samedi 5 septembre 2009

Souffrances


Toi, qui souffres en ce monde, pourquoi cette souffrance infligée?



Je suis en train de lire cette partie de ton cheminement, pourquoi cette souffrance est-elle encore présente dans ta propre réalité?. Pourquoi cette réalité, lui donnes-tu tant d'importance?, tu as tellement donné et tu t'es densifié avec elle, la souffrance de cette réalité s'est projetée sur toi et ensemble vous formez UN.

Cher enfant Divin, j'admire ce courage et cette détermination dans cette quête pour retrouver la guérison divine en TOUT. Tu sais, pour moi, je te vois parfait(e) avec ta robe de lumière et ton Immensité Infinie. Tu es avec moi, nous sommes s'Om avec toi dans cet Océan de Pur Amour qui, par son contenu divin, contient toutes les Sources Divines. Tes frères et sœurs qui sont souffrants, tu vois en eux leurs emballages, tu as oublié le contenu et eux aussi en ont oublié le leur.

Descends cette souffrance en ton cœur sacré, constate que ce TOUT est Pure Lumière, ouvre grands tes yeux et regarde ton IMMENSITÉ INFINIE, tu es PUR AMOUR, lâche la densification en te retrouvant dans ta Totalité Divine, retrouve cette belle unicité divine avec ta propre réalité. Maintenant n'y vois plus la souffrance comme telle, mais vois en elle, l'occasion de pouvoir te dépasser, la transcender, un peu comme l'épine d'une rose, tu as connu ces épines pour être en mesure de bien comprendre cet aspect.
Tu as acquis maintenant cette connaissance de cette souffrance et par Le Pur Amour, tu vas maintenant t'en délivrer, tu vas t'en détacher divinement.
En te retrouvant avec ton Immensité Divine. Cher enfant divin, tu t'es trop identifié à l'emballage et à celle des autres. Contente toi de voir le contenu, car il te montre la voie de ta Divinité.

Change ta perception, cher enfant divin, moi FlÕt-Rah, je suis venu t'apporter ce message, pour que tu te détaches de cette perception, il y a juste une vérité, tu es Pur Amour et quand tu y mets toute ta foi, ton abandon dans ta Divinité, lâche prise de cette fausse compréhension. Tu retrouveras l'IMMENSITÉ en ton cœur sacré. Je t'aime d'un Pur Amour et je te vois dans ta Totalité Divine, maintenant fais comme moi, n'alimente plus cette souffrance, mais change cet emballage superflu par le contenu, car tous, nous sommes une Source de Pur Amour et un TOUT DIVIN dans ce TOUT CÉLESTE, moi FlÕt-Rah qui te présente ta Mère Divine.

TOI, Source de Pure Lumière et Enfant Divin de la Nouvelle Conscience Divine, qui a encore cette souffrance, arrête de la voir ainsi, Élève ce mot pour ce qu’il devienne Délivrance.

Tu as TOUT pour le faire et je dépose en ton Cœur Sacré le lapin blanc immaculée qui viendra apporter la douceur et la volonté pour t’aider à t’élever et élever tous ces mots (maux) en Délivrance absolue, plus jamais ces mots porteront de l’Ombre sur toi, cher enfant divin de notre Mère Divine.

Je Suis, Nous s’Õm tous les Enfants Divins de notre Mère Divine. Je viens apporter la compréhension des mots (maux) pour que ces mots soient ÉLEVER pour que l’Ombre n’agisse plus sur quiconque, apporter la Délivrance, la quittance définitive pour s’en détacher totalement et librement dans le Pur Amour. Car TOUT doit s’Élever pour s’élever à notre tour.

Namasté

Paix, Amour, Unité et Pure Lumière Consciente
FlÕt-Rah, Je Suis, Nous s’Om la Nouvelle Conscience Divine de la Terre Nouvelle

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://flot-rah.blogspot.com/ et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984&ref=mf Je Suis, Nous S'Om la Nouvelle Conscience Divine - Terre Nouvelle