnements appropriés pour différents rôles. Quoi qu'il en soit, tout pour expérimenter l'amour sous toutes ses formes ainsi que son opposé. Quel que soit le rôle de chacun, de ce qu'il croit et pense être, tout est conforme à son apprentissage et évolution, si je peux m'exprimer ainsi. Comme je le disais, plusieurs vivent un basculement, se retrouvent à vivre un amour, une joie, qui dépasse tout entendement. Le fait d'aimer des hommes, des femmes, ou autres de la même façon, sans attente, un amour qui relie, unifie tout en un. On remarque aussi que cet amour est vécu de façon périodique, n'est pas constant, ce qui fait que plusieurs se retombent dans leurs vieux schémas de pensées, retrouvent leurs egos, personnalités et font face à nouveau à l'éphémère. Ce phénomène est de plus en plus présent, de plus en plus intense, cela ne va pas s'arrêter, cela va aller avec plus d'intensité. Pourquoi, pour tout simplement de permettre à ce basculement d'être constant, j'avais exprimé dans un message qu'on assistait à la dissolution de l'éphémère. Il n'y a rien à faire, le processus agit en toute chose, aucune exception, n'épargnant rien, ce feu sacré consume tout par amour. Qu'est-ce qui va rester de l'éphémère, rien, juste l'amour, le retour à la source une.

mercredi 22 août 2018

Qu'est-ce qui va rester de nous ? On me demande de parler sur ces paroles, tout est illusion, tout est accompli.

On me demande de parler sur ces paroles, tout est illusion, tout est accompli.


Il est vrai pour le commun des mortels, cela reste un mystère, mais pour ceux qui ont la connaissance cela n'est que simplicité, vérité. Nous savons tous qu'il y a cette force divine, qui permet à la vie d'être, peu importe le nom qu'on lui donne, cela n'a aucune importance, par contre cette force ou cette source est à l'origine de tout. Celle-ci n'est pas assujettie au temps, ni à l'espace et dimensions, en fait elle les traverse tous, sa présence est en toute chose. Nous croyons vivre dans un univers réel, dans une certaine mesure, cela est une vérité, nous pouvons ressentir la réalité dans laquelle nous prenons forme. En fait nous sommes assujettis au temps, à l'espace et dimensions, quelle qu'en soit la manifestation de la vie. Quelle que soit la réalité, celle-ci fait face au temps, à l'espace et dimension, rien n'est stable, tout change et évolue dans ce concept où la vie prend forme.

Dans ce concept de création, en tant que vie prenant forme, nous avons une conscience, un esprit, un mental, une âme, une forme adaptée à une réalité quelconque, tout en ayant des corps subtils. Ce qui nous permet d'être dans le temps, l'espace et dimension, selon une forme quelconque, permettant de renaître et poursuivre une évolution, toujours dans un but précis, avoir la connaissance. Dans ce monde, la grande majorité s'identifie à des religions, à des conditionnements, à des croyances, à des concepts, à des archétypes ou d'autres éléments. Est-ce que cela est suffisant pour connaître la connaissance, notre véritable nature divine ? Tant que l'être en dans l'enfermement, il est prisonnier, tel un labyrinthe, ayant qu'une sortie. Peu importe ce que nous vivons en tant que conscience, qu'esprit, âme, analyser par le mental et par tous nos corps subtils, tout n'est qu'illusion, rien n'est stable dans ce que nous appelons la création. La seule chose qui est inaltérable, se trouve être au-dessus de tout concept, de tout conditionnement, de toute manifestation, de toute expérimentation, c'est cette présence éternelle, cette force créatrice qui n'est pas assujettie à rien et qui traverse tout. Ce qui permet à la vie de pouvoir expérimenter la création, quel qu'en soit l'endroit de sa manifestation.

