samedi 17 février 2018

Prenons L'escalier vers la lumière de notre soi accompli..

Prenons l'escalier vers la lumière de notre soi accompli.

On me demande de parler des chakras afin d'augmenter sa vibration personnelle.


Il faut comprendre que les chakras sont des sphères qui font partie de la même conscience, on pourrait même ajouter qu'ils ont tous un rôle à jouer dans ce monde. En fait il nous dévoile notre relation que nous avons avec ce monde, en passant par le mode de survie jusqu'à la découverte de notre soi divin. Un peu comme des marches d'escalier pour ainsi vivre notre relation avec le divin en soi et ainsi apporter cette connaissance, cette lumière è toute la création. Nous comprendrons que selon nos émotions cela touche certains chakras que d'autres, l'important est de comprendre nos émotions et quel chakra se trouve être touché. Il va sans dire que celui qui ne se sent pas rejeté, abandonné, humilié où se ne sent pas trahi par la société, en ne s'identifiant pas aux injustices, cet être a les chakras bien équilibrés, mais cela ne veut pas dire qu'il a tout transcendé. Tant que la conscience de l'être s'identifie à son personnage, il reste des blocages à d'autres niveaux de conscience. Je ne suis pas là pour vous donner un cours détaillé sur les chakras, Juste vous faire prendre conscience que votre corps émotionnel, votre forme humaine se trouve être l'instrument qui vous fait prendre conscience de votre aspect divin, qui vous connecte à votre soi supérieur. Celui qui n'est pas en paix avec lui-même, qui a une relation compliquée avec ce monde, n'ouvre pas son canal pour recevoir la lumière. Cela ne veut pas dire qu'il ne reçoit rien, il reçoit la lumière appropriée pour faire face aux blocages émotionnels.

Quelle que soit votre relation avec ce monde, il affecte les chakras de façon à vous empêcher d'atteindre votre maturité divine. Regarder vos émotions, vos sentiments envers vous-mêmes, envers votre famille, amis, connaissances ou autres. Votre corps est semblable à une boussole, il vous indique votre état d'être selon ce que vous sentez et ressentez quand vous êtes en relation, selon la personne, selon l'endroit, l'environnement, il vous indique quel état se trouve votre conscience, ainsi votre taux vibratoire. Plus vous êtes anxieux, déranger, voire perturber par vos relations plus votre fréquence baisse en vibration. Plus vous êtes en paix avec vous-même et avec toutes vos relations, plus votre fréquence s'élève en vibration.

Tant que vous vous identifiez en tant que personnage, ce comme personne humaine, vous êtes confrontés à toutes les histoires, à tous les personnages. Selon ce que vous croyez et pensez être, vous émanez votre propre vérité à l'image du personnage que vous incarnez en cet instant. Cela a une grande répercussion sur votre corps émotionnel, affectant tous vos chakras pour la simple raison que vous n'êtes pas en paix, déjà avec votre personnage et avec tous les autres, vous reflétant votre niveau d'acceptation, voir votre propre accueil envers la vie, envers toute la création. Prenons un exemple bien simple, vous vous éloignez pour vous retrouver en pleine nature avec la forest et toute sa manifestation de vie, vous ressentez une telle paix, une telle harmonie, qu'en fait votre personnage se trouve être éloigné de toutes ces histoires et personnages qui font réagir votre corps émotionnel ainsi que tous vos chakras. Vous êtes en paix en ce lieu, vous en ressentez la plénitude malgré cette agitation de la nature qui pour vous, apaise votre mental, conscience, âme et esprit.

Il est normal que tout être monte les marches de son escalier du corps émotionnel et ainsi toucher au divin, au soi accompli, prenant conscience de sa vraie nature divine, délaissant ainsi le personnage qu'il a cru être. Ainsi libéré de toutes ces histoires et de tous ces personnages, l'être peut enfin vivre sa vraie relation d'unité avec toute la création, intégrant le tout en un, suivant sa guidance intérieure, tout en étant en paix avec ses propres choix, sachant qu'il ne contrôle rien et que tout est divinement orchestré par son soi accompli, supérieur. Avant il ne pouvait pas le concevoir, confronté à ses histoires du personnage qu'il croyait et pensait être jusqu'au moment il a touché son soit supérieur, son soi divin. Il sait maintenant qu'en aimant tout d'un même amour, qu'en accueillant et en acceptant les choix de son prochain, il ne se laisse plus influencer par leurs histoires, il a lui-même vaincu, transcendé ses histoires du personnage qu'il croyait être avant de vivre cet éveil. Maintenant peu importe où il est, il est en parfaite harmonie, il voit la nature des choses, quelle que soit l'agitation, son mental, conscience, âme et esprit ne se trouvent plus perturbé, mais ressentant au plus profond de son être cette plénitude et ne faire qu'un avec la vie. Voilà ce qui augmentera votre fréquence en vibration.