samedi 28 janvier 2017

NE CHERCHEZ PLUS !!! VOILÀ LA SOLUTION QUI PERMET À CHACUN, À TOUT CE QUI EST D’ÊTRE AIMÉ ET AIMÉ. 

NE CHERCHEZ PLUS !!! VOILÀ LA SOLUTION QUI PERMET À CHACUN, À TOUT CE QUI EST D’ÊTRE AIMÉ ET AIMÉ. 


La seule manière d'alimenter ce monde en amour et lumière c'est déjà retrouver cette lumière en soi, revivre la renaissance, cet amour, qui n'a aucune attente, qui n'est pas alimenté par les croyances et par les peurs de ce monde, tout à fait libre et éternel. Pour cela, l'être humain doit se libérer de son obsession d'être aimé, d'arrêter de se sentir rejeté, abandonné, humilié, voir la trahison et l'injustice. Toutes ces blessures sont des illusions, pour la simple raison que l'être croit à cet amour humain, il n'a pas encore compris ce qu'est le vrai amour libre de tous ces maux. Il n'y a pas un seul être qui n'est pas animé, alimenté par cette source de lumière et amour. Quelle que soit la diversité de la vie, tout est issue de cette source d'amour et de lumière, tout est un et peu importe le niveau de conscience, cela ne changera jamais, ce qui change est votre réalité dans laquelle vous évoluez. Pour moi, il est facile d'aimer ce monde, je n'ai aucune attente, j'accepte et j'accueille tout dans la lumière et amour, ce que je reçois en endossant ce qui a toujours été je le partage en toute conscience, en fait cette lumière qui illumine tout mon temple, le fait partout, illumine tout de cet amour divin, reconnaissant que tout est un, sans le moindre effort, pour la simple raison que je ne m'identifie plus à l'amour humain et à toutes ces croyances limitatives. Il n'en tient qu'à vous de renaître à cette lumière et ainsi tout illuminer de cet amour divin.

La lumière de l'Amour, de la Vie
Régis Raphaël Violette


Avec tout notre amour divin, universel et inconditionnel

Régis Raphaël Violette et Sandra Violette
Guérisseur de l'Âme, couple divin
Voir ces créations inspirées (toile sur Couple Divin) sur
http://sandrajustetreamour.blogspot.ca/

Consultation, écrire à violette.regis@hotmail.com

Tous mes messages viennent du cœur, de mon vécu, tous sont uniques, ils n'ont qu'un but, nous dévoiler à notre propre lumière et amour. À nous permettre de renaître et être dans notre lumière. Merci de les partager, un présent à offrir à nous-mêmes et à son prochain.
Je te demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette, http://justeetre.blogspot.ch/