mardi 29 septembre 2009

L’Innommé se manifeste par votre Expression Divine



L’Innommé se manifeste par votre Expression Divine

Chers frères et sœurs de lumière conscients ou inconscients, ce message n’est pas là pour porter un jugement, il est là pour apporter de la lumière à votre compréhension, pour vous permettre de prendre conscience de l’Être Divin qui habite en chacun de vous ; cette Expression Divine n’attend que cela, que vous lâchiez prise de votre mental pour vous abandonner à votre divinité. Votre identification à votre emballage n’a plus d’importance car maintenant vous avez retrouvé votre Expression Divine de ce que vous êtes.

Avant de prendre conscience de ce que je suis, je me suis identifié à l’emballage, toute ma vie, j’étais à la recherche de moi-même, car le but de ma quête était d’arriver à maintenir un bien-être avec cette réalité, peu importe ce que je vivais, mon but était de comprendre et changer ma façon de voir pour maintenir cette équilibre qui me maintenait dans ce bien-être intérieur face à ce que j’expérimentais à l’extérieur. Un évènement d’une envergure insoupçonnée m’a carrément ébranlé et le bien-être que j’éprouvais avait laissé sa place à ce mal-être.

Pour ceux et celles qui n’ont pas encore lu ce qui m’a amené à partager mes enseignements ; en bas de ce message, j’ajouterai ce lien qui explique ce cheminement divin. Cet évènement m’a carrément mis hors de combat K.O, j’avais de la difficulté à rester centrer, car mon mental s’affolait devant tant d’injustice et d’incompréhension, le danger était tel, que si je ne faisais rien, ma santé mentale allait en prendre un coup, ainsi que mon couple, car tout ceci affectait notre couple et notre mental. Cette période a duré quelques mois, avant que je prenne la décision de lâcher prise et de m’abandonner entièrement en Dieu. Car en ce moment-là, je désignais mon créateur de ce nom.

Après avoir invoqué ma demande, j’ai eu cette solution pour retrouver notre paix intérieure, sauver notre couple et retrouver ce bien-être que nous apprécions tant. Ce processus a permis à notre couple de se renforcer divinement, ainsi débutaient plusieurs étapes : deuil, acceptation, pardon, le pourquoi de cet évènement qui changea nos vies... Ce fameux pourquoi, car peu importe qui on est dans cette forme humaine, on se demande pourquoi, je vis telle chose, pourtant je ne mérite pas ce qui m’arrive... Comprenez que peu importe l’évènement que vous vivez en ce moment, tout est là pour vous aider à comprendre qui vous êtes et à passer à une autre étape. Toute la vie est un processus d’ascension vers votre illumination de ce que vous êtes.

Par la suite, après cette prise de conscience, mon bien-être intérieur était devenu mon seul critère, tout au long de ce cheminement, l’Esprit-Saint a mis sur ma route ce dont j’avais besoin pour avancer dans ma nouvelle compréhension. Je lisais des livres appropriés pour permettre mon éveil, de plus en plus ma foi grandissait en moi, car je savais que j’avais pris le bon chemin. Tranquillement, il s’opérait en moi des changements, la nuit, je dormais plus consciemment, j’étais plus conscient de mes rêves, et ma divinité se présentait sous différentes formes pour m’apprivoiser. Après quelque semaines, j’étais habitué à vivre ces apparitions dans mes rêves ou entre deux rêves, puis est venu le moment où elle s’est manifestée entièrement à moi et m’a pris dans ses bras pour se fondre en moi.

À propos de son nom, elle me l’a répété à trois reprises quand je sommeillais entre deux rêves, conscient, je l’entendais me dire FlÕt-Rah, pause, FlÕt-Rah, pause, FlÕt-Rah, je me suis levé pour l’inscrire sur un bout de papier, et je suis retourné me coucher, ce fut un bonheur extraordinaire de savoir mon nom divin. Cette expérience divine ne peut être exprimée par des mots, car ce que l’on ressent est Céleste et immaculé, car faire la rencontre de sa propre divinité, c’est la plus grande des émotions divines, de Pur Amour, de joie, d’harmonie, de paix, d’unification. Et depuis ma divinité FlÕt-Rah est de plus en plus présente en moi, je ressens sa présence constamment, elle et moi, sommes unifiés, j’ai retrouvé ma totalité divine, ce qui est merveilleux, j’expérimente dans ma forme humaine, ce grand changement, car je me divinifie de plus en plus. Ce qui me permet d’être en méditation continue, car je suis constamment ancré et centré en mon Cœur Sacré, permettant à ma divinité FlÕt-Rah d’être constamment en sa présence.

