vendredi 20 janvier 2017

CETTE HUMBLE VÉRITÉ DOIT ÊTRE PARTAGÉE À TOUS.

QUI SUIS-JE, QUI SOMMES-NOUS ? TOUT NOUS EST DÉVOILÉ DANS CE MESSAGE.


À quoi consiste la prière.

Une des plus grandes catastrophes de l'humanité, sinon la plus grande. C'est que les êtres humains n'ont pas encore conscience du sens concret de la prière. En fait qu'est-ce que la prière ? Plusieurs croient que la prière, c'est un temps que l'on prend pour parler à un être supérieur, soit Dieu, soit autres appellation, c'est un moment intime où l'être parle de ses contrariétés, cherchant dans la prière, un réconfort, une guérison, un miracle, une réponse, un acte de Dieu. Quoique la prière soit une demande personnelle. Plusieurs se rassemblent pour prier, cela amplifie leur foi dans l'accomplissement de leur demande.

Pourquoi est-ce une grande catastrophe dont l'humanité applique la prière ? En fait, en tout temps nous sommes en train de prier, en tout temps nous sommes en relation avec Dieu. Que ce soit par les pensées, par la parole, par les actions, gestes, comportements, par notre corps tout entier, par toutes nos cellules, organes, par les corps subtils, physique, éthérique, astrale, causal, bouddhique, christique, tout est en lien avec la source créatrice, Dieu, quelle que soit l’appellation qu'on lui donne, tout est lié. La grande majorité des êtres humains vivent dans l'inconscience de leurs actions, ils ne sont pas conscients de ce lien direct avec Dieu. Et cette connexion, ce lien est éternel, avant même d'être incarné en tant qu'être humain, nous sommes en tout temps unifiés, rien ne peut altérer, séparé, détruire ce lien, il en sera toujours ainsi, peu importe nos croyances, nos pensées, nos actions, nos comportements.

Le fait d'en être inconscient par la grande majorité des êtres humains, tous vivent avec les conséquences de leurs propres croyances, peurs. Plusieurs reprochent à Dieu, leurs propres souffrances, ils ne se rendent pas compte que cela est né de leur propre initiative, prières. Pour ceux qui en étaient pas conscients, réalisez-vous toutes les conséquences de vos propres actions, de vos pensées, de vos paroles, de vos comportements ? Tout cela devient votre prière, qui détermine votre propre relation avec Dieu, qui se trouve en tout et chacun, en toute chose. Prenez le temps de prendre conscience de l'importance que cela a sur cet univers, sur ce monde, sur cette dimension, ou autres. Que le veuille ou non, tout est lié, tout est un. Tout ce qui sort de votre être a des conséquences, c'est ce qui détermine votre relation avec Dieu, avec la source d'amour et de lumière. Chacun est victime de son propre verbe, maintenant que vous savez que la prière n'est pas simplement un temps consacré, nous sommes toujours en train de prier, c'est ce qui détermine notre réalité, qui fait que nous vivons tel scénario, tel apprentissage, telle expérience, telle réalité car tout est lié à notre façon de prier.

Personne n'a vraiment compris la conception de la prière, pensant que la prière sert à se libérer, à parler de ses contraintes, de sa souffrance, des incompréhensions, pour guérir une personne où soi-même, cela quelle en soi la demande. Elles n'ont pas compris le vrai sens de la prière, en tout temps nous sommes en relation avec la source d'amour et de lumière, Dieu. On reproche tout à ce monde, tout en oubliant que tous sont responsables de leurs souffrances, de la réalité dans laquelle nous vivons. pour la simple raison que personne n'est vraiment conscient de cette relation avec Dieu, même pas les religions de ce monde, en fait ce n'est pas les religions comme telle, ce sont les êtres humains qui n'ont pas réellement conscience, qu'en tout temps nous sommes en relation de prière avec notre créateur, il est en chacun comme il est en toute chose.

Je remercie mon ami Jacques Caranzano, qui m'a permis de vous dévoiler cette grande vérité, mon expérience, mon propre vécu, ou j'ai appris depuis tout jeune ma relation avec Dieu, comme étant la source originelle, mon moi supérieur, mon moi accompli, qui m'a guidé dans tout mon apprentissage, dans ma relation avec ce monde, cet univers, mon interrogation, car je ne comprenais pas les comportements des êtres humains. Mais comme chacun est à sa juste place, sa raison d'être, ma place a toujours été avec Dieu, avec cette guidance intérieure qui m'a fait comprendre la complexité de ce monde et ainsi apporter la lumière qui permettrait dans un langage simple de faire ce changement, en sachant que nous sommes toujours en train de prier, nous vivons en tout temps cette relation avec Dieu. Ce qui détermine notre réalité, notre état d'être, c'est tout ce qui sort de notre être, en fait nous récoltons ce dont nous émanons. Certains se demanderont pourquoi suis-je dans ce monde ? Je suis ici comme plusieurs à apporter cette lumière afin que l'homme change sa façon de vivre sa relation avec Dieu.

Que votre prière soit en tout temps cette relation d'amour avec Dieu, ce Dieu qui est en toute chose, en tout ce qui est, en chacun. C'est le plus beau présent à offrir, ce que nous émanons, nous le recevons.