La grande majorité des êtres humains se contentent de vivre selon leurs croyances, conditionnés à des règles de conduite, à des conditionnements. Se contentant de vivre dans l'illusion de dualité et de séparation, à vivre des émotions selon ce qu'ils comprennent de leur réalité présente, faisant référence à leurs ressentis. Est-ce que la vie s'arrête à des conditionnements, à des règles, à des lois pour que cela profite à qui ? Devons-nous rester dans cet enfermement, à vivre l'illusion de dualité et de séparation en permanence ? Non, cela a assez duré, le temps de l'enfermement, de l'ignorance et des conditionnements qui ne font qu'alimenter la dualité, la séparation. Libre à chacun de rester dans les croyances, dans les peurs, dans les conditionnements et identifications de toutes sortes. Ou bien de sortir de cet enfermement, de s'en défaire, de cet aveuglement, qui ne fait qu'alimenter la dualité, à qui cela profite, à personne, tous sont perdants, à vivre dans des limitations. De toute façon, tout le monde est perdant, aucun gagnant car tous vivent cet enfermement, qui alimente l'illusion de dualité et de séparation. Bon nombre d'êtres humains s'ouvrent à autre chose que l'enfermement, s'ouvrent à l'amour inconditionnel, un amour qui n'est point dans l'attente de qui ou de quoi que ce soit. Ces êtres prennent de plus en plus conscience de se libérer de tout conditionnement, de toute identification, de toute dualité et de toute séparation, en sortant des croyances, des religions, des archétypes, de tout ce qui entrave leur état d'être et de liberté, basé uniquement sur l'amour en présence.

Ces mêmes gens, comprennent que pour sortir de cet enfermement, il n'y a qu'un seul chemin et c'est par l'amour, libre de conscience, libre de tout concept, un amour qui ne fait aucune référence à l'âme, à l'esprit, au mental, ni à la forme et aux autres corps subtils. La seule référence est l'amour en présence, à cette force créatrice, présence éternelle qui est au-delà de tout et qui est à la fois en tout, la source originelle. Quelle qu'en soit la vie, celle-ci est animé par cette présence éternelle, nous en sommes tous issus. Le temps, l'espace et dimensions, ne sont que la matrice, dans laquelle la vie peut s'émanciper, émerger, renaître, apprendre et évoluer, en tant que conscience, esprit, âme, mental, forme et autres. Qui sommes-nous en réalité ? La conscience et tous ces attributs ou bien cette présence éternelle qui est à l'origine de tout ce qui est. N'est-ce pas notre propre limitation qui nous empêche de voir ce qui nous colle au bout du nez ? Cela est tellement évident qu'on ne peut le voir par aveuglement de cet enfermement, de cette illusion de dualité et de séparation. Seul le vrai amour libère de tous ces concepts, de toutes limitations pour nous faire voir ce qui nous pend au bout du nez et que seul un être dans son aveuglement ne peut le concevoir, victime de son ignorance, de ce qu'il croit et pense être.

Rends-toi compte que l'enfermement est ta demeure, ta raison d'être, qu'en fait la grande majorité ne veule pas être réveillée, se contentant de vivre dans l'illusion de dualité et de séparation, en glorifiant l'ego. Ce message n'a qu'un but, celui de sortir de cet enfermement, de l'illusion de dualité et de séparation, afin de faire voir que la réalité est tout autre, que nous ne sommes pas ce que nous pensons, mais bien cette présence éternelle qui n'est pas assujettie au temps, ni à l'espace, ni aux dimensions, ni à aucun concept, archétype ou autres. Ni à la conscience, ni à tous les autres attributs, c'est ce qui anime toute vie, l'essence de l'amour, là où du dernier jusqu'au premier prennent naissance.

