jeudi 10 septembre 2009

Aujourd’hui tu meurs, demain tu renais.



Aujourd’hui tu meurs, demain tu renais.



L’humanité se meurt dans sa condition actuelle, cher frère divin ou sœur divine, tu en fais partie, ton corps est lui aussi en train de mourir et de revivre de son Essence. Le monde que tu connais se dirige vers sa destruction, il s’est lui-même porté volontaire pour arriver à cette fin, sa conduite l’a dirigé directement vers ce chemin sans retour. Tu as le choix de le suivre ou bien de prendre une autre voie qui te conduira à ta renaissance.

Cher frère divin ou sœur divine, je viens t’annoncer que tu as ce choix celui de prendre la prochaine avenue qui te conduira vers la Terre Nouvelle. Tu es le seul à décider, ton choix sera le tien, et notre Mère Divine ainsi que moi-même respecterons ce choix et tu seras toujours aimé pour ce que tu es, un enfant divin, un être divin qui est venu apprendre dans cette dimension.

Notre Mère Divine est présentement parmi nous, elle s’est faite chair, elle déverse sa nouvelle énergie à polarité féminine et depuis un certain temps, tu éprouves des symptômes divers, de l’insomnie entre autres, tu ressens ton cœur qui prend de l’expansion. Tu fais des rêves plus conscients, tu fais des rencontres avec tes guides divins. Des phénomènes qui ne s’expliquent pas arrivent, tu commences à voir par ton troisième œil, tu ressens, tu prévois ce qui va arriver, ton inspiration est soudaine et tu trouves les mots justes. Ton sixième sens est plus développé, tu es capable de lire dans les rêves, avant tu n’y arrivais pas.

Ton ADN se transforme pour cette nouvelle Conscience Divine que diffuse notre Mère Divine, tu te trouves entre deux réalités, car tu es trop ancré à cette densité, tu t’es densifié avec cet ancrage depuis ta venue en ce monde et tu as de la difficulté à t’en libérer, elle a une forte emprise sur toi. Ton problème actuel est d’enlever cette emprise et d'entreprendre l’ancrage sur cette nouvelle fréquence. Tu as lu toutes ces informations sur la fin de ce cycle et cette transition pour te préparer à cette fréquence, tu sens présentement le travail qui s’effectue en toi, tu sais que tu subis ce changement de fréquences. Tu as de la difficulté, tu sais que tu es un Être Divin venu dans cette forme humaine, qu’il y a en cette forme une fragmentation de ton essence divine, tu le sais, mais ta difficulté est ce lâcher prise.

Il t’est difficile de le faire, car tu as été élevé dans cette densité, tu as reçu une éducation, la société a fait de toi ce que tu es maintenant. Toutes tes vies, ces incarnations où tu as eu plusieurs personnalités différentes, races, croyances, professions et autres ont fait de toi la totalité de ce que tu es, toutes ces mémoires sont en toi, tes acquits, tes réussites, tes échecs et tes souffrances résolues ou pas. Tu es le reflet de ta propre réalité, ton univers intérieur est semblable à l’univers extérieur. Mais tes yeux sont grands ouverts et tu es au courant de ce qui se passe présentement mais tu es là à attendre qu’on vienne te chercher.

Toute ta vie, toutes ces vies passées, tu as eu des peurs et des doutes, tu en as vaincus, tu en es sorti gagnant et aujourd’hui tu es là à attendre, tu en a déjà vu d’autres et là tu ne sais pas pourquoi tu agis ainsi. De quoi as-tu peur ? Du ridicule? d’être différent des autres ? Avec le nombre de religions, toutes ces différences entre les peuples et les races, tu constates que chacun est libre d’affirmer ce qu’il est. Pourquoi cette peur qui t’empêche d’avancer dans la lumière? plus tu avances, moins il y a d’ombre. Car l’Ombre diminue de plus en plus quand tu t’élèves et plus rien ne pourra troubler ta paix intérieure car elle est basée sur le Pur Amour.

