Il sera fait selon notre foi
Il sera fait selon notre foi
🌞✨💖🙏Il sera fait selon ta FOI
Toi, qui lit ce message, tu as FOI en quoi
N'oublies pas que chacun est à l'image de ce qu'il croit et pense ÊTRE.
En vérité je te le dis, tout est un, l'un en tout.
Ne pas reconnaître cette vérité c'est vivre l'illusion de dualité et de séparation.
La question est la suivante
Connaissez-vous le véritable amour ? L'amour qui libère de toute croyance, de tout jugement, qui accepte, accueille, accompagne et aime tout avec le même amour. 💖 Si vous connaissez cet amour, alors vous êtes libéré, libre de tout enfermement, sinon vous êtes l'image de ce que vous pensez connaître de l'amour.
Par Régis Raphaël Violette
Note de l'auteur
Peu importe ce qui est dit, vécu comme expérience et apprentissage de tout ce qui est. Je ne cherche plus à comprendre le pourquoi et le comment de chacun, de tout ce qui est.
La vérité est révélée à celui qui ne donne plus aucune importance à toute cette illusion, à cet enfermement.
Puisqu’il n’y a jamais rien qui ait quitté la source originelle.
Pour ma part, j’ai fait la paix avec tout ce qui est, tout ce qui gravite autour de mon propre regard, qu’il soit linéaire ou quantique, tout est lié, tout est mon reflet.
Tout est un, un en tout, ce qui n’est pas intégré par ceux qui ne l’ont pas encore réalisé.
Est-ce que cela est important pour moi, non, cela n’a pas d’importance, tout est lié, tout est mon reflet de mon enfermement. Comme je l’ai réalisé, vécu cette renaissance, il n’y a plus d’enfermement, juste la manifestation de la source originelle dans toute la création, la dimension et dans toutes les formes de vie.
Tout est accompli, le moment où cette renaissance a lieu dans tout votre être, vous libérant des voiles de l’illusion de la dualité et de la séparation.
Il n’y a que l’expression de la source originelle en toutes choses, il n’y a pas plus de jugement sur le pourquoi et le comment des choses, de toute cette agitation, qu’elle soit interne ou externe, que l’amour absolu dans tout ce qui est.
En ce qui me concerne, il n’y a pas plus d’enfermement que la manifestation de la lumière une. Ce que les autres pensent et croient n’a plus aucune importance, car avant même de le demander, tout est accompli.
Rien n’a jamais quitté la source originelle. Pouvez-vous imaginer, concevoir cela ?