Quelle que soit la création, cela est du domaine de l'éphémère, du rêve, de l'illusion car rien n'est stable dans le temps, l'espace et dimensions, c'est pour cela que tout est illusion. Peu importe ce que nous vivons en tant qu'expérimentation, tout est éphémère, une illusion. Comme je le dis, la seule chose qui est vraie est l'amour, cette présence éternelle, là où tout est accompli du dernier jusqu'au premier. Je ne te demande pas de me croire, je te demande de le vivre, de sortir de la conscience limitée, de ne plus être dans aucun concept de quoi ou de qui que ce soit. Juste de vivre cet instant en tant que présence éternelle, en tant qu'amour en présence, à tout aimer d'un même amour, à tout consumer par amour, ne plus donner aucune importance à l'illusion de dualité et de séparation. Rien que part la présence à tout traverser, le temps, l'espace, dimensions dans la lumière de l'amour, à vivre ce détachement, à déployer ses ailes pour vivre ce grand amour. C'est en vivant cet amour incommensurable que le reste devient caduque, inadéquat, illusion. Tant que cela n'est pas vécu, cela reste que des mots, il n'en tient à chacun d'en faire l'expérience pour se rendre compte qu'il est sous l'emprise de cet enfermement et non en train de vivre la plus grande liberté qui soit, l'amour en présence.

Quoi qu'il en soit, le temps est venu de vivre autre chose, la dissolution est en cours, nous récoltons ce que nous semons. L'éphémère ne sera plus, cet enfermement, l'illusion de dualité et de séparation, seule la présence éternelle subsistera, tout sera consumé par l'amour, par le feu sacré. Qu'est-ce qui va rester de nous ? Comme tout est illusion, ce qui subsistera n'est rien d'autre que notre vraie nature divine en cette présence éternelle, là où tout est accompli du dernier jusqu'au premier. Qui veut dire toutes les consciences et ses attributs qui se sont manifestées dans le rêve, dans l'éphémère.



mardi 21 août 2018

Tant que cette vérité n'est pas comprise, intégrée, vous êtes l'illusion de votre véritable nature divine.

Tant que cette vérité n'est pas comprise, intégrée, vous êtes l'illusion de votre véritable nature divine. 

Tous ceux qui s'alimentent de l'éphémère, récolte l'illusion de dualité et de séparation. Alors que tout est accompli du dernier jusqu'au premier. Au-delà de l'éphémère, il n'y a que la présence éternelle, l'amour. Quoi qu'il en soit, l'éphémère n'est qu'illusion, libre à chacun de vivre dans le rêve ou bien d'en sortir. Il n'y a rien à juger, ni à condamner, l'éphémère, n'est que le contraire de l'amour en présence ou de l'amour nu, sans aucune identification à quoi ou qui que ce soit. Il n'y a rien à alimenter, rien à dire, juste aimer.

Que serons-nous quand tout sera dissous ?



Que serons-nous quand cette vie s'achèvera, quand le temps arrêtera d'être, que l'espace ne sera plus, que les dimensions auront cessé d'exister ? Un tas de poussière, le vide, le néant, par contre ce qui a animé la vie, le temps, l'espace, dimension, la conscience, l'esprit, l'âme, le mental, la forme humaine, ainsi que tous les autres corps subtils, seule la présence est éternelle subsistera à tout. Elle est au-delà de tout concept, du temps, de l'espace et dimensions, en fait elle n'est qu'amour, le feu sacré qui consume tout par amour. 


Auteur 
Régis Raphaël Violette 

Pourquoi de plus en plus de flammes jumelles se retrouvent ? Quel en est le but ?

Pourquoi de plus en plus de flammes jumelles se retrouvent ?


Quel en est le but ? La raison est fort simple, mettre fin à l'illusion de dualité et de séparation . Le fait de réunir de flammes jumelles qui ont chacun un bagage émotionnel, psychique, ainsi que tout ce qui a été accumulé comme expérience, apprentissage, le vécu voire quantique. On pourrait appeler cela des noces sacrées, ce n'est pas de simple retrouvaille, le fait d'unifier à nouveau deux flammes jumelles, cette démarche a pour but, de dissoudre l'illusion de dualité et de séparation, afin de libérer l'esprit de toute illusion, de tout concept, de tout archétype, de tout conditionnement, de toute identification, de toutes croyances, peurs et autres qui alimentent l'illusion de dualité et de séparation.