Les gens aujourd’hui affichent leurs couleurs, pourquoi toi, mon Frère ou ma Sœur de lumière, tu ne fais pas ce choix? le seul choix qui te permettrait de t’élever pour que l’ombre n’ait plus accès à ta lumière car tu diffuseras un nouveau langage qui est Pure Lumière. Tu es un Être de Pur Amour, tes frères et sœurs divins qui sont comme toi dans leurs formes humaines vivent dans cette densité, ils ont affirmé leurs couleurs basées sur leurs races, religions, groupes, professions ou autres, mais toujours en dépendance à cette densité. Comme tu veux t’en libérer, tu dois faire les efforts en ce sens, déjà tu en as fait un bout, car tu es conscient de ce qui se prépare. N’aie aucune crainte, tu seras toujours le même, mais ce qui changera en toi, c’est ton affirmation, ton appartenance, ta conviction, ta foi sera inébranlable car tu agis en être divin, conscient de sa Totalité Divine.

J’entends mes frères et sœurs dirent que ça va changer leurs EGOS, qu'ils le tueront! Ils ont peur de voir leur personnalité changée car ils manquent de confiance, ils ne connaissent pas le mot Espoir, par ce que dans leur compréhension de ce mot, ils espèrent mais ils doutent, ils n’ont pas assez confiance en eux, préférant rester sur leurs assises. Le verre doit être vide pour le remplir de ce vin nouveau, de cette nouvelle Conscience Divine.

Chacun est appelé à être cette Nouvelle Conscience Divine, à le faire présentement dans votre forme humaine, vous êtes venus pour cette raison, divinifier cette matière pour élever celle-ci à un niveau supérieur qui n’aura plus d’ombre.
Laissez mourir cette vieille personnalité ancrée sur cette densité, permettez à votre Ego d’évoluer et de suivre vos directives, car l’EGO est votre serviteur et non l’inverse, votre esprit est en mesure de reprendre son vrai rôle et ainsi permettre à votre totalité divine de reprendre sa place en vous, retrouvez votre unicité divine. Le mental est au même titre que votre Ego, lui aussi est un serviteur, tout raisonnement doit descendre dans votre Cœur Sacré. Conditionnez vos propres pensées sur le seul modèle du Pur Amour, formulez-vous des petites phrases positives qui reflètent ce que vous affirmez et affichez, car nous sommes tous identiques. Je vois en chacun sa Divinité, il est parfait en TOUT, Chacun(e) expérimente, tout comme moi, cette fréquence, je n’ai aucun jugement, je le ou la respecte dans son cheminement, qu’il ou elle soit éveillé ou pas, je n’ai que pour lui ou elle un PUR AMOUR.

Vos mots (maux) sont très importants, maintenant que vous commencez à vous afficher et à affirmer votre véritable identité divine, vous devriez prendre soin de votre corps et de votre langage pour élever les mots. Lorsque vous recevez des mots (maux) négatifs à votre endroit ou lorsque vous entendez ces mots, ne jugez pas ces mots de la bouche de vos frères et sœurs, pour vous ils n’ont aucune portée, mais vous imaginez un dôme protecteur sur ceux et celles qui sont sous cette emprise, ainsi les mots sont élevés dans le Pur Amour, rendant ces mots inopérants et vous retournez votre Pur Amour sur ces personnes. Ne vous gênez pas, lorsque la situation est explosive ou lorsque vous constatez qu’un dôme protecteur est nécessaire, faites la demande et diffusez votre Pur Amour. N’oublions pas que TOUT est lumière, vous apportez une fréquence plus haute en lumière qui viendra apaiser l’atmosphère. Pratiquez ainsi et le monde va en ressentir les effets divins et bénéfiques.

Ancre-toi d’avantage dans ta divinité en passant par le Cœur Sacré, retrouve cette unicité divine, car ton esprit doit s’unifier à l’esprit universel, ainsi tu recevras l’aide du Saint-Esprit et chacun de tes pas sera éclairé. Tu as pris le contrôle, le mental, et ton Ego pour acheminer l’information et c’est par ta nouvelle Conscience du Cœur Sacré que tu sais maintenant que tu fais partie d’un TOUT. Nous sommes la chair divine de notre Mère Céleste, la Mère de toutes les sources divines, et chacun de ses enfants divins est une source de Lumière en Soi. Notre Mère Divine est l’accumulation de toutes ces essences qui forment son Corps Céleste.

