samedi 5 septembre 2009

Densité ou Immensité, à toi de choisir.

Densité ou Immensité, à toi de choisir.



Densité ou Immensité, à toi de choisir.

Cher enfant divin, moi ta Mère Divine, par moi, avec moi et en toi, je vais te faire avancer dans ta prise de conscience, ta forme adaptée pour cette fréquence va changer. Elle va basculer dans ma nouvelle fréquence à polarité féminine, ton ADN, ainsi que l’Arbre de vie, vont connaître une mise à jour, une mise à niveau. Cette transformation va te libérer de cette densité, tu retrouveras de la légèreté, ce qui te permettra d’évoluer sur un plan différent. Le voile qui t’empêchait de voir, n’est plus, ta légèreté t’a permis de t’élever au-dessus pour voir une nouvelle réalité, une facette de ton être et de cette immensité.

Présentement, dans ton monde actuel, tout est accéléré, cette densité omniprésente est bousculée par la présence de cette nouvelle énergie divine. La plupart des gens ne saisissent pas l’ampleur de ce changement divin. Comme collectivité humaine, planétaire et universelle, toute la création suit son expansion, tout passe par un réajustement de fréquence qui nivelle par le haut. La fin de ce cycle, demande une transition pour se préparer au nouveau cycle, mourir à une conscience pour revivre dans une autre conscience.

Tranquillement, chacun de vous, mes chers enfants, vous délaissez cette vieille conscience qui vous a permis d’accumuler tout ce savoir, cette conscience actuelle. Votre forme humaine est en train de vivre un réajustement de son ADN et de son Arbre de vie, ces nouvelles données lui permettront d’adhérer à ce nouveau cycle. Une partie de votre conscience sera renouvelée pour s’ouvrir à une conscience nouvelle et divine. Chers enfants divins, je suis tellement heureuse de voir que beaucoup d’entre vous émergent dans cette nouvelle conscience divine, je suis présente dans votre forme adaptée, vous avez compris qu’un changement de conscience était nécessaire pour recevoir ma nouvelle fréquence à polarité féminine. Les changements s’effectuent aussi naturellement que possible dans votre forme actuelle, il n’y a presque pas de résistance car vous vous êtes préparés, vos acquis dans vos arbres de vies, toutes ces mémoires guidées par vos divinités et anges gardiens, ont accumulé la maîtrise pour effectuer cet alignement et ajustement à ma nouvelle fréquence.

Chers enfants divins, vous n’êtes plus seuls à vivre cet état de conscience nouvelle qui vous libère de cette densité. Son voile n’a plus aucune portée, car votre légèreté vous permet de voir que ce tout est dans le processus de changement de niveau de fréquence. Malgré la confusion qui règne encore dans la vieille fréquence, que vos frères et sœurs divins restés sous son emprise vivent ce changement dans le tumulte avec des excès de toutes sortes, votre vieille conscience vous dicte de rester ancrés dans votre connaissance et votre vérité véhiculées depuis le tout début de cette aventure dans la matière. Votre corps, cette forme adaptée, vous dicte autre chose, la relation avec votre vieille conscience, ne tourne pas rond, des phénomènes étranges se passent en chacun de vous, qui vous déstabilisent par rapport à ce que vous avez expérimenté avant ce changement de fréquence.

Ce qui provoque cet inconfort, est seulement votre interprétation et votre perception de ce que vous pensez être, mes chers enfants divins. Votre densité n’est que le reflet de votre vision de vous-mêmes. Vous êtes conscients que l’univers est infini, mais avec votre propre définition, vous pensez être minuscules dans cette forme humaine, un grain de sable dans cette voie lactée céleste. Mais qu’en est-il de ce grain de sable, de son contenu, que contient-il réellement et pourquoi est-il venu dans cette densité et à quoi sert-il ? Chers enfants divins, ce contenu est ma propre chair divine, l’essence céleste qui fait de moi votre Mère Divine. Ce grain de sable contient cette présence divine en lui, une fragmentation de celle-ci, car en réalité, vous êtes tous avec moi, formant mon corps céleste infini. Tu es une de mes propres cellules divines qui constituent un TOUT DIVIN et l’ensemble de ces cellules forme ce Cœur de Pur Amour qui est à l’origine de toute vie, dans tous ces niveaux et paliers de dimensions, avec ces multitudes de fréquences qui émettent des vibrations uniques de lumière.