Avant toute chose, avant toute création, avant que le rêve éphémère soit manifesté, l'illusion de dualité et de séparation, la présence éternelle, l'amour en présence, peu importe le nom qu'on lui donne, Dieu, le grand Soleil Central, la source père/mère ou autres, cette force créatrice se trouve être au-delà du temps, de l'espace et dimensions, de tout concept, rien ne peut l'altérer, son amour est sans fin ni commencement, elle a toujours été. Comprendre que celle-ci en se manifeste dans le rêve éphémère, dans ce qui a été perçu comme étant la création. Il est normal que dans cette création, il y a cette diversité infinie, que la vie se manifeste quelle qu'en soit le temps, l'espace et dimension, tout ça pour dire que la présence éternelle s'est fragmenté dans cette création, à proprement dit dans l'illusion de dualité et de séparation due au temps, l'espace et dimensions, qu'en se fragmentant cela a créé la conscience, l'esprit, l'âme, le mental, ainsi que tous les corps subtils. Les flammes jumelles représentent à la fois la présence éternelle tout en étant fragmenté, dissocié, c'est la plus proche description possible avec des mots, de ce que représente les flammes jumelles. Quoi qu'il en soit, tout être, toute vie a sa flamme jumelle. Pour ceux qui ont cette impression de ne pas avoir ou de ne pas être en mesure de vivre ces retrouvailles, leurs raisonnements se trouvent être faussés par leurs compréhensions. À la base, rien n'est séparé, tout est un. L'homme n'a qu'un bref aperçu de ce qui se trame, de ce qui se joue, de ce qui se passe en cet ici et maintenant. Cela ne veut pas dire que ceux qui ne le vivent pas, ne le vivent pas sur d'autres plans de conscience, C'est qu'en cet instant, l'oubli est nécessaire pour le processus d'intégration, de vivre dans cette réalité cette séparation illusoire, qui n'est pas le cas dans d'autres plans de conscience.

Le but de ces retrouvailles, n'est rien d'autre que la dissolution de l'éphémère, du rêve, de l'illusion de dualité et de séparation. On entend souvent que deux flammes jumelles qui se trouvent, vivent à la fois ce qu'il y a de plus beau et ce qu'il y a de plus difficile. Ce n'est pas la première fois que des flammes jumelles se réunissent pour ainsi vivre cette dissolution, cela ne veut pas dire que certaines flammes ne le vivent pas sur d'autres réalités de conscience. Quoi qu'il en soit, ces retrouvailles n'ont qu'un seul but, vivre l'unité, vivre la dissolution de l'éphémère, afin d'être libéré de tout concept, de tout archétype et autres conditionnements qui alimentent l'illusion de dualité et de séparation. Être à nouveau cette présence éternelle, l'amour en présence et cela quelle qu'en soit la réalité, tout en étant hors du temps, de l'espace et dimensions, consumant tout par amour.

Pourquoi il est si difficile de transcender l'éphémère pour les flammes jumelles où pour tous ceux qui le vivent sur d'autres plans de conscience ? C'est toute cette identification à l'éphémère, l'illusion de dualité et de séparation, cette conscience individuelle et universelle, ainsi que l'esprit, l'âme, le mental et ainsi que tous les corps subtils servent d'ancrage, Il devient très difficile d'accueillir, de tout accepter d'un même amour, de faire face à toutes les blessures, de trahison, d'injustice, de rejet, d'abandon, d'humiliation. Vivre ces retrouvailles, c'est se mette à nu dans tout ce qui implique l'éphémère, ce qui crée l'illusion de dualité et de séparation. Les deux flammes se reflètent les mêmes blessures et seul leur amour triomphe, transcende et consume tout pour tout simplement vivre cette dissolution, être à nouveau cette présence éternelle libre de toute illusion. La dissolution de l'éphémère, ne se fait pas juste sur un plan de conscience, mais sur la totalité de ce qui est.

Auteur 
Régis Raphaël Violette 

lundi 20 août 2018

Un sujet qui va n'intéresser plus d'un, pourquoi la souffrance ?



