samedi 25 janvier 2020

Sortir du rêve pour n'être que la lumière de l'amour absolu, aimer tout avec le même amour, en laissant œuvrer l'intelligence de la lumière.

Sortir du rêve pour n'être que la lumière de l'amour absolu, tout aimer avec le même amour, en laissant œuvrer l'intelligence de la lumière.

Cela peut paraître trivial, voire insignifiant pour beaucoup, mais c'est la vie que l'intelligence a choisi de venir accomplir le plan divin, en accompagnant le personnage à expérimenter, en apprenant tout en aidant à faire de même pour les autres. Tout est un. En comprenant la diversité de la vie, on se rend compte que tout est lié, tout suit un plan très précis. Lorsque nous réalisons que nous sommes l'unique source éternelle, nous nous rendons compte que nous ne sommes pas seulement les personnages mais l'intelligence de la lumière qui orchestre tout. Ce que nous percevons à travers le personnage ne peut pas percevoir, ne peut pas concevoir le plan divin. C'est en sortant du personnage, en prenant notre nature divine que nous comprenons le pourquoi et le comment de cette totalité, du tout en un, de l'un en tous. Nous voyons cette globalité qui n'a ni début ni fin comme un rêve, un enfermement. L'intelligence de la lumière a tout orchestré, dans ce qui est linéaire ou quantique, elle a une réponse à tout, apportant la lumière appropriée à cette globalité illusoire. Car, en tant que source originelle, ce que nous sommes de toute éternité n'a jamais été dans l'enfermement, dans le rêve. Lorsque nous réalisons que tout est un rêve, nous accompagnons la forme, le personnage pour tout accompagner, pour tout accepter, pour tout accueillir et pour tout aimer du même amour. Le fait d'en être conscient, d'avoir vécu cette renaissance nous fait voir le pourquoi et le comment de cette globalité illusoire. C'est par l'amour absolu que nous assumons notre nature divine. Quelle que soit la vie, elle est ce réceptacle pour recevoir le souffle créateur de la source éternelle. La vie n'est pas banale, insignifiante, c'est un processus divin vers l'intelligence de la lumière pour toute expérience et apprentissage de vivre cet amour absolu. Quel que soit le rôle de toute vie, il n'y a pas de bon ou de moins bon, tout contribue à l'épanouissement de l'amour absolu. Sortir du rêve pour n'être que la lumière de l'amour absolu, aimer tout avec le même amour, en laissant travailler l'intelligence de la lumière. Par Régis Raphaël Violette