Comprends cher enfant divin, que cette immensité fait partie de toi, comme elle fait partie de moi. Ta conscience t’a fait voir l’emballage de ton contenu divin, car dans cet emballage se cache cette immensité, la porte de ton cœur sacré qui t’ouvre à cette immensité infinie. Tu t’es contenté de l’emballage en te rendant individuel, ton raisonnement mental t’a apporté cette fausse perception de toi-même, tu t’es densifié, rendant la réalité tout autour de toi, aussi dense. Car tu l’as gardée dans cette densité, au lieu de la divinifier par ta conscience divine ouverte sur ton immensité.

Tu t’es contenté d’alimenter ces différentes formes d’emballage, créant ces différends entre chacun de vous, la société est le propre reflet de ce que vous éprouvez, de ce que vous pensez être. Chacun de vous a la possibilité de changer, je vous aide en ce moment pour changer votre structure interne, incluant tout ce qui doit être transmuté, aligné et épuré. J’en appelle à votre propre conscience, permettez-vous de vous éveiller à l’immensité de votre être. Permettez-vous ainsi d’ouvrir votre propre porte du Cœur Sacré et laissez circuler ce libre amour, ce langage de Pure Lumière, guidés par l’Esprit-Saint qui vous aide à vous retrouver dans votre totalité divine, à vous faire éprouver au plus profond de vous, ce pur sentiment d’Être Pur Amour en TOUT. En appliquant le Pur Amour en TOUT, vous ouvrez la porte à cette Immensité de votre être céleste. Chacun constate l’étendue de sa divinité dans ce TOUT unifié par l’amour absolu.

Arrêtez de vous perdre dans des analyses, des comparaisons de toutes sortes qui remplissent votre intellect. Celui-ci se perd dans toutes ces confusions, ce qui vous maintient dans cette densité, par votre propre interprétation erronée, basé sur une vision superficielle, sans tenir compte de votre contenu divin. Ancrez-vous dans votre immensité, réalisez votre identification avec elle, votre unité divine, cette belle unité de votre forme adaptée à votre propre univers. Ainsi le grain de sable est pure illusion, ce qu’il est en réalité, car il est ce TOUT composé de Pure Lumière qui réagit au niveau de fréquence que vous avez choisi consciemment de vivre dans la matière pour y apporter la lumière pour l’élever à un niveau supérieur. C’est le but de votre mission, ma mission divine, moi votre Mère Divine, qui vous ai envoyés avec vos aptitudes et vos acquits pour venir divinifier ce niveau de conscience, pour aider cette multitude de formes de vie à atteindre un autre niveau de conscience.

Je me réjouis car de plus en plus de mes enfants divins émergent. Je partage ainsi ma joie divine. Je vous connais, car je suis avec chacun de vous, et je sais qu’en lisant ce message, vous reconnaissez que c’est de vous que je parle et que je suis si fière de votre progression, car je reconnais que ce parcours vous a demandé beaucoup d’investigations et, en suivant ce plan divin, chacun est merveilleusement parvenu à émerger dans cette nouvelle conscience divine. Vous êtes ma fierté divine, mes guerriers de Pure lumière, car votre bouclier est votre Pur Amour, votre épée céleste est votre verbe, votre langage de lumière qui tranche cette noirceur pour la régénérer en lumière.

Bienheureux celui ou celle qui écoute l’initié car en appliquant cette vérité véhiculée, le miracle agit pour délivrer quiconque boira ses paroles de vérité et de pure lumière, car ses paroles viennent de ma vérité divine, celle qui purifie, guérit, transforme l’impureté en ce qu’il y a de plus Pur, sans tâche et sans ombre, revenant à son essence originelle qui est Pur Amour.