Un sujet qui va n'intéresser plus d'un, pourquoi la souffrance ?
Il faut comprendre que la souffrance est pratiquement omniprésente dans ce que nous appelons le rêve éphémère ou bien l'illusion de dualité et de séparation. En fait nous ne connaissons pas la souffrance en tant que telle, nous la ressentons pour la simple raison que nous avons une forme. En d'autres mots, un corps pour pouvoir la ressentir, attacher à celui-ci, nous avons l'âme, afin de ressentir les émotions, par la suite le mental, et l'esprit, sentir des sentiments, se faire des scénarios, prétendre que, par la suite pour conclure la conscience, d'où viennent les pensées, orientées par tous ces ressentis. En plus il y a les autres corps, éthérique, astral, causal, bouddhique, christique et autres. Quoi qu'il en soit, l'important est de comprendre le pourquoi de la souffrance et des outils qui nous permettent de la ressentir. Tout ça, quel en est le but . 

On parle souvent de transcender la souffrance par l'amour, comprendre que la souffrance a sa raison d'être dans l'éphémère. Qu'est-ce qui permet à un être quelconque d'avoir de la compassion, de l'empathie, de l'amour, de l'amour inconditionnel ? C'est que l'être a appris par la souffrance, cela lui a permis de développer la compassion, l'empathie, utiliser l'amour sous différentes facettes pour tout simplement soulager, voire même guérir, aider, permettre à un autre être qui vit la souffrance de l'accueillir, de l'aimer, de la transcender, de mettre fin à cette souffrance. Comment définir le mot souffrance dans sa plus simple expression, la souffrance désigne une perte quelconque, cela se résume par un manque, de la non-acceptation de quelque chose, un sentiment d'abandon, de rejet, d'humiliation, d'injustice, de trahison.

 Il y a aussi la tristesse qui s'apparente avec la souffrance, la tristesse dévoile un manque flagrant. Il y a tant de raison qui cause la tristesse, en gros c'est que celui qui ressent la tristesse fait face à une réalité qui ne comble pas les attentes attendues.

Quoique la souffrance ou la tristesse touchent l'ensemble, pas un être y est insensible, même pour ceux qui se croient au-dessus. On doit comprendre que la souffrance ou tristesse est un moyen de développer de la compassion, de l'empathie, poussant l'être à venir aider son prochain, à combler des attentes, à redonner l'espoir. On se demande pourquoi ceux qui souffrent le plus qu'ils ont le cœur ouvert, qu'ils sont prêts à partager le peu qu'ils ont malgré leurs grandes souffrances. C'est qu'ils ont appris à donner, à partager, cela les rend joyeux. Peu importe ce qu'il se présente dans leur vie, ils ont acquis cet amour inconditionnel, incommensurable, n'étant pas attaché aux biens de ce monde, ils partagent leur plus grand bien, cet amour, cette joie, cette paix malgré le peu d'abondance. Ils perçoivent la vie autrement. Par contre beaucoup souffrent par manque de biens, de matériels, sont dans les attentes. Quoi qu'il en soit, la souffrance est propre à chaque être, ainsi que la tristesse, chacun fait face à sa propre dualité, séparation.

En tant que manifestation de la présence éternelle, nous sommes des êtres d'amour et de lumière, le fait d'être dans le rêve éphémère, à vivre l'illusion de dualité et de séparation, nous vivons cette souffrance et tristesse, pour la simple raison que notre vraie nature est l'amour et non la dualité et la séparation. Le fait de croire que nous sommes une conscience, doté d'une âme, d'un esprit, d'un mental et forme, ainsi que tous les autres corps, fait de nous des êtres qui sont en réaction, D'une part nous sommes la présence éternelle, le tout en un et de l'autre nous sommes fragmentés dans une diversité infinie de vie, à être soumis au temps, à l'espace et dimensions. Toujours dans cette action et réaction de ce que nous croyons être. C'est qui est bon à savoir, c'est que tout a sa raison d'être dans l'éphémère, tout est lié, tout est juste. Quel en est le but ? Transcender le rêve, l'illusion de dualité et de séparation pour être à nouveau cette présence éternelle qui aime tout d'un même amour, qui consume tout par amour. Cela est nécessaire pour comprendre notre vraie nature divine, l'essentiel de ce que nous sommes en réalité cette présence éternelle, qui n'est que pure amour. En étant dans le rêve, l'éphémère, cette illusion, tout est déjà tout orchestré, en passant par la conscience, par l'âme, par l'esprit, le mental et forme, tout en ayant les autres corps subtils pour vivre l'illusion de dualité et de séparation afin d'en comprendre le pourquoi, le fait de transcender la conscience, l'esprit, l'âme, le mental, la forme et tous les corps, nous permet de renaître à notre vraie nature, l'amour, cette présence éternelle, afin d'en témoigner, de le partager, de le dévoiler ce grand mystère de la foi.

