En fait personne n'est responsable des angoisses, peurs et folies de chacun. Cela est la résultante des croyances et des peurs, en leur donnant de l'importance, cela amplifie les angoisses, ce qui instaure cet état de folie. La seule façon de libérer cet état de folie, des angoisses issues des croyances et des peurs. C'est arrêter de rendre responsables les autres pour cette grande souffrance émotionnelle. Prendre conscience que tout est né des croyances et des peurs. Le fait de chercher un responsable, ou de s'en prendre à qui ou quoi que ce soit, ne fait qu'alimenter et amplifier ce délire émotionnel, qui occasionne toutes sortes de déséquilibre, physique, mental, émotionnel, psychique, provoque un déséquilibre dans tous les chakras, dans l'aura, dans l'alignement avec le soi supérieur.
Le seul responsable, se trouve n'être que soi, prendre identification à différentes croyances, qui génèrent ces crises d'angoisse et peurs, tout prend naissance en soi, le manque d'amour, le fait de croire au rejet, à l'abandon, à l'humiliation, à la trahison et l'injustice, juste parce que ce monde vous a fait vivre ces blessures, bien souvent par des êtres très proches. Le syndrome de la projection, l'être qui en est victime le reflète sur sa réalité, en rendant aussi les autres victimes, en répétant les mêmes schémas. Ainsi cela crée un monde où tous s'identifient à toutes ces blessures, au lieu de se rendre compte que toutes ces blessures ne sont qu'en fait des projections.
En fait, ne plus tenir responsable les autres pour cet état d'être, tout parti de la perception, du regard, qui définit cet état dans lequel l'être est en train de vivre, cette relation avec ce monde. Il suffit de changer le jugement, la perception, pour ne plus tomber dans le piège des parents ou des personnes qui continuent inconsciemment à jouer ce rôle. Libérez-vous de ces projections une fois pour toutes des angoisses et peurs, en prenant le choix de se prendre par la main et d'octroyer tout l'amour, par l'amour envers soi-même et en faisant que la projection de celle-ci. Cela libère des croyances, des peurs, du délire, de la folie.
Tous ont tous droits au bonheur, à la paix, à l'amour, à l'abondance, cela commence par soi, vivre ce grand amour et ainsi le partager, sans attente, un merveilleux don comme projection de toute cette libération à toutes ces illusions, ces vieux schémas. Aime-toi et projette cette lumière, c'est cela qui rend heureux et épanoui.
PROJECTION SUITE
En fait, tout ce que nous émanons se trouve être une projection, tout comme on reçoit les projections de tous les êtres vivants. Si l'être n'a pas encore atteint cette conscience que tout est projection, il se laisse prendre au jeu, en s'identifiant à centaines projections, comme faisant partie de sa réalité, pour la simple raison que cela éveille en lui des mémoires, des émotions refoulées, lui faisant revivre des anciens scénarios de sa vie, de son enfance, de sa vie passé, cela peut même venir d'une vie passée.
Les projections ont leur rôle dans cet apprentissage en cette matière. Cela permet à l'être de se rappeler des émotions refoulées, des anciennes mémoires conflictuelles non libérées, ou vient confronter les croyances, les fondations de ce que l'être croit comme étant la vérité.
Quand l'être prend conscience, connaissance que les projections sont que l'expression de ce que l'être est en train d'exprimer, sa relation envers cet univers, ce monde, cette grande matrice. En sachant que cela a une répercussion sur son état d'être et ce qu'il désire, c'est de ne plus vivre aucune confrontation, être en parfaite harmonie, se sentir libre, sentir cette pure relation d'unité, acquérir cette sagesse, ce bien-être constant. Mais pour le vivre, il observe toutes ces projections, ce que cela va lui révéler et en même temps se libérer des émotions refoulées, en les reconnaissant pour ce qu'elles sont, comme des expériences, sans les juger, les accepter et tout libérer dans la lumière, en reflétant une nouvelle projection qui reflète son nouvel État d'être, en reconnaissant ces projections comme un tremplin, comme une ascension à vivre cette relation d'unité dans la lumière de l'amour, acceptant et accueillant les projections de tous et chacun, sans le moindre jugement.