Ne cherchez pas un maître parce que vous êtes votre propre maître.
Ne cherchez pas un maître parce que vous êtes votre propre maître.
Comment cela peut-il être vrai ? Tout est un, ce que nous percevons n'est rien d'autre que notre miroir et en lui nous apprenons, nous faisons des expériences avec la projection de nous-mêmes, nous faisant vivre ce que nous devons apprendre, afin de gravir les échelons pour le moment venu.
Pour celui qui croit être qu'un humain, cherche à connaître la vérité, cherche un maître, quel que soit le maître qu'il décide de suivre, c'est toujours une projection de celui qui cherche. L'intelligence de la lumière apporte la lumière appropriée pour que nous apprenions de notre création illusoire, pour apprenions de celle-ci. Quoi que nous cherchions, quoi que nous trouvions, quoi que nous disions, quoi que nous vivions, quoi que nous expérimentions ou apprenions, c'est toujours avec la projection de nous-même. En fait, celui qui ne sait pas que tout est un, cherche et cherche, encore et encore, en tournant en rond, comme un serpent qui se mord la queue. Alors que celui qui sait, a de la gratitude, de la reconnaissance, envers ce qui est manifesté au non-manifesté, car il sait que tout contribue à lui révéler sa vraie nature divine. Ainsi, cet être accompagne, accueille, accepte et aime tout avec le même amour absolu, parce qu'il sait que tout est un, du manifesté au nom-manifesté.
Tant que tu essaieras de chercher ce maître, accomplissant ainsi ton désir, tu trouveras toujours sur ton chemin le plus grand maître qui soit. c'est-à-dire l'intelligence de la lumière, t'apportant à tout moment la lumière exclusive, qui a été orchestrée pour ton apprentissage, pour te révéler ce qu'il y a de plus grand en toi. Selon ce que vous comprenez, vous êtes le maître sur votre propre navire, vous seul avez décidé quand le temps est venu pour vous, d'être en paix avec vous-même et avec tout ce qui se manifeste sur votre écran de vie, du manifesté au non-manifesté.
De cette façon, vous accompagnerez, accueillerez, accepterez et aimerez tout avec le même amour, car vous aurez compris que rien n'est contre vous, que tout contribue à vous apporter cet éveil à votre vraie nature divine, dans l'amour absolu. Il en est de même pour tous ceux qui cherchent le maître.
Il y a beaucoup de maîtres, mais le vrai maître est notre nature divine, celui qui ne fait qu'un avec tout et qui par l'intelligence de la lumière nous apporte toutes les conceptions afin de nous faire avancer sur le chemin de la vérité, quand l'être est prêt à l'entendre et à la vivre, tout lui est révélé et réalise ainsi que le seul maître a toujours été sa véritable nature divine. En fait, nous avons tous le même maître, l'intelligence de la lumière, qui sait quand le moment appropriée pour le révéler à tout et chacun.
Par Régis Raphaël Violette
Note de l'auteur
Si par ce message, vous n'avez pas encore compris que le seul maître est ce qui vous anime en étant vous. Il en est ainsi pour tout, car tout est animé par l'intelligence de la lumière, la source originelle, accompagnant, accueillant, acceptant et aimant tout dans un amour absolu.