Dieu est dans tout ce qui est, dans le manifesté, comme dans le non-manifesté, tout est un
Dieu est dans tout ce qui est, dans le manifesté, comme dans le non-manifesté, tout est un.
Cher ami, je suis désolé que vous n'intégriez pas cette vérité une, Il n'y a pas de plus grande sagesse, lumière, car celle-ci va au-delà des personnages que nous manifestons dans l'ici et maintenant, va au-delà de toute création, dimension, de toute vie et conscience. Rien n'est réel, par contre ce qui est de toute éternité, c'est ce qui donne le souffle de vie. Cette force créatrice, Dieu, la présence immaculée, quel que soit le mon qui lui est donné, sans sa présence éternelle rien ne peut vivre, rien ne peut être, rien ne peut être vécu. Quelles que soient les expériences et apprentissages, cela n'est pas l'oeuvre de l'homme, ni de ses croyances, de ses histories, de ses livres, mais celle de Dieu, de l'intelligence de la lumière, qui est la source originelle.
La vie, quelle qu'elle soit, c'est aussi une illusion comme tout le reste, car seul Dieu passe, transcende, consume tout par le feu sacré de l'amour. Cessons donc de nous raconter des histoires, car la seule vérité ne vient pas de l'extérieure ni de l'intérieure, car celui qui ne sait pas voir, sentir et ressentir, ne fait que se perdre dans l'illusion des pensées, engendrant ainsi les émotions, les sentiments, qui entretiennent l'enfermement.
C'est Dieu, notre vraie nature divine dans cette présence immaculée et éternelle. Celui qui a peur de ce qu'il voit, celui qui juge, celui qui condamne, celui qui aime selon sa propre vérité, cet être est aveugle, tout comme celui qui le juge sur sa vérité. Il n'y a rien à juger, rien à condamner, il n'y a pas de véritable amour s'il n'y a pas d'unité en tout. Vous pouvez penser ce que vous voulez, rien ne peut altérer cette vérité unique, rien ne peut la souiller, son eau est limpide, cristalline, son amour est incommensurable et absolu, car aucun amour n'est plus grand.
C'est en chacun de nous, cet amour absolu est ce qui nous unit tous en un seul. Comme je sais qui nous sommes, tout y est inclus et cela sans exception, je n'ai plus le regard de l'homme, mais le regard de Dieu qui se reconnaît en tout, ne voyant que la lumière, la paix, la joie et l'amour absolu. Alors que celui qui ne jure que par son propre regard d'homme, ne perçoit que son enfermement. Je te remercie cher ami, non pas pour le personnage, ni pour les histoires, mais pour la présence immaculée, Dieu dans votre cœur et je rends grâce à tous les cœurs, dans toute cette diversité de vie, dans toute la création et dimension.
Seul celui qui a redécouvert le regard de sa nature divine, reconnaît la lumière de Dieu dans tout ce qui est. Vous aurez compris que Dieu se voit dans chaque création et dimension, à travers la lumière de l'amour, accompagnant, accueillant, acceptant et aimant tout avec le même amour. Pour ma part, je n'ai aucune religion, aucune croyance, aucune identification avec quoi ou qui que ce soit, ni aucun jugement, je vois Dieu dans tout ce qui est, dans le manifesté, comme dans le non-manifesté, tout est lumière, tout est amour absolu, tout est un.
Par Régis Raphaël Violette
Note de l'auteur
Je n'essaie pas de comprendre, je laisse Dieu agir dans tout ce qui est, comme il le fait pour tout et tous, pour chaque création, chaque dimension. En accompagnant, en accueillant, en acceptant et en aimant tout avec le même amour. Quelle que soit la vérité, tout est aimé, accueilli, accepté et accompagné par notre nature divine, Dieu, la présence immaculée, le tout en un. 🌞✨💖🙏
Je ne cherche pas à changer qui que ce soit ou quoi que ce soit, je ne fais que révéler ce qui m'est apporté, accordé par l'intelligence de la lumière, Dieu. Sa présence immaculée et éternelle s'occupe déjà de tout ce qui est, par l'intelligence de la lumière, en apportant à chacun son pain quotidien, la lumière appropriée, afin de vivre les expériences nécessaires et d'apprendre à sortir de l'enfermement et à ne voir que sa lumière et son amour absolu.