mercredi 9 septembre 2009

Qui es-tu en ce monde ? mercredi 9 septembre 2009


Qui es-tu en ce monde ?



Répondre à cette question, apporte une description détaillée de ton identification en ce monde, ton attachement et ton amour pour celui-ci. Ces informations que tu auras recueillies te dévoileront davantage ton identité et le lien qui t’unit à ce monde.

Pourquoi? Cette question, mon cher enfant divin, je veux m’assurer que tu as bien compris le lien qui t’unit à ce monde, quel est ton propre rôle dans ce monde et pourquoi tu en fais l’expérience, ainsi que ta relation avec cet univers qui représente ton tout. En ce moment, je déverse une fréquence à polarité féminine qui viendra remplacer celle que tu connais depuis ta venue ici en ce monde, ton univers. Cher enfant divin, tu dois te préparer pour t’aligner et t’ajuster sur ma nouvelle fréquence. En ce moment ton corps change, ton ADN effectue ce changement de fréquence, cela provoque des symptômes qui te sont parfois désagréables, je le fais pour ton bien.

Depuis ta descente en ce monde, tu as dû t’aligner sur cette basse fréquence. Ta forme adaptée, celle que tu connais en ce moment, ton ADN, a fait l’ajustement nécessaire pour te permettre d’évoluer dans ce monde. En quelques mots, tu as perdu ton identification à ta Divinité, ton esprit évoluait dans cette petite cellule qui représente ton propre corps, perdant ainsi ton lien avec l’immensité pour se retrouver dans cette densité. Et depuis tu t’identifies à ta race, ta culture, ta religion, ta société, ton pays, ou autre. Chaque fois que tu reprenais une forme adaptée pour suivre ton cheminement en ce monde, tu te forgeais de multiples personnalités à des époques différentes, différentes races, cultures, croyances, professions etc.

Toutes ces expériences sont en toi, l’arbre de vie contient tous ces enregistrements de tes vies passées, cumulant ces mémoires de ton apprentissage ici dans ce niveau divin. Cette vie présente fait de toi l’être que tu es devenu avec tous ces ressentis et ces mémoires archivés dans l’arbre de vie. Cher enfant divin, dans ta forme actuelle, tu as toutes ces acquisitions en toi, tout ce que tu as développé en potentiel. Ton identification est ta carte de visite, ton émanation de ton propre langage de lumière, en résumé tu es devenu tes propres pensées par ce que tu véhicules en chaque instant. Tu suis le courant planétaire de la collectivité humaine, car tu as toujours vécu dans la dualité, amené à expérimenter ces deux polarités positives et négatives, le bien et le mal.

Tu as de la difficulté à lâcher l’emprise de ton identification, ton esprit s’est habitué à cette dimension, car son langage de lumière ne lui permettait pas de voir au-delà de cette densité, accompagné de ses guides qui lui attribuaient un nouveau rôle pour progresser dans son cheminement et se libérer de cette emprise. Le but de tes guides est de t’apporter l’aide divine nécessaire pour que tu prennes conscience de ta totalité divine et que tu divinifies cette matière par ton langage de lumière.

J’aimerais, cher enfant divin, que tu prennes conscience de ton identification parce que tu éprouves des difficultés à accepter les agissements de tes frères et sœurs divins dans leurs formes humaines. Ces jugements que tu portes envers eux ou envers elles te freinent dans ton cheminement personnel et collectif. Ceci provoque des blocages, des tensions, des peurs, des doutes, car tu alimentes toutes sortes de préjugés à leurs égards, ils deviennent des exclus de la société. Tu te contentes de ton propre jugement, sans tenir compte de ce qui est vraiment.

Moi, ta Mère Divine, j’aime chacun d’un Pur Amour et cela sans aucun jugement. Je sais ce que tu éprouves dans cette densité, voilé de ta divinité, identifié à la forme et non au contenu divin. Vous êtes tous identiques les uns les autres, ce qui fait la différence est votre progression dans l’éveil de votre divinité. Pour certains le voile est plus mince et pour d’autres le voile s’épaissit, toujours selon votre propre langage de lumière véhiculé par ce que vous pensez être en ce monde. Cher enfant divin qui continue à juger tes semblables selon tes propres critères, ton éducation, ton vécu qui te dicte comment réagir face à ces comportements erronés, mon but n’est pas d’argumenter sur tes comportements destructifs ou autres, mais de te faire comprendre qu’en agissant ainsi, tu freines ton évolution et tu éprouveras de la difficulté à t’ajuster à cette nouvelle fréquence à polarité féminine. Tu ne te demandes pas pourquoi ces agissements font revivre en toi ces mémoires enfouies qui remontent pour te faire sentir ton improbation. Tu en as souffert et tu réagis promptement pour que de tels agissements ne soient plus permis, car dans tes souvenirs profonds, tu sais quels torts cela avait provoqué en toi, ces blessures non guéries.