Chères frères et sœurs divins qui êtes dans cette forme humaine, soyez patients avec vous-mêmes, pas à pas vous ascensionnez pour atteindre votre nouvelle destinée divine. Imaginez une Rose de Lumière, vous commencez votre ascension en montant sur la tige, vous évitez des épines, vous montez et vous n’avez pas la possibilité d’éviter les épines, vous allez les analyser, vivre cet instant, l’assimiler et le transcender. Par la suite vous continuerez en évitant et en affrontant ces épines et arrivés en haut de la tige, vous commencerez à sentir le parfum de la rose, cela vous redonnera de l’énergie car ce parfum vous permettra de vous élever. Arrivés au dessus de ces pétales de rose, vous êtes récompensés pour vos efforts. Votre ascension s’achève pour vous unir à la Rose de Lumière. Votre vie est parsemée d’épines que vous devez passer et comprendre pour passer à l’étape suivante, votre vie est une suite de petites ascensions qui vous délivrent de cette densité, là où l’ombre n’a plus aucun effet sur votre lumière.

Mourir de cette vieille perception pour renaître dans la nouvelle conscience divine qui vous délivre de l’Ombre et de ses aspects négatifs, ainsi vous permettez d’élever les mots (maux) en une douce lumière de compréhension.

Je m’adresse à tous ceux et celles qui ont ouvert leur Cœur Sacré permettant de recontacter leur Totalité Divine et de se retrouver dans la Source Mère Divine qui déverse, diffuse, baigne, enveloppe, alimente et vous ressource en Pur Amour. Laissez jaillir en vous, la Mère Divine pour qu’elle déverse son Pur Amour en chacun, car elle et vous ne faites qu’un TOUT. Vous alimentez par votre Pur Amour votre présence en notre Mère Divine, et par votre présence, elle se manifeste en vous, langage de Pur Amour, chant Divin qui unifie, rassemblant tous ses enfants pour leur permettre de retrouver leur Divinité et le lien qui vous unit tous en elle, Source Créatrice de toute vie.

Maintenant, je dépose une Colombe de Lumière dans votre Cœur Sacré, facilitant ainsi l'échange de Pure Lumière avec votre Divinité & l'aide Divine de notre Mère Divine l’Avé Mãrrya.

Ceci est mon offrande à chacun de nous afin que nous nous éveillions à notre identité divine et devenions ces temples de Lumière qui, tels les Maîtres qui Nous ont précédés, diffusent un message de Paix, d’Unité et d’Amour. Nous sommes tous enfants uniques de Dieu (le Sans Nom). Ressentez toujours ce sentiment de bien-être et de paix, d’harmonie et d’amour absolu en vous, en tout temps, renforçant ainsi votre appartenance et votre identification à votre Divinité, le JE SUIS. En diffusant votre compréhension (Lumière) à votre Réalité, cela renforce votre ancrage et votre Unité Divine. Basez vos faits et gestes sur l’AMOUR ABSOLU, comme notre Créateur, le SANS NOM, cette Source Pure, Dieu qui entretient une relation d’Amour Absolu avec toute sa Création respectant notre Souveraineté. Reprenons notre Héritage Divin, en redevenant cet Être Divin uni dans la TOTALITÉ, le Nous S’Om et savourons notre Richesse Éternelle dans cette belle Unicité Divine car dans la perception actuelle de notre compréhension, notre richesse est temporaire. J’ai l’espoir que les gens ne prendront pas ce qui est dit comme la vérité, mais la découvriront par eux-mêmes, parce que la vérité n’est pas dite, elle est réalisée.”

Paix, Amour, Unité et Pure Lumière Consciente
FlÕt-Rah, Je Suis, Nous s’Õm la Nouvelle Conscience Divine de la Terre Nouvelle

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://flot-rah.blogspot.com/ et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984&ref=mf Je Suis, Nous S'Om la Nouvelle Conscience Divine - Terre Nouvelle

Merci! Christine, Sœur de Pure Lumière & Source Divine, pour la correction de mes fautes. Merci cher Ange de Lumière d’ajouter ta fréquence d’amour à ces messages.