Chers enfants divins qui émergez, conscients d’être des initiés divins, protégés par votre bouclier de Pur Amour et votre épée céleste de vérité, vous n’avez plus rien à craindre, car votre force est cette immensité divine qui ne fait qu’un TOUT, et ce TOUT est le propre corps céleste de votre Mère Divine. Chère Élite Divine, chacun de vous a retrouvé sa noblesse divine, sa totalité en tout, cette unité qui fait de chacun de vous des Êtres Divins et vous portez tous mes habits de Pure Lumière. Vous êtes maintenant la Conscience Divine de la Terre Nouvelle et par votre émanation, un bon nombre de mes enfants divins profiteront de cette Pure Lumière pour adhérer et s’élever vers cette Terre Nouvelle.

Allez chers enfants traînant dans leurs indécisions, je vous envoie mon Élite Divine, ces guerriers de Pure Lumière, ils vous aideront par leurs émanations, vous délivreront de votre densité et vous aideront à retrouver votre immensité divine.

Je vous ai partagé, ce que j’ai reçu, cette Pure Énergie de Notre Mère Divine

Je m’adresse à tous ceux et celles qui ont ouvert leur cœur sacré permettant de recontacter leur Totalité Divine et de se retrouver dans la Source Mère Divine qui déverse, diffuse, baigne, enveloppe, alimente et vous ressource en Pur Amour. Laissez jaillir en vous, la Mère Divine pour qu’elle déverse son Pur Amour en chacun, car elle et vous ne faites qu’un TOUT. Vous alimentez par votre Pur Amour votre présence en notre Mère Divine, et par votre présence, elle se manifeste en vous, langage de Pur Amour, chant Divin qui unifie, rassemblant tous ses enfants pour leur permettre de retrouver leur Divinité et le lien qui vous unit tous en elle, Source Créatrice de toute vie.

Maintenant, je dépose une Colombe de Lumière dans votre Cœur Sacré, facilitant ainsi l'échange de Pure Lumière avec votre Divinité & l'aide Divine de notre Mère Divine l’Avé Mãrrya.

Ceci est mon offrande à chacun de nous afin que nous nous éveillions à notre identité divine et devenions ces temples de Lumière qui, tels les Maîtres qui Nous ont précédés, diffusent un message de Paix, d’Unité et d’Amour. Nous sommes tous enfants uniques de Dieu (le Sans Nom). Ressentez toujours ce sentiment de bien-être et de paix, d’harmonie et d’amour absolu en vous, en tout temps, renforçant ainsi votre appartenance et votre identification à votre Divinité, le JE SUIS. En diffusant votre compréhension (Lumière) à votre Réalité, cela renforce votre ancrage et votre Unité Divine. Basez vos faits et gestes sur l’AMOUR ABSOLU, comme notre Créateur, le SANS NOM, cette Source Pure, Dieu qui entretient une relation d’Amour Absolu avec toute sa Création respectant notre Souveraineté. Reprenons notre Héritage Divin, en redevenant cet Être Divin uni dans la TOTALITÉ, le Nous S’Om et savourons notre Richesse Éternelle dans cette belle Unicité Divine car dans la perception actuelle de notre compréhension, notre richesse est temporaire. J’ai l’espoir que les gens ne prendront pas ce qui est dit comme la vérité, mais la découvriront par eux-mêmes, parce que la vérité n’est pas dite, elle est réalisée.”

Paix, Amour, Unité et Pure Lumière Consciente
FlÕt-Rah, Je Suis, Nous s’Õm la Nouvelle Conscience Divine de la Terre

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://flot-rah.blogspot.com/ et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984&ref=mf Je Suis, Nous S'Om la Nouvelle Conscience Divine - Terre Nouvelle.

Merci! Christine, Sœur de Pure Lumière & Source Divine, pour la correction de mes fautes. Merci cher Ange de Lumière d’ajouter ta fréquence d’amour à ces messages.