jeudi 1 février 2018

Méditation continue, exclusivement pour se libérer des peurs, des croyances et des émotions récalcitrantes reliées à la personnalité et l'ego.

Méditation continue, exclusivement pour se libérer des peurs, des croyances et …


Je choisis un endroit calme et exempt de bruit.
Il est important de faire un vide mental, de se dire que nous ne sommes pas les peurs, ni les croyances, ni les émotions, qu'en fait nous ne sommes pas cette personnalité sous la domination de l'ego. Je suis intégralement la paix, le silence qui est que l'observateur de toute la création. Je ne m'identifie plus des pensées qui émergent de toute cette agitation. Je focus sur ma paix, sur le silence, j'observe ma respiration tout en me purifiant l'esprit de toute illusion, de toutes mémoires conflictuelles, de toutes les émotions récalcitrantes, je libère ce qui entrave ma paix, je sens et ressens un tel bien-être. Je me laisse bercer par la douceur de ma respiration, semblables à des vagues qui me purifie tout mon être de toute illusion.
En fait ma conscience est totalement détachée de cet espace-temps, du passé, présent et futur. Je suis dans aucune espace tout en y étant, je suis la respiration consciente, j'expire mon souffle créateur, cet amour incommensurable, j'inspire ce qui me revient de droit cet amour incommensurable, ma conscience, mon âme et mon esprit retrouve son intégrité, son authenticité, sa totalité, son verbe immaculé, son essence originelle. Je suis le centre de tout. J'observe dans le silence, l'amour qui émerge de tout mon être, mon souffle qui donne la vie éternelle, je ne suis à la fois rien et à la fois tout, un en tout, tout en un. Je me suis purifié de toute croyance et de peur, des mémoires conflictuelles et des émotions récalcitrantes. Je suis la paix, le silence, la lumière de l'amour et l'observateur de ma respiration consciente qui crée mon univers par mon souffle créateur. Je suis libre de cette personnalité, je suis dépourvu d'ego, je suis pour l’éternité cette pure conscience d'amour. Ce que je croyais être n'est qu'illusion de mon esprit. Maintenant j'avance dans la lumière de ce que je suis, tout en observant dans le silence à tout aimer d'un même amour.