Ma personnalité humaine avait laissé sa place à une personnalité universelle et unifiée à ce TOUT DIVIN. Pourquoi je vous parle de moi, car chers frères et sœurs de lumière, nous sommes tous identiques, chacun peut renouer avec sa divinité et vivre ce que je suis en train de vivre. Vous remarquerez l’évolution de mes messages, car c’est ce qui se passe, mon premier apportait la vérité de ce moment, maintenant j’apporte la vérité de cet instant. Car la vérité est toujours en progression. Tout est en constance évolution, tout change, car chaque seconde crée son propre maintenant. Ce que vous étiez hier, est différent de ce que vous êtes aujourd’hui... Pourquoi en est-il ainsi? Car tout se fait dans le maintenant, tout évolue constamment.

Hier ! J’appelais mon créateur Dieu, aujourd’hui, je l’appelle l’Innommé, car l’identifier lui apporte une limitation et ce n’est pas le cas, il est infini en tout. Ce qui m’apporte le sujet de ce message, car chacun est l’Expression Divine de l’Innommé, il porte votre nom, votre propre essence divine, car il en est le père et la mère. Il vous a doté d’un esprit unique, libre et souverain. Vote esprit fait parti de cet esprit universel, en d’autres mots, chacun de vous forme ce grand TOUT DIVIN, l’Innommé, par lui, en lui, avec lui et en chacun de vous, l’Innommé s’exprime et voit par votre Expression Divine. Même si vous n’avez pas retrouvé votre Entièreté Divine, votre totalité divine, vous êtes chacun de vous, une Expression Divine, unique, libre et souveraine. Tout est Orchestré pour votre unification, un grand nombre d’entre vous allez vivre cette unification de votre divinité et ainsi vivre pleinement dans cette Conscience divine.

Chers êtres de lumière, n’attendez pas à ce que vous éprouviez un évènement qui va vous jeter par terre, vous déstabiliser, car il est préférable de faire ce choix avant, car on ne sait pas comment le mental va réagir...Une chose est certaine, si vous êtes confronté à une telle situation, la solution est de lâcher prise et s’abandonner à sa propre divinité, à son créateur, ainsi vous retrouverez votre paix intérieure, peu importe le prix payé, car votre paix intérieure n’a pas de prix. C’est ce qui vous garde en harmonie avec cette réalité et vous-même. Pardonnez vos erreurs, car elles sont humaines, en attendant votre transmutation, appliquer le non jugement, aimez-vous d’un Pur Amour, ainsi que votre prochain, reconnaître leur divinité est de reconnaître la vôtre. Avant votre descente en ce monde, vous étiez des Êtres de Lumière, Pur Amour, conscient de son Immensité Immaculée, vivant en unicité divine avec vos frères et vos sœurs divins.

Peu importe le changement qui s’effectue en chacun de vous, vous êtes aimé d’un Pur Amour, l’Innommé, par ses Expressions divines incarnées ou pas, travaillent toutes dans le même but pour que chaque être humain retrouve sa divinité, qu’il ou qu’elle ne soit plus sous l’emprise de cette densité, pour que chacun puisse enfin renouer avec leur Immensité Immaculée. Plusieurs niveaux de consciences chevauchent cette densité, car chacun est au bon endroit pour émamer sa propre Expression Divine, qu’elle soit consciente ou pas. Tous contribuent à élever cette densité. Nous sommes tous reliés les uns les autres pour former ce grand TOUT DIVIN.

Ceci est mon offrande à chacun de nous afin que nous nous éveillions à notre identité divine et devenions ces temples de Lumière qui, tels les Maîtres qui Nous ont précédés, diffusent un message de Paix, d’Unité et d’Amour. Nous sommes tous enfants uniques de Dieu (le Sans Nom). Ressentez toujours ce sentiment de bien-être et de paix, d’harmonie et d’amour absolu en vous, en tout temps, renforçant ainsi votre appartenance et votre identification à votre Divinité, le JE SUIS. En diffusant votre compréhension (Lumière) à votre Réalité, cela renforce votre ancrage et votre Unité Divine. Basez vos faits et gestes sur l’AMOUR ABSOLU, comme notre Créateur, le SANS NOM, cette Source Pure, Dieu qui entretient une relation d’Amour Absolu avec toute sa Création respectant notre Souveraineté. Reprenons notre Héritage Divin, en redevenant cet Être Divin uni dans la TOTALITÉ, le Nous S’Om et savourons notre Richesse Éternelle dans cette belle Unicité Divine car dans la perception actuelle de notre compréhension, notre richesse est temporaire. J’ai l’espoir que les gens ne prendront pas ce qui est dit comme la vérité, mais la découvriront par eux-mêmes, parce que la vérité n’est pas dite, elle est réalisée.”

Paix, Amour, Unité et Pure Lumière Consciente
FlÕt-Rah, Je Suis, Nous s’Õm la Nouvelle Conscience Divine de la Terre

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://flot-rah.blogspot.com/ et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984&ref=mf Je Suis, Nous S'Om la Nouvelle Conscience Divine - Terre Nouvelle.