samedi 17 février 2018

On ma demandé de parler sur la sécurité intérieure tout en vivant l'éveil pour faire face à ce monde.

On m'a demandé de parler sur la sécurité intérieure, tout en vivant l'éveil et faire face à ce monde.




En fait pour connaître cette sécurité intérieure, il faut avant toute chose se connaître, il n'y a pas mille et un détours pour le faire, cela commence par la confiance en soi. Ce que je veux insinuer par confiance en soi, c'est croire en sa lumière, en sa bonne étoile, le fait d'avoir confiance apporte cette sécurité intérieure. Par contre si votre vie est mouvementée et que vous ressentez la peur, quelle que soit cette peur, cela entrave votre propre sécurité intérieure. Il ne faut pas oublier que ce qui se passe comme réalité dans notre vie, est la résultante de ce que nous sommes venues vivre en tant qu'apprentissage et expérience dans la matière, espace-temps. Pour connaître cette sécurité intérieure, nous devons acquérir avant toute chose, une foi inébranlable et faire face à ses peurs, aux croyances et à toutes les histoires dont nous nous trouvons à être confronté en tant que personnage, en tant qu'être humain. N'oublions pas nous ne sommes pas le personnage qui se manifeste dans cette forme humaine, mais bien la conscience éternelle qui en vit l'expérience pour transcender les histoires, les peurs et les croyances des personnages de ce monde, peu importe si cela vient du passé, présent et futur, tout se passe dans le même espace-temps, l'ici et maintenant. Ce que nous voyons comme étant un problème de sécurité, n'est qu'un processus d'apprentissage, afin de dépasser nos propres limites, en se référant à ce qu'il y a de plus divin, notre propre lumière, notre soi accompli.

Il est important de comprendre qu'en fait que tout est lié dans la création. En fait tout est énergie, vibration et fréquence. Le fait de sentir et ressentir de la peur envoie un signal dans l'univers, en fait l'univers répond à votre demande. En gros cela veut dire que nous sommes des récepteurs et des émetteurs, voilà l'importance de prendre bien conscience de ce que nous émanons en tant que conscience venue faire l'expérience de la matière espace-temps. Une personne qui ne s'aime pas, qui vit avec plusieurs blessures, comme le rejet, l'abandon, l'humiliation, la trahison et l'injustice, cette personne envoie un message clair à l'univers. Que va-t-telle recevoir d'après-vous ? Elle va attirer vers elle les mêmes vibrations, fréquences, des gens avec les mêmes histoires, croyances, peurs et autres. En fait cette personne émane ce manque de sécurité, voilà pourquoi elle est confrontée à vivre ce genre de scénarios, qui deviennent récurrents si cela n'est pas transcendé par la confiance en soi, par sa propre lumière, par sa foi inébranlable à ce qu'il a de plus grande en chacun de nous, notre appartenance à la source originelle, Dieu, peu importe son appellation, sa lumière nous délivre de tout ce qui perturbe notre mental, conscience, esprit et âme.

Vous voulez cette sécurité intérieure, vivre votre éveil à votre vraie nature divine. Il y a un pas à faire et c'est de vous choisir en tant que conscience éternelle qui vit cette expérience humaine et de vous libérer de toutes ces histoires, de tous ces personnages qui émanent ces vibrations et ces fréquences qui ne font qu'alimenter ces peurs, ce manque de sécurité, ces maux, toutes ces blessures de l'âme, rejet, abandon, humiliation, trahison et injustice. " Vous n'êtes pas ce que vous croyez être, ce que vous êtes en ce monde, c'est que vous endossez un personnage pour être confronté à vos propres peurs, à vos propres histoires, à vos propres croyances. ''  C'est ce qui résulte de votre manque de sécurité, en fait vous n'avez aucune confiance en votre potentiel divin pour la simple raison que vous donnez plus d'importance à vos peurs, à vos émotions par votre manque de foi envers vous-même, envers votre vraie nature divine. Comme je le disais, vous n'êtes pas le personnage, vous êtes la lumière et c'est en elle que vous parvenez à tout transcender en aimant tout d'un même amour. Pour la simple raison que pour y parvenir vous ne donnez plus aucune importance à toutes ces peurs et histoires venant de votre propre personnage et de tous les personnages. La sécurité intérieure est possible seulement si vous croyez en votre propre lumière et guidance. Il vous suffit de vous choisir et de ne plus prendre au sérieux ce personnage en manque d'amour et de confiance en soi. Vivre l'éveil c'est avoir foi en sa lumière tout en aimant tout d'un même amour, être en paix dans la totalité de son être.