vendredi 13 janvier 2017

Un jour Dieu ...

Un jour Dieu ...




Reconnaissance de toute âme et de l'âme éveilleuse.


Un jour Dieu se manifesta à travers une famille d'âmes, en disant, mes chers enfants, sachez que mon amour envers vous toutes est éternel. Je n'ai que de la reconnaissance envers vous toutes, envers votre force, courage, détermination et votre amour inconditionnel. Il n'y a pas plus grand amour que votre dévotion à aider le monde des êtres humains, venir en aide à toutes ces jeunes âmes. Vous m’honorez par vos présences et je tenais à vous le dire. Chacune de vos incarnations contribue à l'éveil de ce monde, à permettre à une grande quantité de jeunes âmes à passer à un autre niveau de conscience, cet éveil qui est si important pour venir en aide à toute la création. Aujourd'hui, je me présente à chacune de vous, tout en sachant que je fais entièrement partie de chacune, vous aidant à vivre toutes ces incarnations. Votre courage n'a que d'égal à celui de la grandeur de votre coeur. Les jeunes âmes ne peuvent comprendre par tout le processus dans lequel vous incarnez un rôle d'éveilleur en ce monde, oubliant parfois votre aspect divin pour bien entreprendre ce processus d'éveil.


Toi, jeune âme qui est en train de lire ce message, cela s'adresse aussi à toi. Comme tu ne peux pas deviner qu'elles sont ces âmes éveilleuses, elles peuvent être n'importe qui dans ce monde. Autant elles peuvent œuvrer dans l'ombre comme dans la lumière pour justement ouvrir la conscience des jeunes âmes. Tu crois que ta souffrance est grande, tu n'as aucune idée par où ces âmes éveilleuses passent pour apporter ce processus d'éveil. Ma création a besoin de telle âme pour me venir en aide, et permettre à toutes les âmes d'évoluer, d'atteindre d'autres sphères de conscience, apporter plus de lumière et d'amour.


Sache jeune âme que je suis toujours avec toi, en fait que je suis en toi, en tout ton être, pour l'instant, tu n'es pas totalement conscient de ce processus divin, voilà pourquoi, j'ai mis à ta disposition de telle âme éveilleuse pour ouvrir ta conscience, ainsi celle de toutes les jeunes âmes. Ma fierté est éternellement incommensurable pour chacune d'entre-vous, pour votre courage, force et motivation à apprendre, même si cela passe par la souffrance. N'oublie pas qu'il y a dans ton entourage des âmes éveilleuses, pour ne pas te tromper, aie de la reconnaissance pour toutes les âmes, car toutes contribuent à ce processus d'éveil et d'ascension. Tout contribue à mon œuvre céleste, à la création, pour la simple raison que je suis en toute chose. Aime tout jeune âme, comme je vous aime de cet amour éternel, tout en m'assurant de votre propre évolution.


Aimons tout d'un même amour et lumière