Tu penses, en agissant ainsi, que tu te permettras de guérir en toi ces souffrances infligées et reçues. Il serait mieux d’élaborer de l’aide et de prévenir dans l’éducation de tels actes commis en société, car le problème vient d’une incompréhension de ton identification. Tous ces propos racistes ou autres qui sont le reflet de ta propre identification, car pour toi, tout ce qui est contraire à tes propres valeurs est punissable. Cher enfant divin, tu n’as pas compris l’origine de ces souffrances et leurs causes, tu as eu plusieurs personnalités à des époques différentes, dans différentes civilisations, tu as eu toutes sortes d’expériences et approfondies divers comportements qui sont, pour toi, punitifs et c’est pour cette raison que ta colère s’exprime de cette façon. Ceci réveille en toi, des comportements reliés à ces colères exprimées, mais non comprises, provoquant continuellement ce mal-être en toi.

Tu dois maintenant te comporter en enfant divin, l’Être de Pure Lumière que tu es, avec le langage de lumière approprié à ce que tu émanes. Ton esprit doit retrouver sa totalité divine en acceptant celle de tes frères et sœurs qui ont un esprit semblable au tien, cette pure essence divine qui fait partie de votre divinité. L’esprit qui t’habite est une fragmentation de ton essence divine, et chaque essence divine constitue un TOUT, et ce tout est mon Corps Céleste, moi votre Mère Divine qui est à l’origine de TOUTE vie. Tu as ce choix de changer ta perception, cela t’évitera bien des souffrances inutiles, car tu seras un jour ou l’autre confronté à tes peurs, tes doutes, tes blessures non guéries que tu devras transcendées, comprendre et assimiler divinement pour que ces blocages ne soient plus un frein à ton évolution.

Apprends à lâcher prise de cette identification. Dans ton cheminement, tu as dû changer ta perception parce qu’elle ne reflétait pas ta propre image, et tu as fait ce changement. C’est la même chose, tu dois changer pour t’approprier ta nouvelle identification divine, l’être divin que tu es en réalité, ta vraie personnalité en ce monde, le pourquoi de cette venue et apprentissage de ta divinité. Ton mental n’est qu’un instrument pour t’informer de ta relation avec ce monde, toutes ces données doivent être interprétées par ta présence divine, l’esprit qui a retrouvé sa totalité divine qui a su ouvrir sa conscience divine en passant par son Cœur Sacré. C’est par ton Cœur Sacré que tu ouvres la porte à ta totalité divine, en recevant l’Esprit-Saint qui t’aide à t’ajuster et à t’aligner sur ta propre fréquence du Cœur Sacré qui est pur amour.

Tu as appris à fonctionner avec ton Ego, cette personnalité qui te colle à la peau. Ton Ego ne disparaîtra pas, il va suivre le processus d’évolution que ton esprit lui attribuera par ton émanation et de ce que tu véhiculeras comme langage de lumière, il s’ajustera et se conformera à son nouveau rôle. Ton esprit dans sa totalité sera en mesure de faire ce qui lui était demandé avant sa descente: venir apporter la lumière en ce monde pour permettre à toute cette multitude de vies de se divinifier.
Vous êtes les ambassadeurs divins, mes enfants chéris pour apporter la lumière en ce monde. Vous êtes la conscience nouvelle de la Terre Nouvelle, il est très important d’apporter votre contribution à ce nouveau monde. Beaucoup d’initiés œuvrent présentement pour apporter la compréhension divine, pour permettre de faire ce changement qui s’effectue présentement.

Parlons de votre attachement, ces ancrages qui prennent plusieurs formes, attribuables à vos comportements, attaché à la luxure, l’argent et autres, attaché à sa vie au détriment d’autrui, attaché égoïstement à toutes sortes de valeurs, possessions, vérités et connaissances, par peur de tout perdre. Chers enfants divins, votre peur de perdre tout attachement vient de votre phobie la peur de tout perdre et de recommencer. Vous avez fait des efforts considérables pour vous attribuer des connaissances, mais lorsque vous réintégrez une forme humaine, vous recommencez à zéro pour apprendre d’autres connaissances, ainsi vous vous rappelez inconsciemment ces faits. Et c’est pour cette raison que votre attachement est si fort en cette circonstance, ou pour les biens que vous chérissez. L’esprit qui retrouve sa totalité divine n’a plus peur de perdre quoi que ce soit, car il sait qu’il est tout, vérité et connaissance. A sa demande, l'esprit va se réapproprier ses acquits et connaissances, car son attachement n’est plus avec ce monde, mais avec sa TOTALITÉ DIVINE. Il pourra toujours faire appel à ses mémoires ou à sa totalité divine. Il est un être Multidimensionnel, il recevra la lumière appropriée pour l’aider dans son cheminement divin, car son but est de partager avec sa propre réalité et d'en faire bénéficier tout l’ensemble. Il sait que rien ne lui appartient, que TOUT appartient à chacun, car tous forment ce TOUT DIVIN.

