L’Émergence de la lumière, l’Ombre se transmute en lumière.
Chers frères et sœurs divins, chacun de vous s’ouvre à cette nouvelle fréquence à Polarité féminine. Vous commencez à comprendre votre rôle dans ce monde, dans cette fréquence dense. Votre Éveil a permis d’élever l’Ombre vers la lumière, car votre émanation joue un rôle déterminant qui divinifie cette densité. Tranquillement l’opération divine fait des miracles partout dans ce plan de conscience.
Notre Mère Divine déverse sa divine fréquence d’amour qui apporte ce changement tant voulu et désiré. Chaque âme de lumière incarnée en ce monde est merveilleusement imprégnée de cette nouvelle énergie de notre Mère Divine, agissant sur l’ADN et l’arbre de vie. Tous la reçoivent et s’ajustent en s’alignant sur cette fréquence de pure lumière. Ainsi tous bénéficient de cette énergie de pur amour qui permettra à chacun d’ascensionner selon sa compréhension. C’est déjà formidable de constater ses bienfaits car un grand nombre d’initiés s’éveillent et prennent conscience de leur immensité.
Ces initiés, ces êtres humains qui ont pris conscience de leur divinité, élèvent leur propre réalité, ainsi l’Ombre n’a plus d’emprise sur eux. Car ces initiés se sont unis à notre Mère Divine. Sous sa divine protection, ils sont libres et souverains. Pour chaque initié qui s’éveille dans sa forme humaine, qui devient conscient de sa divinité, le mental et l’Ego sont un instrument pour divinifier leur propre réalité, et retrouver ainsi l’unité divine. Ce cher enfant divin a réussi à retrouver sa totalité divine. Il a compris qu’il devait faire ce processus d’épuration, enlever toute ombre de son émanation pour retrouver son unicité divine. Toutes ces personnalités vécues, tous ces apprentissages, ces ressentis, ces expériences dans cette densité s’unifient, car depuis sa descente dans cette matière, il a dû réapprendre ce qu’il est grâce à sa propre relation avec cette fréquence dense. Il devait sortir de cette densité en élevant sa propre fréquence, ascensionner pas par pas pour ne plus être sous l’emprise de celle-ci.
Il se sert de sa propre réalité pour grandir, car il a compris que ce TOUT fait partie intégrante de son Immensité et que la seule relation qu’il doit entretenir et alimenter est le Pur Amour. Ses frères et sœurs humains sont des êtres divins venus expérimenter dans cette fréquence, voilant ainsi leur divinité. En connaissant la vérité divine, juger n’est plus possible, car juger son frère ou sa sœur est se juger soi-même. Toutes ces vies passées dans une forme humaine, expérimentant la polarité masculine et féminine, toutes ces interactions entre chacun de nous, formant différentes civilisations, sociétés, langues diverses, races, cultures, religions et autres, tout ce que l’homme a appris en cette forme humaine, toute cette expérience humaine n’avait qu’un but, retrouver notre totalité divine.
L’initié qui retrouve sa totalité divine par son cœur sacré, ouvre grand les portes à l’esprit universel, retrouvant peu à peu sa divinité qui fusionnera totalement avec tout son être de chair, cette présence divine qui vient de son essence divine. L’Ombre n’a plus d’emprise sur cet initié qui a su unifier dans l’amour absolu son univers intérieur et son propre univers manifesté. Il vient de retrouver une facette de son immensité. La paix, l’harmonie, la joie, le bonheur, la sérénité du moment présent, la gratitude, l’hommage par son émanation à l’unité divine que ressent l’initié dans sa totalité divine, accompagnent la béatitude du maintenant, car tout devient divin, gratifiant, et céleste.
L’Ombre, les forces de l’ombre ont rendu les armes, car elles ne peuvent rien contre l’initié, il est au dessus de ce voile, de cette densité, par son émanation, son bouclier de pur amour, et de son Épée Céleste. Par son verbe qui lui sert d’Épée il tranche la noirceur, à son contact l’ombre s’élève vers cette lumière diffuse. L’initié enlève les mots (maux) de ce monde en élevant ceux-ci à la lumière et tous ceux et celles qui sont touchés par l’enseignement divin, par ces faisceaux de Pure Lumière que diffuse l’initié, élèvent leur propre univers, leur TOUT DIVIN. Pour lui ou elle, tout est parfait. Il élève ses frères et sœurs humains vers leur totalité divine, leur permettant de devenir des Êtres Divins, retrouvant leur qualité d’enfants célestes de notre Mère Divine.
L’Ombre disparaîtra d’elle-même, car il sera lumière, il va réintégrer les rangs de la Pure Lumière. La nouvelle fréquence à polarité féminine vient remplacer cette vieille fréquence qui entretenait toutes ces faussetés nourrissant les forces de l’Ombre. Cette transition se fait présentement, ces deux réalités se chevauchent pour l’instant, de plus en plus chaque initié prend part à la nouvelle conscience divine diffusée par notre Mère Divine, pénétrant TOUT. Rien ne sera épargné, tout bénéficiera de cette nouvelle énergie pour s’ajuster, s’aligner et adhérer à cette Conscience Divine Universelle. Elle sera Omniprésente, obligeant toute cette création à transmuter et à se mettre sur la même fréquence.
Une période de confusion est inévitable pour chacun, car il faut mourir à l’ancien système pour renaître dans l’immensité de cette nouvelle conscience divine à polarité féminine de notre Mère Divine.
