samedi 10 février 2018

On me demande d’expliquer l’éveil et comment le vivre dans ce monde.


On me demande d’expliquer l’éveil et comment le vivre dans ce monde.

Il est vrai qu'en vivant cet éveil, nous agissons très différemment de la grande majorité d'êtres humains. En fait nous ne sommes plus préoccupés par les histoires de l'humanité, des croyances et de ces peurs. Le fait d'avoir vécu cette connexion, toucher notre vraie nature divine, fait de nous des êtres fort différents. J'ai toujours été connecté à ma source intérieure, avant de savoir que dans ce monde on l'appelait Dieu, c'était naturel pour moi de dialoguer, comme une voie intérieure venait me rassurer, me réconforter, m'enseigner, j'avais des parents comme tout le monde, cette génération ne démontrait pas l'amour, les sentiments, c'était plutôt froid, l'indifférence, je n'étais pas prévu à être dans leur vie. Comme je le disais, c'est ma voie intérieure qui m'a toujours guidé, à plusieurs occasions, cette connexion à mon soi divin, ma sauvé d'une mort certaine. On peut dire que j'avais des anges gardiens qui me surveillaient de très près. À un moment donné de ma vie, au moment opportun, j'ai vécu cet éveil, pris plus conscience de l'être que je suis, que nous sommes tous et touché mon essence divine, il n'y a pas vraiment de mot pour décrire ces événements divins. Cela n'a aucun lien avec l’aspect humain, tout se vit de l'intérieur, en conscience, tout en étant l'observateur de ces moments divins. Revenons en ce qui nous concerne, vivre cet éveil dans cette réalité, dans ce monde où la grande majorité avec des niveaux de conscience différents s'identifient à leurs croyances et ainsi au personnage qu'ils jouent en cet instant, appelons cela la dualité des personnages et de leurs histoires.
On comprendra qu'en étant à nouveau connecté au plus profond de son être, recevant en tout temps cette inspiration, guidance, cet accompagnement pour faire face à tout ce qui se présente. Il nous est plus facile de faire la distinction entre le personnage et le divin, notre vraie nature divine, qui n'est plus déstabilisé par ce qui se passe dans le monde des personnages et des histoires, sous la domination de l'ego. L'ego est en fait une conscience, une âme qui croit être le personnage et les croyances, en se nourrissant des peurs engendrées par l'ignorance de sa vraie nature divine. Celui qui endosse à nouveau sa vraie nature divine, n'a plus besoin de cet ego, de cette identification, pour la simple et unique raison, que l'être conscient sait qu'il est en permanence liée et connectée en sa source de lumière et d'amour, qui lui permet de vivre cette unité avec tout ce qui est, ne voyant plus les personnages, mais des âmes qui vivent l'expérience de l'oubli pour faire l'apprentissage de l'ego, des croyances et des peurs, de toutes ces histoires qui alimentent l’illusion de la dualité, des différences. Créant ainsi un monde à leurs images. Aussitôt que l'être vit en conscience et touche son être de lumière, son aspect divin, le soi accompli, il ne voit plus de la même façon cette dualité, ni même le temps, le passé, présent et futur.
Pour l'être éveillé, tout de vit au même moment, de façon quantique, passé, présent et futur sont l'ici et maintenant. On pourrait même l'exprimer ainsi, la manifestation, la projection et la réalisation de l'illusion, qui fait que quelle que soit l'âme s'identifie au mirage,création de l'esprit comme étant réel. Ce qui fait que la grande majorité s'identifie à l'illusion au lieu de s'identifier à ce qui est réel. Nous n'avons jamais quitté la source une, Dieu, le grand Soleil central, la lumière Christique ou autres. Tout est un, comme je vous le disais, le vrai éveil te permet de faire cette distinction, aimer tout d'un même amour et ne plus s'occuper des histoires de tous ces personnages, de toutes ces âmes vivant cette expérience de l'oubli, car en fait elles sont déjà toutes accomplies. Elles n'ont pas fini d'en faire l'apprentissage, en passant par l'ego, le personnage et les histoires. Quand vient le moment opportun pour l'âme, comme par magie, l'être touche à son soi accompli, son aspect divin, l'être de lumière et d'amour, en fin de compte sa vraie nature divine. Voilà ce qu'est de vivre le vrai éveil, peu importe ce qui se présente à soi, on l'accueille et on l'accepte en amant tout d'un même amour, tout en suivant notre guidance intérieure, en ne s'identifiant plus aux personnages, ni aux histoires, ni aux souffrances, ni à aucun mal. Juste être en conscience, tout en étant conscient de ce que nous sommes en réalité, tous unis et issus de la source une, Dieu, peu importe le nom qu'on lui donne, le nom n'a aucune importance car tout se vit de l'intérieur. Ceux qui ont besoin de guidance, nous sommes là pour aider à les sortir du personnage et des histoires.