Dans ce monde tu t’es créé ton propre langage de lumière. L’humanité s’exprime dans plusieurs langues, ce qui émet des sons et des intonations différentes, tous ont la même lacune, elles contiennent des mots (maux) négatifs. Ces mots émettent des vibrations, qui alimentent votre langage planétaire, toutes vos souffrances ont pris naissance dans ces mots, car leurs vibrations alimentent les peurs, les doutes, les incompréhensions, les divisions et autres. Pourquoi en est-il ainsi ? Parce que chacun, voilé de sa divinité a créé son propre langage de lumière qui contient un côté sombre et un côté lumineux.

Cher enfant divin, tu es un émetteur et un récepteur en même temps, tout son qui sort ou vibre de ta forme humaine est reçu par ton univers et te renvoie un signal similaire. Voilà l’importance de te retrouver dans ta totalité divine. Tu seras en mesure d’élever tous ces mots (maux) pour qu’ils ne puissent plus t’alimenter de leur ombre, de leur aspect négatif et destructif. Ainsi en élevant ces mots, tu ne t’identifieras plus à ces mots et ils n’auront plus d’emprise sur toi. L’ombre de ces mots n’a plus aucun pouvoir, tu les as réduits à néant. Comprends-tu la portée de cet enseignement qui te fait comprendre que le bien et le mal ne sont que polarités et que tout est lumière et vibration, en comprenant que tout est apprentissage dans cette lumière émise par cette fréquence qui est tienne et collective et par ton non jugement, l’acceptation que tes frères et sœurs expérimentent une de ces polarités car présentement ils ne savent pas qu’ils sont des êtres Divins de Pure Lumière en apprentissage de ce monde.

Cher enfant divin dans cette forme humaine, tu as appris selon ta compréhension du mot amour, tu t’es basé sur tes propres ressentis et tes besoins, car pour toi ce mot est une libération de ton enchaînement à ce monde. C’est ce qui te permet de te sentir important, tu es aimé pour ce que tu es, peu importe ton langage véhiculé, tu as trouvé quelqu’un qui t’aime et t’apprécie. Ce temps ne dure pas, parce que tu te blases vite ou tu ne te sens pas bien dans cette relation, tu as trop à perdre ou à investir. Tu caches la vérité de tes comportements pour être à la hauteur de la situation. Peu importe, si ta définition de l’amour n’est pas similaire à celle que je te décris, tu cours à ta propre perte et risque d’être blessé par la relation que tu as établie.

L’amour est une fréquence qui te permet de t’élever dans ta propre vibration. L’amour qui n’est pas de l’amour, mais un substitut, te sera nuisible et t’apportera son lot de souffrances, car le son de ce substitut cache des aspects négatifs basés sur un comportement égotique qui ne tient pas compte de l’ensemble. Le vrai Amour est un Don de soi, sans aucune condition, donner par pur plaisir sans attente, partager TOUT sans rien demander en retour c’est respecter le cheminement de chacun dans un Pur Amour, sans aucun jugement ou comparaison, que vous soyez éveillés ou pas, ça n’a aucune importance, vous êtes avant tout des êtres de lumière.Chacun de vous a droit à sa liberté d’expression et à sa Souveraineté. Personne n’appartient à personne, l’amour doit se vivre dans l’instant présent en tous temps et rendre grâce et hommage à toute cette multitude de vies, car tout est lumière et tu en fais partie. Tu es ma chair divine et je suis en toi.

Mon amour pour chacun est incommensurable car il est infini, ma nouvelle fréquence à polarité féminine permettra de changer cette vibration pour un niveau supérieur et ce changement s’effectue en chacun, pour lui permettre d’ascensionner. Le temps s’accélère dans le but de permettre à votre langage véhiculé par votre lumière de s’ajuster et de s’aligner sur cette nouvelle fréquence, votre ADN poursuit son ajustement et son alignement sur ce prochain niveau, une nouvelle conscience divine accessible à vous, mes chers enfants divins. Chers initiés qui contribuent à divinifier et à élever cette fréquence, vous êtes la Nouvelle Conscience Divine de cette Terre Nouvelle, votre ascension s’est faite dans votre forme adaptée, apportant la vérité et la connaissance à cette humanité qui est restée voilée depuis sa venue en ce monde.

