lundi 26 février 2018

Ensemble pour vivre cet éveil divin, libre de toute dualité.




Ensemble pour vivre cet éveil divin, libre de toute dualité.





Nous n'avons jamais été plus petits ou plus grands, nous sommes tous la même lumière.

Continuons ensemble cet éveil afin d'être libéré du personnage et des histoires qui y sont rattachées.
Certains d'entre-vous, me suivez depuis quelque temps déjà, cela n'est pas tout à fait vrai, pour la simple raison que tout est un, que nous n'avons jamais quitté la source originelle, là où tout est un, paix et amour. C'est en ce lieu divin que nos âmes, cette parcelle de lumière issue de la source elle-même trouve sa place, sa juste place, loin de ce monde d'illusion. Le plus beau c'est que nous le vivons en tant qu'être de lumière, qui s'est donné rendez-vous à ce moment d'éternité. Je vous invite à vous inscrire en tant qu'enfants de la lumière de l'amour. Vous comprendrez qu'en lisant ce message, c'est que je m'adresse plus au personnage dont ce monde vous a personnalisé par ces conditionnements, je m'adresse à l'être lumière, qui sait quand cet instant, utilise sa forme humaine pour partager la lumière une, la lumière de l'amour, la lumière de vérité, pour la simple raison que cette lumière est au-dessus des personnages et de toutes les histoires dans toute cette création, dans toute cette projection.

La vérité est accessible, plus besoin d'idolâtrer qui ou quoi que ce soit. Plus besoins de suivent une religion quelconque ou faire appel à des entités divines. Le temps est venu d'endosser notre vraie nature divine, de regrouper toutes ces parcelles divines afin de ne faire qu'un. Vous cherchez comment regrouper toutes ses parcelles de lumière, toutes ces âmes, tous ces êtres de lumière. Vous croyez qu'il est impossible de le faire, c'est une utopie, il est vrai que cela est impossible à réaliser quand l'être, que vous êtes s'identifie au personnage et aux histoires de ce monde, de cette création, qui se passe dans l'instant présent, soit dans le passé ou futur. Le fait de rester identifier au personnage et aux histoires ne font qu'alimenter la dualité, les différences, le manque d'amour et de respect, pour la simple raison que le personnage défend ses histoires et a foi en celles-ci. Voilà ce monde d'illusion, remplie de personnages qui ne font que se vautrer dans leurs illusions.

Je me suis retiré de Facebook, en fait c'est en écoutant ma guidance intérieure que cela m'est venu cette inspiration, que mon temps était venu de me retirer et de m'occuper de mon blog, " Enfants de la lumière de l'amour. " et ainsi partager ces messages d'éveil, afin de laisser la liberté à ceux et celles qui me suivent depuis plusieurs années, ou qu'ils ont abouti vers ces messages d'éveil. Quoi qu'il en soit, le hasard n'existe pas, en fait nous nous sommes donné rendez-vous à ce moment-ci pour enfin dévoiler la lumière qui libère l'être de toute identification, de toute croyance, lui permettant de renaître à sa véritable nature divine, ne plus être dans les peurs, dans le manque d'amour, dans l'ignorance, ne plus faire semblant, ne plus porter aucun masque, juste être ce que nous sommes depuis toute l'éternité.

Je reviens sur le sujet, comment regrouper tout en un, comment parvenir à tout regrouper et ainsi vivre en paix, en harmonie et ne faire qu'un. Sentir et ressentir cette unité, ne plus besoin de suivre une religion quelconque, ne plus défendre des croyances, ne plus être identifié à aucun personnage et aux histoires qui y sont rattachées, comme les histoires de famille, les histoires personnelles, quelle que soit l'histoire, tout cela est révolu, ne feront plus partie de vous. En fait comme je le disais, avant même d'être dans ce monde, nous sommes en ce lieu divin, nous n'avons jamais quitté la source, en fait nous en tant que parcelles divines de Dieu, de la source une, peu importe le nom qu'on lui donne, nous n'avons jamais quitté ce lieu divin qui n'est ni dans le temps, ni dans le passé, présent et futur, ce lieu se trouve être l'éternité, ce lieu est la source originelle et c'est à partir de ce lieu que l'espace-temps existe en tant que projection.

En fait ce que nous croyons et pensons être en ce moment, n'est que projection, venant de toutes nos parcelles divines. En fait Dieu, la source originelle a créé l'illusion de la création si parfaite que ses propres parcelles divines se laissent prendre au jeu. Nous croyons tellement être la forme tout en étant séparé de la source, qu'on se laisse prendre au jeu des personnages et des histoires, qui façonnent la réalité des êtres humains. Il y a une infinitude de réalités toutes différentes les unes aux autres, cela reste qu'une projection, de la source créatrice, Dieu, notre soi accompli, ce que nous sommes tous en réalité. Pourquoi les guerres, la dualité, toutes ces atrocités, tous ces actes incompréhensibles ? Tout cela est la cause de toutes les histoires et de tous ces personnages qui alimentent les différences, le manque de respect et d'amour. Toi, qui est entrain de lire ce message, tu commences à te rendre compte que tout ce qui te pourris la vie, ne vient pas de ton essence originelle, de ton soi accompli, mais des histoires de ce monde, de cette conscience universelle, où tous s'identifient au personnage délaissant leur vraie nature divine.

Comment regrouper tous les personnages et ainsi de les libérer de leurs histoires ? Il n'y a qu'une voie, qu'un seul chemin, c'est celui d'endosser notre vraie nature divine, être un à nouveau, comprenant qu'en fait tout est illusion, car nous sommes déjà accomplis, voilà ce qu'est de vivre l'éveil et ainsi enlever tous les masques qui voilent notre vraie nature divine. En sortant de ces illusions, en sortant du personnage et de toutes les histoires, passées, présentent et futures. Juste renaître à sa véritable nature divine et se servir de notre forme actuelle pour dévoiler cette lumière de vérité, qui permet à celui qui s'en abreuve de se libérer de l'illusion qui brouille son esprit, lui montrant la voie à suivre et redevenir cet être de lumière qui aime tout d'un même amour, comprenant que tout cela n'est qu'illusion de l'esprit. Je ne suis pas là pour vous juger, pour vous condamner, je suis là pour dévoiler, révéler ce que nous sommes, des êtres de lumière, venant de Dieu, en fait nous en sommes ses parcelles, ses enfants de lumière, nous sommes son essence, l'amour divin, voila qui nous sommes et non des personnages et des histoires. Prenons conscience que tout est accompli, ce monde n'est qu'illusion, tout ce que nous croyons réel dans ce monde, n'est que projection. Aimons tout d'un même amour, le faire d'est reconnaître sa vraie nature.