dimanche 12 mai 2019

Il y a que la présence éternelle de l'amour, tout est traversé, transcendé et consumé par le feu sacré de l'amour.

🙏💖✨ Il y a que la présence éternelle de l'amour, tout est traversé, transcendé et consumé par le feu sacré de l'amour.
Ce que l'on perçoit, comme étant la réalité, ce n'est qu'illusion de dualité et de séparation, en croyant que tout n'est que diversité, sans prendre connaissance, sans même l'imaginer que tout se trouve être la même présence éternelle. Celle qui se révèle et se dévoile par la manifestation de tout ce qui est. Maintenant, que nous savons que tout est notre vraie nature divine, qui est à l'origine de tout, le but c'est que nous puissions transcender l'illusion de dualité et de séparation. Il y a qu'une façon de le faire, pour ne voir que la lumière, de voir que la même présence éternelle, c'est par l'amour dénudé de tout concept, dépouillé de toute identification afin de ne faire qu'un.
Le tout en un, l'un en tout. Ne cherchons plus à étiqueter notre prochain ou qui que ce soit. il n'y a que la présence éternelle se manifestant dans toute création et avant tout ce qui est. L'illusion de dualité et de séparation, se trouve être le regard de celui qui se croit séparé et par le fait même crée l'illusion de dualité. Chacun reçoit la lumière appropriée pour être confronté à ses propres illusions. C'est par l'apprentissage et l'expérience que nous parvenons à intégrer notre vraie nature divine. Dans un seul but, se révéler et se dévoiler au moment approprié par notre essence éternelle afin de vivre cette libération de l'illusion et vivre en parfaite harmonie. Cette reconnaissance qu'il y a que la même présence éternelle, que rien n'est séparé. La dualité vient de cette non-reconnaissance, l'oublie à sa vraie nature divine.
C'est par la lumière de l'amour dénudé de tout concept, que nous nous libérons de toute dualité, pour vivre que l'ici et maintenant, ne donnant plus aucune importance au temps, ni à l'espace et dimensions, réalisant que tout en est la présence, notre essence éternelle. Qu'importe comment ce message va être interprété, reçu et perçu, cela ne change rien pour la simple raison qu'en tout temps, chacun reçoit la lumière appropriée pour se révéler et se dévoiler. Cette humble vérité à sa vraie nature divine, cette révélation se vivra au moment opportun, sans attente, dans l'ordre parfait, tout est dévoilé. Ceux et celles qui le réalisent, il n'y a que la présence éternelle, que la lumière de l'amour dénudé de tout concept. Tout est traversé, transcendé et consumé par le feu sacré de l'amour.
Présence éternelle
Régis Raphaël Violette