Le grand dévoilement s’effectue pour le bien-être de l’humanité, car mes chers enfants divins, vous serez témoins de l’élévation de ma nouvelle fréquence à polarité féminine, et du grand changement en cours. L’Ère du verseau est à nos portes et cette Nouvelle Conscience sera prête à l’accueillir. Qui es-tu ?! Cher enfant divin, à toi maintenant d’être ce que tu es et non ce que tu sembles être.
Chers enfants divins qui émergez, conscients d’être des initiés divins, protégés par votre bouclier de Pur Amour et votre épée céleste de vérité, vous n’avez plus rien à craindre, car votre force est cette immensité divine qui ne fait qu’un TOUT, et ce TOUT est le propre corps céleste de votre Mère Divine. Chère Élite Divine, chacun de vous a retrouvé sa noblesse divine, sa totalité en tout, cette unité qui fait de chacun de vous des Êtres Divins et vous portez tous mes habits de Pure Lumière. Vous êtes maintenant la Conscience Divine de la Terre Nouvelle et par votre émanation, un bon nombre de mes enfants divins profiteront de cette Pure Lumière pour adhérer et s’élever vers cette Terre Nouvelle.
Allez chers enfants traînant dans leurs indécisions, je vous envoie mon Élite Divine, ces guerriers de Pure Lumière, ils vous aideront par leurs émanations, vous délivreront de votre densité et vous aideront à retrouver votre immensité divine.

Je vous ai partagé, ce que j’ai reçu, cette Pure Énergie de Notre Mère Divine

Je m’adresse à tous ceux et celles qui ont ouvert leur Cœur Sacré permettant de recontacter leur Totalité Divine et de se retrouver dans la Source Mère Divine qui déverse, diffuse, baigne, enveloppe, alimente et vous ressource en Pur Amour. Laissez jaillir en vous la Mère Divine pour qu’elle déverse son Pur Amour en chacun, car elle et vous ne faites qu’un TOUT. Vous alimentez par votre Pur Amour votre présence en notre Mère Divine, et par votre présence, elle se manifeste en vous, langage de Pur Amour, chant Divin qui unifie, rassemblant tous ses enfants pour leur permettre de retrouver leur Divinité et le lien qui nous unit tous en elle, Source Créatrice de toute vie.

Maintenant, je dépose une Colombe de Lumière dans votre Cœur Sacré, facilitant ainsi l'échange de Pure Lumière avec votre Divinité & l'aide Divine de notre Mère Divine l’Avé Mãrrya.

Ceci est mon offrande à chacun de nous afin que nous nous éveillions à notre identité divine et devenions ces temples de Lumière qui, tels les Maîtres qui Nous ont précédés, diffusent un message de Paix, d’Unité et d’Amour. Nous sommes tous enfants uniques de Dieu (le Sans Nom). Ressentez toujours ce sentiment de bien-être et de paix, d’harmonie et d’amour absolu en vous, en tout temps, renforçant ainsi votre appartenance et votre identification à votre Divinité, le JE SUIS. En diffusant votre compréhension (Lumière) à votre Réalité, cela renforce votre ancrage et votre Unité Divine. Basez vos faits et gestes sur l’AMOUR ABSOLU, comme notre Créateur, le SANS NOM, cette Source Pure, Dieu qui entretient une relation d’Amour Absolu avec toute sa Création respectant notre Souveraineté. Reprenons notre Héritage Divin, en redevenant cet Être Divin uni dans la TOTALITÉ, le Nous S’Om et savourons notre Richesse Éternelle dans cette belle Unicité Divine car dans la perception actuelle de notre compréhension, notre richesse est temporaire. J’ai l’espoir que les gens ne prendront pas ce qui est dit comme la vérité, mais la découvriront par eux-mêmes, parce que la vérité n’est pas dite, elle est réalisée.”

Paix, Amour, Unité et Pure Lumière Consciente
FlÕt-Rah, Je Suis, Nous s’Õm la Nouvelle Conscience Divine de la Terre Nouvelle

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://flot-rah.blogspot.com/ et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984&ref=mf Je Suis, Nous S'Om la Nouvelle Conscience Divine - Terre Nouvelle

Merci! Christine, Sœur de Pure Lumière & Source Divine, pour la correction de mes fautes. Merci cher Ange de Lumière d’ajouter ta fréquence d’amour à ces messages.