Pourquoi cette souffrance, cette tristesse, l'illusion de dualité et de séparation ? Cela est ainsi parce qu'il n'y a pas cette reconnaissance en la présence éternelle, en l'amour, l'être croit être une conscience, ainsi que tous les attributs qui s'y rattachent. Voilà la cause de l'illusion de dualité et de séparation. On me demande pourquoi cette souffrance persiste quand l'être a atteint cette renaissance, maturité, ne s'identifiant plus à la conscience, ni à l'âme, esprit, mental, corps, ainsi que tous les corps subtils, énoncé plus haut. La raison est fort simple, la souffrance sert d'ancrage, d'enracinement à l'éphémère pour ainsi être en mesure de dévoiler cette humble vérité, afin de libérer tout être de son enfermement, de tout concept, de tout archétype, religions ou autres. Bientôt, la dissolution est en cours, l'éphémère laissera sa place à l'unité, car tous sauront qu'ils sont la présence éternelle, tous vivront en joie, en paix et dans l'amour en présence, aimant et consumant tout par amour, animé par le feu sacré de l'amour. Ce que nous connaissons du rêve, de l'éphémère, de l'illusion de dualité et de séparation, n'aura plus sa raison d'être, l'amour triomphe de tout.

Auteur 
Régis Raphaël Violette 

dimanche 19 août 2018

Ne soyons pas dupe, libérons-nous de l'éphémère et endossons notre vraie essence éternelle, l'amour.




Ne soyons pas dupe, libérons-nous de l’éphémère et endossons notre vraie essence éternelle, l’amour.


Tout dans ce monde est éphémère, le plus grand danger qui soit, c’est s’identifier à cette illusion. On croit être une conscience, doté d’un esprit créatif, ayant une âme soumise aux émotions, un mental qui s’invente des scénarios, une forme qui recherche sa complémentarité, soit son aspect masculin ou féminin, des pensées qui émergent de tout ce puzzle. Tant qu’il y a identification à l’éphémère, à l’illusion de dualité et de séparation, à croire à des concepts, à des archétypes, à des religions quelconques, tout n’est qu’enfermement, une cage brimant la liberté d’être. On croit qu’on est soumis au temps, que ce temps a prédominance sur notre vie, on croit vivre dans un espace et dimension éloignés du grand soleil central, tous ces croyances, tous ces conditionnements, tous ces différences apportent le chaos, la destruction. On ne se rend pas compte que nous sommes notre propre bombe et que celle-ci est déjà amorcée, le compte à rebours est en cours, le temps nous est compté. Que faut-il comprendre dans tout ça ? Qu’en fait, il n’y a rien à comprendre, tout ce qui appartient à l’éphémère n’est qu’illusion et la vérité se trouve ailleurs, libre de toute illusion, de concept, de croyances et autres.


En fait, tous ceux qui croient être une conscience, doté d’un esprit, d’une âme, d’un mental et d’une forme quelconque, je dis bien quelconque, car la vie se manifeste dans toute la création, qui n’est que le rêve, l’éphémère où tous croient être sous l’emprise du temps, de l’espace et dimensions, croyant aveuglement à des concepts, à des archétypes, à des religions, en gros à des conditionnements qui empêchent toute vie de voir l’essence même de leur vraie nature divine, qui n’est pas assujettie au temps, à l’espace, dimensions ou autres conditionnements, illusions. Cette essence divine qui est à l’origine de tout, est l’amour, sa lumière est en toute chose, transcende, traverse, consume toute illusion. Pourtant, tous la reçoivent, sans elle, tout est que néant, plus de rêve éphémère, plus d’illusions, plus de manifestation, plus de vie. Qu’est-ce qui fait souffrir, qui apporte la tristesse dans l’âme, qui pollue le mental, l’esprit, qui rend malade la forme, qui fait naître des pensées destructrices ou autres anomalies, c’est toute identification au rêve, à l’éphémère, à l’illusion de dualité et de séparation.