L’Ego qui passe à une autre fréquence liée à la nouvelle conscience divine, conscient de son Immensité, de son lien de Pur Amour avec ce TOUT divin, ainsi l’Ego renouvelé ne sera plus sous l’emprise de la densité mais de l’IMMENSITÉ. Il sera libre et souverain tout en étant conscient de sa TOTALITÉ DIVINE. Car maintenant il apprendra sa nouvelle façon de vivre au sein de l’Immensité avec ses frères et sœurs divins dans ce lien de Pur Amour. L’Ego retrouvera sa place dans cette unité divine, car il sera constamment dans sa présence divine, pouvant expérimenter à sa guise dans d’autres univers, conscient de son coté multidimensionnel, de toutes ces dimensions infinies qui s’y rattachent. L’accès à notre Immensité Céleste, voilà ce que va vivre l’initié.
Maintenant c’est à chacun de vous d’en faire partie. Frères et sœurs divins qui vous éveillez, suivez votre cœur sacré, il vous dictera la voie à suivre. Ce n’est qu’une question de temps pour chacun d’être définitivement délivré de l’Ombre. Le temps est venu d’affirmer votre choix et de vous identifiez par votre Émanation de Pur Amour à votre propre réalité qui fait partie de votre TOUT divin.
Aujourd’hui, de plus en plus d’humains affirment leurs compréhensions avec cette densité. Pour ceux et celles qui ont choisi la divinité, votre appartenance, votre affirmation et identification, votre alliance renouvelée avec votre IMMENSITÉ, est le lien qui vous unit à notre Mère Divine. Chaque être émergeant dans sa totalité divine forme la chair divine, le corps céleste de notre Mère Divine. Avec elle, par elle, en lui se diffusera cette nouvelle énergie à polarité féminine. L’Émanation engendrée par tous ces initiés contribuera à élever cette fréquence à un niveau supérieur qui remplacera en totalité cette vieille fréquence, ce vieux système basé sur la densité.
Assemblons-nous, réunissons-nous, regroupons-nous pour émettre notre émanation partout sur cette dimension pour permettre à chacun d’ascensionner. Par cette diffusion, chacun contribue à élever l’Ombre pour que celle-ci soit transmutée en lumière, car notre devoir divin est d’être constamment dans cette présence divine, retrouvant notre vraie nature qui manifeste et diffuse son Pur Amour envers une facette de son Immensité. Beaucoup d’entre vous ont commencé à méditer et à prier pour l’humanité, en faisant ceci, vous prenez conscience de votre divinité. Ceci vous permettait d’en faire l’apprentissage, maintenant l’expérience s’acquiert dans votre quotidien. Le temps est venu de le faire constamment à votre domicile, à votre travail, à vos loisirs, ce n’est qu’une question d’habitude.
Ancrer-vous et centrez-vous dans votre cœur sacré et votre présence unifiée à sa Divinité. Vous serez en mesure d’agir dans cette présence divine en émanant votre lumière, peu importe l’endroit car vous êtes constamment baignés dans l’amour absolu. Conscient du rôle divin et de votre venue en ce monde, permettez à cette fréquence de s’élever dans la lumière exempte d’ombre.
Je m’adresse à tous ceux et celles qui ont ouvert leur Cœur Sacré permettant de recontacter leur Totalité Divine et de se retrouver dans la Source Mère Divine qui déverse, diffuse, baigne, enveloppe, alimente et vous ressource en Pur Amour. Laissez jaillir en vous la Mère Divine pour qu’elle déverse son Pur Amour en chacun, car elle et vous ne faites qu’un TOUT. Vous alimentez par votre Pur Amour votre présence en notre Mère Divine, et par votre présence, elle se manifeste en vous, langage de Pur Amour, chant Divin qui unifie, rassemblant tous ses enfants pour leur permettre de retrouver leur Divinité et le lien qui nous unit tous en elle, Source Créatrice de toute vie.
Maintenant, je dépose une Colombe de Lumière dans votre Cœur Sacré, facilitant ainsi l'échange de Pure Lumière avec votre Divinité & l'aide Divine de notre Mère Divine l’Avé Mãrrya.
Ceci est mon offrande à chacun de nous afin que nous nous éveillions à notre identité divine et devenions ces temples de Lumière qui, tels les Maîtres qui Nous ont précédés, diffusent un message de Paix, d’Unité et d’Amour. Nous sommes tous enfants uniques de Dieu (le Sans Nom). Ressentez toujours ce sentiment de bien-être et de paix, d’harmonie et d’amour absolu en vous, en tout temps, renforçant ainsi votre appartenance et votre identification à votre Divinité, le JE SUIS. En diffusant votre compréhension (Lumière) à votre Réalité, cela renforce votre ancrage et votre Unité Divine. Basez vos faits et gestes sur l’AMOUR ABSOLU, comme notre Créateur, le SANS NOM, cette Source Pure, Dieu qui entretient une relation d’Amour Absolu avec toute sa Création respectant notre Souveraineté.
Reprenons notre Héritage Divin, en redevenant cet Être Divin uni dans la TOTALITÉ, le Nous S’Om et savourons notre Richesse Éternelle dans cette belle Unicité Divine car dans la perception actuelle de notre compréhension, notre richesse est temporaire. J’ai l’espoir que les gens ne prendront pas ce qui est dit comme la vérité, mais la découvriront par eux-mêmes, parce que la vérité n’est pas dite, elle est réalisée.”
Paix, Amour, Unité et Pure Lumière Consciente
FlÕt-Rah, Je Suis, Nous s’Õm la Nouvelle Conscience Divine de la Terre
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://flot-rah.blogspot.c
Merci! Christine, Sœur de Pure Lumière & Source Divine, pour la correction de mes fautes.