Est-ce l'image que vous voulez laisser à vos enfants ou à vous-même ?
Est-ce l'image que vous voulez laisser à vos enfants ou à vous-même ?
Pourquoi passer votre temps à critiquer ce que les autres font ou ne font pas ? Comme les autres, nous sommes ici pour apprendre, pour expérimenter, pour vivre la vie. Je dis la vie pour la simple raison que ce qui donne la vie, ce qui permet à la vie de se manifester, c'est la même essence éternelle qui émerge en nous. Est-ce la bonne façon de vivre notre vie si c'est pour juger les expériences et les apprentissages des autres ? Ce faisant, apportons-nous des solutions afin que tous puissent en bénéficier ? Il y a vraiment une prise de conscience à faire, personnelle, collective et universelle, pourquoi ? Parce que tout est lié. Je pourrais vous dire de continuer à faire ce que vous pensez être le mieux, Est-ce vraiment le mieux ce qu'il y a de mieux à faire. Posez-vous la question, comment agissez-vous pour rendre le monde meilleur pour ce qu'il est ? Je ne sais pas si vous vous en rendez compte, mais ce monde est le reflet de la pensée. Il est si facile de s'en prendre à son prochain et de s'en laver les mains. Au lieu de se dire, que puis-je faire pour être bien avec tout ce qui se passe, sans nourrir ce monde, cet univers et tout ce qui vient sur le grand écran de la vie, de pensées négatives. Ce n'est pas de faire qui est important, c'est être dans cet état de bien-être, qui apporte la paix, la joie, l'amour absolu, sans être dominé par les pensées qui n'apporte rien de bon. Je ne suis pas ici pour vous dire quoi faire, mais si vous avez en vous une once de bonne intention, continuerez-vous à nourrir ce monde, tout ce qui est ou n'est pas de vos humeurs ? Qui sont le résultat des pensées.
Quand vous devez juste réaliser que nous avons déjà tout en nous. La vie se manifeste-t-elle dans la nature de manière critique par rapport à ce que vous faites pour ce monde ? Non, la vie de la nature sait ce qu'elle a à faire, elle le fait dans la paix, dans l'harmonie, dans l'amour absolu, quelles que soient les saisons, la vie émerge et reprend ce qu'elle entreprend. L'homme a-t-il le même respect pour la vie ? Non, il a cette tendance a détruire, ainsi que lui-même, comment ? Par la pensée, en voulant toujours changer le monde, et même s'il réussit, il se détruit lui-même. Je ne sais pas si vous avez remarqué, la vie continue même si vous avez cette tendance à vous détruire, sans en prendre conscience. Pendant cette période d'enfermement, n'est-ce pas le bon moment pour prendre conscience et agir dans le respect de tout ce qui est, pour arrêter l'autodestruction par des pensées négatives, tout en vous en prenant aux autres ? Si nous en sommes là, c'est parce que nous avons créé ce scénario de vie, la cause est assez simple, c'est le résultat de notre manque d'amour pour la vie et pour notre propre vie. Nous avons décidés pour un grand nombre d'apporter le changement, par l'amour absolu. Qu'attendez-vous pour apporter une solution définitive à ces comportements destructeurs ? Quand il suffit d'accompagner, d'accepter, d'accueillir et d'aimer tout avec le même amour sans critiquer, juger, condamner les actions de notre prochain, du manifeste au non-manifesté.
N'est-ce pas par l'exemple que l'on change la réalité ? En tout cas, préparons-nous, ce n'est que la pointe de l'iceberg, à ce qui se passe en ce moment d'éternité. L'heure est au changement, l'être qui s'éveille est de plus en plus conscient, en se préparant à tout affronter avec un amour absolu. Cela ne peut pas durer, tout s'écroule, le dépouillement des pensées négatives, l'autodestruction pour atteindre l'éveil. Ceux qui résistent, qui continuent à attaquer leurs voisins ainsi qu'eux-mêmes, vivront la dissolution dans la souffrance, mais arriveront au même résultat que ceux qui ont compris, qui accompagnent, acceptent, accueillent et aiment ce monde, tout ce qui est d'amour absolu. En faisant cette prise de conscience, ils ont compris que seul l'amour absolu est la solution à tout ce qui est. Et c'est par cet amour absolu que ce monde, cet univers et tout ce qui est, manifesté aux non-manifestés, sera balayé, consumé par le feu sacré de l'amour. Nous devons comprendre que nous changeons de cap, il n'y aura plus ces forces négatives, c'est du passé, nous passons à une nouvelle étape de l'évolution, celle de l'éveil à notre vraie nature divine pour vivre l'amour absolu de toute l'éternité.
N'ayez pas peur, nous ne sommes pas seulement ce corps, ni cette conscience, ni cette âme, nous sommes de toute éternité l'essence éternelle de la vie, celle qui se manifeste en tout et dans le non-manifesté. Il n'y a rien de plus divin et nous sommes ici pour en témoigner par notre amour absolu. En tout cas, chacun a décidé pour lui-même comment il va vivre cette transition.
Par Régis Raphaël Violette
Note de l'auteur
Juste une petite question, est-ce l'image que vous voulez laisser à vos enfants ou à vous-même ? Quand il suffit de tout accompagner, d'accepter, d'accueillir et d'aimer tout avec le même amour, tout en respectant la vie dans toute sa diversité.