Il ne peut y avoir de séparation, ni de dualité, ni quoi que ce soit qui apporte la souffrance ou des maux, des émotions et des sentiments contradictoires ou autres. En fait l’être est victime de cette identification à toute cette création. Pourtant la seule chose qui est vraie, c’est l’amour sans attente, sans condition, sans obligation, un amour qui est au-delà de toute la création, du rêve éphémère, de tout concept et autres. Cette présence éternelle c’est elle qui unifie tout en un, qui se manifeste en toute chose sans que celle-ci cherche à imposer sa présence, elle n’est que douceur, qu’amour, que présence qui aime tout et accueille tout d’un même amour, sans donner aucune importance à ce qui appartient à l’éphémère. Elle représente la joie, la paix, l’amour incommensurable, l’essence éternelle, nous en sommes tous sa manifestation dans cet éphémère, elle est notre source éternelle, l’amour en présence, le feu sacré consumant tout par amour du dernier jusqu’au premier. Alors si vous souffrez d’un manque d’amour, de qui ou de quoi que ce soit, c’est que vous êtes identifié au rêve, à l’éphémère, à l’illusion de dualité et de séparation,  oubliant votre vraie nature divine, tout ça n’est que fausseté, la réalité ne se trouve pas dans le rêve, ni dans l’illusion, cela ça se vit de l’intérieur pour ainsi le partager en toute humilité, cette lumière qui dévoile tout et mets tout en lumière par son amour, par sa présence.


Écouter le cœur, suivre l’élan de celui-ci, être à l’écoute, la voie est déjà toute tracée que ce soit dans l’éphémère ou pas, il n’y a que cette présence éternelle, qui apporte la liberté d’être tout en traversant l’illusion par la présence de l’amour en consumant tout par amour. Peu importe ce qui se présente sur le chemin, tout est un, ce que nous percevons n’est que l’illusion de soi. Soit que l’éphémère vous prive de votre liberté où soyez libres tout en incarnant notre vraie essence divine, cette présence éternelle qui par sa lumière consume tout par amour.

Auteur 
Régis Raphaël Violette 

L'ascension par la dissolution de l'éphémère, de tout concept, de tout archétype et autres.



L'ascension par la dissolution de l'éphémère, de tout concept, de tout archétype et autres.
Est possible par la dissolution complète du personnage, de l'être que l'on croit être, de tout concept, de tout archétype, partant de la conscience, de l'esprit, de l'âme, le mental et le corps. Rien n'est vrai dans l'illusion de dualité et de séparation, la seule réalité est au-delà du temps, de l'espace et dimension, là où tout est que présence éternelle et amour. Voilà ce qu'est l'ascension, sortir du rêve éphémère, pour se rendre compte que tout est accompli du dernier jusqu'au premier.

Au-delà se trouve notre essence divine, cette présence éternelle, nous en sommes tous sa manifestation dans le rêve éphémère, dans l'illusion de dualité et de séparation. Point besoin de conscience, de l'esprit, de l'âme, du mental et de la forme, tout cela sert à vivre dans l'éphémère. Exprimons notre vraie nature divine, tout en accueillant tout par cette présence éternelle, consumant tout par amour, tout en aimant tout d'un même amour. C'est ce que je suis venue vous dévoiler, comme il en est pour ceux qui vivent cette vérité.

Auteur 
Régis Raphaël Violette 

samedi 18 août 2018

Dissolution complète de ce que nous appelons l'univers, temps, espace, dimension et de tout concept.

Dissolution complète de ce que nous appelons l'univers, temps, espace, dimension et de tout concept.



