samedi 24 février 2018

On me demande comment faire pour élever sa conscience à son soi accompli, Dieu, Source Une.


On me demande comment faire pour élever sa conscience à son soi accompli, Dieu, Source Une



À vraie dire celui qui choisit d'élever sa conscience au niveau de son essence originelle, en son soi et en son âme accomplie, endosser la lumière de Dieu, il n'y a pas plusieurs chemins pour le faire. En fait il y en a qu'un seul chemin, si cette voie n'est pas empruntée l'être qui cherche à s'élever la conscience reste dans l'illusion du personnage qu'il croit être, en fait il se raconte des histoires, cela ne veut pas dire qu'il ne vit pas et ne ressent pas de choses extraordinaires en tout son être. Mais cela reste que pure illusion, création de l'esprit à lui refléter ce qu'il croit être. Alors que le chemin pour y arriver passe par la libération du personnage et des histoires qui y sont rattachées. Cela est normal qu'en tant qu'âme incarnée dans la matière que nous ayons tous des histoires, en fait nous sommes conditionnés à s'identifier aux personnages et à toutes les histoires. Il va sans dire qu'il y a un nombre infini d'histoires et de personnages qui se manifestent dans cet espace-temps, regroupant le passé, présent et futur. Comprenez-vous que dans cet instant présent, nous vivons dans l'illusion de toutes ces histoires et de tous ces personnages, incluant le nôtre.

Ne croyez pas que ce chemin est facile à emprunter et d'y avancer, cela va vous demander beaucoup de courage et de détermination, de discernement pour être en mesure de vous libérer de toutes ces histoires et de tous ces personnages rattachés à cette création de l'esprit. De l'illusion créer pour ce besoin d'apprentissage et d'évolution afin d'acquérir la connaissance et comprendre notre vraie nature divine. Cela passe avant tout par le personnage et les histoires. Vous aurez compris que le personnage est en fait l'âme qui se manifeste dans la matière à se projeter dans la forme afin qu'elle s'identifie à celle-ci, ayant une conscience prête à faire cet apprentissage. Pas évident pour l'âme de se projeter dans la matière et d'être totalement présent en cette forme. celle-ci a besoin d'expérimenter, d'acquérir graduellement la connaissance. C'est pourquoi qu'en ce monde, il y a tant de niveaux de conscience différentes, tout en étant attribuable au personnage et aux histoires qui y sont rattachées. Prenons un exemple, un homme qui s'identifie comme étant un bon citoyen, qui a travaillé toute sa vie, ayant ses propres croyances, sa propre façon de voir ce monde, cet être est dans son personnage à se raconter des histoires. Cet homme peut être croyant et s'identifier à une religion quelconque qui lui dicte son chemin. La grande majorité des êtres humains vivent en tant que personnage et se raconte les mêmes histoires pour la simple raison qu'ils s'identifient aux illusions de ce qu'ils croient et pensent être. Il n'y a pas de hasard que cette humanité est plongée dans cette dualité, confrontation entre les personnages et leurs histoires. Tant que l'être ne prend pas conscience qu'il est à la fois le problème et la solution pour ainsi régler toute dualité, afin d'entretenir l'unité, la paix en tout son être.

Prenez conscience qu'à chaque fois que vous appliquez un jugement, que vous défendez vos croyances, vos histoires, que vous intervenez dans les histoires des autres personnages en tant que votre propre personnage, vous alimentez cette illusion. Vous croyez qu'en agissant ainsi que vous augmenterez votre niveau de conscience. En fait ce qui arrive, tout ce qui sort de votre être revient en plein cœur de celui-ci, ce que vous émanez vous le récolter. La notion de l'unité est celle-ci, tout est un et rien ne peut entraver cette vérité, le faire c'est de s'illusionner en se racontant des histoires, en jouant au personnage se retrouvant dans ce monde où tout est illusion, que des personnages et que des histoires. Plusieurs croient que ce monde est réel, dans un sens oui, il est la projection de ce que nous avons voulu vivre en tant qu'expérience et apprentissage, il reste une illusion de l'esprit, pour la simple raison que nous n'avons jamais quitté la source originelle, Dieu. Nous croyons être séparés de la source une, Dieu, c'est pour cette raison que chacun joue à son propre personnage et aux histoires qui y sont rattachées. Mais qu'en fait nous sommes toujours en la source elle-même.

Ce message a pour but de vous dévoiler et de faire cette transition à ne plus être ce personnage qui alimente les histoires, de vous permettre d'endosser votre vraie lumière, cette lumière commune et de réaliser l'unité en tout ce qui est, de vivre en toute conscience ce qu'est le tout en un dans toute sa simplicité. Afin de nous libérer de cette identification au personnage, à nous identifier à ce qui a toujours été, depuis l'éternité ce qui nous habite en chacun, notre soi accompli, notre vraie essence divine, Dieu. Voilà ce que nous sommes depuis toute l'éternité, rien ne peut altérer cette vérité, sauf l'identification au personnage et aux histoires qui y sont rattachées, qui façonnent la réalité de ces illusions, nous empêchant d'être notre vraie nature divine. Je vous partage cette vérité afin d'élever votre conscience à un niveau qui ne peut être atteint que si vous délaissez le personnage vous endossez ce que vous avez toujours été, ce que nous sommes depuis l'éternité, des êtres de lumières conscients de leur unité dans le tout en un. Voilà comment élever sa conscience à un autre niveau qui appartient pas au monde de l'illusion, création des personnages et des histoires. Prenons conscience que tout est un, ce que nous émanons, nous le récoltons, nous avons choisi de vivre cette illusion afin de nous réaliser, avant même de le comprendre de l'intégrer, nous le sommes déjà, à chacun de nous de le vivre en toute conscience et d'aimer tout d'un même amour, sans attente de qui ou de quoi que ce soit, pour la simple raison que tout est accompli. Affichons et émanons cette lumière à tout ce qui est, éveillons les autres personnages à prendre conscience de leur héritage divin et ainsi être là où ils ont toujours été en la Source Une, Dieu, notre soi accompli.

Comme je le disais, il y a qu'un chemin et celui-ci passe par la libération du personnage, de se libérer de toutes les histoires afin de renaître à sa véritable nature divine, en cette parcelle, en le soi accompli, Dieu, en la source une, là où tout est un, amour, paix et lumière.