Dissolution complète de l'éphémère, permet d'être libéré de l'illusion de dualité et de séparation. Quelle est la cause de l'illusion de dualité et de séparation ? La vie en est l'origine, lorsque la vie émerge dans la matière, dans l'éphémère, le rêve, celle-ci prend conscience de son environnement, par instinct elle apprend à se défendre, à se protéger, à se reproduire et ainsi poursuivre une évolution qui lui est propre. La vie a émergé dans le concept temps, espace et dimension, pouvant ainsi explorer toutes les possibilités, dépassant toutes les limites du possible. La vie a une conscience, un esprit, une âme, un mental, une forme, toujours exposé à un environnement qui lui reflète sa capacité d'intégration. D'où vient la vie et c'est cette humble vérité qui fait que tout prend sa juste place, que tout est parfait, que tout est lié, que rien n'est laissé au hasard, que tout est action et réaction. Qu'arrive-t-il à l'homme, à l'être humain vivant cette vie dans l'éphémère, dans le rêve, dans le concept temps, espace et dimension ? Il évolue, il est à la porte du changement, qui en fait réalise un basculement, une dissolution de ce que nous appelons la conscience, l'esprit, le mental, la forme dans laquelle il vit cette expérimentation.

Retour au point zéro, la réalisation de son soi accompli, entièrement libre, dans son expression originelle et cela hors de ce que nous appelons la vie, mais l'origine de ce qui a permis à la vie de se manifester dans la matière, dans ce que nous appelons l'éphémère, le rêve transitoire. C'est ainsi que je suis en mesure de vous partager mon expérience personnelle, mon éveil, ce que j'expérimente et ce qui m'a permis de ne plus être identifié à la conscience, à l'esprit, à l'âme, au mental, ni à la forme, mais bien à ce qui est au-delà de tout concept, de tout archétype, au cœur de l'essentiel, ce que nous sommes en réalité cette présence éternelle, la lumière de l'amour. N'ayant pas d'autres mots pour désigner cette force d'amour qui est à l'origine de tout ce qui est, qui dans le rêve nous permet de mieux comprendre et ainsi intégrer notre vraie nature divine, à travers ce que nous appelons la vie, conscience, esprit, mental, corps, forme. Nous assistons graduellement cette dissolution de l'éphémère, de l'illusion de dualité et de séparation, ainsi entrevoir et vivre en tant que présence de l'amour en aimant tout et en accueillant tout d'un même amour.

Il est normal pour certains êtres humains d'être toujours conditionné, à penser par leur conscience, à se référer à  l'esprit, à l'âme, au mental et à leur corps, à tout ce qui compose l'éphémère, l'illusion de dualité et de séparation. Expérimentant ce qui croit être la vie. Quoi qu'il en soit, avec tous les scénarios, tous les déséquilibres de mère nature et des actions de l'homme, nous assistons en première loge cette dissolution de l'éphémère, du rêve et de tout ce qui la compose en tant que concept. Rien de tout cela subsistera par le passage de la présence de l'amour, tout est consumé par amour, tout ce qui nourrit l'illusion de dualité et de séparation, passe par cette dissolution. Que dire à ceux et celles qui sont dans l'éphémère, à nourrir l'illusion de dualité et de séparation, quels que soient vos maux, votre souffrance, l'amour en présence balaye tout, consume tout par amour, ne laissant que la lumière, que cette joie, que cette paix, libre de tout concept, baignant tout dans l'essence de l'amour, du dernier jusqu'au premier, ne faisant qu'un. Ainsi ce que nous appelons anomalie n'est plus, tout ne sera qu'unité, qu'amour en présence. Alors si vous percevez des êtres qui souffrent, cela n'est que le reflet de votre propre vie, conscience, esprit, âme, mental et forme. Lorsque l'on vit la dissolution complète, il n'y a que la présence de l'amour en notre cœur qui nous guide, tout en accueillant tout d'un même amour.

Tout comme le principe du 100e singe, l'homme bascule tout en mettant fin à l'éphémère, au rêve, à l'illusion de dualité et de séparation, à tout concept, tout archétype, conscience, esprit, âme, mental et forme.

Auteur
Régis Raphaël Violette